La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DVD, TV et VOD : visionnages

+14
gaeljet
Dohko
infrared
maitre du capricorne
Seth
avragorn
Léo10
dou59
Magyalmar
Cell
minimyr
Guigoune
feuf
#diez
18 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 17 Déc - 10:39

et re Shocked, la suite est une des suites les plus attendues de toute l'histoire du cinéma. Film culte pour moi, les 2 retransmettent à l'écran le plaisir qu'ils ont eu à faire ce film, et perso c'est le genre d'humour que je préfère

et re re Shocked du coup
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Mer 17 Déc - 10:43

Jamais vu. Il faudrait que je le mate un de ces jours car j'aime beaucoup Jim CARREY Smile
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mer 17 Déc - 11:15

Léo10 a écrit:et re Shocked, la suite est une des suites les plus attendues de toute l'histoire du cinéma.
Ca va la tension en ce moment. :D
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 17 Déc - 11:23

Faut regarder les infos des fois lol! , ils disent pas que des conneries. Replay le 19h40 de M6 lundi soir Wink
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mer 17 Déc - 11:42

Je sais que le film est très attendu par les fans ou même la comédie la plus attendue aux US cette année, mais "de l'histoire du cinéma", c'est un peu too much. ^^

Rien qu'en France c'est La famille Bélier le film le pus attendu de la semaine, celui qui suscite un vrai engouement chez les jeunes, adultes et les momies.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 17 Déc - 12:33

J'aurais du préciser de l'histoire de mon cinéma il est vrai study
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mer 17 Déc - 12:45

En effet, rien à voir du coup. ^^
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Mer 17 Déc - 12:50

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Bruce_Lee_kick
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mer 17 Déc - 12:57

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 141217125916806868
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Jeu 18 Déc - 0:08

Vu à l'instant sur canalplay :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Morsures-dvdfr

"Morsures"
Thriller sud-coréen de Yoo Ha
Avec Song Kang-Ho ("Sympathy For Mister Vengeance", "Snowpiercer", "Thirst", ...), ....

L'histoire : Un homme meurt de combustion spontanée. Mais des crocs sont découverts sur son corps. Deux policiers mènent l'enquête...

Mon avis : un excellent thriller coréen qui montre une fois de plus que le cinéma coréen est devenu l'un des cinémas les plus intéressants. Il y a certes quelques banalités comme des problèmes relationnels entre flic, .... mais l'histoire de ces meurtres commis par un chien est passionnante, la façon dont les policiers remontent la piste, ..... jusqu'à un final superbe et triste. Je préfère ne pas trop en dire pour ne pas spoiler.
Sinon, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai vraiment été pris dans le film. Je le précise car je lis quelques critiques négatives sur le film qui trouvent le film trop long. Et bien moi j'ai trouvé le contraire, j'aurais bien aimé que le film dure encore plus tellement j'ai adoré !

Par-contre, je me permets de mettre une photo du chien car je le trouve magnifique :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 2elbk93

Ma note : 4,5/5
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Jeu 18 Déc - 9:54

Rien à rajouter, je l'avais pris au club je crois
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Jeu 18 Déc - 11:03

S'il y a une juste une petite critique à faire, ça m'a trotté dans la tête après ... lors des attaques du chien ils utilisent des images de synthèse, à certains moments ça se voit trop (on le voit notamment en regardant les yeux du chien lors des attaques, ils sont trop grands pour être vrais).
Mais ça n'enlève rien aux qualités du film. Franchement je le trouve excellent. Je sens que je vais me le commander en blu-ray pour le revoir ! En plus on le trouve à pas trop cher chez des vendeurs en marketplace.

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Jeu 18 Déc - 13:21

avragorn a écrit:
Léo10 a écrit:non mais je respecte les goûts de chacun, perso la fin je l'ai pas vu venir du tout et du coup j'ai trouvé cela excellent

Moi non plus je n'ai pas pu venir la fin, c'est pour cela que j'ai écrit que la fin relevait le niveau Wink

Sinon je viens de regarder ce très bon film sur canalplay :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Affiche-Serial-Killer-Clown-Ce-cher-M-Gacy-Dear-Mr-Gacy-2010-3
"Serial Killer Clown : Ce cher Mr Gacy"

Je m'attendais à un film montrant les meurtres de John Wayne Gacy, et en fait, on en voit que quelques bribes, mais rien d'horrible n'est montré. Le film est en fait l'adaptation du livre autobiographique "La dernière victime" écrit par Jason MOSS qui était un étudiant qui voulait faire une dissertation sur John Wayne Gacy et qui avait réussi à entrer en contact avec lui, réussi à obtenir sa confiance, il lui parlait régulièrement au téléphone, ils s'écrivaient, et ils se sont même rencontrés quelques jours avant que John Wayne Gacy se fasse exécuter. Jason MOSS avait dû lui mentir pour que Gacy aie confiance en lui, et MOSS pensait manipuler Gacy, mais en fait c'est l'inverse qui s'est produit, d'où le titre de son livre "La dernière victime". Le film suit donc Jason MOSS dans ses investigations et ses relations avec Gacy. Très psychologique. GACY est interprété par l'excellent William FORSYTHE ("Il était une fois en Amérique", "Arizona Junior", "The Devil's Rejects", ....).
Un film dans lequel il n'y a pas donc pas d'action ou très peu, presque que des dialogues, mais je ne me suis pas ennuyé, j'ai trouvé le film passionnant, quoique si je devais faire une critique, je dirais que la mise en scène est un peu conventionnelle, c'est le seul défaut que je trouve.

Ma note : 4,25/5



Je l'ai vu à Noz en dvd à 0,99 si je le revois je le prends ta critique donne envie
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Jeu 18 Déc - 14:37

S'il était en blu-ray à ce prix-là je t'aurais demandé de me le prendre. Mais en DVD, pas la peine.

Par-contre, comme j'ai marqué, ne t'attends pas à un film d'horreur montrant les meurtres de Gacy, on en voit quelques uns mais c'est très soft, on ne voit quasiment rien. Tout le film repose sur les relations entre Jason MOSS (qui a donc réellement existé) et GACY, donc c'est très psychologique. Je pense qu'il faut le regarder en VOSTFR car la VF rend certains personnages moyens.
Du coup je voulais acheter le livre de Jason MOSS "The Last Victim" mais il n'est jamais paru en français Sad
Jason MOSS a vraiment été la dernière victime car il s'est suicidé en 2006, sans doute les restes de la manipulation mentale que lui a infligée GACY. Certains disent aussi que MOSS était devenu sataniste lors de l'écriture de son livre, ce qui expliquerait la date de son suicide (6/6/2006).

En tout cas, moi j'ai trouvé ce film passionnant, mais il y a beaucoup d'avis défavorables aussi, il est vrai que la mise en scène est un peu trop banale, mais bon, le fond suffit à lui-même, je trouve.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Jeu 18 Déc - 14:59

j'ai commencé les films dragon-ball, les coffrets sont beaux et pour du dvd les films sont de bonne qualité, 2 films par disque,10disques de durées variable entre 40min et 1h20min avec 2/3 "spéciaux" en fait des versions alternatives de passages de la série

vraiment à posséder si vous etes fan
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Ven 19 Déc - 23:33

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Farmhouse-22143
"Farmhouse"

Vu à l'instant sur canalplay.

Une histoire assez originale, celle d'un jeune couple dont le bébé est mort quelques mois auparavant, il veut refaire sa vie loin de San Diego, donc il va à Seattle, mais sur la route il a un accident de la route assez grave au milieu de nulle part, au milieu des vignes, avec que des vignes autour, la voiture est bien accidentée, et le couple trouve alors une ferme où un couple dont le mari s'appelle Samael les accueille chaleureusement. Commence alors le cauchemar.

Le film mélange présent et flashbacks, ainsi on comprend au fur et à mesure pourquoi il leur arrive ça, et comment tout a commencé. La fin est surprenante et assez choquante. Quelques scènes un peu horribles, très légèrement gores, mais rien de trop gores. La succession de scènes du présent et de flashbacks est un peu lassante parfois, certains flashbacks sont, je trouve, inutiles, et ces flashbacks inutiles auraient pu être évités. Par-contre, d'autres flashbacks sont indispensables pour la compréhension.
En conclusion, un film d'horreur original qui mérite le visionnage, avec néanmoins quelques longueurs, mais avec une fin assez déroutante et très surprenante, assez choquante aussi.

Ma note : 3,5/5
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Sam 20 Déc - 9:00

Juste après "Farm House", j'ai enchaîné sur :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 18424122
"La Maison de Cire"
de Jaume COLLET-SERRA ("Sans Identité", "Esther", "Mindscape", ...)
Avec Elisha CUTHBERT ("24 heures chrono"...), Paris HILTON, ....

L'histoire : un groupe d'amis, des jeunes adultes, part avec 2 voitures pour aller voir un match de foot assez loin de chez eux. Une nuit, ils campent près d'un village abandonné où vivent des tueurs qui ont fait une maison entièrement en cire dans laquelle ils mettent les corps de leurs victimes couvertes de cire, comme une sorte de musée. L'une des voitures tombent en panne, les amis vont alors être dirigés vers ce village abandonné par un autochtone assez étrange et vont faire connaissance avec les tueurs ...

Mon avis : un teenage horror movie efficace mais avec un scénario pas original pour un sou. L'idée d'une maison faite entièrement en cire est originale, et la fin est assez brillante, sauf la révélation finale présentée comme une méga surprise alors qu'on s'en doutait depuis longtemps.
Les acteurs sont plutôt bons, Elisha CUTHBERT fidèle à elle-même, Paris HILTON plutôt sobre et qui joue plutôt bien, ....
Sinon l'un des tueurs, Vincent, avec son masque de cire ressemble à un mélange de Leatherface, Michael Myers et Jason Voorhees. Les frères tueurs me font penser aux frères tarés de "Détour Mortel" mais qui parlent. Les meurtres sont assez gores.
Même si le scénario est très banal, et sans surprises, le film n'en reste pas moins efficace, et j'ai passé un bon moment.

Ma note : 3,75/5 (davantage pour l'efficacité, c'est le scénario sans surprises qui fait baisser la note).
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Sam 20 Déc - 9:59

avragorn a écrit:Je viens de regarder :

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Santas-slay-poster

"Santa's Slay"

Il me semblait qu'en France il avait un autre titre, j'ai trouvé : "Very Bad Santa" (la honte : traduire un titre en anglais en un autre titre en anglais !).
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Sam 20 Déc - 10:16

La maison de cire, de bons meurtres
spoil:
, une bonne ambiance, un bon film quoi.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par dou59 Sam 20 Déc - 10:23

La coccinelle revient

Tentative réussie que de relancer la franchise des coccinelle avec ce film, les studios Disney ont gardé le meilleur ( les gags autour de choupette sont toujours aussi amusant ) et ont su injecter du sang neuf ( le film se veut dans l'air du temps sans en faire trop ). Et surtout, quand je revois ce film je me dis que Lindsay Lohan avait tout pour réussir, un grand gachis. ( attention, je ne dis pas que c'est une merveilleuse actrice mais je lui trouve un charme et une énergie que n'ont pas d'autres de son age et y à qu'à voir des films comme freaky friday ou lolita malgré moi pour s'en apercevoir ).

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Léo10 Sam 20 Déc - 13:30

3,5 pour Farm house, tu es sympa là Avra Shocked, quant à la maison de cire et son scenario, c'est un slasher je te rappelle donc faut pas non plus trop en demander. Les meurtres sont excellents
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par avragorn Sam 20 Déc - 15:09

J'ai trouvé "Farm House" original, c'est pour cela que j'ai mis 3,5, mais je n'ai pas mis davantage car je trouve que c'est un peu lent quelques fois, et comme j'ai écrit, l'alternance interrompue de flashbacks et de moments présents est un peu lassante à la longue.

Pour "La Maison de Cire", on a quand même vu plus original en slasher, et le scénario n'est quand même pas surprenant.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Dim 21 Déc - 12:39

CJ7
Stephen Chow ne brille pas vraiment, mais j'aime beaucoup l'absurdité de ses personnages et des situations. J'ai sa direction d'acteur excessive, mais toujours amusante et j'adore la passion qu'il met dans ce qu'il fait. malheureusement son sujet n'est pas super bien traité. Autant la vie de famille et le E.T, deux thématique qui se concluent bien trop vite, ce qui gâche considérablement le film. C'est à voir, car cela reste divertissant.

Breaking news
Un Johnny To classique qui ne doit sa réputation qu'à son incroyable plan séquence d'introduction. le reste du film empreinte des chemins très balisés. La satire sur les médias et l'image de la police est à peine développée ce qui fait du film un simple film d'action , bien trop simple. Divertissant tout de même.

Donkey Punch
Une belle perte de temps. On passe prêt d'une heure de film à voir des gamins se droguer et baiser pour avoir une dernière partie tout aussi chiante. Le film aurait pu durer 45 minutes que personne ne s'en serait aperçut.

La guerre des mondes 1953
Un des piliers de la SF au cinéma. beaucoup d'incohérence, mais un charme des premiers jours qui fait voir le film autrement. Un récit classique un peu tiré par les cheveux. La séquence d'invasion de LA est magnifique le côté guerre mondial" est pas mal. On sent vraiment que c'est le monde entier qui est en danger. Les passages où on suit uniquement le personnage principal et sa pouffe qui gueule comme une alarme sont moins intéressants. un film à voir ne serais-ce que pour le côté historique de l'oeuvre. Il regorge de belles qualités également.

Mr Brooks
J'aime beaucoup l'idée de départ, mais ça traîne tellement en longueur que j'ai fini par beaucoup moins m’intéresser aux péripéties des personnages. Un bon duo William Hurt/Kevin Costner. Dommage que des les 30 premières minutes la fin est ultra prévisible et ce à cause de la réplique de trop qui croyait être subtile.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par feuf Dim 21 Déc - 13:08

je continue sur ma lancé des films DBZ, c'est toujours un régal, pour les connaisseurs je viens de voir la revanche de cooler et 100 000 guerriers de métal Cool
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Magyalmar Dim 21 Déc - 13:12

#diez a écrit:CJ7
Stephen Chow ne brille pas vraiment, mais j'aime beaucoup l'absurdité de ses personnages et des situations. J'ai sa direction d'acteur excessive, mais toujours amusante et j'adore la passion qu'il met dans ce qu'il fait. malheureusement son sujet n'est pas super bien traité. Autant la vie de famille et le E.T, deux thématique qui se concluent bien trop vite, ce qui gâche considérablement le film. C'est à voir, car cela reste divertissant.

Merci du retour, je suis aussi un grand fan de Chow mais celui-là j'ai toujours rechigné à l'acheter, je vais peut-être me laisser tenter finalement.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 5 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum