La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blu-rays qui ne passent plus

+20
Seth
SnipizZ
seven8
maitre du capricorne
Guigoune
steph06
Alkara
dou59
djfeelip
avragorn
vincenzovp76
feuf
Dave
#diez
infrared
Cell
Riffhard
gaeljet
Magyalmar
Léo10
24 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Shrek83 Mer 1 Avr - 11:17

vincenzovp76 a écrit:je continue à dire que c'est de la grande naiveté de croire qu'un grand nombre de personnes critiquant LAL sr leur forum pourrait faire changer les choses.
C'est aussi grande naiveté que de penser que de ne pas le faire alors que ça coûte rien va faire avancer les choses.....
Attendre des autres les actions et les solutions n'a jamais permis d'avancer plus vite......
Mais chacun est libre de faire ou ne pas faire..... Cool

gaeljet a écrit:meme avis, enfin apres grand nombre etc c'est subjectif, si c'etait des milliers voir des dizaines de milliers peut etre aurait ce un veritable poids, mais quelques personnes, quelques dizaines de personnes ou meme centaines de personnes e pense pas que ça changerait grand chose..


c'est rarement les fourmi comme nous qui l'emportons, faut pas se voiler la face, la majeure partie des gens ne suivent meme pas les forum et ne connaissent donc meme pas le probleme et meme quand on leur en parle ils croient a ce que les presseurs disent que c'est isolé etc qu'ils peuvent avoir un echange etc(alors que rie ne nous garanti que le disque d'echange sera bon..)
Ah c'est sûr que si tu attends une mobilisation de milliers de personnes pour t'engager et si tout le monde fait comme toi alors il ne se passera jamais rien.....
C'est pas grave......L'action n'est pas obligatoire.... Cool
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Magyalmar Mer 1 Avr - 11:19

En même temps hier soir par curiosité je suis allé regarder le topic du numéro de mars, la rédac s'est pris une pelletée de critiques, on voit que ça n'a eu aucun résultat sur la ligne éditoriale... Le numéro d'avril est à peine sorti, d'autres personnes ne devraient pas tarder à réagir.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par gaeljet Mer 1 Avr - 11:23

@ shrek, ça correspond a quoi tes smileys " Cool" e l'occurrence? car quand c'est pour une reception je peux comprendre a priori, genre tue s fier/content de ta/tes reeptions, mais là...

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Shrek83 Mer 1 Avr - 11:28

gaeljet a écrit:@ shrek, ça correspond a quoi tes smileys " Cool" e l'occurrence? car quand c'est pour une reception je peux comprendre a priori, genre tue s fier/content de ta/tes reeptions, mais là...
Ce smiley Cool veut dire "Cool" ou "c'est Cool" donc traduction en fin de mon message pas d'agressivité......
Tu as le sens du smiley quand tu restes pointé dessus dans le menu des smileys..... Wink
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par maitre du capricorne Mer 1 Avr - 12:04

le continue mes tests : les sous-doués en vacance
Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Dsc_0112

les sous doués passent le bac a le même genre de taches noires
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par vincenzovp76 Mer 1 Avr - 12:30

maitre du capricorne a écrit:le continue mes tests : les sous-doués en vacance
Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Dsc_0112

les sous doués passent le bac a le même genre de taches noires

des taches noires, bah faut le laver ton br lol!

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par vincenzovp76 Mer 1 Avr - 12:35

Shrek83 a écrit:
vincenzovp76 a écrit:je continue à dire que c'est de la grande naiveté de croire qu'un grand nombre de personnes critiquant LAL sr leur forum pourrait faire changer les choses.
C'est aussi grande naiveté que de penser que de ne pas le faire alors que ça coûte rien va faire avancer les choses.....
Attendre des autres les actions et les solutions n'a jamais permis d'avancer plus vite......
Mais chacun est libre de faire ou ne pas faire..... Cool

gaeljet a écrit:meme avis, enfin apres grand nombre etc c'est subjectif, si c'etait des milliers voir des dizaines de milliers peut etre aurait ce un veritable poids, mais quelques personnes, quelques dizaines de personnes ou meme centaines de personnes e pense pas que ça changerait grand chose..


c'est rarement les fourmi comme nous qui l'emportons, faut pas se voiler la face, la majeure partie des gens ne suivent meme pas les forum et ne connaissent donc meme pas le probleme et meme quand on leur en parle ils croient a ce que les presseurs disent que c'est isolé etc qu'ils peuvent avoir un echange etc(alors que rie ne nous garanti que le disque d'echange sera bon..)
Ah c'est sûr que si tu attends une mobilisation de milliers de personnes pour t'engager et si tout le monde fait comme toi alors il ne se passera jamais rien.....
C'est pas grave......L'action n'est pas obligatoire.... Cool

on t'as pas attendu pr entreprendre nos demarches, contacter les editeurs, presseurs ... faire les echanges ...

maintenant j'ai autre chose à foutre que de me lancer dans un combat perdu d'avance, le pot de terre contre le pot de fer, faut etre maso !

alors c'est facile de la ramener ici apres plusieurs mois de demarches et juger les autres, perso ça me gave ce genre d'attitude.

tu peux meme allez faire la grêve de la faim devant les locaux de LAL, ça aura plus d'impact que nos messages.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par maitre du capricorne Mer 1 Avr - 13:05

C'est claire, on a pas attendu LAL pour agir et se faire entendre. la preuve, lal n'a fait que reprendre les avancés de notre travail. On a essayé LAL, on a perdu notre temps, on arrête la. C'est juste comprehensible.

Que tu veuilles mobiliser un max, je le comprend mais ne va pas dire qu'on a rien fait et qu'on ne fera rien pour que ça bouge. On le fera sans LAL parce que LAL ne sert à rien. J'ai remarqué un truc sur LAL, sur le nombre de personnes habituées du forum et concernées par ce problème, combien de personnes se sont plaintent pour ce papier d'avril ? Je n'ai pas vue grand monde en tout cas. 2 d'ici, ce qui est déjà pas mal, mais faudrait déjà mobilisé ceux de LAL tu ne crois pas Shrek ?
Si déjà ceux de LAL ne se mobilisent pas pour dire ce qu'ils pensent de leur magasine, alors c'est normal que 2 nouveaux venus ne sont pas pris au sérieux quand ils écrivent la vérité.

On ne peut par contre pas en vouloir à personne de ne pas vouloir répondre chez LAL après les réponses de M. Marteau. Lui meme qui dit qu'on ne fait rien pour faire bouger les choses, alors qu'il est le premier à pomper notre travail (juste ce qu'il veut et qui ne nuira pas à ses contrats avec les éditeurs).
Perso, je m'en fou qu'il pompe notre travail et je serais meme pour si le siens était sérieux et dans notre sens, mais ça n'est pas le cas et en plus de ça il le prend de haut comme si c'était le seul à avoir travaillé pour qu'on ai des solutions.
On a pas attendu LAL pour faire appel à 60mdc voir plus haut. Je rappel juste qu'on a une garantie sur le vice-caché qui nous protège 2 ans après la découverte de ce vice-caché. Et normalement, c'est le commerçant qui devrait traité le problème et rembourser. Le problème est le suivant, c'est qu'on ne veut pas etre remboursé mais juste avoir un échange gratuit. voila pourquoi on veut faire appel aux éditeurs et gratuitement, chose impossible pour le moment pour pas mal d'entre eux.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Shrek83 Mer 1 Avr - 13:45

Où ai-je écris que vous n'aviez rien fait???? Et qu'est ce que ça a à voir avec dire votre mécontentement sur LAL vis à vis justement de leur article......en quoi c'est incompatible???
Parce que je vous ai attendu aussi pour agir...????
Je pense que vous vous trompez de cible, le fait que je sois modérateur sur le forum de LAL ne me solidarise pas à la position de LAL, il suffit de lire toutes mes interventions sur les differents forums, alors SVP votre colère allez justement l'exprimer contre LAL...c'est sûr qu'il est plus facile de s'en prendre à moi sur votre forum..... Rolling Eyes
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par maitre du capricorne Mer 1 Avr - 14:16

Personne ne s'en prend à toi, on ne fait que te répondre. c'est "chacun et libre de faire ou de ne pas faire" ou "l'action n'est pas obligatoire". Action il y a eu, et on a fait depuis le début, c'est aussi simple que ça. C'est quand meme toi qui dit que si on ne va pas se plaindre sur LAL c'est comme si on ne faisait rien, parce qu'a 2 pour le moment, c'est ridicule.
Je répond juste à cela, pourquoi les membres de LAL ne se mobilisent pas contre leurs magasine, ça aurait déjà plus de poids que 2 inconnus qu'on peut toujours classés dans des critiqueurs nés. As tu trouvé des membres de LAL pour suivre le mouvement ? combien ?

Notre mécontentement, LAL le sait, tu leurs a dit de toute façon, je leur est refait une dernière piqure de rappel, je pense que ça suffit. Il me semble que Magy continue à relancer . Il est sur que je ne le laisserais pas seul si il doit encore avoir des réponses désagréables, mais pour moi on a fait le tour de LAL et LAL n'est pas la solution.

Maintenant, je serait ravis que LAL nous prouve le contraire et nous trouve la solution que l'on souhaite depuis le début, avec la vérité en plus, mais je crois plus qu'on devra la trouver tous seul et que ça mettera plus de temps.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Magyalmar Mer 1 Avr - 15:30

On a lancé un débat houleux sur LAL, les idées fusent, les lecteurs s'expriment, la rédac s'enflamme !!!! Sleep


Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Sans_t10
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Léo10 Mer 1 Avr - 16:36

Après notre forum c'est comme la France, on l'aime ou on la quitte:roll: Cool


Dernière édition par Léo10 le Mer 1 Avr - 16:40, édité 1 fois
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Xav83 Mer 1 Avr - 16:38

On parle de l'article.... mais personne ne parle de l'édito..

Xav83

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Magyalmar Mer 1 Avr - 16:53

Si, va voir sur LAL.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Xav83 Mer 1 Avr - 16:54

autant pour moi alors. Enfin je viens de le lire... et bon ... Le dernier paragraphe n'est pas recevable

Xav83

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Magyalmar Mer 1 Avr - 16:55

Et c'est peu de le dire !
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Léo10 Mer 1 Avr - 17:11

quelqu'un peut-il faire un copier-coller merci ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par vincenzovp76 Mer 1 Avr - 17:56

vous avez un lien svp ? y a tellement de topic sr LAL !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Magyalmar Mer 1 Avr - 17:59

Juste le dernier paragraphe de l'édito :
"Et c'est sur ce point que nous voudrions insister. Connaissez-vous beaucoup de filières commerciales capables de vous échanger un produit à 25€ six à sept ans après l'achat ? A notre connaissance, c'est très rare, voire inédit, et ça prouve que le blu-ray (comme le dvd) n'est pas un simple "produit". C'est l'écrin d'un film. Et comme pour tout écrin qui se respecte, les industriels et les éditeurs en ont pris pleinement la mesure. Nous saluons donc ici leur respect envers leur travail et par voie de conséquence envers vous."

vincenzovp76 a écrit:vous avez un lien svp ? y a tellement de topic sr LAL !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Magyalmar le Mer 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Xav83 Mer 1 Avr - 18:20

Tu as oublié "Les industriels et LES EDITEURS"

Xav83

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Magyalmar Mer 1 Avr - 18:30

En effet merci. Wink
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par vincenzovp76 Mer 1 Avr - 18:49

j'ai lu le topic sr LAL, preuve qu'ils sont de mauvaise foi, et qu'il y a des nazes pr les defendre et qui ne connaissent rien à l'affaire.
L'idee de la petition est excellente, mais bizarrement le Marteau fait l'autruche !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par maitre du capricorne Ven 3 Avr - 12:17

on est devant une garantie sur le vice caché, et il est donc normal qu'on soit échangés gratuitement. Ce qui ne l'ai pas c'est que les éditeurs ne répondent pas en cas de problèmes et ne mettent rien en pas en faite.

le papier d'avril

et remercier et dire bravo à QOL pour son remarquable travail, c'est quand même la goute d'eau alors que c'est dont ont ce plaignait le plus après le premier papier.

J'ai surtout l'impression que QOL est intouchable et qu'on ne peut en dire du mal.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par feuf Ven 3 Avr - 14:50

précision, on peu PLU en dire du mal, vue qu'ils ont été r'acheté, ils éxistent plu non ?
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par maitre du capricorne Ven 3 Avr - 17:59

Pour le moment, ça reste QOL, le président reste à sa tete et ils continuent à travailler comme avant (Paroles de KDG). Ils ont juste promis de faires de bons blu-ray à l'avenir Laughing
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Blu-rays qui ne passent plus - Page 35 Empty Re: Blu-rays qui ne passent plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum