La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les artbooks, livres et lithographies

+8
infrared
Juju_Loulou
vincenzovp76
avragorn
Guigoune
Magyalmar
minimyr
Alkara
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 13:43

Léo10 a écrit:Arrête il est avec Gaël Sad


mais arrete de mettre tout le monde avec tout le monde, moi j'suis bien tout seul Laughing
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Sam 7 Mar - 13:47

feuf a écrit:sur mamazon pour 28€ - 6€ Wink



ps : merci vince de m'avoir donner l'envie et l'idée bisou



édit : erreur, c'est chacals l'ont augmenté 24h avant que je l'achète, en fait :  28.52€  (-6) Laughing

je t'en prie Wink

en effet, ce book donne vraiment envie, y a l'air d'avoir pas mal de photo, en plus chq film doit avoir son "chapitre" .... bref moi qui suis aussi fan de Carpenter, je le mets en wish list pr un jour Wink
Merci pr les photos Feuf Smile

n'oublie pas stp de m'indiquer le book Alien auquel tu faisais reference.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Sam 7 Mar - 13:49

@Leo : c'est pas un club de rencontre echangiste ici lol!
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Léo10 Sam 7 Mar - 13:51

J'ai confondu avec échange Embarassed
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 13:57

oui, bcp de photos de toutes tailles, noir&blanc et couleurs, les textes sont tout le temps instructif
et oui, c'est chapitré par film, pour un total de 176 pages pour 8 chapitres : 5 pour les films, 1 préface de carpenter de 2014, 1 postscript et 1 de l'éditeur du book sur la photographe du book


pour alien, j'oublie pas mais j'irai pas dans les jours qui viennes c'est sur Embarassed
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je crois que c'est celui-là (dispo sur amazon à 39.95€ je crois

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 PQKWtDN
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Sam 7 Mar - 15:40

feuf a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je crois que c'est celui-là (dispo sur amazon à 39.95€ je crois

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 PQKWtDN

ouais, je vois ... c'est Alien les dossiers Weyland !

pas mal de photos aussi apparement, il fait 168 pages, alors que le Alien Archive fait 320 pages.

aucune idee de celui qui est plus complet, mais on nombre de pages, je dirais le 2e ! en tout cas, il n'y

pr te faire halluciner et baver sr l'ordi .... voici une version collector du book Alien Weyland Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espere que t'es assis pr le prix Smile
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Sam 7 Mar - 18:06

bon, apres la figurine, je viens à l'instant de craquer pr l'incontournable book sr le film Robocop :

"Robocop, the definitive history", la cover est exactement l'affiche originale, dc le pied total !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reception debut semaine prochaine, dc tres bientot des photos Wink

et pr info, ce book existe en version française, le prix amazon de version française est legerement inferieur, 27€ au lieu de 33€.
dc pr les fans, à vous de voir, VO ou VF Wink
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Sam 7 Mar - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

appel à toi Alkara ...

toi qui aime l'univers Disney, je ne sais pas si ça t'interesse, il parait que ces books sont tres beaux, y a toute une serie ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis les archives Walt Disney :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà j'espere que tu pourras m'en dire plus sur tous ces books, je ne connais pas du tout mais il parait qu'ils sont tres classes.

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 7 Mar - 19:23

sacrément cher pour un fourreau à livre
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Sam 7 Mar - 19:39

feuf a écrit:sacrément cher pour un fourreau à livre

logique, c'est sideshow le site, t'as vu la bete, c'est sublime.

j'ai lu des avis sr ton book alien weyland .... certains avis sont mitigés, apparemnt le book n'est pas assez complet, y a des goodies à l'interieur ...
c'est dc pas le livre ultime pr la saga.

à la rigueur, tu trouveras bcp + d'infos sr le book "Alien Vault" consacré au 1er film.

check le lien, y a une photo avec les goodies ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un conseil, zappe Alien le rapport Weyland, apres tu fais comme tu le sens Wink
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Dim 8 Mar - 14:12

un book en français c'est plus agréable quand meme, je verrai

merci
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Alkara Lun 9 Mar - 12:19

Vince : pas de soucis je te fais ça dans la semaine pour le Roi lion et la Belle et la Bête

Effectivement je connais de "réputation " tous les livres que tu m'as link, pour le moment je ne m'y intéresse pas en sachant que je me consacre d'abord aux DA en particulier, mais quand j'aurai tout ce qui me convient , j'y songerai mais il faut que je pense aussi à la place car bon les livres de Disney ils sont très imposants et ils ont des formats différents et c'est dur à caler dans une biblio lol

Pour les mondes de Ralph je peux aussi te faire des photos si ça t'intéresse ;-)

Tu as une belle liste de livres d'animations surtout des Dreamworks ( quand j'aurai "fini" Disney je me prendrai surement les art of des Dragons )

Tu as Big Hero 6 ahahaha c'est mon futur achat j'ai tellement adoré ce DA il est génial Smile

Concernant "Moi moche et méchant" c'est vrai que c'est étonnant ça vient peut être du studio comme ils ont pas fait "grand chose " en animation...
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Léo10 Lun 9 Mar - 12:35

Arrêtez avec Big Hero 6, je vais finir par craquer et voir ma version albanaise Evil or Very Mad
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Lun 9 Mar - 15:34

Alkara a écrit:Vince : pas de soucis je te fais ça dans la semaine pour le Roi lion et la Belle et la Bête

Effectivement je connais de "réputation " tous les livres que tu m'as link, pour le moment je ne m'y intéresse pas en sachant que je me consacre d'abord aux DA en particulier, mais quand j'aurai tout ce qui me convient , j'y songerai mais il faut que je pense aussi à la place car bon les livres de Disney ils sont très imposants et ils ont des formats différents et c'est dur à caler dans une biblio lol

Pour les mondes de Ralph je peux aussi te faire des photos si ça t'intéresse ;-)

Tu as une belle liste de livres d'animations surtout des Dreamworks ( quand j'aurai "fini" Disney je me prendrai surement les art of des Dragons )

Tu as Big Hero 6 ahahaha c'est mon futur achat j'ai tellement adoré ce DA il est génial Smile

Concernant "Moi moche et méchant" c'est vrai que c'est étonnant ça vient peut être du studio comme ils ont pas fait "grand chose " en animation...

Merci d'avance Alkara pr les photos et le compliment sr ma liste Wink

Je t'avoue un truc sr ma façon de procéder ... en general j'acheter un book ou cd (bande original) meme si j'ai pas vu le film et que je pense aimer, par contre, je ne lis pas le book et n'ecoute pas la musique tant que je n'ai pas vu le film, pr eviter tout spoiler.
pr Big Hero 6, j'avais le book bien avant avoir vu le film, et j'ai mater le book ce week end, j'avoue avoir une legere deception sr ce book par rapport à d'autres, pas assez de croquis, j'ai adoré le film, et je trouve qu'il y avait matiere à montrer plus de choses.

Idem, tous les books que j'ai ne sont pas de la meme taille, films d'anim et films.

Ne traine pas pr les art of dragons ... le art of kung fu panda se vend à 200$, sont fou sr le net Smile

Veux bien qqs tofs pr Ralph aussi, merci Wink
J'adore la 1ere partie du film, mais moins fan lorqu'il est transporté dans le monde tres colorés, par contre le book est peut etre tres bien.

ce matin, reception du book "Robocop" et art of Chappie. vais recevoir dans la semaine le art of Hotel Transylvania Wink
et puis faut que je me calme coté book, surtout qu'il va y avoir d'autres book Marvels Slipcase d'ici qqs mois.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Sam 14 Mar - 21:42

tu pourra faire 2/3 photos du book robocop please

si possible (si y'a) des gore/badass

merci Smile



petite question le book sur del toro c'est vraiment vraiment une tuerie ? car j'hésite pour le mois prochain, mais si je le prends c'est le seul truc que je prends pour le mois scratch dilemm
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Dim 15 Mar - 10:50

feuf a écrit:tu pourra faire 2/3 photos du book robocop please

si possible (si y'a) des gore/badass

merci Smile



petite question le book sur del toro c'est vraiment vraiment une tuerie ? car j'hésite pour le mois prochain, mais si je le prends c'est le seul truc que je prends pour le mois scratch dilemm

ok, vais te poster des photos de robocop ...

par contre le book de Del Toro, pas acces pr l'instant, il est sous une pile immense de book, trp galere de tout bouger. mais je t'assure que c'est une tuerie.
à choisir entre celui de Robocop et Del Toro, je prendrais le Del Toro, pourquoi ... ? parce que le book de Robocop parle de tous les films de la saga, un chapitre pr chq, j'ai pris des phtos seulement du 1er, d'où ma déception du book, je m'en tapais du 2e et 3e, qd au remake, il est aussi inclus dans le book. dc faut etre ultra fan de tous les films. Moi je ne savais pas le contenus dc je l'ai pris.

Et le Book de Del Toro sera plus difficile à trouver avec le temps je pense.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Dim 15 Mar - 10:57

Voici les photos Robocop :

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 20150318

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 20150319

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 20150320



Dernière édition par vincenzovp76 le Dim 15 Mar - 11:06, édité 1 fois
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Dim 15 Mar - 11:02

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 20150317

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par feuf Dim 15 Mar - 19:16

merci, il a l'air bien, mais comme tu le dis, les autres...
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Dim 15 Mar - 19:47

feuf a écrit:merci, il a l'air bien, mais comme tu le dis, les autres...

sincerement, zappe le book Robocop, et prends celui sr Del Toro, tu ne seras pas déçu.
car là avec le book Robocop, tu vas etre conquis par le chapitre 1, et le reste est bof !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Juju_Loulou Mer 22 Avr - 8:22

Hello Smile

Petit question, quelqu'un aurait un tuyau pour acheter le livre L'Art de Tim Burton en édition simple? A un prix décent bien entendu!!

J'avais écrit à la cinémathèque française et il m'avait répondu qu'ils en avaient encore, je leur avais alors demandé les modalités de paiement, et puis plus rien... Je les ai relancé il y a quelques temps et ils ont écoulé leur stock... Ils n'ont plus que l'édition limitée à 250€... contre 50€ l'édition standard. Alors bien sur on le trouve sur Ebay, Leboncoin et Cie mais vu le prix demandé je préfère acheter l'édition limitée Twisted Evil

Merci pour votre aide bisou
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Seth Mer 22 Avr - 9:55

J'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouvé à part cette enchère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Juju_Loulou Mer 22 Avr - 10:12

Tu confirmes mes inquiétudes... Sad J'ai cherché aussi avant de poster et je n'ai pas non plus trouvé mieux que ça...

Ils font ch*** à la cinémathèque Evil or Very Mad
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par vincenzovp76 Mer 22 Avr - 10:25

Juju_Loulou a écrit:Hello Smile

Petit question, quelqu'un aurait un tuyau pour acheter le livre L'Art de Tim Burton en édition simple? A un prix décent bien entendu!!

J'avais écrit à la cinémathèque française et il m'avait répondu qu'ils en avaient encore, je leur avais alors demandé les modalités de paiement, et puis plus rien... Je les ai relancé il y a quelques temps et ils ont écoulé leur stock... Ils n'ont plus que l'édition limitée à 250€... contre 50€ l'édition standard. Alors bien sur on le trouve sur Ebay, Leboncoin et Cie mais vu le prix demandé je préfère acheter l'édition limitée Twisted Evil

Merci pour votre aide bisou

hello,

voilà, si tu maitrise l'anglais ... et si la boutique vend à l'internationnal (apparment le site est tres connu) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai jamais acheté sr ce site, j'ai cherché un peu partout, soit le book est OOS chez les vendeurs, soit il est vendu à prix d'or.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les artbooks, livres et lithographies - Page 5 Empty Re: Les artbooks, livres et lithographies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum