La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos derniers visionnages

+7
Guigoune
Cell
dou59
infrared
Dave
gaeljet
#diez
11 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Ven 27 Mai - 16:07

Vos derniers visionnages - Page 8 510JbmehRVL._AC_US160_

Quelle claque ! Tout est au top : interprétation, effets spéciaux, musique, mise en scène...
4,5*

Un blu ray très joli avec quelques rares pertes de précisions. La VO est envoûtante.
4,5*




Vos derniers visionnages - Page 8 51aHlvhIx-L._AC_US160_
Inoffensif et cliché.
0,5*

Image solide mais perfectible, VO efficace.
3,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mar 31 Mai - 9:57

Vos derniers visionnages - Page 8 51OOuMUvV7L._AC_US160_

Très violent et réaliste, mais un rien longuet et redondant aussi.
3,5*

Blu ray qui alterne le très bon et le moyen. La photographie sale et granuleuse du film est bien retranscrite malgré quelques plans flous et des noirs loupés. Le son ne casse pas la baraque.
3*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Sam 4 Juin - 11:00

Vos derniers visionnages - Page 8 51du-yR%2B4LL

Vu en Director's Recut
Quelques ajouts sympathiques, mais d'autres rallongent inutilement certains segments. Le film a pris un sacré coup de vieux, le ridicule du jeu de certains acteurs, répliques ou scènes est encore plus explicite aujourd'hui. Cela reste un métrage visuellement bluffant, avec un casting royal et des scènes désormais cultes.
3,5*

Un film fait pour la HD.
5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 5 Juin - 23:18

Vos derniers visionnages - Page 8 51vFxWoCIiL._AC_US160_

Une suite qui a mis 11 ans à se faire, tout ça pour finir en parodie du 1er volet. Seul intérêt : Green.
1*

Top démo
5*




Vos derniers visionnages - Page 8 61NMFe1jzFL._AC_US160_
Les nouvelles créatures ont de la gueule, mais le film n'apporte rien de bien intéressant à la saga. Le changement de décor passe totalement inaperçu. Reste un Jamie Kennedy en forme.
2,5*

Pas mauvais mais le piqué flanche régulièrement. Son efficace.
3,5*




Vos derniers visionnages - Page 8 51mZ3mcwWLL._AC_US160_
La version longue porte bien son nom. Certaines scènes rendent les situations interminables (au hasard, la forêt maudite dans le 2ème film) mais d'autres sont un réel plaisir pour ceux qui ont adoré les films au ciné. Les meilleurs ajouts se trouvent dans le dernier film, avec une bataille plus longue, plus spectaculaire et plus sanglante (les 6 trolls décapités, gros plaisir coupable) et dans le second avec des sous-intrigues épaissies. Un vrai plaisir de se replonger dans cette trilogie inégale mais divertissante.
3,5*

Des top démos également
5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Lun 6 Juin - 1:09

Deux scenes que je deteste en VL : la foret maudite (bon elle est aussi naze en version cinéma) et les batteries à plat pour Gandalf dans le dernier film.

Pour le premier film les ajouts sont plutôt sympa, pour le second la première demi heure devient parfaite en VL. Pour le dernier film je suis plus partagé. C'est cool de voir plus de combat, mais il y a beaucoup d'ajouts humoristiques franchement nazes.

Mais on a au moins le droit a la scène coupée qui n'aurait jamais dû l'être rapport à Thorin. Je trouve la démarche marketing dégueulasse, tu ne peux pas couper un tel moment juste pour l'ajouter en vidéo...

Maintenant que j'ai les trois films en VL, je vais essayer de me faire un petit cycle.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Lun 6 Juin - 12:14

Insomniaque ?

Vos derniers visionnages - Page 8 51V9CcV6W-L._AC_US160_

Duo d'acteurs formidables, scènes choc (le fumoir) et ambiance nihiliste, une claque.
4,5*

Superbe blu ray très détaillé et ambiance sonore hypnotique.
4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Guigoune Lun 6 Juin - 20:29

Cell a écrit:Vos derniers visionnages - Page 8 51vFxWoCIiL._AC_US160_

Une suite qui a mis 11 ans à se faire, tout ça pour finir en parodie du 1er volet. Seul intérêt : Green.
1*

Top démo
5*
Jess plutôt Embarassed :ange:
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Lun 6 Juin - 21:22

Les 11 ans se font sentir pour Mme Alba hélas. En plus son personnage, qui m'agaçait déjà dans le 1er film, est encore plus imbuvable dans cette suite.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Laura Mar 7 Juin - 8:26

Qu'est-ce que j'étais déçue de ce deuxième Sin City, finalement il faisait vraiment marketing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la version longue du troisième est-ce qu'il y a plus de scènes concernant Barde ?
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mar 7 Juin - 8:49

Très peu (coquine va)
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Guigoune Mar 7 Juin - 14:46

Cell a écrit:Les 11 ans se font sentir pour Mme Alba hélas. En plus son personnage, qui m'agaçait déjà dans le 1er film, est encore plus imbuvable dans cette suite.
Je ne trouve aps, elle est toujours aussi belle, attachante et badass ^^
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Mar 7 Juin - 15:05

+1

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mar 7 Juin - 18:10

Je suis partagé concernant Sin City 2. Autant il y a des arcs passionnants autant ceux qui le sont moins plombent la cohésion de l'ensemble. Le premier film était mieud équilibré.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mar 7 Juin - 21:22

[quote="Guigoune"]
Cell a écrit:attachante et badass

Bof, la voir se cuiter sur scène et ruminer la mort de l'homme qu'elle aurait pu sauver dans le 1er film en étant moins cruche, non merci.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Laura Mer 8 Juin - 10:58

Cell a écrit:Très peu (coquine va)

Razz Razz non mais c'est dommage parce que c'est quand même un personnage important dans le livre et après la bataille il est encore plus important ! Je trouve ça vraiment dommage que ce personnage ne soit pas traité à sa juste valeur (puis merde Luke Evans mérite plus de temps à l'écran ^^)
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mer 8 Juin - 13:24

Je ne te le fais pas dire.
Très bon acteur et personnage vraiment cool !
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Sam 18 Juin - 23:22

Vos derniers visionnages - Page 8 61HWbu4O8QL._AC_US160_

Redécouverte totale de cette trilogie déjà chère à mon cœur. Je n'avais jamais vu les versions longues des deux premiers volets et c'est bien dommage car elles enrichissent superbement les intrigues et les personnages. Une œuvre à part, que cette trilogie quasi parfaite dans laquelle j'ai déjà envie de me replonger.
5* 5*

Le grain est parfois très prononcé, et le 1er film accuse de nombreuses baisses de piqué, mais l'ensemble de la trilogie gagne énormément en détails et en splendeur avec ce transfert HD. Les pistes anglaises sont quant à elles d'une rare efficacité.
4,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51cRzSzgHYL._AC_US160_

Casting très plaisant, bon début de film mais les troubles de nos deux personnages semblent malheureusement passer à la trappe vers la fin, ce qui donne une dernière partie très "télefilm". Dommage.
3,5*

Un joli blu ray qui ne casse pas la baraque pour autant. Piste anglaise solide.
4*




Vos derniers visionnages - Page 8 51Ax8BjnAJL._AC_US160_
Un torrent de chiasse abrutissant où les "performances" les plus risibles (Thurman, Clooney, O'Donnel) côtoient une photographie multicolore et gerbante. Pis merde quoi, les costumes de Batman & Robin ont des tétons... Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie il y a près de 20 ans, ce n'était pas plus mal.
0*

Niveau de détails surprenant pour un film de cet âge, avec une compression qui tient la route malgré des plans moins réussis. Une absence quasi totale de grain est à souligner. La piste anglaise est un amas sonore très lourd qui colle parfaitement au film.
3,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mer 22 Juin - 19:07

Vos derniers visionnages - Page 8 51QMOMAj4sL._AC_US160_

Si les histoires sont parfois très inégales d'un épisode à l'autre et que le manque de moyens est souvent flagrant, les personnages sont terriblement attachants et la vue d'ensemble laisse supposer quelque chose d'assez énorme à venir. Une bonne surprise que je vais continuer avec plaisir.

4*

C'est plutôt joli, mais pas parfait (du grain et des baisses de piqué réguliers). Son très correct.
3,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 41b-BRZzvYL._AC_US160_
Très joli et mignon, mais le déroulement est archi classique et certaines scènes un peu WTF (l'araignée)
2*

Su-per-be.
5*


Marathon Marvel lancé :

Vos derniers visionnages - Page 8 51yioZwJO0L._AC_US160_
Longuet et anémique côté action, Downey Jr. et les SFX remportent néanmoins l'adhésion.
3*

Du beau travail dans l'ensemble mais certains plans sont beaucoup plus granuleux que d'autres. VO spectaculaire.
4*



Vos derniers visionnages - Page 8 51fRFlgtCSL._AC_US160_
Peut-être le pire film du MCU à mes yeux. Chiant, parfois ridicule, le film vaut surtout le coup pour Scarlett Johansson, incendiaire, et deux scènes d'action bien fichues (Monaco et le climax)
1*

Un top démo
5*



Vos derniers visionnages - Page 8 511FiQR2fgL._AC_US160_
Même constat que les Marvel précédents : c'est bien mou tout ça. La baston dans la glace est superbe mais le reste est franchement faible. Heureusement que le casting est sacrément bien fourni et que l'humour fait mouche régulièrement. Très belle imagerie d'Asgard aussi.
3,5*

Top démo tiens.
5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51STKARiR6L._AC_US160_
Très bonne idée que de rester dans la période de seconde guerre mondiale sur tout le film et non pas dans un simple flashback. En ressort un Marvel unique qui garde le ton des autres métrages tout en se démarquant par son style rétro bien retranscrit (la course poursuite avec Richard Armitage) et un méchant qui en impose. Le film manque surtout de scènes d'action à la hauteur de son héros.
3,5*

Superbe et précis (image comme son)
5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Jeu 7 Juil - 16:34

Vos derniers visionnages - Page 8 51I2JZZFi+L._AC_US160_

Une belle daube pas même sauvée par le divin postérieur de Natalie Portman et des SFX très corrects pour ce genre de prod'.
0,5*

Un blu ray correct, rien de plus.
3,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51mwVXGs6vL._AC_US160_
Histoire anémique mais une époustouflante démonstration visuelle. Dommage pour les doubles numériques de Jeff Bridges, hideux.
3,5*

Top démo (les séquences IMAX sont à se damner)
5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51-RD4Tgr7L._AC_US160_

Un dernier acte sanglant dans la veine des saisons précédentes. Même si elle est assez répétitive, la série reste cohérente de bout en bout. Le casting assure jusqu'au bout, et le final un peu bref ne déçoit toutefois pas. Une époque s'achève pour moi, avec la fin de ce qui restera à mes yeux l'une des meilleures séries de ces dernières années.
4,5*

Image rarement prise à défaut, VO magistrale.
4,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51c2lLtJBiL._AC_US160_
L'ambiance a beau changer radicalement, on retrouve le même type d'écriture, les mêmes personnages torturés, et cette ambiance glauque et pesante. Beaucoup de mal à suivre cette saison néanmoins, avec une intrigue dense et des personnages trop nombreux pour en retenir tous les noms.
4*

Du grain régulier mais sûrement voulu, un beau piqué et des couleurs éclatantes, beau boulot. VO excellente.
4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mer 27 Juil - 15:34

Vos derniers visionnages - Page 8 61pGNZ415JL._SL1000_

S'il n'atteint pas l'excellence du Soldat Ryan de Spielberg, le film de David Ayer n'a que très peu de choses à lui envier. Âpre, sanglant, réaliste, bien joué, ce superbe film de guerre prend aux tripes.

4*

Un excellent blu ray à l'image superbe mais parfois trop sombre et à la bande sonore tonitruante
4,5*

Steelbook
4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mer 3 Aoû - 12:36

Vos derniers visionnages - Page 8 51GZGKPL22L._AC_US160_

Sobre et réaliste, malgré un côté assez manichéen tendant à dénoncer la culture beauf' de manière trop appuyée. Le couple principal émeut. Il serait intéressant pour Maïwenn de tourner un autre film où les rôles seraient inversés.
4*

Blu ray efficace malgré un grain trop prononcé et des flous récurrents. La piste sonore met en avant les voix au détriment du reste. C'est français quoi.
3,5*





Vos derniers visionnages - Page 8 51DTgDmmX9L._AC_US160_
Une claque monumentale, des performances hallucinantes, on aurait juste souhaité un casting moins prestigieux pour gagner en authenticité.
5*

Très bon blu ray, qui respecte les choix artistiques/visuels de la réalisatrice et offre une piste sonore très efficace.
4,5*




Vos derniers visionnages - Page 8 51wg-Pk9zHL._AC_US160_
Classique, sans surprise, réalisé en mode automatique par un Richet capable de bien mieux. Restent quatre acteurs principaux inoubliables avec notamment la magnifique Lola Le Lann qui a un bel avenir devant elle si elle choisit bien ses rôles.
3*

Très belle image colorée, détaillée et ensoleillée. Son correct, qui manque d'ambiance.
3,5*




Vos derniers visionnages - Page 8 51zrCkxUbmL._AC_US160_

La star du film est sans conteste son robot en titre, très émouvant et criant de vérité. Le reste du casting est bien moins intéressant, entre un Jackman en surjeu, Dev Patel qui joue le même personnage de film en film, et le duo Die Antwoord absolument insupportable, comme leur musique. Blomkamp répète les mêmes (théma)tics que son (meilleur) District 9 avec un humour léger, des éclairs de violence et un combat final
robotisé. C'était quand même mieux avec les crevettes.
3*

5*
Ras pour la galette.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Sam 13 Aoû - 17:58

Vos derniers visionnages - Page 8 51CHYSa59pL._AC_US160_
Très, voire trop classique. Divertissant tout au plus.
2,5*

Blu ray de bonne tenue avec une piste sonore un peu trop en retrait.
4*

Vos derniers visionnages - Page 8 51WIxvmgtuL._AC_US160_
Une bonne surprise menée à tambour battant, un peu déçu par la révélation finale quand même.
4,5*

Trop de grain pour un film qui n'en avait pas besoin. Mais ça reste précis et détaillé, avec une piste anglaise explosive.
4*


Vos derniers visionnages - Page 8 514X0Rt8d9L._AC_US200_
Maîtrisée aussi bien à l'écran qu'à l'écrit, la saison atteint des sommets de jeux psychologiques et de barbarie pour un final poignant. Dommage que le début de la saison suivante vienne ternir ce qui avait été brillamment amené ici.
4,5*

Splendide, une image léchée qui met en valeur l'esthétique sans pareil de la série. Une belle ambiance sonore qui sait mettre les dialogues en avant quand il le faut.
5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Guigoune Dim 21 Aoû - 18:23

Vos derniers visionnages - Page 8 61OcVdQfR0L._AC_US160_

Une très bonne surprise, où comme attendu avec Bay et son équipe, la maîtrise technique doit mettre en PLS bon nombre de collègues du milieu. Là où La Chute du faucon noir m'avait déçue par ses scènes où les Marines étaient invincibles et où les insurgés étaient incapables de viser à bout portant, là au moins, on atteint un niveau de "réalisme" détonnant ! Toutefois, entendons-nous bien : pour les besoins de l'histoire, of course, certains personnages vont passer entre les balles, mais vous avez saisi l'idée.

Alors oui, patriotisme dégoulinant, manichéisme, punchlines par-ci par-là, sentimentalisme prévisible... Mais mais mais mais, ça fonctionne parfaitement et ça prend aux tripes. Un "tower-defense" en territoire hostile, je valide !

Bref, un excellent divertissement sur fond de réalité tragique que seuls des américaines pouvaient mettre en scène.

3,5*

La galette déglingue : en terme d'image, c'est fluide et les couleurs profondes. Malgré les scènes de nuit, c'est beau. Et le son, po po po, ça envoie bien comme il faut !

5*
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Ven 26 Aoû - 13:03

Vos derniers visionnages - Page 8 51DCh3QQ5pL._AC_US200_

Divertissant et classique, le genre de film qui se regarde sans prise de tête. Butler cabotine à mort mais bon.
3*

Top démo.
5*



Vos derniers visionnages - Page 8 511dWdLtHIL._AC_US200_
Redécouverte après un unique visionnage il y a plus de 10 ans qui m'avait laissé très froid. Je lui préfère toujours le très similaire L'Impasse mais j'ai dû m'incliner devant la maîtrise de ce grand film de gangster, bien rythmé et porté par un Pacino magistral.
4*

Très beau, on sent un gros nettoyage de la part de Universal et ça rend certains plans très lisses. Peu voire pas de grain, couleurs très naturelles, du bon boulot. La piste VO envoie du lourd
4,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 11285589-1354392299220615

Après l'étrange Vorace, voici le nouveau western horrifique cannibale. Le quatuor principal, viril et attachant, porte cette incroyable boucherie sur ses épaules, affaiblies par l'Ouest américain aussi sec qu'impardonnable et les assauts répétés de ces indiens troglodytes terrifiants. Il en faudrait plus des pépites de ce genre.
4,5*

Une très belle galette UK qui s'offre un piqué ravageur qui retranscrit parfaitement le soleil écrasant et les étendues désertiques du film. Les gros plans sur les visages sont eux aussi de toute beauté. La piste sonore manque juste un peu de puissance.
4,5*

Steelbook : 5*
Superbe, on saluera le mini fourreau cartonné avec le titre dessus, très discret.


Vos derniers visionnages - Page 8 516Bw8gSOZL._AC_US200_

La (dernière ?) saison commence encore plus lentement que les autres dans une traque européenne très pantouflarde. On se prend moins au jeu qu'avant mais on appréciera de retrouver certaines scènes du film de Ridley Scott réadaptées pour la série. La seconde partie de la saison atteint quant à elle des sommets avec une excellente représentation du Dragon Rouge, qui enterre sans souci le plutôt bon film de Brett Rattner. Richard Armitage (Thorin dans Le Hobbit) campe un Francis Dolarhyde si terrifiant et bouleversant qu'il nous fait totalement oublier Ralph Fiennes et Tom Noonan. La conclusion, logique, est néanmoins si rapide voire brutale qu'on reste un peu sur sa faim, espérons que la saison 4 évoquée se fasse !
4*

Sublime de bout en bout, détonnant en VO.
4*


Vos derniers visionnages - Page 8 51nNq7umPeL._AC_US200_

Dans la lignée de la première saison, c'est divertissant mais jamais réellement passionnant. L'introduction des univers parallèles déçoit un peu mais les doubles apportent de belles séquences. Potentiel à confirmer dans la saison 3.
3,5*

Assez joli selon les épisodes et les scènes. Parfois trop granuleux et un peu flou. Le son assure.
3,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51+kSPFczvL._AC_US200_

Le silence des agneaux : Excellent thriller.
4,5*
Hannibal : Une suite plus rythmée mais parfois too much.
4*
Dragon Rouge : Un scénario passionnant grâce au roman d'origine qui donne une adaptation assez réussie.
4*

Des transferts (logiquement) de plus en plus réussis dans l'ordre chronologique de sortie. LSDA et Hannibal sont très granuleux mais assez précis
3,5*
Dragon Rouge a un transfert réussi et coloré.
4*

RAS côté audio pour les 3
4,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51Nf1sJRVoL._AC_US200_
Aussi ridicule que dans mes souvenirs, les effets spéciaux ont un peu vieilli mais pas autant que le "scénario" et le jeu des acteurs.

0,5*

Une très belle galette bien propre qui envoie du lourd dans les enceintes
4,5*



Vos derniers visionnages - Page 8 51eyKVlmE0L._AC_US200_

Un film d'action spectaculaire qui retrouvait assez bien l'esprit des précédents, notamment dans sa version longue qui est inexplicablement absente du blu-ray français.
4*

Une superbe galette qui sent bon la HD. La VO explose tout.
4,5*


Vos derniers visionnages - Page 8 613fO-8IrjL._AC_US200_
De sa course-poursuite interminable en début de métrage à son climax décevant, ce cinquième volet déçoit de bout en bout. La version longue n'apporte pas grand chose.
1*

Très détaillé malgré du grain omniprésent. Le son est encore une fois explosif.
4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Sam 10 Sep - 13:02

Vos derniers visionnages - Page 8 61ST5iyg+NL._AC_US160_

Sans doute le meilleur Uwe Boll avec Postal. C'est très violent et sec côté action, pas si con que ça côté scénario, et plutôt bien joué avec quelques petits rôles sympas, dont Katharine Isabelle.
3*

Bon blu ray
4*


Vos derniers visionnages - Page 8 61Q8QF4b5ZL._AC_US160_

Une suite très divertissante et spectaculaire, qui ne révolutionne ni la saga ni le genre mais qui s'en tire avec les honneurs malgré un script casse-gueule.
3,5*

Top démo tiens.
5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum