La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DVD, TV et VOD : visionnages

+14
gaeljet
Dohko
infrared
maitre du capricorne
Seth
avragorn
Léo10
dou59
Magyalmar
Cell
minimyr
Guigoune
feuf
#diez
18 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Ven 9 Jan - 16:57

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 War-of-the-dead-movie-poster-jpg
"War of the Dead" sur canalplay.

C'est très rare, mais je me suis arrêté après un peu moins d'une demie heure tellement je trouve ce film nul. Les zombies sont nuls, en plus c'est n'importe quoi, les zombies grimpent dans les arbres et attaquent en sautant du haut des arbres ... Du grand n'importe quoi. Je doute que le film s'améliore par la suite. A éviter.

0/10
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Magyalmar Ven 9 Jan - 17:01

Bon ben t'es pas seul à avoir passé une mauvaise aprem. Laughing
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Ven 9 Jan - 18:14

Cette après-midi a été devant la télé à suivre les évènements, "War of the Dead", j'ai essayé de le regarder sur canalplay hier soir, mais franchement j'ai trouvé ça nul. Et je m'aperçois que canalplay ce n'est pas mieux que netflix, car le choix est aussi assez limité Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Dim 11 Jan - 11:44

Sur canal+ hier soir :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 20446696
"Infiltré"
de Ric Roman WAUGH
avec Dwayne JOHNSON, Susan SARANDON, Barry PEPPER, Jon BERNTHAL, ....

Un père passe un marché avec une procureure aux dents longues afin de faire libérer son fils emprisonné pour trafic de drogue, il doit alors permettre l'arrestation de gros bonnets de la drogue.

Un film avec de l'action mais ce n'est pas ce qui domine, le film laisse davantage la part aux sentiments. Dwayne JOHNSON ne montre donc que très peu ses muscles et montre une facette plus "psychologique" de son jeu d'acteurs, et même s'il n'est pas parfait, il montre qu'il peut être bon dans des rôles plus psychologiques.
Le scénario est assez simple mais efficace, mais souffre de quelques raccourcis (la fin).
Le film se laisse voir, très agréable, très divertissant. Un peu plus de profondeur aurait été meilleure. Susan SARANDON est parfaite comme d'habitude, ainsi que Barry PEPPER ("Il faut sauver le soldat Ryan", "La Ligne Verte", "Mémoires de nos Pères", "True Grit", ...). Et c'est un plaisir de retrouver Jon BERNTHAL (Shane dans les saisons 1 et 2 de "The Walking Dead", "Le Loup de Wall-Street", "Fury", ....) même si je trouve que son jeu d'acteurs souffre quelques fois d'une tendance à vouloir trop en faire.
Bon film donc, bonne surprise Smile

Ma note : 3,5*
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Mar 13 Jan - 0:35

A l'instant sur canalplay :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Tentacles_(film)
"Tentacules" (1977)
film italien de Ovidio ASSONITIS
avec John HUSTON, Shelley WINTERS, Henry FONDA, ....

Une pieuvre géante terrorise une petite ville de la côte ouest des USA, un journaliste enquête alors, et contacte un océanographe ....

La réponse italienne à "Jaws/Les dents de la mer" sauf que là c'est une pieuvre qui remplace le requin. Le scénario est très brouillon, c'est un peu du n'importe quoi, on s'attend aux attaques de la pieuvre, le suspense est réduit à néant. Que c'est triste de voir John HUSTON, Shelley WINTERS et Henry FONDA dans un tel navet.

1*
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Mer 14 Jan - 0:33

A l'instant sur canalplay :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Tale_vampires
"Tale Of Vampires" (2007)
Film suédois

L'histoire : une infirmière est mutée dans l'hôpital d'une petite ville perdue en pleine nuit polaire (30 jours de nuit). Elle s'y installe donc avec sa fille ado. Mais il y a des vampires .....

Mon avis : ce film est un film de vampires qui ne se prend pas au sérieux, il y a de nombreux gags très marrants, je trouve le film plutôt inventif. Il y a un côté sérieux mais c'est pour mieux aller dans la parodie et les délires après. J'ai beaucoup aimé les délires avec les animaux qui parlent, et il y a aussi une partie à la fin avec des nains de jardins qui m'a bien fait rire. On suit également la transformation d'un jeune adulte en vampire, c'est une des meilleures parties du film. J'ai trouvé le film hyper divertissant, j'ai beaucoup aimé ce film. Une très bonne surprise Smile

Ma note :  4*


^ la bande-annonce en VF, elle parait très sérieuse alors que le film ne se prend pas vraiment au sérieux, du moins c'est un mélange de sérieux et de comédie.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 14 Jan - 10:20

Excellent film je plussoie Wink
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Jeu 15 Jan - 0:21

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Affiche0
"TwentyNine Palms" (2003)
de  Bruno DUMONT

David, photographe indépendant, et Katia, jeune femme sans travail, se rencontrent à Los Angeles et partent dans le désert à la recherche de décors pour des photos. Ils font l'amour un peu partout, se disputent et se réconcilient sans cesse .... jusqu'à ce qu'un drame survienne.

Film de presque 2 heures, avec un rythme très lent. Il faut s'accrocher. Je me suis accroché et j'ai beaucoup aimé, même si je trouve la psychologie des personnages assez difficile à comprendre à certains moments.
A noter que le film est interdit aux moins de 16 ans à cause de scènes de sexe explicites et la fin qui comporte une scène assez violente qui peut choquer.

Ma note :  4*
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Jeu 15 Jan - 12:01

cette nuit j'arrivais pas à dormir du coup je me suis maté "le grand tournoi" avec van-damme et moore

je l'avais vu à sa sortie et plu depuis, bèh il est bien sympas, j'avais oublié que c'était jcvd à la réal et surtout que jean-claude nous faisait découvrir le muai-thai largement avant ong-bak
franchement, un bon van-damme qui laisse la part belle à de nombreux combats passionnants
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Jeu 15 Jan - 12:06

+1

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 TheQuest-payaso
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Jeu 15 Jan - 12:12

le début est sympas aussi (via la photo) mais dommage qu'à la fin on a aucune nouvelle des gamins sauf une phrase en voix off
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Jeu 15 Jan - 17:38

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 20130506-american-burger-poster
"American Burger"
Film suédois (2013)

Une comédie horrifique un peu gore, mélange de "American Pie" et "Hostel"....

Des étudiants américains sont en voyage en Europe, et s'arrêtent pour visiter la fabrique des meilleurs hamburgers de la région : "American Burger". Mais ils ne savent pas que le cuisto tue les américains pour en faire des steaks hachés ...

Mon avis : La bande annonce est bien meilleure que le film, inutile de voir le film en entier, tous les meilleurs passages sont dans la bande-annonce. Le film est assez lourdingue, c'est parodique, mais à l'extrême, donc l'humour est vraiment hyper lourd, en plus déjà que les gags sont hyper lourds, ils les répètent à plusieurs reprises dans le film. Sinon je m'attendais à des scènes bien plus gores, mais en fait c'est gentillet, enfin il y a des scènes gores, mais ça ne va pas plus loin que ce qu'on voit dans la bande-annonce. Le film dure un peu moins de 1h20, mais 10 minutes auraient suffit car les 1h20 paraissent 4h.

Je vous mets la bande-annonce, ne perdez pas votre temps à regarder le film, la bande-annonce suffit :



A noter que c'est un "direct-to-fan" movie, financé par les internautes sur indiegogo. Personnellement je n'aurais pas contribué !

Ma note : 2*  
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Ven 16 Jan - 0:58

Vu la trilogie fantomas cette semaine et que dire si ce n'est que des fois il vaut mieux garder en tete ses souvenirs d'enfance, car le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai trouvé le tout poussif et assez ennuyeux au final. Et meme si les acteurs sont très bons, c'est plus le résultat qui est en dessous, l'impression qu'ils ont voulu rendre le tout d'un coté plus proche du public de Louis de funès et de l'autre de garder un léger coté james bond à la française.

Le souci est que ça ne prend ni d'un coté ( humour très pauvre, de funès qui essaie pourtant mais les gags ont un coté trop répétitif pour convaincre ) ni de l'autre ( ça a méchamment vieilli et pourtant j'arrive souvent à passer outre mais là c'est impossible ).


dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Ven 16 Jan - 23:36

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 ZidSB1R2yb1_bpuw6bOIo2W6jN4
"Housebound"
Film néo-zélandais (2014)
de Gerard JOHNSTONE

"Une cambrioleuse à la petite semaine est assignée au domicile parental pour purger sa peine. Mais cette demeure en apparence tranquille se révèle habitée par un (des ?) curieux invité(s)... "



Mélange de comédie, de film d'horreur et de thriller, ce film est une excellente surprise. Il mélange de manière parodique diverses influences comme "Insidious", "Sinister", "Shining", "Phantom Of The Paradise", .... et ça fonctionne très bien. J'ai beaucoup ri, et certains passages m'ont fait aussi flipper. Peter JACKSON adore ce film, je pensais que c'était parce que c'est un film néo-zélandais, mais en fait après avoir vu le film, je ne peux qu'approuver. Ce n'est pas un chef-d’œuvre, mais c'est une réussite.
A noter qu'il sort en DVD en France en février (uniquement en DVD, et STFR uniquement).

Ma note : 4,5*


ps : et en plus, le film m'a permis de découvrir un artiste, Alastair RIDDELL et son projet SPACE WALTZ, des années 70 .... avec cette chanson (très David BOWIE et aussi dans l'esprit des chansons de la B.O. de "Phantom Of The Paradise") dans le générique de fin :

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Sam 17 Jan - 15:02

Ils sortira même avec le mad-movies Wink
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Sam 17 Jan - 15:12

Oui, j'ai vu ça Smile Dommage qu'il ne sorte pas en blu-ray Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Magyalmar Sam 17 Jan - 23:24

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 516MJ2M441L._AA160_

Danny Balint
3* 

Voilà un film qu'il fait bon revoir dans le contexte actuel. En abordant des questions auxquelles plus personne n'oserait répondre aujourd'hui, Danny Balint mérite amplement son appellation de film choc. Henry Bean, à la réalisation comme au scénario inspiré de faits réels, dénonce autant l'absurdité des rituels religieux séculaires que celle de la haine raciale, dont les racines se débattent au milieu du vide intellectuel.

A travers le parcours de ce Juif néonazi, c'est tout un pan underground et inavouable de la société américaine et occidentale dont on rappelle qu'il existe bel et bien. L'ennemi est chez nous, voire en nous.

Réalisation et montage s'avèrent bruts mais légèrement plan-plan à vouloir trop reprendre les tics de la fiction violente immortalisés par Oz par exemple. Plus grave, Bean a du mal à maîtriser et à cerner son personnage principal, tiraillé entre deux extrêmes sans que l'on arrive réellement à comprendre pourquoi, à tel point que son comportement parait parfois aberrant ou incohérent. Il offre pourtant à Ryan Gosling ce qui restera sans doute à vie son plus grand rôle.

Technique : 2,5*
C'est crado, granuleux, à voir sur un lecteur blu-ray pour limiter les dégâts. VO 2.0 correcte.
Bonus : 2,5* 
Making of centré sur une scène en particulier, qui permet un peu de développer les thèmes abordés dans le film. Rien d'autre.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Dim 18 Jan - 0:36

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 PUNISHMENT-PARK-poster-medium
"Punishment Park" (1970)
de Peter WATKINS

"Fable politique inspirée par l'application du McCarren Act, une loi d'exception votée en 1970 à la faveur d'une aggravation du conflit au Nord-Vietnam, autorisant à placer en détention "toute personne susceptible de porter atteinte à la sécurité intérieure". Dans une zone désertique du sud de la Californie, un groupe de condamnés est amené, contre la promesse de leur libération, à traverser le désert à pied, sans eau ni nourriture, pour atteindre le drapeau américain sans être capturés par les forces spéciales armées et motorisées lancées à leur poursuite."

Un film qui fait réfléchir, il montre ce que ça donnerait si un gouvernement mettait en place des lois liberticides. C'est un film fait comme un documentaire, ce qui renforce le malaise. Film brillant !

Ma note : 4,5* (4,75, mais il n'y a pas de 4,75 étoiles).
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Magyalmar Dim 18 Jan - 0:54

Chef d'oeuvre ! J'ai pris le blu-ray UK, mais je l'ai pas encore testé.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Dim 18 Jan - 23:20

L'homme de l'arizona

Un petit western qui vaut essentiellement pour la partie psychologique qui oppose le chef des bandits à Randolph Scott
spoil:
.

Pas déplaisant mais le tout va peut etre un poil trop vite, surtout sur le final.

Vu sur le dvd parue chez Calysta/Sidonis, copie pas toujours stable mais pour un film des années 50 c'est pas mal du tout.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Dim 18 Jan - 23:26

5 maitres de Shaolin

Une grosse tuerie du film d'arts martiaux, que j'aime les films de la Shaw Brothers, y à pas à dire les combats sont hyper nombreux, le métrage va à un rythme de dingue, c'est simple ça n'arrete pas une seule seconde, qui plus est c'est superbement chorégraphié et la mise en scène de Chang Cheh est parfaite, la caméra n'est jamais trop proche ou trop loin, elle est d'une fluidité absolue. Rien à redire, c'est du tout bon, les amateurs du genre apprécieront à sa juste valeur ce petit chef d'oeuvre.

Vue sur le dvd parue chez Wild Side, belle copie dans un scope de toute beauté.


dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Dim 18 Jan - 23:28

Petite question sur les baby cart, je voulais savoir ce que ça vaut ?

Je précise tout d'abord que j'aime les films d'arts martiaux qui dépotent à tout va, les métrages du genre "poignards volants" par contre je n'accroche pas vraiment, donc voilà je voulais savoir à quel catégorie appartient la série des baby cart.

Merci à ceux qui me répondront.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Dim 18 Jan - 23:41

dou59 a écrit:L'homme de l'arizona

Un petit western qui vaut essentiellement pour la partie psychologique qui oppose le chef des bandits à Randolph Scott
spoil:
.

Pas déplaisant mais le tout va peut etre un poil trop vite, surtout sur le final.

Vu sur le dvd parue chez Calysta/Sidonis, copie pas toujours stable mais pour un film des années 50 c'est pas mal du tout.

Les films avec Randolph Scott sont en général trop court. Un moyenne de 1h20 d'après les films que j'ai pu voir. Je me suis dénicher Colt 45, il ne déroge pas à la régle. ^^

Double team
Divertissant, mais sans éclats. La réalisation de Tsui Hark est le véritable point fort du film. Il vaut au moins ses 1€. ^^


Dernière édition par #diez le Dim 18 Jan - 23:43, édité 1 fois
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Dim 18 Jan - 23:42

Vu à l'instant sur canalplay :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 3116195535_1_3_6aqPYwX0

"Splinter"

"Pris au piège dans une station service par un parasite qui transforme ses hôtes en d'horribles créatures épineuses, un jeune couple et un prisonnier en cavale doivent trouver un terrain d'entente pour échapper à une mort atroce.."

Mon avis : un film très divertissant mais qui manque d'originalité, entre "The Mist" et "The Thing", avec quelques scènes gores dont une qui m'a fait penser à "Saw 6".
Donc pas original, mais j'ai passé un très bon moment, c'est le principal Smile

Ma note : 3*
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Lun 19 Jan - 10:00

dou59 a écrit:Petite question sur les baby cart, je voulais savoir ce que ça vaut ?

Je précise tout d'abord que j'aime les films d'arts martiaux qui dépotent à tout va, les métrages du genre "poignards volants" par contre je n'accroche pas vraiment, donc voilà je voulais savoir à quel catégorie appartient la série des baby cart.

Merci à ceux qui me répondront.

ça ne dépote pas à tout va mais les histoires sont très bien ficelées. Rien à voir par exemple avec le film que tu as cité au-dessus. C'est plus du combat au sabre, rarement pieds et poings mais perso j'adore
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 8 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum