La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DVD, TV et VOD : visionnages

+14
gaeljet
Dohko
infrared
maitre du capricorne
Seth
avragorn
Léo10
dou59
Magyalmar
Cell
minimyr
Guigoune
feuf
#diez
18 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Lun 9 Nov - 23:05

En meme temps Ant-man a largement été vendu comme une sorte de comédie, un peu comme Les gardiens de la galaxie. Avengers 2 c'est juste une vaste blague qui n'a pas la porté dramatique qu'il devrait avoir. Prendre la fin du monde avec légèreté c'est plus gênant que les enjeux plus terre à terre de Ant-man. Cela dit, Ant-man aussi sympatique soit-il, on l'oubli bien vite.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Jeu 12 Nov - 0:01

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSAz4xEPrCHY508kCM05srHpbOGwzphi5Oou5vEs_IwiG91p0kj

Un drame poignant en pleine fin du monde où un loser égoïste prend sous son aile une jeune fille égarée, alors que la Terre est progressivement détruite par un météore dont l'explosion atteindra la côte Ouest Australienne dans douze heures. Acteurs incroyables, musique sublime, mise en scène chirurgicale, un petit bijou en provenance d'Australie comme on aimerait en voir plus souvent. Seul bémol : sa courte durée. Toutefois, lorsque le générique apparait, le film a déjà pu décocher de nombreux coups en plein cœur avec des scènes aussi belles que bouleversantes (l'adieu maternel, le rétroviseur, le final), sans jamais basculer dans le mélo à outrance.

5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mer 18 Nov - 12:25

Quelqu'un connait ce film ? Slow west, un western britannique et neo zelandais avec du beau monde !



---

Revu Wolverine le combat de l'immortel. Bon bah je suis definitivement déçu par le film. Je le trouve tres lent et n'apportant rien du tout à la mythologie du personnage, alors qu'il aborde un cas de conscience cher au heros. La sequence pendant le générique est certqinement la meilleure du film.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Mer 18 Nov - 12:37

Connaissais pas non !
Wolverine 2 je l'ai depuis un moment et je n'ai même pas envie de le revoir... je crois que j'ai acheté le coffret juste pour le 1er film et pour ma collec' Marvel en fait Laughing

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Le-professeur-foldingue-poster_178186_32415

J'avais vu la suite au ciné à sa sortie et j'avais bien rigolé (j'étais gosse faut dire, à revoir donc) mais je n'avais jamais vu le 1er volet.
Je n'ai pas tenu plus de 10 minutes sans devoir faire des avances rapides. Murphy est insupportable, l'humour est très lourd (et pourtant je suis indulgent en la matière) et l'étirement de certaines séquences est embarrassant. Pas fini.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mer 18 Nov - 12:42

Cell a écrit:Connaissais pas non !
Wolverine 2 je l'ai depuis un moment et je n'ai même pas envie de le revoir... je crois que j'ai acheté le coffret juste pour le 1er film et pour ma collec' Marvel en fait Laughing

Le premier, malgré des moments ridicules, est franchment un film sympa. Quand tu regardes Logan dans les autres films, tu penses à son passé decrit dans Wolverine Origins. Et ca c'est cool !
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Jeu 19 Nov - 9:59

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Would_you_rather_ver3-movie-poster

Concept sympathique mais traité de manière trop répétitive pour réellement passionner, les épreuves étant peu nombreuses et imposées à chaque personnage, étirant inutilement certaines scènes. Les réactions des personnages ont le mérite de ne pas être trop tirées par les cheveux mais elles savent quand même surprendre. Le casting va du mauvais (Sasha Grey) au carrément habité (Jeffrey Combs).

3*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Jeu 19 Nov - 13:51

L'affiche m'attire drôlement. ^^

---

Up by Pixar
Grosse monté d'emotion sur la premiere partie du film. Cette histoire d'amour est remarquablement bien dramatisée avec ce coté léger et joyeux qui fait du bien. C'est quand la maison se pose vers le QG du méchant que le film devient un pur produit du système. Les chiens qui parlent, les motivations ridicules du méchant, les interactions entre le papy et le gamins se perdent au beau milieu d'une histoire sans personnalité, sans rien de special ou de magique. Pourtant le duo est genial, mais Pixar en fait n'importe quoi. La douce mélancolie de la premiere partie du film se transforme un dessin animé made in TFOU. Déception immense.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Jeu 19 Nov - 14:14

Je déteste Up autant que Frozen
Survendu et faussement original
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Jeu 19 Nov - 14:16

Entièrement d'accord, pareil pour Frozen.

Pixar avec Inside out se réconcilie avec un peu d'originalité. Et dans pas longtemps j'espere que Arlo ne sera pas une banale histoire d'amitié entre un gamin et un dino.

Curieux aussi de connaitre le synopsis de Toy Story 4 tellement la trilogie forme un cycle complet qui n'a pas besoin d'etre réouvert.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Jeu 19 Nov - 14:17

Arlo me vend du rêve
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Sam 21 Nov - 18:29

Police Story    4*  

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Police11

Un des meilleurs films de Jackie Chan. Action, cascades, il n'y a rien à jeter. Le seul défaut vient de quelques scènes avec un humour hk un peu trop appuyé. Cette édition propose la version intégrale contrairement à l'édition TF1 qui est à éviter.

Police Story 2   4*  

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Police12

On prend les mêmes et on recommence. Je le mets au même niveau que le premier. Là aussi, l'édition TF1 est à éviter.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Dim 22 Nov - 0:47

Je n'ai vu que le New police story d'il y a quelques années et j'avais adoré. C'est dans la même lignée ?
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Dim 22 Nov - 1:04

New police story est plus sombre au niveau du scénario et est moins "fun" au niveau action et cascades. C'est un peu normal vu que Jackie Chan est plus âgé. Si tu apprécies Jackie Chan, les 2 premiers Police Story sont à voir.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Dim 22 Nov - 3:15

J'apprécie surtout le cinéma HK. Si c'est fun, c'est cool aussi. Tsui Hark et Ringo Lam avaient réalisé Twin dragons, une comédie d'action plutôt sympa. Je vais vois si on peut trouver ces editions pour pas cher. Thanks. Wink
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Sam 28 Nov - 16:03

djfeelip a écrit:The Green Inferno

Une énorme déception. L'original m'avait beaucoup marqué quand je l'avais vu à l'époque et même si je me doutais que ce remake serait moins percutant je pensais que ça pourrait être une réussite avec Eli Roth aux commandes. Au final j'avais l'impression de regarder une mauvaise série Z avec ses acteurs qui jouent mal et dont on se fout complètement du sort. De plus les effets gores sont peu nombreux et pas franchement très bons. Ça vaut pas plus de 6/20.

Pas grand chose à rajouter, ce n'est guère réussi tout ça, Eli Roth enchaîne les déceptions en ce moment, avec ce film de cannibales peu reluisant et son mauvais Knock Knock. J'attends tout de même son film de Megalodon que j'attends depuis des lustres (excellent roman/matériau de base)

1,5*


Ted 2

Ni pire ni meilleure que le premier film, il manque néanmoins à cette suite l'élément de surprise éteint depuis trois ans. L'humour McFarlane me botte toujours autant donc j'ai quand même bien ri/souri, notamment au Comic Con. L'absence de Mila Kunis se fait cruellement sentir, Amanda Seyfried a un personnage intéressant mais je n'arrive pas à me faire à cette actrice, elle semble toutefois pleine d'autodérision au vu des comparaisons (justifiées ?) faites entre sa tête et celle de Gollum tout au long du film.

3*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Lun 30 Nov - 14:07

Blood the last vampire

Peut-etre que je suis à côté de mes pompes, mais j'ai l'impression que de ce court film se dégage une grande et double réflexion sur le Japon d'après guerre.

D'un côté on a ce changement culturel enclenché par l'occupant américain ou le Japon perd petit à petit son identité. Cette ambiguïté ou mal-être identitaire pourrait prendre les traits de Saya qui mène un combat contre elle-même et un ennemi mystérieux.

D'un autre côté on parle des changements sociaux apportés par les Américains avec l'abolition de la mainmise impérialiste sur le pays. Cet ancien mode de vie antidémocratiques pourrait lui prendre les traits des créatures. Des créatures "barbares" essayant de résister au bouleversement culturel qu'a subit le Japon pendant de nombreuses années.

L'agent Américain qui emploie Saya pourrait être ce lien entre l'Amérique et le Japon, un personnage qui tente de maintenir l'alliance des deux nations et éventuellement d'équilibrer les forces en luttant contre les derniers impérialistes. Car si les manoeuvres américaines (les bombes atomiques) ont entraîné un traumatisme durable, l'occupation ou l'implication a eu quelques effets bénéfiques (et intéressés) sur l'empire du soleil levant en y apportant la démocratie, du modernisme et un regain économique.

Je me dis que je fais peut-être d'énormes raccourcis (certain quand je parle du Japon d'après guerre), mais c'est ce qui me permet de justifier la durée du film et quelques éléments ou symboles que le film n'expliquera jamais.

J'aimerais bien avoir des avis experts du coup sur ce que cette histoire représente réellement. Je n'ai jamais vu le film avec ses idées en tête, mais aujourd'hui ça me parait évident qu'il n'est pas qu'une simple lutte de monstres. C'est pour cela que je tente ce debut d'explication.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Jeu 3 Déc - 19:13

Le marin des mers de Chine 2  2,5*

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 51rq9p10

Inférieur au premier (qui est un des meilleurs films de Jackie Chan), cette "suite" (même persos mais contexte différent) a des bons moments, un joli casting féminin (Rosamund Kwan, Maggie Cheung) mais au final s'avère moyen. Peut-être qu'un second visionnage dans quelques temps fera augmenter ma note.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Dim 6 Déc - 18:01

Victoria 0*

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 71atu110

Je me suis fié aux bonnes critiques et j'ai eu tort. Le film dure deux heures dix et il y a à tout casser dix minutes intéressantes éparpillées. C'est nul.

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Gandal10
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Dim 6 Déc - 19:07

Belle prouesse technique et artistique tout de même. Le film en lui même se mate je trouve, mais son concept écrase  son récit.

Et cette jaquette qui te spoil tout le film est qui te vend un thriller de deux heures sous haute tension... quelle arnaque cet l'editeur...
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Dim 6 Déc - 20:24

Je trouve qu'il ne se passe rien à part le début dans le club et dans le garage avec les mafieux.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Mer 9 Déc - 10:18

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 The_Vatican_Tapes_poster

D'un ridicule total. L’interprétation monolithique d'Olivia Dudley n'est pas prête de nous faire oublier Linda Blair. Le film ne fait jamais peur et la réalisation est intentionnellement tape-à-l'oeil, nous rappelant qu'un des réalisateurs de Hyper Tension et Ultimate Game est derrière la caméra. Dans le genre "possessions démoniaques", les récents Le Rite et The Devil Inside s'avéraient bien plus réussis.

0*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Jeu 10 Déc - 11:46

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRndE9gRPRP-6cJVQAizrjsjKA9GcxNtjDqxU3eiCQExGHgSaGp

Après le magistral These Final Hours dont je dois encore me remettre, voici une autre petite bombe DTV que je n'attendais pas, l'affiche plutôt atroce n'aidant pas de prime abord. Prenant son temps pour développer ses trois personnages principaux, complexes et passionnants, ce croisement entre 28 Semaines Plus Tard, Mutants et Je suis une Légende se révèle maitrisé de bout en bout et porté par l'interprétation inspirée du bouleversant Matthew Fox. Jeffrey Donovan, parfois en surjeu (yeux exorbités les 3/5 du film), reste un peu en retrait face à la jeune Quinn McColgan, touchante. On regrettera que certaines scènes ressemblent un peu (beaucoup ?) trop aux films cités précédemment, notamment l'attaque dans le bus et sa musique douce imitant furieusement l'introduction de 28 Semaines Plus Tard, ou le climax ainsi que la scène de l'entrepôt avec le chien, non sans rappeler les mésaventures de Will Smith et son berger allemand dans le film de Francis Lawrence. Toutefois, avec ses créatures bien fichues et flippantes, ses personnages creusés et attachants, ainsi que sa réalisation sobre et efficace, cet Extinction s'avère des plus recommandables.

4*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Cell Sam 12 Déc - 14:31

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Insidious-3-new-poster-horror-movie-2015-1

La surprise de l'excellent 1er volet est retombé depuis un moment. Le réalisateur de ce troisième film, grand pote de James Wan, s'en sort assez bien, sans transcender la saga pour autant. Quelques scènes réussies, d'autres ridicules, comme la première suite en fait.

3*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Sam 12 Déc - 17:59

J'ai tenu 20 minutes (pas à cause de la peur mais de l'ennui Laughing)
Mais je vais lui donner une seconde chance.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Sam 12 Déc - 21:55

Perqo, le premier film me suffit meme si la fin ouverte donne envie d'en savoir plus.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 21 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum