La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos réceptions

+18
steph06
Juju_Loulou
Dave
maitre du capricorne
avragorn
Guigoune
dou59
Seth
djfeelip
vincenzovp76
gaeljet
infrared
Alkara
minimyr
Riffhard
feuf
Magyalmar
#diez
22 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par Juju_Loulou Mar 25 Nov - 10:51

Steelbook The Raid 2 arrivé à la Fnac, j'irai le chercher demain Smile
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par vincenzovp76 Mar 25 Nov - 11:01

je devrais logiquement recevoir aujourdhui les steelbook :
The Raid 2
Transformers 4 (edition amazon)

en tt cas amazon a changé de politique, c'est net & clair ... en premium, maintenant toutes mes commandes sont expédiées par Colis Privé. je ne rale pas car ils font bien leur taf par chez moi.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 25 Nov - 11:30

toi aussi, je viens de les contacter encore pour ça, un produit envoyé par colis privé, livraison 1 jour ouvré de prévu dans la commande. j'ai toujours peur d'avoir 1 mois de premium gratuit
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par vincenzovp76 Mar 25 Nov - 11:44

maitre du capricorne a écrit:toi aussi, je viens de les contacter encore pour ça, un produit envoyé par colis privé, livraison 1 jour ouvré de prévu dans la commande. j'ai toujours peur d'avoir 1 mois de premium gratuit

je pense qu'amazon a changé ses contrats avec les transporteurs. en 2014, la plupart des colis ont ete expédiés en colissimo, là ça sent le changement ... peut etre que Colis Privé coute moins cher à amazon.

je garde qd meme le premium, ça permet de passer commande sans minimum d'achat pr les fdp.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 11:57

Suite ....
le vendeur a soudainement changé d'attitude, il me demande des photos montrant les rayures, ... et tout, et il m'a dit qu'il verrait s'il peut faire quelque chose.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 14:54

Photos envoyées au vendeur, entre temps il a contacté son fournisseur au sujet des 2 parties qui bougent verticalement, réponse du fournisseur : c'est normal car les 2 parties sont reliées par un centreur plastique et non metal. N'empêche que le boitier ne se ferme pas complètement, il baille, et ça ce n'est pas normal.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par Riffhard Mar 25 Nov - 15:31

vincenzovp76 a écrit:
maitre du capricorne a écrit:toi aussi, je viens de les contacter encore pour ça, un produit envoyé par colis privé, livraison 1 jour ouvré de prévu dans la commande. j'ai toujours peur d'avoir 1 mois de premium gratuit

je pense qu'amazon a changé ses contrats avec les transporteurs. en 2014, la plupart des colis ont ete expédiés en colissimo, là ça sent le changement ... peut etre que Colis Privé coute moins cher à amazon.

je garde qd meme le premium, ça permet de passer commande sans minimum d'achat pr les fdp.
De mémoire, Amazon a des parts (malheureusement pour nous) dans colis privé...
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 15:37

Oui, amazon possède 25% de colis privé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, mon histoire avec x_taskmaster_x touche à sa fin, il est possible que MDC aie contribué à débloquer la situation en le contactant, donc je remercie MDC Smile En effet, il (le vendeur) m'a demandé des photos, et donc maintenant il sait qu'il y a bien des rayures, et que le boitier doit avoir un problème, donc il est en train de chercher une solution, peut-être son fournisseur lui reprendra-t-il et lui enverra un autre, je ne sais pas. En tout cas, c'est en passe de résolution, sans avoir à ouvrir de litige, donc c'est parfait. Le vendeur remonte d'ailleurs dans mon estime. Et il est fort possible que je recommande chez lui, mais peut-être pas avant janvier. Et ... je pense que je vais éviter de lui commander des steelbooks, comme ça plus de problèmes dans ce genre !

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 25 Nov - 16:13

Je pense surtout qu'il a déjà eu à faire avec des escrocs, que tu le questionnes comme tu le fait habituellement lui a fait croire que tu en était un. Il me parlait de ses évaluations pour prouver qu'il était un bon vendeur, je lui ai répondu que ça vallait aussi dans les deux cas, on vois un bon acheteur à ses évaluations dans ce cas aussi.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 16:17

Certes, mais je pense que tu y es aussi pour quelque chose car avant que tu le contactes il n'y avait plus aucun dialogue. Et soudainement après que tu l'aies contacté, il s'est mis à me proposer de lui envoyer des photos et qu'il verrait ce qu'il peut faire pour trouver un arrangement. Donc peut-être n'y es-tu pour rien, mais étant donné que le dialogue a repris après ton contact, je suis en droit de penser que tu y es pour quelque chose, donc je te remercie Smile
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 25 Nov - 17:11

mais de rien, j'envisage en plus de lui prendre ce steelbook, sans toi pas d'achat Wink
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 17:13

Il en a plus qu'un seul, on verra si son fournisseur lui envoie un nouvel exemplaire, je ne sais pas comment ça va se passer.

ah il en avait plus qu'un seul ... tu lui as déjà commandé ? Parce qu'il n'est plus listé sur ebay.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 17:35

Bon ... fin de l'histoire : je n'aurai pas de steelbook en remplacement, mais il m'a envoyé un dédommagement de 4€20 à titre exceptionnel. Je crois que c'est le mieux qu'on puisse faire. Je crois que le steelbook est épuisé chez l'éditeur de toute façon. Mais du coup j'ai un steelbook avec plein de rayures, et qui baille Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par Riffhard Mar 25 Nov - 17:42

Quand je pense, que chez un camelot, je ne l'ai pas pris à 5€...
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 17:43

Sinon, j'ai oublié, reçu ce matin de la CG avec Dave :

Vos réceptions - Page 3 5050582748871

En parfait état Smile

Merci encore, Dave Wink
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 25 Nov - 18:37

avragorn a écrit:Bon ... fin de l'histoire : je n'aurai pas de steelbook en remplacement, mais il m'a envoyé un dédommagement de 4€20 à titre exceptionnel. Je crois que c'est le mieux qu'on puisse faire. Je crois que le steelbook est épuisé chez l'éditeur de toute façon. Mais du coup j'ai un steelbook avec plein de rayures, et qui baille Sad

fin de l'histoire ? je voulais lui en acheter un en parfait état, il devait les vérifier, il me dit ce soir que son fournisseur lui dit que c'est normal que ça bouge parce que c'est moitié plastique et moitié métal (j'ai pleins de steelbooks, ça ne bouge pas et ça se ferme correctement quand ils sont en bon état). Il a retourné ces derniers exemplaires soit disant chez son fournisseur, et m'a invité à l'acheter chez son concurrent à 22 euro passé.
Ne t'attend à rien du tout de ça part.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 18:41

Je sais, bon j'ai eu 4€20 de dédommagement, donc je n'ai pas tout perdu, et puis le disc est en parfait état.
Après, si j'ai l'occasion de retrouver le steelbook à tout petit prix (mais vraiment à tout petit prix) et en parfait état, je le prendrai pour remplacer ce vilain exemplaire qui baille et qui est rayé, parce que ça fait moche, mais bon en attendant, on ne peut apparemment pas faire mieux. C'est vrai que j'aurais préféré un échange.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Mar 25 Nov - 20:53

reçu de la CG avec Dave

Vos réceptions - Page 3 41NJ8I55FhL._AA160_ Vos réceptions - Page 3 5118CRTwdDL._AA160_

cadeau de ma douce
Vos réceptions - Page 3 51JsSu%2BtjgL._AA160_

et du club
Vos réceptions - Page 3 61qElv4B3HL._AA160_
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par infrared Mar 25 Nov - 21:42

avragorn a écrit:Je sais, bon j'ai eu 4€20 de dédommagement, donc je n'ai pas tout perdu, et puis le disc est en parfait état.
Après, si j'ai l'occasion de retrouver le steelbook à tout petit prix (mais vraiment à tout petit prix) et en parfait état, je le prendrai pour remplacer ce vilain exemplaire qui baille et qui est rayé, parce que ça fait moche, mais bon en attendant, on ne peut apparemment pas faire mieux. C'est vrai que j'aurais préféré un échange.

Il faudrait faire une blacklist avec les vendeurs à éviter.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 21:47

Oui mais je vais ouvrir un topic ebay, sur le 1er post on mettra les vendeurs à éviter. J'avoue que même si j'ai eu ce problème avec ce vendeur, je pense toujours qu'il est sérieux dans l'ensemble. Je suis seulement tombé sur le blu-ray à ne pas acheter car steelbook trop fragile (merci TF1 de faire des steelbooks de m****), et ... quelques fois, il y a des vendeurs sans histoires et des acheteurs sans histoires, et un jour l'acheteur commande un truc chez le vendeur, et il y a un problème, et c'est le 1er problème que connait chacun des deux protagonistes, la malchance, un mauvais concours de circonstance. Donc pour ma part j'ai envie de lui redonner une chance, mais en tout cas, je ne lui commanderai plus aucun steelbook comme ça plus de problèmes de rayures, ...
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Mar 25 Nov - 21:51

Un colis perdu ou cassé pendant la livraison je veux bien, mais quand le commerçant met de la mauvaise volonté là je pense qu'il y a largement motif pour mettre un avis négatif.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 21:58

Certes, mais je n'ai pas dit que je commanderai souvent. Mais j'avais fait plusieurs commandes chez lui avant, tout était nickel.
Maintenant, avec ce qui s'est passé j'avoue que je vais y réfléchir à 2 fois avant de commander chez lui.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mer 26 Nov - 10:03

la fallait refuser, la mauvaise fois est de mise dès le départ, ce faisant passer pour une victime dès le début, pour enfin me dire que je ne peut rien commander chez lui. Jamais il n'a été pro et un litige, il l'aurait perdu. Perso il mérite largement un rouge avec ça. Il aurait essayé de trouver une solution (reprise + remboursement ou échange) dès le départ, ça aurait été mais la, il mérite largement le litige (trop tard maintenant) et l'évaluation négative.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mer 26 Nov - 10:14

L'évaluation négative je ne pouvais pas, il y avait un bug sur ebay (à moins que le vendeur aie fait exprès), le vendeur avait fait 5% de réduction sur tous ses blu-rays, et quand j'appuyais sur "achat immédiat", j'avais un message me disant que je n'étais pas autorisé à acheter chez ce vendeur. Et donc il m'a demandé de lui envoyer l'argent directement sur paypal, il m'avait donné son adresse email pour paypal.
Maintenant c'est trop tard, mais lutter me fatigue ... ce n'est pas la fin du monde non plus. Au moins j'ai le disc du film en parfait état. Mais ... en y repensant je me dis que je m'en fous du steelbook, j'aurais préféré l'amaray finalement. Trop tard.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mer 26 Nov - 10:17

Je trouve aussi que tu es trop gentil sur ce coup-là Avra, il a fait preuve de mauvaise volonté dès sa première réponse
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 3 Empty Re: Vos réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum