La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les artbooks, livres et lithographies

+8
infrared
Juju_Loulou
vincenzovp76
avragorn
Guigoune
Magyalmar
minimyr
Alkara
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Mer 4 Mar - 12:29

tu fais ierch vince, comme léo je vais etre obligé de ne plu regarder, alien=TOP

en plus avec tes bétises, je me suis dit si y'a des bouquins sur guillermo, obligé y'a des bouquins sur carpenter, et bingo ! donc en fait le premier que je vais prendre se sera pas marvel, se sera : on set with john carpenter un livre photo+écrit qui a suivi carpenter pendant ses 5 premiers films,avec la plupart des photos inédites parait-il
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Mer 4 Mar - 13:49

feuf a écrit:tu fais ierch vince, comme léo je vais etre obligé de ne plu regarder, alien=TOP

en plus avec tes bétises, je me suis dit si y'a des bouquins sur guillermo, obligé y'a des bouquins sur carpenter, et bingo ! donc en fait le premier que je vais prendre se sera pas marvel, se sera : on set with john carpenter un livre photo+écrit qui a suivi carpenter pendant ses 5 premiers films,avec la plupart des photos inédites parait-il

oui, je sais tout le monde me dit que je suis chiant Wink
le book de carpenter, je ne l'ai pas, dc vas y s'il te tente, mais par la suite, suis mon consel, ne tarde pas des mois pr prendre les Marvels, ce sont les plus recherchés.

je peux encore te faire chier avec d'autres books que j'ai, et qui sont grandioses Smile

par exemple, celui sr Jaws, ou bien encore la saga Indiana Jones :

celui là est une merveille, car réedition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis pr les fans d'Indy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu vas me maudire à force, apres, j'en ai d'autres mais consacré aux films d'animation, les books sr les films Pixars sont tres bien, et si tu prefere les films d'anim de Dreamworks, y en a pas mal.

Voici 2 superbes books qui resument tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Alkara Mer 4 Mar - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu as l'air d'en avoir beaucoup des livres, en film je n'ai qu'Harry Potter (et c'est parce que je l'ai trouvé 2 euros en vide grenier ( les gens sont fous affraid ) )

Tu as quoi en films d'animations ?

Tu te doutes j'ai que du Disney ^^

- La reine des Neiges ( en anglais mais je le rachèterai vu qu'il est sorti en français)
- L'univers de Disney ( français)
- Rebelle ( anglais)
- Mondes des ralph ( anglais)
- Raiponce (anglais)
- Volt (anglais)
- Sketchbook ( quasi que des artwork pas de texte)

Les moyennement rares ( mais quand même)

- Lilo & Stitch (anglais)
- Hercule ( anglais pas l'édition signée)
- Frère des ours
- Aladdin ( français)

Mes petites perles:
- Roi Lion ( anglais pas l'édition signée)
- Mulan en français ( en anglais il est beaucoup plus facile à trouver)

Et enfin la perle rare de ma collection

- La belle et la bête

Mes principales recherches rares: Tarzan, Héroïnes de Disney, Pocahontas, Méchants

Mes futurs achats: Les nouveaux héros, Ratatouille, Wall E ( fin tous les récents)
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Magyalmar Mer 4 Mar - 14:31

vincenzovp76 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai vu la video du fossoyeur Watchmen ... me suis bien marré, mais meme si j'apprecie l'univer de Gilliam, pas sûr qu'il aurait ete le candidat ideal pr Watchmen (pourtant choisis à la base).

Ma derniere claque de Gilliam reste encore "l'armée des 12 singes" et ça date.

Y'a personne qui cite Tideland, pourtant j'ai réellement adoré. Et même si c'est pas de lui, Lost In La Mancha est aussi un film hallucinant.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Mer 4 Mar - 17:39

Magyalmar a écrit:
vincenzovp76 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai vu la video du fossoyeur Watchmen ... me suis bien marré, mais meme si j'apprecie l'univer de Gilliam, pas sûr qu'il aurait ete le candidat ideal pr Watchmen (pourtant choisis à la base).

Ma derniere claque de Gilliam reste encore "l'armée des 12 singes" et ça date.

Y'a personne qui cite Tideland, pourtant j'ai réellement adoré. Et même si c'est pas de lui, Lost In La Mancha est aussi un film hallucinant.

Pas vu "Tideland" Embarassed

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Mer 4 Mar - 17:42

Je viens de craquer par le book "Art of Chappie" dernier film de Neil Blomkamp "Chappie" .... deja en rupture sr amazon fr, acheté sr amazon uk :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous le conseille, car le art of "District 9" est une tuerie !

attention, y a deja plus beaucoup d'exemplaire sr amazon uk, alors foncez si vous etes interressé.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par #diez Mer 4 Mar - 17:44

Vaut mieux voir le film avant tout de même. ^^
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Mer 4 Mar - 18:17

#diez a écrit:Vaut mieux voir le film avant tout de même. ^^

j'ai vu qqs extraits, et j'adore le real, donc j'y vais les yeux fermés Smile
j'ai surtout vu qu'il y a matiere à avoir de superbes photos des robots et l'univers du film .... le book de District 9 est aussi bien que le film, une mine d'or de dessins ...
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Mer 4 Mar - 19:01

meme n'ayant pas vu encore le film, juste la B.A + le talent créatif de se jeune réal + le fait que sigourney weaver lui fasse une totale confiance permet de dire que forcément un book sur chappie va etre puissant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : (p'tain, réduit ton pseudo Razz ) oui, je me doute bien que pour les book marvel vaut mieux pas trainer vu que c'est à la mode, mais carpenter prends le dessus sur TOUT :ange2:
qui c'est, p'tet un jour en brocante à 2€ comme alkara

ps : je reviens d'un leclerc, ils avaient 3/4 book sympas, mais aucun qui m'a fait tilt, de mémoire : un livre énorme sur lovekrapht mettant en bande dessinée façon walking dead les livres d'horreurs de cet auteur légendaire(j'ai failli craquer pour celui-là mais j'ai pensé à carpenter :D ) y'avais aussi un sur alien mais qui avait pas l'air top"les dossiers weyland-yutani" je crois, un sur kubrick mais pas épais, plusieurs sur star wars et les seigneur des anneaux/hobbit et pour finir un énorme sur la saga originale planète des singes, les prix variés entre 28 et 48

que pense tu de tout ça, que me conseillerai tu ?

édit : comme un idiot j'oubli de te parler des livres marvel(et autres super qu'ils avaient, UN RAYON ENORME, mais plus porté sur les comics que les films genre des collections complètes de batou ou x-men et surtout une éspaisse de valise super lourde marvel à 142.50€ par contre aucune idée de l'intérieur, l'extérieur faisait bande dessinée à l'ancienne avec du grain
voilà,c'est tout Smile
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Mer 4 Mar - 20:05

@ Feuf : deja, fais moi plaisir stp appelle moi Vince ou Vincent, ce pseudo je ne sais pas pourquoi je l'ai choisis.

t'as raison, si t'es un inconditionnel de Carpenter, fonce, surtout que c'est un Titanbooks, et que les avis sont unanimes.

reve pas pr les books marvel à 2€ sr une brocante lol!

si tu cherche un book sr Kubrick, voilà ce que je te conseille, on me l'avait preté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sinon, y a celui là, dispo contrairement au precedent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le book Alien dossier Weyland, j'arrive pas à trouver des infos dessus, aucune video ... le prix sr le net est soit 40€ ou 28£ en uk !
me suis fais avoir une fois, j'ai pris le book Alien Isolation, croyant qu'il s'agissait d'un book sr la saga, et bien non c'etait sr le jeu ! dc verifie bien pr Alien Weyland, perso suis tres satisfait de celui que j'ai posté Alien Archive.

pr le book de la planete des singes, si c'est celui là, tu peux le chopper les yeux fermés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici l'equivalent français je crois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pr les Star Wars, j'en ai 3 indispensables sr la premiere trilogie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là tu seras comblé Wink

Pr les marvels, je ne peux pas te conseiller sr ceux des comics ...
quand à la valise, ce ne serait pas cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ce n'est pas le cas, aucune idee !

Si t'es fan de Walking Dead, je te recommande tous les tomes à lire, y en a 22 je crois. bien plus dense que la serie, et Rick en prend plein la gueule, il est reellement pas epargné par toute sorte d'evenement.
j'ai vu en us+24 un des derniers episodes de la saison 5 de Walking Dead, et enfin, ça commence à devenir interessant.

PS : si tu peux la prochaine fois, prendre des photos du rayon Leclerc, ce sera plus facile pr te guider Wink
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Mer 4 Mar - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
voici le book Marvel (la fameuse valise carton) dont tu parlais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'editeur est Taschen, là aussi, c'est un bon editeur à mon gout.

et le voilà en version anglaise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une bible Marvel, ne connaissant pas assez les persos, les anciens comics j'entends, suis pas assez fan pr le prendre, mais si t'adore les comics .... ça semble etre un incontournable et bel ouvrage apparement.
conseil, prend le en france de preference, il arrivera en meilleur etat Wink
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Jeu 5 Mar - 13:28

hey vince Smile

alors,dans l'ordre, pour le alien, juju m'a dit qu'il était pas terrible mais vu qu'il était scellé j'ai pas pu vérifier, et c'était environ se prix là mais sa avait l'air un peu foutoir, parler de l'univers alien en général + produits dérivés, bref,genre promotionnel
pour le planète des singes, oui, c'est celui là, le français, donc il vaut le coup celui là ?
niveau starwars et kubrick je suis pas spécialement demandeur et walking dead j'ai lu les 2 premiers tomes, je préfère la série TV
pour la valise marvel, c'est bien celle là oui mais hors budget pour moi

et oui, je ferai ça la prochaine fois, je prendrai 2/3 photos, merci de ton aide Wink
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Ven 6 Mar - 13:11

voilà, on set with carpenter commandé, avec réception demain :D

comme ça je vais le savourer tout le week-end :ange:
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Ven 6 Mar - 13:43

feuf a écrit:hey vince Smile

alors,dans l'ordre, pour le alien, juju m'a dit qu'il était pas terrible mais vu qu'il était scellé j'ai pas pu vérifier, et c'était environ se prix là mais sa avait l'air un peu foutoir, parler de l'univers alien en général + produits dérivés, bref,genre promotionnel
pour le planète des singes, oui, c'est celui là, le français, donc il vaut le coup celui là ?
niveau starwars et kubrick je suis pas spécialement demandeur et walking dead j'ai lu les 2 premiers tomes, je préfère la série TV
pour la valise marvel, c'est bien celle là oui mais hors budget pour moi

et oui, je ferai ça la prochaine fois, je prendrai 2/3 photos, merci de ton aide Wink

hello Feuf,

bah suis pas de l'avis de Juju sr le book Alien the Archive, lis cette review provenant du site que j'avais donné en lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu verras, que ce book est vraiment excellent, y a des tonnes de photos de tournages, artwork ....

mais si tu es fan seulement du 1er film, alors il te faut ce book, qui est un must :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pr le book de la planete des singes, vas y, ça retrace toute l'ancienne saga. perso je n'ai pas pris, j'ai opté pr le book sr les nouveaux films.

Pr la valise Marvel, je comprends, tres cher.

Cool pr ton book Carpenter Wink
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Alkara Ven 6 Mar - 14:42

Au fait Vince, tu m'as pas répondu Sad , tu en as sur les films d'animation ? car je t'ai mis la liste de ceux que j'ai mais c'est passé inaperçu je crois :s
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Ven 6 Mar - 17:31

Alkara a écrit:Au fait Vince, tu m'as pas répondu Sad , tu en as sur les films d'animation ? car je t'ai mis la liste de ceux que j'ai mais c'est passé inaperçu je crois :s

excuse moi Alkara, j'ai pas du tout vu ton post avec ta question Embarassed
oui, j'ai pas mal de book sr les films d'anim, aussi bien sr les pixar que sr les films d'anim de Dreaworks ou FOX,

je n'ai pas vu ta liste, dc si tu peux la remettre stp Wink

voilà ma liste :
- Big Hero 6
- Epic
- Book of Life
- rise of the guardians
- art of star wars "the clone wars
- art of Monsters Inc
- art of How to train your dragon 2
- art of How to train your dragon 1
- art of kung ku panda 2 (degouté, j'ai pas le 1er, le prix a flambé, du délire)
- art of Rango
- art of Ratatouille
- art of Wall-E

il m'en manque qqs uns que j'acheterais dans l'année par exemple celui sr "Finding Nemo", "Monsters Academy", surtout avant qu'ils soient OOS.

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Ven 6 Mar - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de retrouver ton post avec ta liste de book ... impressionnante Smile

contrairement à toi je n'ai aucun "disney", par contre suis assez curieux du format pr "la belle & la bete", et "le roi lion", ce sont 2 disneys que j'aime bcp et aussi Tarzan dans les derniers.

si t'as qqs photos je veux bien Wink

dans les books d'anims que tu as, me prendrais tres certainement "Wreck it Ralph", je trouve le film bien dejanté et plein d'humour.
suis vert de rage à propos de ce film, j'avais préco le steel zavvi à l'epoque, et je ne l'ai jamais reçu, le temps de me faire rembourser ou que l'enquete se termine, il n'etait plus dispo, rahhhhh !!!

Je ne comprends pas pourquoi il n'existe aucun book art of sr "Moi Moche & méchant, en anglais ou fr, vraiment bizarre.


Dernière édition par vincenzovp76 le Ven 6 Mar - 17:53, édité 1 fois
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Ven 6 Mar - 20:45

@vince : c'est pas celui là le alien,je le prendrai en photo la prochaine fois
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 13:23

et voilà, reçu le carpenter, vraiment class, papier photo/plastifié bien solide, conséquent et tout en anglais, sa me prendra un peu plus de temps à lire, mais sa a l'air instructif, beaucoup d'anecdotes de tournage et d'avis de différents collaborateurs d'on certains récent
comme par exemple anecdote : les costumiers sur christine qui on fait en exclu/surprise à harry dean stanton une réplique casquette du nostromo d'alien qui avait été détruite aprés le tournage avec photo de HDS comblet ; voilà le genre de choses à retrouver dans se book, ou encore que james cameron (oui,oui) à travailler comme décorateur(décors toiles de fonds) sur NY97 quand on vois NY de nuit de loin au début, c'est une peinture, bèh c'est celle de cameron

un aperçu
Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 VPrDbdO
Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 PU0cfys
Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 2xO5cA4
Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 NnUtxfu
Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 DFPuL1D
Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Unna6Hy
Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 EeyjTgm
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Léo10 Sam 7 Mar - 13:30

Merci pour le partage :D
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 13:34

franchement, il pète la classe et est bourré d'anecdotes sympas
Cool
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Léo10 Sam 7 Mar - 13:36

A combien tu l'as eu ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 13:38

sur mamazon pour 28€ - 6€ Wink



ps : merci vince de m'avoir donner l'envie et l'idée bisou



édit : erreur, c'est chacals l'ont augmenté 24h avant que je l'achète, en fait : 28.52€ (-6) Laughing


Dernière édition par feuf le Sam 7 Mar - 13:41, édité 1 fois
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Léo10 Sam 7 Mar - 13:40

Arrête il est avec Gaël Sad
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 13:41

édit au dessus Embarassed
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 4 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum