La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vos derniers visionnages

+13
#diez
Shrek83
maitre du capricorne
Riffhard
infrared
Léo10
Guigoune
feuf
Seth
gaeljet
dou59
Dave
vincenzovp76
17 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Riffhard Dim 15 Mar - 11:09

The third man
Vos derniers visionnages - Page 6 10990608-1408712183-104219

Je passe l'histoire de ce classique, tout le monde connaît...
En revoyant ce film, j'ai été interloqué par des scènes clés du film..
Ces scènes sont jouées très bizarrement, voir deroutantes, comme un manque dans le synopsis..
Deux exemples flagrants :
Les retrouvailles au pied de la grande roue. Inexplicable retrouvailles entre chiens de faïence pour des amis de toujours... À ce moment, rien n'indique vraiment pourquoi laisser une telle distance d'émotion entre les deux personnages..
Second exemple;la mort du sergent.
Comment laisser une si longue pause afin que le héros prenne le revolver ?...

Reste évidemment des plans de folie avec ses grandioses jeux d'ombres et de lumières tourné en décor naturel.
Tout simplement magistral !
À noter qu'en bonus, nous avons le droit à une carte interactive de Vienne avec pour chaque lieu, un mini documentaire sur le tournage super enrichissant.
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Dim 15 Mar - 12:08

Vos derniers visionnages - Page 6 Filmotech_02820

Bon, je sais qu'il s'agit de l'adaptation d'un livre très bien écrit par la personne concernée, Solomon ! Et je veut dire, encore heureux. Car vue les personnages, j'aurais forcément cherché ce qui vient de la réalité ou de la fiction. La on a la vérité pure, du moins tel que raportée par le principal témoins de ces actes, on est quand meme au plus prêt de la réalité, et s'en est encore plus surprennant, plus inssuportable par moments et d'une émotion encore jamais connu jusque la sur ce theme. Certaines scènes sont simplement atroces. Mais faut aussi voir ce film d'un œil nouveau, pas comme un homme de 2015 mais comme un homme de l'époque ou l'esclavage était normal. C'est aussi ce que nous permet se film, en passant par un livre, écrit juste après les faits.
Spoiler:
. Mise en scène plus que réussi pour un méteur en scène qui nous avait déjà habitué au meilleur, ici il prouve encore qu'il a du talent et qu'il sait s'entourer des meilleurs pour travailler, parce que les acteurs sont fabuleux. Poignants pour certains, d'autres nous donne envie de leurs cracher dessus au minimum. Seul Brad Pitt, je me demande si qu'il faisait la. Une réussite ce film, a voir et a revoir peut etre après avoir lu sur l'histoire vrai. Seul défaut du film, les quelques effets spéciaux, comme les bateaux en fx sur le port. Pour la musique, qui est certe belle, mais j'ai surtout l'impression d'entendre toujours la meme.

L'image est splendide, rien à redire. un leger grain qui colle bien au film. 9/10

Regardé en VF, c'est excellent, que ça soit le doublage ou les effets sonores. C'est la que la musique est envahissante et nous aidera à pleurer quand il faut. Une belle piste sonore.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 15 Mar - 12:18

Vos derniers visionnages - Page 6 514NNtt1DCL._AA160_

Un film d'une beauté et d'une poésie déroutantes, tellement réussi que je dois bien avouer qu'il me suffit largement, et que je ne prévois pas de voir l'original. Avec également un casting géniallissime (la gamine est stupéfiante), des scènes de violence marquantes (la piscine) et une fin magnifique.

Blu ray excellent, image quasi parfaite et son dynamique.

Film : 4,5*
Image : 4,5*
Son : 4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Dim 15 Mar - 12:25

Tu as vue l'original ? J'ai vue l'original, Morse, après celui la qui m'avait déçu, j'ai été bluffé par l'original.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 15 Mar - 13:13

Bah lis bien j'ai dit que je ne prévoyais pas de le voir donc non Wink
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Dim 15 Mar - 13:47

Dommage à mon avis de ne pas voir l'original mais si il te suffit. Wink
Et pourtant j'ai tout lu, j'ai meme pas assimilé que tu n'avais pas vue l'original.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Léo10 Dim 15 Mar - 14:30

+1 avec MDC, l'original est largement au-dessus, à voir en VO
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Dim 15 Mar - 16:29

J'ai vue l'original après sans meme savoir que j'avais déjà vue le remake, sans connaitre quoi que ce soit du film, c'est en le matant qu'il m'a rappelé le remake, mais en mieux. Rien que le choix des gosses, ça n'a plus rien à voir.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Invité Dim 15 Mar - 18:16

J'aime les deux. L'us est pas mal mais l'original est d'une tonalité beaucoup plus fantastique, plus douloureux, et noir. Très fort la claque en sortant du ciné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Dim 15 Mar - 22:19

maitre du capricorne a écrit:@diez pour elle est sorti en Allemagne avec une bonne copie. En tout cas beaucoup plus émouvant que son remake pas mal du tout quand même.

Yep, à voir le prix. Priorité Asterix mission Cléopâtre pour ce qui vient d’Allemagne.

---

Les insurgés

Le film offre une belle page d'Histoire avec des personnages charismatiques et des relations intéressantes. Cependant, le récit de cet exode est assez mal structuré. certaines scènes s’enchaînent trop vites. Elle sont comme hachées, les ellipses sont mal placées. Cela ne laisse pas au spectateur le temps de ressentir les choses.

La réalisation de Edward Zwick souffre également de quelques maladresses. elle reste bien entendu efficace, mais passe à côté de petits détails importants aux émotions, à l’immersion et à la cohérence du long métrage. On passe donc à côté de plans symboliques et réactions importantes.

Étrangement, malgré tout cela le récit grade une certaine force en évoquant de belles thématiques universelles comme le courage, le dépassement de soi, la solidarité, ... durant l'une des périodes les plus sombre de notre histoire contemporaine.

Il manque au film une bonne petite partie pour nous raconter en image le texte défilant à la fin. Bref, malgré quelques grosses lacunes et nombreuses maladresses, Les insurgés reste un beau film offrant par moment des séquences fortes.

Un petit 3*
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Lun 16 Mar - 14:17

Inside man

Merde, je n'aurais jamais dû le revoir. J'en gardais un excellent souvenir, mais là le sentiment du "tout ça pour ça" m'a complètement gâché le film. La révélation sur le secret du banquier est tellement mal amenée qu'elle en devient banal. Et les motivation des braqueurs sont si peu mises en avant que le film perd en intérêt. Trop centré sur les policiers et pas assez sur le fameux "casse parfait". On ne s'emmerde pas, la première heure est même excellente, mais désillusion sur toute la seconde partie. Merde quoi, pas ce film !

Un triste 2,5*
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Lun 16 Mar - 16:26

Généralement j'achète en lot hors France, il a du me revenir à 5 euros mais j'avais acheté pas mal de steel pas cher en meme temps, donc les frais de ports, largements rentabilisés.

Vos derniers visionnages - Page 6 Filmotech_02819

J'avais un bon souvenir de ce film, mais j'ai eu du mal à le finir hier soir. Faut dire que ce film vivait bien à son époque, tout ce qui est amené va bien avec les années 80, donc un peut dépassées aujourd'hui. ça n'enlève pas que le film est drôle. Ce n'est pas un film que je gardais en souvenir pour m'avoir tordu de rire, mais c'est drôle, quasiment tout le temps en fait grâce à une liste d'acteurs excellents. Bien sur, Coluche, on se met facilement à la place des personnages de Coluche, il joue tellement bien le personnage lambda, il est génial.
Si j'ai eu du mal à le finir c'est simplement que c'est quand meme long pour arrivé à une fin banale mais obligatoire.

Le film aurait été tourné hier, qu'il n'aurait pas une meilleur image. C'est tout simplement bluffant. Bien sur, on a des flous de contours comme souvent dans les années 80, c'est même ce qui trahit l'age du film. Je ne peut que mettre :
5*

La VF est très bonne, sans défaut, les voix sont claires et la musique passe bien. ça reste un mono donc ça manque d'effets, mais pas de pêche pour autant. Une bonne piste Lowless Mono.

Bonus: A lire ou voir après avoir vue le film !
J'ai meme regardé les bonus, enfin le bonus, parce que je ne regarde jamais les scènes coupées.
Spoiler:

L'édition, un Digipack très fragile avec fourreau. Comme les autres de la collection, on a droit à l'affiche originale sur le digipack 2 volets. C'est d'ailleur ce qui me plait dans cette collection qui mélange les digipack G2 et les digibook G1 (la reine margot). C'est juste dommage de ne pas avoir soigné le visuel du fourreau, juste coluche sur le titre sur fond rouge, gros bof.
Vos derniers visionnages - Page 6 A2604A
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Mar 17 Mar - 12:16

Vos derniers visionnages - Page 6 Filmotech_02818

Oula, que c'est mauvais ! Meme la 3D pourtant assez bonne ne permet pas sauver le nauffrage. Montrer de jolies petits culs ne suffit pas à faire un bon film, surtout quand on a cette voix off durant tout le film, c'est juste agaçant ! Je ne sais ce qu'a voulu montrer l'éditeur, une morale ? Enfin j'ai cherché, j'ai pas trouvé. O
Spoiler:
. Le boitier nous promet du sang, faudra attendre longtemps pour avoir la seule scène véritablement sanglante du film, avec le sang qui jailli en 3D. C'est tellement raté que c'est moche. Même la toute fin est prévisible.

L'image est excellente en 2D, on ne peut rien lui reprocher. 4,5*

La 3D est bonne sans en faire des tonnes. Certains passages essayent de nous en mettre pleins la vue, mais les effets spéciaux étants ratés, c'est plus laid qu'autre chose. 4*

Coté son, c'est excellent, regardé en VF, le doublage est plus que correcte et l'ambiance est bonne, comme les effets.

Bonus :
J'ai voulu voir comment on pouvait faire un making of de ce navet, on y arrive. Surtout que c'est dégoulinant de compliments au films "wouah, c'est sanginolant, mais c'est filmé d'une façon artistique !". C'est surtout ridicule, autant dire la vérité : "c'est nul, mais on a besoin d'argent, venaient voir le film !". Meme Boris Kodjoe, habitué a de meilleurs roles et à des films plus éffrayant, pour lui le film est effrayant et c'est le genre de film qu'il a peur de voir ! Comment peut on sortir de telle conneries ! En documentaire promotionnel, je peut comprendre que l'on sort ça, mais en making of sur blu-ray, l'éditeur a t'il pensé qu'on a vue le film avant, qu'ils n'ont plus besoins de le vendre ?

Il y a aussi un journal vidéo de 2 acteurs, qui ne servent à rien, y en a un qui fait le con et fait chier les gens dans la rue, et une autre qui se prépare difficilement à jouer sous la pluie ! Wouah !

1*

Le packaging :
Un magnifique Steelbook, très vendeur, il faut bien ça pour faire acheter une bouse, parce qu'on a jamais ce qu'on nous promet sur les visuels, ou si peut. La finition toujours au top des Steelbook métropolitan, c'est parfait de ce coté la.
4*
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mar 17 Mar - 12:34

Tremblement de terre

Après la désillusion La tour infernal , j'ai eu du mal à lancer ce film catastrophe, même si Charlton Heston est un de mes acteurs préféré.

Comme souvent avec ce genre, il faut se taper une longue introduction qui décrivent les protagonistes qui vont vivre la catastrophe. C'est plus ou moi intéressant ici, mais pour une fois ce n'est pas chiant. Personnages clichés, mais varié, pendant cette période on les met en parallèle avec les premiers éléments de suspense qui vont introduire le tremblement de terre.

La fameuse séquence arrive, elle dure presque 10 minutes et elle est juste magnifique. Les effets visuels et spéciaux sont très réussit même assez étonnant pour un film de 1974. C'est ensuite l'heure de l'après. Le film gagne en rythme, les personnages principaux s'agitent un peu plus.

Immersion totale au cœur d'un Los Angeles dévasté (là aussi visuellement c'est remarquable). Les dégâts continuent, on est en empathie avec les protagoniste. la première partie du film un peu moins passionnante est alors justifiée par la seconde.

Bien filmé, bonne BO et acteurs investis. le petit plus c'est le charisme éclatant de Charlton Heston à chacune de ses apparitions. Un bon divertissement, un des premiers film du genre.

Y a du chien aussi ! C'est certainement de là que vient la source d'inspiration de réalisateurs comme Emmerich qui foutent des chiens à toutes les sauces. ^^

3,5*

Un bon blu-ray parfois granuleux, mais presque toujours précis. Très bonne bande son également. Zéro bonus...
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Mar 17 Mar - 12:49

Le coup du chien, c'est drôle, j'ai pensé à la meme chose en le revoyant. On a pas fait mieux depuis je trouve en films catastrophes.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mar 17 Mar - 12:57

C'est bien les chiens...
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par maitre du capricorne Mer 18 Mar - 13:45

Vos derniers visionnages - Page 6 Filmotech_02810
Un film à la columbo comme je les aimes, meme si on reste assez loin de la série que j'adore, on doit etre devant l'enquete la plus moderne du cinéma à l'époque. j'ai été frappé premièrement par les idées véhiculées sur les croyances de l'époque sur les différences entre les Blancs et les Noirs. En ont ils rajouté tellement il y en a ? c'est ce que je me demande et j'espère en meme temps qu'ils en ont rajoutés. On passe un bon moment malgrès quelques longueurs vers la fin. Je ne suis pas pret de le revoir de si tot, loin d'être un chef d'oeuvre, ce film est un bon film avec un bon méssage dotée d'une excellente BO.

Après avoir vue le canardeur et deux heures mois le quart avant JC, même si le film est bien plus vieux (1967), c'est la décéption. A part les couleurs et les contrastes, je me demande de quoi viens le reste. Y a pas vraiment de précision dans cette image à l'aspect très numérique, très lissée. L'image scannée ou d'origine (si non scannée) devait etre très granuleuse, parce qu'on a bien un lissage énorme sur ce film. Il reste des petits bouts de grains au final qui ne donne pas une image naturelle. J'aurais préféré 100 % avoir un gros grain d'origine plutot que ça, y a des limites dans le dégrainage. Mais encore une fois, je ne peut que douté qu'un scanne a vraiment eu lieu vue le résultat et vue que j'ai vue mieux pour des films plus anciens. D'après ce que j'ai lu, le travail a été fait et apparament bien fait, et bien le résultat ne m'a pas convaincu du tout.
3*

Coté son, on félicitera l'éditeur qui nous propose une piste Lowless pour la VF, certes en mono mais c'est déja très bien et ça offre une bonne écoute tout le long du film. Pour avoir essayé la VO, c'est autre chose, le 5.1 n'est pas qu'artificiel, c'est un trés bon déploiement des sons et de la musique avec une bonne puissance que l'on ne peut avoir avec le mono français.

Pour les bonus, y en a, mais c'est d'un ridicule de nous mettre tout ça (commentaire audio, documentaires) en VO uniquement. J'ai quand meme essayé de regardé le court documentaire sur Queecy Jones, je n'ai pas été loin. Pas de bonus mais pas de menus non plus, seul un menu pop avec le film qui tourne en boucle.
0*

Le packaging est un digibook de la fpe, il reprend la livrée de la collection et comme les nouveaux Digibooks de cette collection, il n'a qu'un gros tray de 2 disques, pas pratique du tout et nous laissant le tout petit livret (sans interet vraiment) du coté couverture. C'est pas térrible du tout et je préférais quand les digibooks avaient 2 tray et le livret au centre.
3*
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Léo10 Mer 18 Mar - 16:39

SIN CITY 3D J'AI TUE POUR ELLE

Aussi splendide que le premier esthétiquement parlant. Un casting de dingue avec toujours la même trame les histoires s'entrecroisant dans un noir un blanc toujours aussi sublime où la violence est beaucoup plus présente que sa préquelle.
Et puis la plus-value c'est clairement Eva Green, femme fatale, cruelle, mais toujours aussi sensuelle et nature. Cocorico
La 3D n'apporte clairement pas grand chose par contre. 2 ou 3 effets de jaillissement mais c'est tout, très peu de profondeur.
J''espère ne pas attendre aussi longtemps que pour celui-ci pour une sortie du 3.

5*


Dernière édition par Léo10 le Mer 18 Mar - 16:41, édité 1 fois
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Seth Mer 18 Mar - 16:41

Je te rejoins, je n'ai même pas vu le premier mais quelle surpirse ! Gordon Levitt et Eva Green c'est quelque chose... Smile
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mer 18 Mar - 17:33

Le premier je le regardais en boucle à sa sortie, je ne sais pas si ça passerait pareil aujourd'hui. Cette suite ne me dit pas plus que ça par contre
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Léo10 Mer 18 Mar - 17:35

Donc petite question :
Pourquoi avoir Cabin Fever 3 (qui par chance est out) ? Parce que tu regardais en boucle le 2 ? lol!
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Jeu 19 Mar - 3:25

Pi

Tout ce que j'ai compris du film pour le moment c'est l'histoire d'un personnage torturé par ses obsessions. Mais à côté de cela, j'ai eu du mal à saisir les intentions du réalisateur. Ou veut-il en venir, que raconte-il vraiment ?

La forme est très belle. Avec pas grand chose Aronofsky arrive à offrir un univers et une ambiance pus que singulière pour un premier film.

Manque maintenant pour donner un vrai avis sur le film de vraiment le comprendre. Parce-que si je n'ai pas bité grand chose, je ne me suis pas emmerdé non plus. A revoir rapidement. 

Un blu-ray dégueulasse pour les mariés de la HD. Par contre c'est le film qui veut ça, donc si on doit noter le transfère, il est très bon. Et puis cette image particulière donne une belle identité visuelle au film.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Shrek83 Jeu 19 Mar - 9:15

Pi est plus un exercice de style et de techniques cinématographiques qu'une œuvre au sens artistique du terme....il est effectivement assez personnel et donc pas populaire (dans le sens de toucher les masses)....
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Léo10 Jeu 19 Mar - 11:46

Et surtout à la fin on ne connaît toujours pas la valeur réel de PI... et donc c'est une histoire sans fin Sleep Arrow
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par feuf Jeu 19 Mar - 14:33

vive les perceuses Laughing
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum