Amazon.fr infos, questions et cie
+13
gaeljet
Magyalmar
Alkara
infrared
vincenzovp76
Cell
feuf
Riffhard
minimyr
maitre du capricorne
Léo10
avragorn
#diez
17 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Amazon.fr infos, questions et cie
Partagez votre expérience avec Amazon.fr
Dernière édition par #diez le Jeu 5 Mar - 12:50, édité 3 fois
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Du 21 au 23 novembre, si on télécharge n'importe quelle appli, payante ou gratuite, on est enregistré pour participer à un tirage au sort : le 1er gagne un bon d'achat de 1000€, et les 10 suivants gagnent un bon d'achat de 100€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edit : je viens de le faire ... il faut d'abord télécharger l'application App-Shop, s'identifier, normalement ça va être en anglais ... ensuite vous prenez n'importe quelle application sur amazon.fr et ça va s'ajouter à vos applications dans l'App-Shop, il faut aller dans "my apps", puis "cloud", puis mettre à jour avec les 2 flèches en haut à droite. Mais surtout n'achetez pas/ne prenez pas d'applications directement sur l'App-Shop, sinon ça compte comme venant d'amazon.com et non d'amazon.fr. Je me suis fait avoir, c'est pour cela que je préviens, donc j'ai payé $1,12 pour une application que j'aurais dû avoir gratuite avec amazon.fr, et j'ai ensuite dû prendre une application gratuite sur amazon.fr pour participer au tirage au sort. Bon, $1,12 ce n'est pas la mort, ça va !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edit : je viens de le faire ... il faut d'abord télécharger l'application App-Shop, s'identifier, normalement ça va être en anglais ... ensuite vous prenez n'importe quelle application sur amazon.fr et ça va s'ajouter à vos applications dans l'App-Shop, il faut aller dans "my apps", puis "cloud", puis mettre à jour avec les 2 flèches en haut à droite. Mais surtout n'achetez pas/ne prenez pas d'applications directement sur l'App-Shop, sinon ça compte comme venant d'amazon.com et non d'amazon.fr. Je me suis fait avoir, c'est pour cela que je préviens, donc j'ai payé $1,12 pour une application que j'aurais dû avoir gratuite avec amazon.fr, et j'ai ensuite dû prendre une application gratuite sur amazon.fr pour participer au tirage au sort. Bon, $1,12 ce n'est pas la mort, ça va !
avragorn- Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Petite astuce pour ceux n'ayant pas le premium et voulant logiquement profiter des bons plans au milleur prix.
On connait l'astuce de rejouter un livre à 1€ pour zapper les FDP, mais comme on est fan de ciné', j'ai trouvé deux films en DVD qui font partie de cette catégorie :
La défense Lincoln : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre inconnu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On connait l'astuce de rejouter un livre à 1€ pour zapper les FDP, mais comme on est fan de ciné', j'ai trouvé deux films en DVD qui font partie de cette catégorie :
La défense Lincoln : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre inconnu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
L'offre 5 BD = 35 € s'achève demain ! Si vous n'avez pas encore commandé, c'est le moment ou jamais.
avragorn- Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
#diez a écrit:Petite astuce pour ceux n'ayant pas le premium et voulant logiquement profiter des bons plans au milleur prix.
On connait l'astuce de rejouter un livre à 1€ pour zapper les FDP, mais comme on est fan de ciné', j'ai trouvé deux films en DVD qui font partie de cette catégorie :
La défense Lincoln : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre inconnu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus c'est un excellent film la défense Lincoln
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Nouveau message d'amazon vendredi pour me dire que j'ai trop de retours, que si je continue comme ça ils pourraient envisager de cloturer mon compte.
J'ai répondu sèchement, de regarder que les retours sont de leurs faute. que si ils veulent fermer mon compte, qu'ils le fassent mais qu'ils me remboursent les mois restants de prémium.
Leur réponse par téléphone, soit disant une responsable du service client, pour commencer par s'excuser du message reçu puis pour me demander si je suis un vendeur, que le premium ne peut servir pour ça. (d'un ton incroyablement désagréable). Je demande ou elle vois que je suis vendeur. Sa réponse, vue le nombre d'achats de DVD, ça ne peut pas être pour vous, ce n'est pas possible, ne me faites pas croire le contraire !
moi : Déjà parlez moi autrement, je suis un client et en tant que tel, j'ai le droit au respect, deuxièmement vous faites des déductions absurdes, déjà je peut le prouver mais je n'en n'est pas envie avec vous, mais surtout, si, on peut acheter autant de Blu-ray, pas de DVD, pour notre consommation personnelle. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne trouverez plus que je commande trop, ce qui est un comble pour une boutique de vente, j'irais ailleur, ce que j'avais déjà commencé.
J'ai racroché.
Je reçoit un mail d'escuse 10 minutes après avec un bon de 10 euros. Je vais m'en servir, mais après, bye bye amazon.
J'ai répondu sèchement, de regarder que les retours sont de leurs faute. que si ils veulent fermer mon compte, qu'ils le fassent mais qu'ils me remboursent les mois restants de prémium.
Leur réponse par téléphone, soit disant une responsable du service client, pour commencer par s'excuser du message reçu puis pour me demander si je suis un vendeur, que le premium ne peut servir pour ça. (d'un ton incroyablement désagréable). Je demande ou elle vois que je suis vendeur. Sa réponse, vue le nombre d'achats de DVD, ça ne peut pas être pour vous, ce n'est pas possible, ne me faites pas croire le contraire !
moi : Déjà parlez moi autrement, je suis un client et en tant que tel, j'ai le droit au respect, deuxièmement vous faites des déductions absurdes, déjà je peut le prouver mais je n'en n'est pas envie avec vous, mais surtout, si, on peut acheter autant de Blu-ray, pas de DVD, pour notre consommation personnelle. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne trouverez plus que je commande trop, ce qui est un comble pour une boutique de vente, j'irais ailleur, ce que j'avais déjà commencé.
J'ai racroché.
Je reçoit un mail d'escuse 10 minutes après avec un bon de 10 euros. Je vais m'en servir, mais après, bye bye amazon.
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Et ben ils se font pas chier. Consommation personnelle, c'est comme si il te demandais si tu te droguais mais au Blu-Ray. Qu'est-ce que ça peut leur foutre, tu payes c'est le principal. Après ils n'ont qu'à avoir des sociétés de livraison fiables et ils n'auraient pas de problème de retour.
Non mais quel culot
Non mais quel culot
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Tiens ca faisait longtemps qu'amazon ne t'avait embete.
minimyr- Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2014
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
De toute façon, ils ne peuvent pas clôturer un compte du moins pour ça, ça correspond à un refus de vente, ce qui est prohibé en France
Riffhard- Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Prohibé ? Quel vocabulaire ce Riffhard
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Franchement qu'amazon emmerde les gens de cette façon, ce n'est pas croyable. Moi aussi, personnellement, je sens que je vais arrêter amazon, du moins les commandes directement à amazon, et que je vais commander qu'en marketplace. Je vais voir comment ça évolue, mais s'ils m'envoient un autre message du style de celui que j'ai reçu il y a 3 semaines me disant que je ne respecte pas les règles, que je n'ai pas le droit d'utiliser mon compte premium pour envoyer des choses à mes clients (alors que c'était pour la grosse CG, je ne suis pas vendeur)... je crois que je ne renouvellerai pas mon compte premium.
avragorn- Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Bon qui se lance pour créer un forum anti amazon ?
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Riffhard a écrit:De toute façon, ils ne peuvent pas clôturer un compte du moins pour ça, ça correspond à un refus de vente, ce qui est prohibé en France
c'est claire, mais je m'en fou si ils le cloture maintenant, je crois que je le ferais par moi même. les prix sont chères, les offres ne sont plus intérréssantes, bloquées à une par compte et on ne peut plus dispatcher certaines commandes. Même le marketplace, j'y passerais plus, ils gagnent des sous avec ça.
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Tu sais mdc, avec le cid à 9 centimes, ils en gagnent pas beaucoup quand même
Riffhard- Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
honteux d'agir de la sorte avec un client
feuf- Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Amazon reste quand même moins cher que Fnac et cie
Mais oui quel culot !
Mais oui quel culot !
Cell- Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Amazon FR s'en tape des lois françaises, leur siege social n'est pas en France.
vincenzovp76- Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Réponse d'amazon, désolé, on vous offre 1 mois de premium.
J'ai répondu que j'en voulais pas, que j'avais hâte de finir mon abonnement premium que dans tout les cas, le mois gratuit ne sera pas respecté comme les autres mois et que ça ne servait à rien.
Ils sont prévenu, le colis sera refusé en attente d'un colis envoyé par un autre transporteur.
J'ai répondu que j'en voulais pas, que j'avais hâte de finir mon abonnement premium que dans tout les cas, le mois gratuit ne sera pas respecté comme les autres mois et que ça ne servait à rien.
Ils sont prévenu, le colis sera refusé en attente d'un colis envoyé par un autre transporteur.
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Suites aux problèmes de livraisons avec le transporteur Colis privé dont amazon s'acharne à utiliser pour moi. Amazon me dit que si le colis ne leurs est pas retourné, je ne serais pas remboursé pour Transformers 4 (je le rappel, la livreuse me demandais quoi faire avec le colis que je refusais, si elle devait le jeter à la poubelle) qui a été refusé lors de la livraison par colis privé (j'ai pris le bon et noté moi même le refus). Amazon me dit donc aujourd'hui que pour eux le colis est livré (le suivi ne bouge plus) et que sans retour de ma part, je n'aurais pas le remboursement.
J'ai beau leur signaler que je les avais prévenues de nombreuses fois les problèmes que j'avais avec Colis privé, qu'ils ce sont acharnés à passer par eux pour moi et qu'encore, j'ai un problème et qu'ils sont entièrement responsables. "J'ai refusé le colis comme j'en ai le droit, je l'ai noté sur le bordereau de livraison la livreuse ne sachant pas comment traiter un refus et je vous ai contacté encore une fois pour vous donner ces informations et prouver encore une fois de l'incompétence de cette société."
La réponse est la même pour eux c'est livré, ils n'ont aucune trace du retour et ils ne feront rien pour récuperer le colis, c'est à moi de contacter colis privé et de tenter de régler le problème. Au moins y a la trace, le bordereau qui doit normalement indiquer si c'est livré, j'ai bien fait de le noter dessus.
J'ai demandé donc la fermeture de mon compte amazon pour ce dernier foutage de leurs part.
La j'attend leur réponse et surtout que colis privé me rappel (déjà elle m'a dit que c'était au marchand de les contacter pour régler ce genre de problèmes). Si colis privé ne regle pas le problème il me restera la plainte contre amazon et non contre colis privé, c'est à amazon de faire les démarches contres colis privé.
J'ai beau leur signaler que je les avais prévenues de nombreuses fois les problèmes que j'avais avec Colis privé, qu'ils ce sont acharnés à passer par eux pour moi et qu'encore, j'ai un problème et qu'ils sont entièrement responsables. "J'ai refusé le colis comme j'en ai le droit, je l'ai noté sur le bordereau de livraison la livreuse ne sachant pas comment traiter un refus et je vous ai contacté encore une fois pour vous donner ces informations et prouver encore une fois de l'incompétence de cette société."
La réponse est la même pour eux c'est livré, ils n'ont aucune trace du retour et ils ne feront rien pour récuperer le colis, c'est à moi de contacter colis privé et de tenter de régler le problème. Au moins y a la trace, le bordereau qui doit normalement indiquer si c'est livré, j'ai bien fait de le noter dessus.
J'ai demandé donc la fermeture de mon compte amazon pour ce dernier foutage de leurs part.
La j'attend leur réponse et surtout que colis privé me rappel (déjà elle m'a dit que c'était au marchand de les contacter pour régler ce genre de problèmes). Si colis privé ne regle pas le problème il me restera la plainte contre amazon et non contre colis privé, c'est à amazon de faire les démarches contres colis privé.
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Tu n'as vraiment pas de chances, MDC A croire que amazon traite certains moins bien que d'autres
avragorn- Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Ils sont de plus en plus hallucinants chez amazon !!!!
Pour ma part réception cette après midi du sb de mars attacks.....défoncé....et je pense que ça date d'avant l'envoi, vu l'état du sb alors que le coffret est en bon état.
Pour ma part réception cette après midi du sb de mars attacks.....défoncé....et je pense que ça date d'avant l'envoi, vu l'état du sb alors que le coffret est en bon état.
minimyr- Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2014
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Je boycotte amazon depuis un an sauf pour les CG car vous m'avez calmé les gars
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Si tu veux on peut te trouver les mêmes à la fnac pas de soucis
minimyr- Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2014
Re: Amazon.fr infos, questions et cie
Les mêmes quoi ?
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Quelques Infos
» CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits
» [nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2!
» Conseils pour les commandes groupées amazon
» CG amazon 2=3 reste 2 titres à 15e, besoin d'un premium
» CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits
» [nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2!
» Conseils pour les commandes groupées amazon
» CG amazon 2=3 reste 2 titres à 15e, besoin d'un premium
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|