Blu-rays qui ne passent plus
+20
Seth
SnipizZ
seven8
maitre du capricorne
Guigoune
steph06
Alkara
dou59
djfeelip
avragorn
vincenzovp76
feuf
Dave
#diez
infrared
Cell
Riffhard
gaeljet
Magyalmar
Léo10
24 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Et oui malheureusement la liste s'allonge de jour en jour, mais seul ceux qui comme toi continuent à faire des tests de leurs imposantes collections vont découvrir de nouveaux titres atteints......Il ne faut pas compter sur les éditeurs ni sur les presseurs pour communiquer une liste des titres atteints, ils n'avoueront rien......
Ce qui me désole pour ceux qui comme toi, consacre énormément de temps dans les tests, c'est que ceux que tu as testé, bons, il y a 1 mois il faudrait les tester à nouveau dans quelques jours ou semaines car le problème est une dégradation et les stigmates sont aléatoires.....
J’espère vraiment que la rédaction de LAL ne va pas ou plus être indulgents pour ces acteurs qui n'ont vraiment plus aucune notion de la relation client....et de la qualité.....
Ce qui me désole pour ceux qui comme toi, consacre énormément de temps dans les tests, c'est que ceux que tu as testé, bons, il y a 1 mois il faudrait les tester à nouveau dans quelques jours ou semaines car le problème est une dégradation et les stigmates sont aléatoires.....
J’espère vraiment que la rédaction de LAL ne va pas ou plus être indulgents pour ces acteurs qui n'ont vraiment plus aucune notion de la relation client....et de la qualité.....
Shrek83- Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: Blu-rays qui ne passent plus
J'ai Cabin Fever 3 qui est reconnu par ma PS4 mais ne se lance pas, comme Une Semaine Ordinaire, seul le lecteur de salon de ma copine les lit
Cell- Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Bien vu MDC, je viens de tester le deuxième disque d'Apocalyspe la 2nd Guerre Mondiale, "disque inconnu" tout comme toi Le premier disque fait afficher indéfiniment à la platine "Load" et la bloque. (et ils fonctionnaient auparavant)
j'ai pris contact avec FranceTélevision Distribution par l'intémediaire de cette personne :
Serge Perrin
Responsable commercial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+ 33 (0)1 56 22 90 61
Lui ne peut rien faire, mais il m'a donné le contact du responsable de la fabrication
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyez un mail avec les problèmes rencontrés. La remontée d'informations est très importante pour eux de ce que le M. Perrin m'a dit.
j'ai pris contact avec FranceTélevision Distribution par l'intémediaire de cette personne :
Serge Perrin
Responsable commercial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+ 33 (0)1 56 22 90 61
Lui ne peut rien faire, mais il m'a donné le contact du responsable de la fabrication
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyez un mail avec les problèmes rencontrés. La remontée d'informations est très importante pour eux de ce que le M. Perrin m'a dit.
Xav83- Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Mail envoyé, merci. Comme quoi, les tests restent importants et on va encore trouver des titres.
Shrek, comme tu le soulignes, il faudra retester certains titres, c'est pour ça que je fait le tri, entre les titres qui son nickel (visuellement, au visionnage et sur VSO), les titres qui ont des problèmes niveau aspect, et ceux qui ont des problèmes VSO mais qui passent sur le lecteur. Ces deux catégories, je les mets de cotés pour les retester:
- les problèmes VSO, un test tout les 2 mois
- pour les problèmes d'aspect, retester à la fin et voir si il y a des changements.
Shrek, comme tu le soulignes, il faudra retester certains titres, c'est pour ça que je fait le tri, entre les titres qui son nickel (visuellement, au visionnage et sur VSO), les titres qui ont des problèmes niveau aspect, et ceux qui ont des problèmes VSO mais qui passent sur le lecteur. Ces deux catégories, je les mets de cotés pour les retester:
- les problèmes VSO, un test tout les 2 mois
- pour les problèmes d'aspect, retester à la fin et voir si il y a des changements.
Re: Blu-rays qui ne passent plus
MDC tu devrais du coup changer ta signature avec ton travail de titan
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Possible en signature ?
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Blu-rays qui ne passent plus
pour qui ? moi ? si c'est le cas je garde les miennes, pour toi y a pas sushi.
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Non pour toi le titan des tests
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Test ok : Le Dernier Trappeur
infrared- Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13
Re: Blu-rays qui ne passent plus
A tester parce que pas mal d'erreurs sous vso, mais fonctionnent, planete terre de Gaumont et QOL.
Re: Blu-rays qui ne passent plus
je suis un peu HS mais j'ai fortement pensé à vous y'a 2 jours, je me suis rematté G.I joe 1 et au milieu du film gros bug sur 1 chapitre, je fini quand meme le film en arretant pas de penser à QOL et toute leurs merdes et finalement, ce n'était qu'une grosse marque de doigt, oufff
feuf- Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Jeanne d'Arc, qui passait au début de mes tests, bloque au chapitre 3 sur lecteur neuf et ps4. Erreurs et problèmes sous VSO dès 27%. Pressé par QOL en 2009 !
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Combien de temps entre les deux tests???
C'est malheureusement l'aspect le plus problématique du phénomène et sans liste officielle de la part des éditeurs ou des presseurs, les consommateurs avanceront en aveugle dans cette histoire, nous auront toujours cette épée de Damocles au dessus de la tête.....
C'est malheureusement l'aspect le plus problématique du phénomène et sans liste officielle de la part des éditeurs ou des presseurs, les consommateurs avanceront en aveugle dans cette histoire, nous auront toujours cette épée de Damocles au dessus de la tête.....
Shrek83- Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: Blu-rays qui ne passent plus
environ 2 mois, je l'avais testé au tout début, sans vso à la base avec quelques BD Gaumont. Il passait nickel sur le lecteur.
Je rappel que 3 semaines peuvent suffir pour passer de la lecture au BD illisible, j'ai eu le cas avec Chambre 1408.
Je rappel que 3 semaines peuvent suffir pour passer de la lecture au BD illisible, j'ai eu le cas avec Chambre 1408.
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Oui MdC, je le sais malheureusement.....mais il faut le rappeler pour que tout le monde comprenne bien la nature du problème....
Shrek83- Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Le pire, c'est qu'on continue à acheter
infrared- Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Je rachete, moins quand meme en veillant à ce que je ne prenne plus des blu-ray qui resteront en attente des années (des films que j'avais en DVD que je connais et que je ne suis pas préssé de revoir).
Je rachete des films que j'ai envie de voir maintenant, ce qui me permet déjà de verifier entièrement le disque.
J'attend une solution simple d'échange et rapide, après j'arrete les tests et je profite de ma collection. Je jour ou je découvre un film HS, je sais que j'aurais une solution simple pour l'échanger sans avancer quoi que ce soit.
Je rachete des films que j'ai envie de voir maintenant, ce qui me permet déjà de verifier entièrement le disque.
J'attend une solution simple d'échange et rapide, après j'arrete les tests et je profite de ma collection. Je jour ou je découvre un film HS, je sais que j'aurais une solution simple pour l'échanger sans avancer quoi que ce soit.
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Mauvaise constatation hier, j'ai voulu visionner l'exemplaire de Fat City et disque non reconnu qui fait ramer le lecteur et faisant un bruit inquiétant, que ce soit sur mon BDT 700 et sur ma PS3.......Les boules.....mais j'ai réussis à rester zen du fait que, grâce à Xav83, j'avais un contact et une procédure chez Wild Side......
Donc ce matin j'ai appelé Emiliana GIL OCANTO de Wild Side, à qui j'ai expliqué mon cas et je dois dire que j'ai été très agréablement écouté et donc la procédure d'échange est mise en place. Dès aujourd'hui elle m'envoie l'enveloppe pré-affranchie pour le retour de mon exemplaire de Fat City.
Je trouve que l'attitude de Wild Side est véritablement respectueuse du client tout autant que des œuvres qu'ils éditent, je peux dire que j'ai ressenti le lien cinéphile.....
Merci Wild Side pour la qualité de ce service....
Donc ce matin j'ai appelé Emiliana GIL OCANTO de Wild Side, à qui j'ai expliqué mon cas et je dois dire que j'ai été très agréablement écouté et donc la procédure d'échange est mise en place. Dès aujourd'hui elle m'envoie l'enveloppe pré-affranchie pour le retour de mon exemplaire de Fat City.
Je trouve que l'attitude de Wild Side est véritablement respectueuse du client tout autant que des œuvres qu'ils éditent, je peux dire que j'ai ressenti le lien cinéphile.....
Merci Wild Side pour la qualité de ce service....
Dernière édition par Shrek83 le Mar 24 Mar - 13:12, édité 1 fois
Shrek83- Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Rappel de la procédure:
2 solutions
-envoyer un email à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en expliquant clairement le cas rencontré)
Ou alors, télephoner au : 01 42 25 82 00et demander Emiliana GIL OCANTO et expliquer votre cas.
Dans les deux cas, la personne devrait vous faire parvenir une enveloppe pré-affranchie avec adresse de retour, afin que vous puissiez envoyer votre (vos) titre(s) défectueux, et accompagnez le d'un courrier documentant le(s) problème(s) rencontrés (en se basant sur le modèle QOL/MPO), tout cela afin que votre disque soit testé et eventuellement changé. (expérimentation en cours)
2 jours après ma requête, l'enveloppe retour est bien là (belle réactivité)
2 solutions
-envoyer un email à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en expliquant clairement le cas rencontré)
Ou alors, télephoner au : 01 42 25 82 00et demander Emiliana GIL OCANTO et expliquer votre cas.
Dans les deux cas, la personne devrait vous faire parvenir une enveloppe pré-affranchie avec adresse de retour, afin que vous puissiez envoyer votre (vos) titre(s) défectueux, et accompagnez le d'un courrier documentant le(s) problème(s) rencontrés (en se basant sur le modèle QOL/MPO), tout cela afin que votre disque soit testé et eventuellement changé. (expérimentation en cours)
2 jours après ma requête, l'enveloppe retour est bien là (belle réactivité)
Xav83- Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Blu-rays qui ne passent plus
TF1 n'avait pas dit qu'ils ne travaillaient plus avec QOL ? J'ai reçu Massacre à la tronçonneuse ce matin, sorti en décembre, et bien pressé par QOL.
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Dans le cadre d'un échange ? ou dans le cadre d'un achat ?
Xav83- Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Blu-rays qui ne passent plus
Pour un achat bien sûr. Je l'ai pas testé, je sais pas si il marche.
Re: Blu-rays qui ne passent plus
C'est donc du stock.
Xav83- Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2015
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|