La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amazon.fr infos, questions et cie

+13
gaeljet
Magyalmar
Alkara
infrared
vincenzovp76
Cell
feuf
Riffhard
minimyr
maitre du capricorne
Léo10
avragorn
#diez
17 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Mar 3 Mar - 17:39

maitre du capricorne a écrit:Pour les premiums, pour toutes commandes supérieurs à 5 euros, amazon fait une réduction de 1 euro immédiatement pour le choix d'un transport moins rapide. Que ça soit en commande ou en précommande, il suffit de ne pas choisir le 1 jour ouvré pour avoir 1 euro en moins sur votre commande. ça peut valoir le coup pour certains titres comme les gaumonts à moins de 10 euros (ni vu ni connu sort fin mars)

apres faut savoir quel transporteur amazon choisit en livraison normal lorsque t'es premium.
je vois pas l'interet financier pr amazon avec ce genre d'offre .... à part que les autres transporteurs aient moins de colis à prendre en charge !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Mar 3 Mar - 18:09

Magyalmar a écrit:Sympa comme initiative. C'est une seule fois ou autant de fois qu'on veut ?

apparament c'est tant qu'on veut !

La réduction d'1 euro est appliquée automatiquement aux commandes passées par les membres du programme Amazon Premium et qui remplissent toutes les conditions suivantes :
•Le panier contient un ou plusieurs produits éligibles. Les produits éligibles sont les produits vendus par Amazon (c'est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autres que les livres, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons, chèques cadeaux, et produits digitaux (ebook, MP3, app, jeux ou logiciel en téléchargement, etc.) ; et
•Le prix total des produits éligibles inclus dans le panier est d'au moins 5 euros ; et
•Le mode de livraison choisi est la livraison Rapide ; et
•L'adresse de livraison est située en France métropolitaine ou à Monaco.

Veuillez noter que la réduction n'est appliquée qu'une seule fois par commande, même si vos produits sont expédiés séparément.

Cet avantage est susceptible d'évoluer.

ça peut rembourser assez vite le premium ça.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Mar 3 Mar - 18:14

vincenzovp76 a écrit:
maitre du capricorne a écrit:Pour les premiums, pour toutes commandes supérieurs à 5 euros, amazon fait une réduction de 1 euro immédiatement pour le choix d'un transport moins rapide. Que ça soit en commande ou en précommande, il suffit de ne pas choisir le 1 jour ouvré pour avoir 1 euro en moins sur votre commande. ça peut valoir le coup pour certains titres comme les gaumonts à moins de 10 euros (ni vu ni connu sort fin mars)

apres faut savoir quel transporteur amazon choisit en livraison normal lorsque t'es premium.
je vois pas l'interet financier pr amazon avec ce genre d'offre .... à part que les autres transporteurs aient moins de colis à prendre en charge !

pour les préco, ça n'est pas un avantage pour amazon, car les envois sont fait aussi comme ça mais avant. Pour les commande, ça sera la poste ou colis privé. Moi, comme c'est colis privé dans la majorité des cas, meme 1 jour ouvré, donc c'est pas plus mal de gagner 1 euro pour ça.

Si ils le font, c'est surtout pour vendre du premium je pense qui oblige presque les gens à acheter chez eux après. Et surtout c'est qu'ils sont gagnants. Eux ont un contrat avec les transporteurs, vaut mieux un contrat plus gros avec colis privé que ups par exemple, ça leurs revient beaucoup moins cher.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Mar 3 Mar - 18:25

maitre du capricorne a écrit:

Si ils le font, c'est surtout pour vendre du premium je pense qui oblige presque les gens à acheter chez eux après. Et surtout c'est qu'ils sont gagnants. Eux ont un contrat avec les transporteurs, vaut mieux un contrat plus gros avec colis privé que ups par exemple, ça leurs revient beaucoup moins cher.

tu vas rire, mais Colis Privé fait aucune boulette de livraison chez moi comparé à UPS Smile
et je rajoute meme, Colis Privé me livre meme jusqu'à tres tard le soir, vers 19h30-20h (au fond d'une allée) car le depot est juste dans la ville d'à coté.

j'ai en effet le sentiment qu'amazon a un plus gros contrat avec Colis Privé cette année, comme tu dis, surement moins cher que UPS ou Chronopost.


vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Mar 3 Mar - 18:47

Je veux bien le croire, tu doit avoir un livreur qui fait bien son travail comme la majorité des livreurs je pense. Mais si tu tombes sur un livreur qui ne veut pas, c'est pas la peine. Je comprend les conditions de travails, le salaire médiocre et la distance par rapport à chez moi mais un livreur colis privé peut refuser des colis si il ne peut livrer dans les temps, dans ce cas, colis privé fait appel à DHL.

UPS, chez moi, c'est pas mieux, c'est la casse tout le temps ou presque.

Le mieux chez moi c'est la poste et Chronopost.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Jeu 5 Mar - 10:48

@MDC : te remercie d'avoir relayé l'info sr le 1€ premium, je viens de commander un br, et pas pressé de le recevoir, je l'aurais lundi ou mardi, le br etait deja pas cher - 1€, c'est cool en fait Wink
par contre pr certains types d'articles, beaux livres, ou collector, steel ... je ne passerais pas en livraison normale, trp peur que cela soit abimé. meme si y a la possibilité de renvoyer, c'est galere.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Jeu 5 Mar - 11:21

Justement, plus ça met de temps, moins les colis sont balladés à la va vite. Je ne sais pas comment c'est chez toi mais pour la casse, à part UPS, j'en ai rarement. La poste ou colis privé pour ça j'ai jamais eu à me plaindre ou presque.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Jeu 5 Mar - 11:32

maitre du capricorne a écrit:Justement, plus ça met de temps, moins les colis sont balladés à la va vite. Je ne sais pas comment c'est chez toi mais pour la casse, à part UPS, j'en ai rarement. La poste ou colis privé pour ça j'ai jamais eu à me plaindre ou presque.

bah bizarrement, par exemple lorsque je commande des books anglais ... si je passe par amazon fr dans le rayon livre anglais (beaux livre, art of ...), reception nickel jamais abimé. par contre si je commande le meme article sr amazon uk envoyé en colissimo, à chq fois, les coins du book sont abimés. je pense que le centre de tri à Calais ne doit pas etre tendre avec les gros colis, meme les cartons sont abimés, ça veut dire qu'ils sont entassés n'importe comment !

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Jeu 5 Mar - 12:36

Juste pr vous prevenir .... les 1€ premium ... si vous avez deja fait une preco premium en choisissant la livraison rapide, et que vous changez pr une livraison normale, vous n'aurez pas 1€ de reduc.
Il faut annuler la preco, et repasser la commande !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Sam 7 Mar - 19:45

Ptite question, le 1€ de reduc pr la livraison normale en premium, est ce toujours d'actualité ou bien c'est finis ?

Merci Wink

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Sam 7 Mar - 19:47

c'est toujours d'actualité Wink
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Mer 11 Mar - 21:49

A propos des 1 euros premium sur les commandes livrées en 48 H, ils décomptent ces 1 euros en cas de retour et remboursement d'un seul produit d'une commande de plusieurs articles. J'essaye de voir avec le service client pourquoi cette déduction alors que c'est de leurs faute se retour, mais je vais pas me battre des jours pour 1 euro.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Jeu 12 Mar - 12:43

ils sont vraiment trop con chez amazon fr ... je leur une remarque leur disant que le visuel de "Batman & Robin" est un amaray, mais que leur fiche precise qu'il s'agit d'un steelbook ... leur reponse, aucune modification nécessaire ! pr eux, c'est coherent Smile
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par Cell Jeu 12 Mar - 12:54

Je leur avais fait remarquer il y a 2-3 ans que le visuel affiché pour le coffret des 5 Resident Evil n'était pas le même que celui que j'avais reçu, ils s'étaient excusés et m'avais proposé un échange

Ils affichaient ça
Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Resident_evil

mais j'avais reçu (et préféré)
Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 51UGzgiuQaL._SY300_
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par vincenzovp76 Jeu 12 Mar - 13:01

Cell a écrit:Je leur avais fait remarquer il y a 2-3 ans que le visuel affiché pour le coffret des 5 Resident Evil n'était pas le même que celui que j'avais reçu, ils s'étaient excusés et m'avais proposé un échange

Ils affichaient ça
Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Resident_evil

mais j'avais reçu (et préféré)
Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 51UGzgiuQaL._SY300_

c'etait y a 2-3 ans, maintenant ils sont à la rue ou s'en tape Smile
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Jeu 12 Mar - 14:47

ça a toujours été comme ça, une modification de fiche est quasiement impossible parce qu'il faudrait qu'ils fassent vérifier la véracité de la demande, déjà qu'ils ne vérifient pas quand ils envoient si l'exemplaire est en bon état, meme après plusieurs retours, alors vérifier pour une modification de fiche.
Ils ne comprennent pas que pour nous c'est important, qu'on a pas le produit en face comme dans le commerce, mais eux vendent ça comme du MP3 et pensent qu'on s'en fou du visuel.

J'ai déjà fait la remarque pour une édition Belge vendu avec le visuel français (A la croisée des mondes, ma boussole d'or), on m'a dit que je pouvait poster une photo du produit reçu, eux ne vont pas le faire.

Une grande différence entre Amazon.fr et Amazon.de, meme si j'en demandais pas tant de la par de Amazon.de.

Amazon.fr reprend les 1 euros sans raison (ce n'est pas dans les conditions d'utilisation) en cas de retours et remboursement d'un produit d'une commande qui ne fonctionne pas (donc ils sont responsables). en plus de ça, comme ça vient d'un 2=3 ils retiennent aussi la moitier du montant du blu-ray offert, pas le tiers, la moitié et font le mort aux réclamations, j'ai même reçu ça alors que je n'ai pas fait de chat et que je ne m'appel pas Monsieur Rolland :

Bonsoir Monsieur Rolland ,

Ce fut un plaisir de vous avoir assister suite à notre conversation par chat .

J'espère avoir apporter une réponse satisfaisante à votre demande et vous souhaite de passer une excellente soirée .

Merci d'avoir choisi Amazon.fr


Amazon.de, j'ai reçu une commande ce matin (des confiseries, rien à voir avec le blu-ray) le carton explosé, tout bon pour la poubelle. Amazon.de me renvois la commande mais en plus me rembourse produit et frais de ports. J'ai juste demandé un renvois, on me rembourse intégralement. J'ai déjà eu le coup avec Amazon.us une fois aussi, mais jamais Amazon.fr.

Enfin, j'en demande pas autant, qu'ils remboursent au minimum me blu-ray qu'ils vendent défectueux.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par Cell Jeu 12 Mar - 15:49

En plus il a fait une faute à "apporté"
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par maitre du capricorne Jeu 12 Mar - 16:32

Pour le coup c'est pas de moi la faute, assister aussi. Laughing
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par Juju_Loulou Dim 3 Mai - 19:57

Quelqu'un aurait le lien pour voir la fluctuation des prix svp? Merci!!
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par Léo10 Dim 3 Mai - 20:04

ici

de rien
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par Magyalmar Jeu 4 Juin - 16:08

Amazon a réagi seulement aujourd'hui sur le bug qui permettait de cumuler la semaine de la vidéo à l'offre 2=3. Du coup j'avais encore 2 BD en attente d'envoi sur 9 commandés, je ne les aurai pas. J'espère que vous avez déjà reçu vos commandes de votre côté. Laughing
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par infrared Lun 6 Juil - 17:20

Premium à 29 € pendant un an jusqu'au 8 juillet. Contactez-moi si quelqu'un veut partager l'abonnement.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par Léo10 Lun 6 Juil - 17:22

On peut le partager à combien ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par infrared Lun 6 Juil - 17:26

2. L'abonné peut inviter une personne (avant c'était 2 personnes)
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par infrared Lun 6 Juil - 17:38

c'est peut-être toujours 2 invités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Amazon.fr infos, questions et cie - Page 5 Empty Re: Amazon.fr infos, questions et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum