La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DVD, TV et VOD : visionnages

+14
gaeljet
Dohko
infrared
maitre du capricorne
Seth
avragorn
Léo10
dou59
Magyalmar
Cell
minimyr
Guigoune
feuf
#diez
18 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Lun 4 Mai - 15:55

oui surement, c'est grave, je me répète mais c'est vraiment du niveau de uwe boll, c'est vraiment mauvais

moi pas comprendre, moi préféré encore télé-film m6 à la placenon, faut pas déconner, disons plutot un emmerich ou un bay Laughing
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Magyalmar Lun 4 Mai - 16:00

Il y a eu un reportage il y a quelques semaines dans Le Tube sur le studio The Asylum, c'est une vraie petite industrie qui enchaîne les tournages comme pour une sitcom, avec des coûts minimalistes.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Lun 4 Mai - 16:15

Ils recyclent même les décors et les scènes de film en film
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Lun 4 Mai - 16:21

à ouai d'accord...
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Lun 4 Mai - 20:07

Paraitrait même que les visionneurs de ce genre de films fréquenteraient la boite gay le Fucking Blue Boy...
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Mar 5 Mai - 0:50

La 7ème compagnie : la trilogie


ça faisait un bail que je les avais pas vu et j'ai pas aimé du tout le premier volet ( mais ou est passé la 7ème compagnie ? ), j'ai quasiment pas rigolé, limite il faut attendre la fin de la première heure pour enfin esquisser un sourire, gros raté limite nanardesque pour dire à quel point j'ai pas adhéré, et surprise, j'ai rigolé aux éclats avec le second et le troisième, les quiproquos et situations rocambolesques s'enchainent et sont nombreuses, le trio Lefevre-Mondy et Guibet est en phase totale, j'ai trouvé certaines situations hilarantes
spoiler:


Pareil avec le troisième qui joue énormément sur le comique de situation et sur le fait de transformer cette bande de pieds nickelés en héros malgré eux. 

Au final, un premier volet raté et 2 autres qui m'ont permis de rire à gorge déployé. 

2,5* pour le premier volet et  4* pour les 2 suivants.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Mar 5 Mai - 0:58

Une poignée de plomb


Un western méconnu et très intéressant, où les notables d'une petite ville vont tout faire pour éjecter leur marshall qu'il trouve trop violent et surtout au passage du 20ème siècle, ils aimeraient avoir un marshall plus jeune et moins adepte de la gachette afin d'attirer des gens riches. Intéressant car il est rare de voir un western où le sheriff se retrouve autant isolé, les habitants le regardent avec méfiance et défiance et les notables ne veulent plus de lui. Campé admirablement par Richard Widmark, ce sheriff va tout faire pour faire respecter sa loi. 

A signaler une fin d'une noirceur absolue
spoiler:

Western méconnu mais qui vaut largement le coup d'oeil car il propose quelque chose de différent dans cet univers, bien qu'il propose aussi ce que le spectateur veut voir comme des fusillades magnifiquement filmés. 

4*

Vu sur le dvd paru chez sidonis qui propose le film dans un format 1.85 mais en 4/3, une honte absolue à ce niveau.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 6 Mai - 13:01

dou59 a écrit:La 7ème compagnie : la trilogie


ça faisait un bail que je les avais pas vu et j'ai pas aimé du tout le premier volet ( mais ou est passé la 7ème compagnie ? ), j'ai quasiment pas rigolé, limite il faut attendre la fin de la première heure pour enfin esquisser un sourire, gros raté limite nanardesque pour dire à quel point j'ai pas adhéré, et surprise, j'ai rigolé aux éclats avec le second et le troisième, les quiproquos et situations rocambolesques s'enchainent et sont nombreuses, le trio Lefevre-Mondy et Guibet est en phase totale, j'ai trouvé certaines situations hilarantes
spoiler:


Pareil avec le troisième qui joue énormément sur le comique de situation et sur le fait de transformer cette bande de pieds nickelés en héros malgré eux. 

Au final, un premier volet raté et 2 autres qui m'ont permis de rire à gorge déployé. 

2,5* pour le premier volet et  4* pour les 2 suivants.
Ma douce et moi on adore et on s'en fait un au moins une fois par mois
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Magyalmar Dim 10 Mai - 15:11

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 51228WYDGXL._AA160_

Le jour de la bête
1,5* 

Après une première demi-heure excellente et prometteuse, le film s'enlise vite, perd son humour à force de lourdeurs, et finit par tourner à vide, presque en pilote automatique. Ce n'est pas non plus catastrophique, d'autant plus que De La Iglesia impose déjà un style visuel très personnel. Mais au final il manque surtout de maîtrise dans le rythme et de constance dans le scénario, on s'ennuie plus qu'autre chose, et le mordant et la cruauté de Mes chers voisins ou Le crime farpait ne se retrouvent que par intermittences.

Technique : 3,5*
Bon sans être transcendant, de bonnes conditions de visionnage.
Bonus : 2*
Un simple making of de 30 minutes, avec une qualité sonore vraiment très limite.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Lun 11 Mai - 13:22

Magyalmar a écrit:DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 51228WYDGXL._AA160_

Le jour de la bête
1,5* 

Après une première demi-heure excellente et prometteuse, le film s'enlise vite, perd son humour à force de lourdeurs, et finit par tourner à vide, presque en pilote automatique. Ce n'est pas non plus catastrophique, d'autant plus que De La Iglesia impose déjà un style visuel très personnel. Mais au final il manque surtout de maîtrise dans le rythme et de constance dans le scénario, on s'ennuie plus qu'autre chose, et le mordant et la cruauté de Mes chers voisins ou Le crime farpait ne se retrouvent que par intermittences.

Technique : 3,5*
Bon sans être transcendant, de bonnes conditions de visionnage.
Bonus : 2*
Un simple making of de 30 minutes, avec une qualité sonore vraiment très limite.


Shocked wow ! pour moi c'est tout l'inverse, je m'ennuie pas 1 seconde, je trouve qu'il va à 100 à l'heure avec moulte rebondissements et un humour grinçant à souhait, pour moi beaucoup plus drole que "mes chers voisins" qui n'a que 2/3 fulgurances
Spoiler:
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Lun 11 Mai - 15:50

tout pareil que toi feuf Cool
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Mer 13 Mai - 11:59

prenez un acide mon père Razz
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 13 Mai - 12:52

Spoiler:
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Mer 13 Mai - 18:38

monumental se film, pour moi c'est du niveau de clerks de kevin smith (comparaison car premier film et humour ressemblant)

2 films d'on je ne me lasse pas
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 13 Mai - 19:06

Je te conseille aussi 800 balles si tu l'as pas vu, du même réalisateur
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Magyalmar Jeu 14 Mai - 15:27

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 416yIMhRiML._AA160_

Voyage dans la Lune
4*

Bon il se passe quoi là ? Au début y'a plein de vieux qui gueulent très fort, je crois que ça se passe à Poudlard parce qu'à un moment leurs télescopes ils les transforment en tabourets. Alors que bon ils auraient revendu leurs télescopes sur Ebay, ils auraient pu en acheter 40 des tabourets, mais bon c'est des magiciens ils y connaissent que dalle à la finance.

Bon après ils décident d'aller sur la Lune, du coup ils mettent des vestes pour pas avoir froid, parce qu'après va trouver une pharmacie qui vend de l'Actifed sur la Lune. Par contre les meufs elles ont pas froid apparemment vu qu'elles sont en maillot, pourtant y'a pas de mer où ils sont, enfin je comprends pas bien parce qu'apparemment ils sont au-dessus des maisons et les mecs ils font 30 fois la taille des fenêtres, ça doit pas être bien pratique d'habiter dans des maisons comme ça.

Donc bon après ils partent sur la Lune comme ça sans prévenir mais leur fusée elle a même pas de réacteur du coup ils atterrissent pas sur la Lune mais ils retombent comme des merdes en plein dans l'oeil d'un pauvre mec qui demandait rien et qui a des problèmes de peau tellement il a des morceaux de peau qui pendouillent.

Du coup je sais pas si c'est le choc mais les gars dans la fusée ils sont devenus tous petits et ils explorent les cratères sur la peau du mec qui a trop d'acné vu les reliefs. Truc de fou le mec il a des pous qui ressemblent à des hommes-crabes qui vivent sur sa peau tellement il est crade. Et puis quand les mecs ils tapent sur les hommes-crabes ils se transforment en farine de crabe, ils en foutent partout.

Mais voilà bon comme c'est un truc de malade y'a trop de crabes sur la peau du mec, alors les gars ils se disent qu'il vaut mieux partir et on lui paiera le dermato parce que là bon c'est mort, mec. Du coup ils retombent dans la mer mais là c'est bizarre parce que c'est une mer mais y'a pas de filles en maillot.

Du coup après y'a des gens qui les attendent pour fêter leur retour en croyant qu'ils sont allés sur la Lune, mais comme ils ont plein de farine de crabe sur leur veste ils se font trop cramer. Du coup les gens ils sont vénères et ils leur accrochent des badges en carton d'un mètre de haut, et du coup les gars leurs vestes elles sont ruinées, mais c'est pas grave parce que c'est des gros mongols donc ils sont contents quand même et ils dansent la Macarena.

Après y'a le boss de fin qui arrive, c'est un gros crabe donc c'est pas original, de toutes façons y'a personne qui le capte parce qu'il la joue infiltration, tu vois, le crabe aussi il danse la Macarena, du coup y'a un des mecs il croit trop qu'en fait c'est une grosse bonnasse et du coup il se tape le crabe à la fin, mais ça ils le montrent pas, c'est du hors champ.

Après c'est fini, mais je veux dire y'a pas des voix marrantes comme dans Docteur Doolittle, mais ça passe tranquille, tu vois.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Ven 15 Mai - 9:05

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Just-before-i-go-2014-movie-poster

Première réalisation de Courtney Cox, la Monica de F.R.I.E.N.D.S.

Une comédie dramatique avec le cul entre deux chaises. Tantôt d'une mièvrerie embarrassante, tantôt trash voire osé dans ses sujets (les escapades nocturnes de la belle-sœur, le neveu homo), JBIG se cherche sans jamais vraiment se trouver et se conclut par un happy end qui jure totalement avec les éléments dramatiques développés jusqu'alors. Sans parler de cette grosse scène WTF avec
Spoiler:
.
Les acteurs s'en sortent globalement bien, mais si j'ai toujours beaucoup aimé Seann William Scott depuis son rôle de l'agaçant Stifler dans les American Pie et qu'il jouait parfaitement un rôle similaire dans Fight Games, il reste ici un peu fade et ennuyeux.

2*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Ven 15 Mai - 11:38

Léo10 a écrit:Je te conseille aussi 800 balles si tu l'as pas vu, du même réalisateur


j'ai tout de la iglesia en dvd, c'est le seul ou je me suis ennuyé devant, pas nul, mais pas trés drole, plus drame, du coup sa m'a moins plu que les autres
mes préférés de se réal reste le jour de la bète et le crime farpait
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Ven 15 Mai - 11:44

Le crime farpait avec Kira Miro I love you
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Ven 15 Mai - 12:36

Magyalmar a écrit:DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 416yIMhRiML._AA160_

Voyage dans la Lune
4*

Bon il se passe quoi là ? Au début y'a plein de vieux qui gueulent très fort, je crois que ça se passe à Poudlard parce qu'à un moment leurs télescopes ils les transforment en tabourets. Alors que bon ils auraient revendu leurs télescopes sur Ebay, ils auraient pu en acheter 40 des tabourets, mais bon c'est des magiciens ils y connaissent que dalle à la finance.

Bon après ils décident d'aller sur la Lune, du coup ils mettent des vestes pour pas avoir froid, parce qu'après va trouver une pharmacie qui vend de l'Actifed sur la Lune. Par contre les meufs elles ont pas froid apparemment vu qu'elles sont en maillot, pourtant y'a pas de mer où ils sont, enfin je comprends pas bien parce qu'apparemment ils sont au-dessus des maisons et les mecs ils font 30 fois la taille des fenêtres, ça doit pas être bien pratique d'habiter dans des maisons comme ça.

Donc bon après ils partent sur la Lune comme ça sans prévenir mais leur fusée elle a même pas de réacteur du coup ils atterrissent pas sur la Lune mais ils retombent comme des merdes en plein dans l'oeil d'un pauvre mec qui demandait rien et qui a des problèmes de peau tellement il a des morceaux de peau qui pendouillent.

Du coup je sais pas si c'est le choc mais les gars dans la fusée ils sont devenus tous petits et ils explorent les cratères sur la peau du mec qui a trop d'acné vu les reliefs. Truc de fou le mec il a des pous qui ressemblent à des hommes-crabes qui vivent sur sa peau tellement il est crade. Et puis quand les mecs ils tapent sur les hommes-crabes ils se transforment en farine de crabe, ils en foutent partout.

Mais voilà bon comme c'est un truc de malade y'a trop de crabes sur la peau du mec, alors les gars ils se disent qu'il vaut mieux partir et on lui paiera le dermato parce que là bon c'est mort, mec. Du coup ils retombent dans la mer mais là c'est bizarre parce que c'est une mer mais y'a pas de filles en maillot.

Du coup après y'a des gens qui les attendent pour fêter leur retour en croyant qu'ils sont allés sur la Lune, mais comme ils ont plein de farine de crabe sur leur veste ils se font trop cramer. Du coup les gens ils sont vénères et ils leur accrochent des badges en carton d'un mètre de haut, et du coup les gars leurs vestes elles sont ruinées, mais c'est pas grave parce que c'est des gros mongols donc ils sont contents quand même et ils dansent la Macarena.

Après y'a le boss de fin qui arrive, c'est un gros crabe donc c'est pas original, de toutes façons y'a personne qui le capte parce qu'il la joue infiltration, tu vois, le crabe aussi il danse la Macarena, du coup y'a un des mecs il croit trop qu'en fait c'est une grosse bonnasse et du coup il se tape le crabe à la fin, mais ça ils le montrent pas, c'est du hors champ.

Après c'est fini, mais je veux dire y'a pas des voix marrantes comme dans Docteur Doolittle, mais ça passe tranquille, tu vois.

En gros Méliès c’est génial ! 5*5*
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Ven 15 Mai - 20:13

feuf a écrit:
Léo10 a écrit:Je te conseille aussi 800 balles si tu l'as pas vu, du même réalisateur


j'ai tout de la iglesia en dvd, c'est le seul ou je me suis ennuyé devant, pas nul, mais pas trés drole, plus drame, du coup sa m'a moins plu que les autres
mes préférés de se réal reste le jour de la bète et le crime farpait
1h30 aurait suffit c'est sûr mais il est plus subtile qu'il n'y paraît
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Sam 16 Mai - 11:49

à oui, je dis pas, le thème "de la perte" d'etre reclus étout étout est super bien traité, mais sa m'a pas accroché, de plus y'a des ruptures de ton que j'ai trouvé mal faites et certains acteurs bof
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Lun 18 Mai - 21:00

La peau sur les os


Le réalisateur du premier chucky et de vampire, vous avez dit vampire ? qui signe un écrit de Stephen King sur une histoire à base de malédiction gitane, cela ne pouvait qu'etre bon, hélas, mille fois hélas, c'est vraiment pas terrible. 

La faute à un script qui part en couille,
spoiler:
, là où Sam Raimi avec une histoire similaire avait su livrer un bijou de fantastique et de comédie bourré d'humour noir, Tom Holland se fourvoie royalement, dommage car il y avait vraiment de quoi faire, je retiendrais surtout les effets visuels de Greg Cannom qui sont une réussite et l'interprétation de Robert John Burke, pour le reste hélas c'est raté. 

1,5*

Vu sur Paramount channel, assez belle copie dans son ensemble.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Lun 18 Mai - 22:20

La seconde partie dont tu parles respecte le livre
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Mar 19 Mai - 0:46

cell, ça n'empeche que cette seconde partie est très mauvaise et tire le film vers le bas en ce qui me concerne bien entendu.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 15 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum