La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos dernières sorties ciné

+5
infrared
Léo10
gaeljet
Alkara
Laura
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Laura Ven 5 Aoû - 8:41

En principe je vais le voir tout à l'heure en Imax 3D, depuis le temps qu'ils en parlent et qu'ils en font la promo de ce film -_- même pas hâte de le voir en vrai !
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Cell Ven 5 Aoû - 9:09

Quel enthousiasme !
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Laura Ven 5 Aoû - 9:13

Ouais j'avoue que pour ce film j'y vais vraiment histoire de dire et parce que Monsieur a envie de le voir ^^ mais en fait ça me gonfle tout le battage qu'il y a autour de ce film ! J'ai l'impression que ça fait super longtemps que je n'ai pas vu autant de promo, tout le monde en parle partout et finalement j'ai déjà lu plusieurs fois qu'il n'était pas si terrible que ça. Puis j'ai toujours en travers que mon personnage favori ressemble autant à une pétasse ://
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Cell Ven 5 Aoû - 10:07

Elle l'était déjà un peu dans les jeux Arkham
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Laura Sam 6 Aoû - 19:57

Alors je veux bien que dans les JV elle était sexy et plutôt délurée, mais là elle est en culotte, juste ça c'est suffisant comme exemple. Sans rire avec la tonne de costumes différents qu'on connaît de Quinn, ils n'ont trouvé que ça a lui mettre, une culotte à paillettes ?

Bref j'ai vu le film et c'est vraiment une daube, j'ai eu de la peine pour Leto. J'attends un peu je pense écrire ma chronique demain en cas.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Cell Lun 8 Aoû - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Mar 9 Aoû - 14:48

Suicide squad c'était plutôt sympa. C'est blindé de coupe au montage et c'est tres edulcoré, mais la bande fonctionnenassez bien. Reste cettenmenace en carton et une Cara Deleveigne assez mauvaise dans son role de pretresse.

ID42 c'est la plus grosse daube de l'année. Emmerich n'est plus qu'un vieux couton qui repete ses gimmick jusqu'à épuisement. S'il aime tant les chiens, qu'il change de metier.

La couleur de la victoire est une belle surprise sobre et émouvante qui évite les écueils des films sur les exploits sportifs. Pas de violons et de ralenties toutez les deux secondes. Ici on parle du sport dans deux contexte historiques et sociaux particulier. D'une part la place des noir dans l'amérique des années 30 et d'autre part le nazisme dans l'allemangne pré seconde guerre mondiale pendant les JO de 1936. De belles choses dans ce film.

Tarzan. Agréable divertissement d'aventure qui ne pete pas plus haut que son cul. C'est pleins de bons comédiens, d'une histoire rythmée et de depaysements rafraichissants.

A noter que Warner a beaucoup toucher aux montages de son Suicide Squad et de son Tarzan... je me souviens d'une période où ils faisaient un peu plus confiance à leurs réalisateurs... dommage.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Laura Jeu 11 Aoû - 10:10

Pas eu le temps de faire la critique de Suicide Squad, je pars en vacances donc je la ferais à mon retour. Et hier j'ai vu Ghostbusters assez mauvais dans l'ensemble malgré de bons effets spéciaux et une chouette 3D mais à la limite j'ai quand même préféré celui là à Suicide Squad... Le problème de Ghostbusters c'est son humour, très lourd, très pipi caca et surtout très misogyne alors qu'il pensait peut-être faire le contraire (ça n'arrête pas les "vous êtes chouettes pour des filles", "vous êtes des filles et vous savez faire ça"...).
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Cell Jeu 11 Aoû - 11:07

Mais font-elles des sandwiches ? Ou est-ce que Chris Hemsworth les fait ? Laughing
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Jeu 11 Aoû - 13:46

Finding Dory

Si le premier film se deroulait en partie au coeur de l'océan à la découverte d'une nature sous-marine sauvage et dépaysante, pour sa suite Pixar opte pour un affreux cadre qui est le parc aquatique. C'est super lourd, rarement drôle et tellement féneant... la plus belle séquence c'est le ballet des raies manta, le seul moment mis en scène. Pour le reste c'est du plan fade, une histoire passive et des situations tellement tirées par les cheveux. Je suis partie 15 min avant le fin pour aller voir Jason Bourne.

Jason Bourne

Nouveau point de départ pour le Bourne. Le film fait office d'introduction à une nouvelle saga. En tant que tel, l'ensemble fonctionne bien. C'est classique, tous les codes sony repris sans une once de surprise. Ce qui fait défaut à ce thriller action d'espionnage c'est que le classique devient banal. Le suspens est inexistant tant les enjeux sont mal portés et mis en valeur. Il manque à ce Bourne de vrais moments marquants, de l'empathie pour le personnage et de plus grandes interactions avec le spectateur qui se sent détaché des événements. Au final le divertissement est là, mais sans génie particulier.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Mar 16 Aoû - 15:14

Dernier train pour Busan

En affichant honnêtement ses intentions en montrant au spectateur que tous les ingrédients du genre vont faire partie d'une classique recette de film d'infectés. Nous retrouvons ainsi les habituels connards du genre humain, le pere de famille égoïste et divorcé qui néglige sa fille, ... mais voilà, tout simple soit l'enrobage du film, Dernier train pour Busan est une merveille d'intensité et surtout d'efficacité.

Sang-Ho Yeon nous offre là l'un des meilleurs films du genre en allant droit vers la simplicité sans afficher une folie des grandeurs qui dessert souvent le cinéma d'action. Car oui, en plus d'être un film d'infecté proprement haletant, le long-métrage est un film d'action bourrin qui sort les battes de base ball et les poings. Un film comme ça qui ne sort pas les flingues, ça change la vie et la narration d'une histoire.

On passera une grande partie de l'aventure enfermés et cloisonnés dans des trains avec des personnages fortement clichés, mais très attachants. La menace semble réelle, les enjeux de chacun primordiaux, ça combat avec les tripes entre drame joliment mis en scène et pastilles d'humour bienvenues.

Dernier train pour Busan en film coréen encore assez libre pour ne pas penser à une potentielle suite, n'hésite jamais à malmener ses survivants. Le pire et le meilleur de notre espèce au coeur d'un chaos jouissif, émouvant et à échelle humaine.

Et bordel, ça passe au cinéma !
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Mar 16 Aoû - 15:15

Star Trek Beyond

Fan de cette nouvelle saga, Beyond était certainement le film que j'attendais le plus cet été malgré l'absence de JJ.Abrams à la réalisation. Ce nouvel épisode a l'ambition de se la jouer exploration de mondes inconnus et de nouvelles rades. Autant dire tout de suite que l'environnement que propose le film est plutôt terne et pauvre en faune et flore. Une planète vide avec des cailloux et quelques arbres.

Niveau exploration il faudra donc repasser, Beyond faisant la part belle aux spectaculaires scènes d'action nottament spatiales. Justin Lin s'est donné les moyens de faire les choses bien, le gars se débrouille comme un chef avec sa caméra et nous fait rapidement oublier ses derniers projets.

Cette nouvelle aventure tente dans un premier temps d'installer ses personnages, de lancer leurs differentes quêtes existentielles pour ensuite tout faire peter. Au milieu de cette action parfois too much, les personnages tentent d'exister. Si certains restent le coeur de l'histoire comme Kirk, pas mal des autres protagonistes en sont réduits, malgré une belle presence à l'ecran, à faire de la figuration de luxe, on ira jusqu'à dire que d'autres sont carrément sacrifiés. Les intéractions de certains et les interrogations d'autres sont sous-exploitées, hachées ou sacrifiées pour plus de spectacle. On s'étonne de voir Spock autant en retrait et ne partageant quasiment jamais de choses avec Kirk.

Les nouveautés de la distribution ne brillent pas par leur écriture non plus. Idris Elba en Bad guy méconnaissable, n'est qu'un pauvre méchant lambda se la jouant j'aime pas la fédération. Sofia Boutella déja plus charismatique aurait mérité un meilleur développement, elle reste le personnage le plus rafraichissant du film.

Beyond est pour le fan de la nouvelle saga un épisode sympathique, mais qui n'arrive jamais à porter ses enjeux. Les mécanismes se répètent sans apporter un peu de nouveauté. Cependant, ce spectacle n'est en rien un film qui se fout de nous. Moment de détente pour les uns, découverte pour les autres (presque pas besoin d'avoir vu les deux autres films, bien que connaitre les personnages et leur histoire est un plus pour apprécier cet épisode.).

On sent encore trop de coupe dans le montage, les personnages, encore eux, manquent de densité. La dramaturgie est bien presente, tout comme l'humour, cependant, Into Darkness gérait bien mieux ces deux éléments,

On n'a pas encore trouvé la grand blockbuster marquant de cet été, Star Trek Beyond est ce qui s'en rapproche le plus.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Mer 17 Aoû - 20:14

L'AGE DE GLACE : LES LOIS DE L'UNIVERS

C'est un mélange entre Friends saison 9/10 et un film gag ou seul les séquences spatiales avec Scrat valent le coup, bien que parfois longues et lourdes. D'un côté le film s'embourbe dans sa comédie entre copains qui sont entre la traintaine et la quarantaine et tout ce que cela implique de soucis familiaux à gérer. D'un autre côté, il y a ce petit Scrat qui offre les quelques rares séquences originales du long-métrage.

Bref, un très mauvais film qui déçoit par la pauvreté de ses enjeux et la platitude de ses personnages qui avaient en 4 films fait le tour de ce qu'ils avaient à dire et vivre. Ni dépaysant, ni marquant, un quête prétexte indigne d'une saga qui avait su proposer son lot d'émotions.

Pour le fan c'est cool de revoir ces personnages qu'il suit depuis de nombreuses années et ces voix mémorables dont celle de l'excellent John Leguizamo, mais très rapidement il déchante, il pleure et comme il est seul au fond d'une salle vide à emmerder personne, il envoie des textos de détresse.

Adieu saga.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Invité Ven 19 Aoû - 23:43

#diez a écrit:Dernier train pour Busan

En affichant honnêtement ses intentions en montrant au spectateur que tous les ingrédients du genre vont faire partie d'une classique recette de film d'infectés. Nous retrouvons ainsi les habituels connards du genre humain, le pere de famille égoïste et divorcé qui néglige sa fille, ... mais voilà, tout simple soit l'enrobage du film, Dernier train pour Busan est une merveille d'intensité et surtout d'efficacité.

Sang-Ho Yeon nous offre là l'un des meilleurs films du genre en allant droit vers la simplicité sans afficher une folie des grandeurs qui dessert souvent le cinéma d'action. Car oui, en plus d'être un film d'infecté proprement haletant, le long-métrage est un film d'action bourrin qui sort les battes de base ball et les poings. Un film comme ça qui ne sort pas les flingues, ça change la vie et la narration d'une histoire.

On passera une grande partie de l'aventure enfermés et cloisonnés dans des trains avec des personnages fortement clichés, mais très attachants. La menace semble réelle, les enjeux de chacun primordiaux, ça combat avec les tripes entre drame joliment mis en scène et pastilles d'humour bienvenues.

Dernier train pour Busan en film coréen encore assez libre pour ne pas penser à une potentielle suite, n'hésite jamais à malmener ses survivants. Le pire et le meilleur de notre espèce au coeur d'un chaos jouissif, émouvant et à échelle humaine.

Et bordel, ça passe au cinéma !

Et même en vo. cheers
Excellent en effet. Un vrai bon film, le dernier c'était il a longtemps cette année. Le film de cet été, sinon plus. Simple et efficace qui met la pâtée (avec ici des jolis plans de ouf lisibles) à tous les gros truc boursouflés . De genre, de grosse prod et d'art et essai façonnés pour la critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Laura Ven 26 Aoû - 10:28

Star Trek sans limite je trouve qu'il porte quand même mal son nom, parce que finalement on reste sur une seule et même planète alien, qui n'est même pas extraordinaire en plus ! La planète sur laquelle Kirk et le docteur se retrouvent au début de l'épisode 2 était bien plus intéressante. Mais après voilà ça reste du divertissement estival, pas besoin d'être un vrai "trekkie" pour comprendre l'histoire et cerner les personnages. Quelques touches ici et là comme toujours, de petits clins d’œil à l'équipe originale et un joli hommage à Nimoy et Anton, jeune acteur qui est vraiment parti trop vite Sad(

Vu hier Dans le noir un film d'épouvante efficace ! Déjà il ne dure qu'une heure 20, ça permet d'avoir une histoire qui ne traîne pas en longueur, une héroïne qui sait se débrouiller, un petit ami solidaire qui ne se contente pas de dire "mais t'es folle, c'est n'importe quoi" non au contraire il suit sa nana sans remettre en doute ce qu'elle dit,comme décor une maison à la fois splendide et terrifiante et puis un thème tout simple et universel : la peur du noir ! On a tous eu peur un jour, gamin ou plus grand, d'une ombre dans notre chambre, le film joue très bien sur cette corde sensible et donne de bons frissons au spectateur. A la base c'était un court-métrage de quelques minutes, le passage au long est réussi avec une histoire qui tient la route !
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Dim 9 Oct - 13:31

Les sept mercenaires

Antoine Fuqua, Ethan Hawke, Western, Lee Byung-hun, Denzel Washington.... bref un genre qui m'est cher, un metteur en scène que j'aime beaucoup et des acteurs charismatiques. Tout pour me plaire. Et je suis bien content d'avoir apprécié cette nouvelle version d'un groupe de mercenaires venant aider de pauvres paysants desabusés.

Fuqua n'innove en rien du tout, mais fait une belle concession entre le remake hommage et les codes actuels du cinéma de divertissement. Ce western est donc très classique, mais rempli parfaitement son rôle. C'est fun, ouvert d'esprit, les morts ne sont pas suggerées, mais bel et bien visible et parfois graphique.

Bien que le sang soit le grand absent du long-métrage, l'ambiance est parfaitement reconstituée, le rapport aux differentes ethnies qui constitue le groupe intelligemment traité, dans le sens où on a pas besoin de mots pour comprendre que dans ce monde voir un noir, un indien, un "chinois", un mexicain, ... former une équipe ce n'est pas banal. C'est justement dosé et suggeré pour le pas plomber le role premier de ce film : divertir sans se soucier de ce genre de choses.

Un moment de cinéma bien sympa et un western à l'ancienne qui sait varier sa recette. Un petit mot pour James Horner dont c'est il me semble sa dernière collaboration au cinéma avant sa tragique disparition, mais dont certaines sonorités risquent de parcourir les prochains films Avatar.

Bref, bien que trop classique pour marquer durablement, le western d'Antoine Fuqua se reverra avec plaisir grace à son univers, ses acteurs, le recutement de la team, le generique de fin et son long climax explosif.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Jeu 13 Oct - 1:07

Infiltrator et Miss Perigrine

Deux films moyens et limités qui se complaisent chacun dans leur genre. D'un coté on a un film d'infiltration chiant à mourir qui n vaut que pour ses deux acteurs principaux. D'un autre coté on a un Tim Burton à coté de la plaque ne sachant jamais transcender ses images et transmettre l'émerveillement qu'il se force presque à pourrir avec un manque d'idées et des incohérences grossières.

La tortue rouge et Ivan Tsarevitch et la princesse changeante

Deux beaux films d'animations français. Le premier pour un public plus mature éblouie par une narration audacieuse qui retrace sans un seul mot les étapes de la vie d'une homme. Un poésie en image d'1h20. Le second est de Michel Ocelot et dans la continuité de ses Contes de la nuit. Donc des ombres chinoises pour remettre au gout du jour des contes et légendes d'antan. Là aussi beaucoup de poésie et une belle oeuvre familial. Cependant le film manque de perspective et bien moins ambitieux que Les contes de la nuit. Cependant, la magie opère pour les deux œuvres dont La tortue rouge est une véritable pépite.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Invité Jeu 13 Oct - 9:07

OK avec toi pour les 2 premiers. Pour les suivants, je n'ai pas de carte illimité :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Jeu 13 Oct - 12:57

La tortue rouge vaut largement de dépenser un petit ticket de ciné, au moins de matin pour un prix moins cher. ^^
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Dim 16 Oct - 14:09

Deepwater

Nouveau film de Peter Berg, le gars capable du bon comme du pire. Deepwater se situe un peu entre les deux. Ce n'est pas une catastrophe loin de là, mais plutot anodin. Phase d'exposition classique pour un film catastrophe basée sur une histoire vraie, quelques artifices grossier pour preparer le spectateur à chialer.

La famille parfaite, Jesus et cie pour rapidement se retrouver sur cette plateforme petroliere et quelques soucis bien marqués qui vont conduire à une série d'explosions que le metteur en scne affectionne tant. Des que ca commence, ca ne s'arrete plus. La présence de Kurt Russell et celle de Mark Wahlberg font le job.

Maintenant, c'est cool, ça explose, ca part en acte de bravoure par palettes et en ça pleure les victimes american style, mais le film privilégie la spectaculaire catastrophe, mais jamais ses dramatiques conséquences écologiques. Le "plus grande catastrophe petroliere de l'histoire du pays" est relegué dans un bandeau d'une dizaine de seconde au générique de fin.

Vraiment dommage, la conclusion arrivant vite (95 minutes ou un truc dans le genre), il restait un peu de temps pour mettre en avant cet aspect du drame.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Cell Dim 16 Oct - 19:51

Je ne suis pas allé au cinéma depuis trois mois, par contre j'ai vu Busan d'une autre manière :D et adoré !
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Dim 16 Oct - 23:23

Ah ouai, ce film est génial. J'ai pas trop les films du genre pourtant, mais c'est un belle pépite !
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Laura Lun 17 Oct - 10:10

Dans les deux derniers mois, j'ai vu Blair Witch qui est vraiment une daube et qui n'aurait même pas dû exister selon moi tellement le premier est parfait et inégalable ! J'ai vu Morgane bon thriller de SF, j'ai beaucoup aimé et je me suis agréablement laissée surprendre par le final, ça vaut le coup d’œil selon moi ; Bridget Jones baby très sympa de retrouver Bridget après toutes ces années et d'être enceinte en même temps qu'elle ^^ c'est fun, c'est drôle, c'est une comédie romantique qui pourra plaire aussi aux garçons, toujours un plaisir de retrouver Colin Firth en Mark Darcy ♥ ; vu A fond lors de la soirée des abonnés carte Pass du Pathé, une avant-première exclusive.. pas du tout le genre de films que je vais voir en temps normal au cinéma, même à la télé à vrai dire je pense que je ne l'aurais pas regardé, comédie française blindée de situations toutes plus improbables les unes que les autres, on peine à esquisser un sourire.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par #diez Lun 17 Oct - 12:57

Morgane c'est plus SF que horreur/angoisse ? Ca le genre horreur j'ai vraiment du mal à ne pas m'y faire chier.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Laura Lun 17 Oct - 19:55

Oui c'est vraiment de la SF, de l'anticipation même je dirais ! Ce n'est pas du tout horreur Wink
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty Re: Vos dernières sorties ciné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum