La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos derniers visionnages

+7
Guigoune
Cell
dou59
infrared
Dave
gaeljet
#diez
11 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par infrared Dim 28 Fév - 23:31

Laughing

Tu es sérieux ou tu me charries ?
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 28 Fév - 23:40

Regarde-la dans The Island et tu verras si je rigole Wink
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par infrared Dim 28 Fév - 23:46

Vos derniers visionnages - Page 6 Scarle10

Effectivement, il y a eu du changement Wink
Tu as raison, quel dommage !
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par infrared Lun 29 Fév - 0:05

Il semblerait qu'à gauche c'était des implants. Et elle les a enlevés à droite. Ou que le photo de droite c'était avant les implants. Ou tout était vrai et elle a fait une réduction. Bref, il y a x infos contradictoires Laughing
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Léo10 Lun 29 Fév - 8:03

infrared a écrit:
Léo10 a écrit:j'ai déjà réussi à refourguer The Visit.

Priceminister ?

yes
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Guigoune Lun 29 Fév - 13:24

It Follows : rien ne sert de courir !

Vos derniers visionnages - Page 6 424397

3,5*

Je vais être direct : It Follows fait partie des ces œuvres propulsées sur le devant de la scène dont la hype est bien supérieure au contenu réel ! Soit la com' en fait trop ou alors décrit mal le film (c'est le cas ici).

"Prenant et angoissant" ? Oui, il s'agit ici d'un VRAi film d'horreur, c'est-à-dire qu'il impose au spectateur une ambiance pesante, anxiogène et malsaine.

"Ultra flippant" ? Clairement pas. Mais après tout, c'est très mal vendu, le film n'a pas besoin de faire peur. Il doit être angoissant, la nuance est subtile !

"Sublime" ? Arrrrr, oui mais non ! Sublime dans sa mise en scène, très clairement. Le travail sur les mouvements de caméra, le choix des plans, les lumières, la bande-son, ils sont trop loin Vos derniers visionnages - Page 6 160229012931670354 ! Pour le déroulement en lui-même, c'est au final très classique et limite prétentieux, dans le sens où cela épouse je ne sais combien de codes du genre sous couvert d'une forme originale : et vas-y que les gens autour de moi ne me croient pas (dis clairement les choses BORDAYLE), et vas-y que tes potos t'aident finalement et montent un plan oklm en 5 secondes pour s'en sortir, et vas-y que je manipule quand ça m'arrange les propres logiques du film, etc, je ne vais pas spoiler.
Plusieurs niveaux de lecture et thèmes abordés : transition entre l'adolescence et l'âge adulte, la sexualité et le rapport au corps, la complexité de certaines relations mais aussi l'idée du bien-être.

Pourtant, je chipote malgré ce que l'on pourrait penser Vos derniers visionnages - Page 6 160229012931286611 . Le film passe crème. Les acteurs sont excellents. Et les références délicieuses : Halloween (1978) (pour sa mise en scène très "suburb"), Halloween, 20 ans après (pour l'aspect inarrêtable de la chose malgré tout ce qui se passe), le premier Freddy (ça en est même troublant), etc.

Les idées sont là, mais personnellement j'aurais aimé plus de scènes chocs à l'instar de celle où Jay est attachée sur le fauteuil roulant, tellement de puissance à tous les niveaux. Dommage !
Vos derniers visionnages - Page 6 123361

Le Blu-ray est parfait en tous points : l'image, le son, la fluidité, un régal, un feukin top démo, rien à redire ! Tout le travail effectué autour des sons et leur articulation avec l'action est parfait !

5*
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Invité Lun 29 Fév - 13:43

Son 1er film, peut être avec cette édition. C'est presque le même, avec une autre ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Guigoune Lun 29 Fév - 14:20

Yess, j'ai vu qu'il était sur la galette, je vais essayer de voir cela soon !
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par infrared Lun 29 Fév - 17:29

Léo10 a écrit:
infrared a écrit:
Léo10 a écrit:j'ai déjà réussi à refourguer The Visit.

Priceminister ?

yes

C'est quoi ton nom de vendeur ?
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Invité Lun 29 Fév - 17:38

Enfin c'est pas un film d'horreur hein. Mais on l'impression de la ville, des personnages, certains plans...
C'est bien le même réa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 6 Mar - 19:24

Vos derniers visionnages - Page 6 81pdp1SkRqL._SL1500_

Un film féministe parfois drôle mais trop vulgaire et vain dans son fond pour convaincre.
1*

Excellent blu ray.
4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Dim 6 Mar - 19:38

Féministe ? C'est juste le pendant féminin des comédies pour mâles qui existent depuis des années. ^^
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mer 16 Mar - 19:48

Vos derniers visionnages - Page 6 51HY7ENvmqL._AA160_

Pas la déception attendue au vu des critiques précédentes. Si le scénario est clairement faible et semble même parfois confus, comme s'il avait été réécrit à maintes reprises en plein tournage, l'ambiance, l'esthétique et la majorité du casting ont fait mouche. Si Mia Wasikowska reste toujours aussi peu expressive (je ne peux vraiment pas la voir celle-là, australienne ou pas) Hiddleston et Chastain s'en sortent avec justesse dans des rôles complexes. Les apparitions fantomatiques sont très convenues, rarement flippantes, mais les effets spéciaux et le look des revenants sont franchement réussis. La violence est rare, je n'en attendais pas grand chose à vrai dire, mais quand elle se pointe, elle fait souvent très mal. Il manque cependant un petit quelque chose au niveau du scénario, de l'ambiance et de la musique pour réellement convaincre. Un bon petit divertissement qui aurait pu faire bien mieux. Je n'échangerais cependant pas un Crimson Peak contre 100 Mimic

3,5*

Blu ray top démo pour l'image, assez bien pour le son, parfois un peu faible.
4*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Ven 18 Mar - 20:20

Vos derniers visionnages - Page 6 51rZnXcyzML._AA160_

Ce film je le défendrai jusqu'au bout. Oui c'est vulgaire, stupide et de mauvais goût, mais bon sang ce que c'est fun ! Comme South Park quoi. Et quel boulot au niveau des effets spéciaux ! (rappelons-le c'est un film d'action avec des marionnettes !!!).
Le DVD a bien tourné chez moi à l'époque, ça risque de continuer avec le blu ray
5*

Image satisfaisante, qui manque parfois de précision et de luminosité. Son très bon.
4*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Léo10 Ven 18 Mar - 21:21

dommage je l'ai en dvd mais il était pas dans mon Noz. J'adore également, la scène de sexe mdr
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Ven 18 Mar - 21:48

Si je le revois je te le prends mais s il n'en restait qu'un au Noz englos
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par infrared Sam 19 Mar - 21:43

Intégrale Breaking Bad  5* (déjà vu lors de la diffusion tv, premier visionnage en Blu-ray)

Vos derniers visionnages - Page 6 160319092625387566

Série qui comprend de l'humour, du suspense, de la tension, de l'action et aussi de la tristesse  Sad  
Il y en a pour tout le monde. En ce qui me concerne le point fort vient des persos qui sont variés et charismatiques : Heisenberg, Jesse "Bitch", Hank, Tuco, Dring-Dring, les jumeaux "Terminator", Saul, etc ( j'ai un faible pour Jane I love you)
La réalisation n'est pas en reste et est très travaillée. Fait partie de mon Top Série god

Blu-ray : L'image et le son (vo) sont impeccables.

:Img1:
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Sam 19 Mar - 21:47

Autant j'ai adoré les deux premières saisons autant le reste m' a progressivement endormi
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par infrared Sam 19 Mar - 22:17

Chacun son ressenti Wink
J'apprécie toutes les saisons et je trouve que la saison 5 est apocalyptique (la dernière pour ceux qui ne connaissent pas). Je la place au même niveau que la saison 7 de The Shield (la dernière aussi). Je n'ai pas vu toutes les séries qui existent mais jusqu'à présent c'est les deux saisons finales qui m'ont le plus marqués.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Lun 28 Mar - 19:18

Vos derniers visionnages - Page 6 51ULypFtl7L._AA160_

Second visionnage plus concluant que le premier (il y a près de 10 ans). Si le montage et la réalisation sont un peu trop tape-à-l’œil, Jonathan Levine signe quelques plans saisissants dans lesquels évoluent des personnages très humains et complexes. Côté horreur, une ou deux scènes sont réellement choquantes, le reste est assez sage et ne cherche jamais à tomber dans le gore, mais plutôt dans le drame adolescent. Un petit thriller un peu lent mais bien mené, avec une Amber Heard tout simplement sublime.

3,5*

Le blu ray est très fidèle à la photographie calcinée et granuleuse du film. C'est globalement réussi avec de très beaux contrastes. Le son est très efficace.

4,5*







Vos derniers visionnages - Page 6 Blu-ra13

Pas un grand fan de Woody Allen mais ce film est l'exception qui confirme la règle. Débutant comme un énième drame romantique, le film bascule lentement dans une noirceur inattendue avec un dernier acte terriblement immoral. Le couple titre, envoûtant et en parfaite osmose, est soutenu par une belle brochette de seconds rôles. On se serait peut-être juste passé de cette BO d'opéra vite redondante (ce point est valable pour tous les films d'Allen à vrai dire)

4,5*

Un blu ray au piqué excellent qui met en valeur un film déjà très lumineux. Quelques arrières plans se montrent parfois un peu flous, mais rien de grave. La piste anglaise est agréable mais rien de plus, le film n'étant pas vraiment démonstratif de ce côté au final.
4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mar 5 Avr - 16:56

Vos derniers visionnages - Page 6 51vHE8%2B4%2BwL

Une excellente série/saison. Annulée faute d'audiences, elle se termine sur un cliffhanger frustrant qui annonçait une saison 2 passionnante. Avec une belle galerie de tueurs aux méthodes aussi variées que leurs caractères, une Sarah Jones sublime qui porte la série sur ses frêles épaules et un Jonathan Coyne aussi impérial qu'inquiétant dans le rôle du directeur de prison, la série ne vous lâche plus sur l'ensemble de ses 13 épisodes. L'intrigue mêlant fantastique et policier offre quelques moments glauques, et l'humour y est très rare, ce qui nous change un peu des autres séries. Une très bonne surprise que je me garderai néanmoins de recommander au vu de la frustration extrême dans laquelle le final m'aura laissé. Un gâchis certain.

4,5*

Belle image, propre et très souvent détaillée à l'extrême, soutenue par une VO solide.

4*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Sam 9 Avr - 17:51

Vos derniers visionnages - Page 6 5158teDt%2B2L

Encore une belle surprise dont je n'attendais vraiment rien. Cocktail savamment dosé d'humour, d'action et de suspense, la série part d'un concept pas foncièrement original mais parfaitement exploité. Mark Valley campe un héros charismatique en diable secondé par deux sidekicks fournissant un comic relief bienvenu entre deux scènes tendus.
Déjà 3 épisodes dévorés ce matin dont un pilote vraiment bien foutu.

4,5*

Pour l'instant.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par infrared Lun 18 Avr - 22:39

Assault on Precinct 13 4* (déjà vu en sd, premier visionnage en hd)

Vos derniers visionnages - Page 6 10864_11

Il est pas mal ce remake. Même s'il s'éloigne un peu de l'esprit de l'original (Nid de Guêpes (remake inavoué et réussi aussi) en est plus proche avec ses assaillants quasi-surnaturels) cette relecture moderne a des bons passages et est esthétiquement réussi avec son ambiance neigeuse et glacée.

Le Blu-ray (import us zone free) est Top démo image et son (vo)
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Lun 18 Avr - 23:12

Vos derniers visionnages - Page 6 51+LmV6aZvL._AA160_

Nanardesque sur certains costumes (les dieux...) et choix artistiques, ce film épique n'en reste pas moins esthétiquement magnifique avec des plans ressemblant plus à des tableaux ou des planches de bandes dessinées qu'à un film. Tarsem Singh signe un péplum violent et cruel (on saluera une nouvelle fois les distributeurs français qui ont foutu un "tous publics" sur la jaquette de cette boucherie) habité par un Mickey Rourke qui en impose dans le rôle du bad guy, une Freida Pinto sublime et vulnérable, ainsi qu'un Henri Cavill qui montre déjà ce dont il est capable dans un rôle principal. Les effets spéciaux remarquables et les combats intenses ont également contribué à me faire passer de nouveau un bon moment 5 ans après sa sortie.

4*

Blu ray top démo qui sublime les images stylisées du film.
Son spectaculaire.
5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Lun 18 Avr - 23:21

J'adore les délires de Tarsem, mais ce film là je crois que dans son ensemble je ne peux pas le piffrer. Le mélange des idées et des genres et sympa, mais je crois que son rythme et ses pauvres enjeux m'ont achevés.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum