La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos réceptions

+18
steph06
Juju_Loulou
Dave
maitre du capricorne
avragorn
Guigoune
dou59
Seth
djfeelip
vincenzovp76
gaeljet
infrared
Alkara
minimyr
Riffhard
feuf
Magyalmar
#diez
22 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par #diez Lun 24 Nov - 9:47

En photo le game of thrones rend pas mal. Cest quoi le soucis de qualité ?
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Juju_Loulou Lun 24 Nov - 9:56

#diez a écrit:En photo le game of thrones rend pas mal. Cest quoi le soucis de qualité ?
Je suis d'accord qu'il rend bien!! En fait le haut de la stèle est juste posé sur le socle, il n'y a aucune tenue, ce qui fait que ça bouge et qu'il est relativement casse-gueule Crying or Very sad Dommage pour une exclusivité et un produit à ce tarif!!!
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Lun 24 Nov - 12:57

Reçu :

Vos réceptions - Page 2 3384442194150

Enfin reçu ... mais en fait il est arrivé dans les temps car le vendeur m'a menti, il m'a dit qu'il l'avait envoyé mardi dernier, et en fait il l'a envoyé jeudi dernier en fin d'après-midi, donc il est parti vendredi du bureau de Poste où il l'a déposé !!!!
Le vendeur l'a par-contre super bien protégé mais ... le steelbook est couvert de rayures, il y a certaines rayures sur les visages des actrices ce qui fait un éclat métallique sur les visages. Il y a un tout petit "ploc" sur la face dans le coin en haut à gauche, et idem au dos, tout petit "ploc" dans le coin en haut à gauche (dans le coin juste derrière celui de la face et qui a le ploc). De plus, ce dont je me suis aperçu en le mettant dans la pochette protectrice, c'est que chaque partie a l'air comme non fixée ... quand je l'ai mis dans la pochette, chaque partie bougeait en hauteur, soit du bas vers le haut, soit du haut vers le bas, et ceci de manière indépendante l'une de l'autre, et pour finir, le steelbook ne ferme pas bien, il baille un peu Sad
Du coup je viens d'écrire au vendeur, il a un autre exemplaire, je ne sais pas s'il est dans le même état, mais s'il est en meilleur état, j'espère qu'il me l'échangera.
En plus, le vendeur est "top fiabilité" sur ebay, que des 100% ..... Sur ce coup-là, il me déçoit Sad

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Lun 24 Nov - 13:22

Voilà ce que le vendeur vient de me répondre :

"Bonjour,
tous mes colis sont donnés au chargé d'expedition de laposte. Le votre a bien été déposé en poste le mardi comme convenu, après, je suis malheureusement tributaire des aléas de laposte, si celui ci met du temps à l'affranchir, je n'y peux rien.
Concernant l'état du boitier, je suis PLUS QU'EXTREMEMENT étonné puisque j'ai bien pris soin de contrôler le produit dans ses moindres recoins et je n'ai rien vu du tout, alors soit je suis aveugle avec plus de 1000 objets contrôlés et envoyés par mois, soit il y a un problème.
Un objet emballé peut réserver quelque surprises, malheureusement je n'ai pas une vision à rayon x. Mais en tout cas je n'ai rien vu. Mais cela me semble très étonnant qu'une énorme rayure soit présente je ne serais pas passé à côté.
Concernant la mobilité des éléments avant et arrière, je ne peux pas savoir si cela est effectif puisque le blu ray est emballé.
Sur plus de 24 exemplaires de ce produit je n'ai jamais eu un seul souci.
Je pense qu'à l'avenir vous devriez aller directement en magasin et ne pas acheter sur internet car votre niveau d'exigence ne permet pas aux vendeurs d'internet de tomber sur un accord sur les contrôles du produit. En magasin vous pourrez examiner le produit dans ses moindres recoins et vérifier tous les points qui vous sont importants, par contre pensez à prévoir bien plus au niveau du prix de vente."

Même si je suis exigeant, je ne suis pas non plus exigeant à ce point ... là les rayures se voient bien, et pour la mobilité des parties avant arrière, il n'était pas censé s'en apercevoir en examinant le steelbook, mais en bougeant un peu les 2 parties, même sous cellophane, on peut s'en apercevoir.
Par-contre, j'ai l'impression qu'il se fout de moi en disant qu'il l'a bien déposé à la poste mardi dernier, parce que j'ai regardé avec le numéro de suivi sur le colis, il est marqué que le colis a été déposé à la poste jeudi dernier (et donc certainement en fin d'après-midi puisqu'il a été expédié le vendredi matin).
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Lun 24 Nov - 13:35

avragorn a écrit:Je pense qu'à l'avenir vous devriez aller directement en magasin et ne pas acheter sur internet car votre niveau d'exigence ne permet pas aux vendeurs d'internet de tomber sur un accord sur les contrôles du produit. En magasin vous pourrez examiner le produit dans ses moindres recoins et vérifier tous les points qui vous sont importants, par contre pensez à prévoir bien plus au niveau du prix de vente."

Après les messages d'Amazon à MDC ou Avra, je pensais avoir tout lu...
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Lun 24 Nov - 13:37

Eh bé Avra t'as encore vexé un vendeur. Laughing
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par #diez Lun 24 Nov - 13:39

Avragorn, serait responsable d'au moins 1% du chômage en France depuis quelques mois !
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Lun 24 Nov - 13:49

Si ce vendeur était vraiment professionnel, il procéderait à un échange (car il en a un deuxième exemplaire), ou proposerait un réajustement monétaire (une petite ristourne, quoi), ou autre chose, mais il ne le fait pas, il prétend être ZERO défaut, et donc ne veut pas admettre qu'il a pu passer à côté des défauts de l'exemplaire qu'il m'a envoyé.... Les rayures, il aurait pu les voir. les petits plocs aussi.
C'est bien dommage, il est sur ebay depuis septembre 2011, il a 5109 évaluations positives, 1 évaluation neutre et 0 évaluation négative .... je ne remets pas en cause son sérieux, et l'erreur est humaine. Mais déjà .... le numéro de suivi colissimo il ne me l'a jamais envoyé ... samedi matin dernier, il m'a dit qu'il m'enverrait le numéro de suivi le soir même, il ne l'a pas fait, je lui ai renvoyé un message hier matin pour lui redemander .... et rien, aucune réponse.
Dommage, ça ne me donne plus envie de commander des choses chez lui, très triste, car je voulais acheter "Tucker et Dale fightent le mal" qu'il vend autour de 11€ frais de port inclus. Et il a plein d'autres choses très intéressantes, et à bas prix ... et tous ses prix indiqués sur ebay, sont avec "livraison gratuite", donc on s'aperçoit vite qu'il est souvent le moins cher sur ebay.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Lun 24 Nov - 13:54

C'est quel vendeur ?
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Alkara Lun 24 Nov - 14:00

eh bin quel vendeur sympathique, non mais franchement, il y en a ils se permettent des réflexions sans aucune remise en question sur leur propre personne
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Lun 24 Nov - 14:11

@Magy, c'est x_taskmaster_x

@Alkara, oui, et le pire c'est que s'il était vraiment professionnel, il m'aurait envoyé le numéro de suivi mardi comme il prétend, mais comme je suis sûr qu'il a déposé le colis jeudi dernier après-midi, il ne m'a pas donné pour cette raison, pour ne pas que je lui reproche de ne pas l'avoir déposé jeudi au lieu de mardi comme prévu.
Puis, dans mon message à ce vendeur, j'ai été poli et compréhensif, je lui ai dit que ça pouvait arriver de ne pas voir des rayures ou autres problèmes,... et dans ma réponse à sa réponse que j'ai postée, je lui ai dit qu'un vendeur professionnel proposerait un échange ou proposerait autre chose.
Dernière chose : quand j'ai acheté ce steelbook, il était impossible de l'acheter directement sur paypal, le vendeur avait fait une réduction de 5% sur tous ses articles, quand je cliquais sur "achat immédiat", j'avais un message comme quoi je n'étais pas autorisé à acheter ce produit. J'ai essayé avec tous ses autres produits, même message. Et donc il m'a demandé de lui envoyer l'argent directement à son adresse email sur paypal. Je ne sais pas s'il y avait un bug sur ebay comme il l'a dit, ou s'il a fait exprès de bloquer les ventes sur ebay pour que les acheteurs lui envoient directement l'argent sans passer par ebay pour éviter de payer la commission. J'avoue que sur ce point, je lui accorde le bénéfice du doute. Mais par-contre, je peux toujours ouvrir un litige paypal s'il refuse de faire quoi que ce soit. Là il ne m'a pas répondu encore, j'ai l'impression qu'il a décidé d'ignorer mes messages.

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Lun 24 Nov - 14:17

Ah d'accord c'est le gars qui fait ses stocks chez Cdiscount.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Lun 24 Nov - 14:18

Ah bon ?
C'est pour ça que le steelbook est en mauvais état alors Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Lun 24 Nov - 14:21

Le mois dernier il vendait tout un stock des blu-rays qu'on trouve en soldes chez Cdiscount, je lui ai pris From Hell.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Lun 24 Nov - 14:22

Ok Wink
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par vincenzovp76 Lun 24 Nov - 15:09

Hello,
Ah déjà, quel plaisir de pouvoir trouver un forum agreable, sans prise de tete Smile

Donc reception du jour, le steelbook zavvi "Guardians of th Galaxie", avec les touches "embossed", effet tres sympa.
et aussi, le book "Art of Star War - The Clone Wars", encore un must édité par TitanBooks, de superbes dessins, une préface de tonton George.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par #diez Lun 24 Nov - 15:15

Welcome à toi ! Wink
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Lun 24 Nov - 15:23

En plus c'est cool t'as retrouvé ton "n" vincenzo. Laughing

Welcome !
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Riffhard Lun 24 Nov - 15:47

Pour Ebay, le " pas de négatif" n'est pas un signe, car je ne sais pas si c'est encore possible, mais ( du moins sur le. Com) on pouvait supprimer les négatifs moyennant finance via Andal...
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Juju_Loulou Mar 25 Nov - 9:06

Du Club Smile
Vos réceptions - Page 2 513271IMG0777
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 9:46

Suite de ma réception décevante du steelbook de "Les Femmes de l'Ombre" sur ebay auprès du pseudo vendeur x_taskmaster_x : il refuse de faire quoi que ce soit. Il m'a dit que si j'ouvre un litige paypal il défendra ses droits et que si paypal veut vérifier l'exemplaire en question, il faudra que je leur envoie en Floride, et que donc je serai perdant car je devrai payer les frais de port. Et il refuse de me faire un échange étant donné que j'ai enlevé le cellophane, il me dit que si ça se trouve j'avais un exemplaire endommagé avant de recevoir le sien et que j'essaie de lui refourguer.
Je ne commanderai plus jamais rien à ce vendeur (de toute façon il m'a dit qu'il me blacklistait !!!!), son sérieux laisse à désirer : il n'envoie pas les numéros de suivi, il ne répond pas aux messages, il dépose les colis à La Poste avec 3 jours de retard ... (jeudi après-midi au lieu du lundi ... au départ je lui avais demandé lundi et il avait dit ok, et puis après il me dit qu'il l'a posté mardi comme convenu ... alors que ce qui était convenu c'était lundi, pas mardi ....).
Il peut aller se faire voir !
x_taskmaster_x : faites attention à lui, surtout si vous souhaitez lui commander des steelbooks.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 25 Nov - 10:22

c'est des conneries, de simples photos et il est dans les choux le gars. Il est en tord, il doit au minimum reprendre l'exemplaire et renvoyer un en parfait état. il est proféssionnel en plus, c'est pire pour lui.
Tu ouvre un litige, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas gain de cause, et surtout dit leur bien ce qu'il t'as dit, comme quoi tu était trop éxigeant et black listé alors que tu ne veut que un exemplaire en bon état, et que si tu ouvrais un litige, tu l'aurais dans l'os, et que tu devrais retourner le produit en floride ! en fait qu'il cherche à faire peur pour éviter le litige.
Le genre de vendeur abusif en plus pro qui ne devrait pas exister sur la bay.

je lui ai posé une question tiens, disant que je cherchais ce steelbook, et que je voulais m'assurer de l'état impécable du steelbook.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mar 25 Nov - 10:32

Merci MDC, je vais attendre un peu.
A mon avis, il va peut-être se dire que tu es sur un forum où je suis, car je lui ai dit que j'allais poster sur lui sur des forums consacrés aux blu-rays !
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 25 Nov - 10:44

avec tout ce qu'il t'as sorti, perso, j'attend plus, c'est le litige puis le rouge derrière. Tu as tout qui montre sa mauvaise fois. d'une, toi tu l'as contacté proposant un échange, il a imédiatement refusé te fesant passer pour un arnaqueur. Il donne une mauvaise image à EBay, il risque la sanction en plus de devoir rembourser. Pour un vendeur pro, ça le fait pas je trouve.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty la réponse

Message par maitre du capricorne Mar 25 Nov - 10:50

avragorn a écrit:Merci MDC, je vais attendre un peu.
A mon avis, il va peut-être se dire que tu es sur un forum où je suis, car je lui ai dit que j'allais poster sur lui sur des forums consacrés aux blu-rays !

j'ai eu ça réponse, je préfère te la donnée en privé,

mais ça sent pas bon pour qu'il pli. tu as tout maintenant. Tes questions et réponses avant achats si c'est le cas, sinon c'est la preuve qu'il ment encore et Paypal et EBay ne vont pas voir ça d'un très bon œil.


Dernière édition par maitre du capricorne le Mar 25 Nov - 10:53, édité 1 fois
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 2 Empty Re: Vos réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum