La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actu steelbook

+16
Alkara
djfeelip
Cell
feuf
maitre du capricorne
Dave
gaeljet
Juju_Loulou
minimyr
avragorn
Léo10
Guigoune
vincenzovp76
Riffhard
Magyalmar
#diez
20 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par feuf Mar 17 Fév - 20:35

à mon avis, ou c'est les éditions existantes (blu-ray+dvd sauf pour dark knight 2blu-ray)ou y'aura uniquement le blu-ray, mais faut pas s'attendre à mieux de la part de warner(les champions du recyclages)
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Mar 17 Fév - 20:50

Voila, ça sera certainement les memes que sur zavie, si y avait qu'un disque, faudrat s'attendre au même. Inception, pourquoi 2 blu-ray ?
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Mer 18 Fév - 10:06

maitre du capricorne a écrit:Voila, ça sera certainement les memes que sur zavie, si y avait qu'un disque, faudrat s'attendre au même. Inception, pourquoi 2 blu-ray ?

bah pr Inception, le steelbook (taille dvd) comprenait 2 blu-rays deja (1 br film + br bonus), donc là le nouveau j'espere qu'il sera pas taille dvd, et qu'il aura les 2brs, et pas seulement 1 disc, sans artwork interne, comme j'ai pu voir certains steel "Inception" dans d'autres pays.

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Mer 18 Fév - 12:54

à oui, c'est vrai, le digibook reprennait ce disque bonus en effet. Le UK était comment ? ça m'étonnerais qu'ils changent quoi que ce soit.

En plus avec amazon ils indiquent 1 disque et dans le contenue pour les bonus, ils parlent du deuxième blu-ray !

maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Mer 18 Fév - 12:57

sinon concernant big hero 6 , je pense qu'on aura droit a un steel en france, sachant qu'en inde, aux states, en thaillande, ou encore en italie il y en/en aura un Smile
en tout cas je l'espere.
apres faut voir si 3D ou pas vu que dans certains le cas ça ne sera pas le cas, mais il me semble qu'en france c'est systematiquement ou pour ainsi dire le cas donc je suis confiant a ce niveau.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par Alkara Mer 18 Fév - 13:37

Je pense comme toi Gael, il y a de plus en plus de pays qui dévoilent l'existence de ce steelbook chez eux, donc je crois que dans les prochain(e)s jours/semaines on devrait voir arriver une édition fnac, j'espère seulement pas la semaine prochaine que je bosse sans pouvoir rentrer chez moi entre midi et 2 et sans internet au boulot donc je serais vraiment triste de le rater...
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Mer 18 Fév - 15:20

gaeljet a écrit:sinon concernant big hero 6 , je pense qu'on aura droit a un steel en france, sachant qu'en inde, aux states, en thaillande, ou encore en italie il y en/en aura un Smile
en tout cas je l'espere.
apres faut voir si 3D ou pas vu que dans certains le cas ça ne sera pas le cas, mais il me semble qu'en france c'est systematiquement ou pour ainsi dire le cas donc je suis confiant a ce niveau.

ouais, c'est carrément bizarre que amazon us ne propose pas de 3D sur differentes editions films disney (big hero 6, maleficent ...), alors que la 3D marche bien aux us.
les ricains ont la possibilité d'acheter ailleurs mais c'est la politique commerciale d'amazon us qui est bizarre.

idem, comme toi je pense à une exclue fnac avec BR 3D,
amazon fr ne proposera pas de 3D mais un simple amaray, ça j'en suis quasi persuadé.

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Mer 18 Fév - 15:25

maitre du capricorne a écrit:à oui, c'est vrai, le digibook reprennait ce disque bonus en effet. Le UK était comment ? ça m'étonnerais qu'ils changent quoi que ce soit.

En plus avec amazon ils indiquent 1 disque et dans le contenue pour les bonus, ils parlent du deuxième blu-ray !


je n'ai pas l'edition uk, mais le steel fr (taille dvd).
et en effet, ras le bol des infos contradictoires sr amazon fr ... aucun site ne donne la reponse sr le nombre de br et savoir si artwork interne ou pas.
pr ceux qui ne peuvent pas se deplacer, c'est acheter un peu à l'aveugle !

sinon, rien à voir, reçu le collector fr "Le Labyrinthe", belle edition carton mais j'aurais préféré le steel italien, deja trop cher !

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Mer 18 Fév - 15:42

@ alkara, je peux voir pour t'en precommander un Smile

@ vince , oui qu'il y ait pas du tout de 3d aux states ça me surprendre, encore que ce soit pas dans l'edition steel, mais pas du tout alors qu'en plus tu dis que la 3d marche bien là bas, c'est a rien y comprendre a mes yeux ..



gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par Alkara Mer 18 Fév - 17:01

Gael: ça c'est super gentil, merci beaucoup, je te dis pas non parce qu'avec ma chance ça va tomber quand je serais au taff, toute façon si tu ne vois pas intervenir sur le topic c'est que je n'ai pas pu le préco. Merci beaucoup, j'espère quand même être présente pour pas te déranger Smile , croisons les doigts pour que le fnac nous sorte également ces fameux 10cc pour les steel disney :p
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Mer 18 Fév - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Gael : voilà de quoi vous faire patienter ou vous donner envie ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Mer 18 Fév - 18:29

tu en demande beaucoup là alkara avec les 100 de cc de la fnac, lol, si ils(en franceà nous en sortent un je serais deja content lol


oui vince, j'avais vu le visuel sur blusteel juste avant de poster mon premier post dans ce topic pour aujourd'hui justement.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Mer 18 Fév - 20:05

Pour quoi une édition 3D uniquement en steelbook exclusive chez nous ? ça n'est jamais arrivé ?

Par contre oui, le fait qu'il n'y ai pas de 3D aux USA fait peur, on risque de ne pas l'avoir comme pour Planes 2. Planes 2 3D était annoncé un peut partout pourtant.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Mer 18 Fév - 20:14

maitre du capricorne a écrit:Pour quoi une édition 3D uniquement en steelbook exclusive chez nous ? ça n'est jamais arrivé ?

Par contre oui, le fait qu'il n'y ai pas de 3D aux USA fait peur, on risque de ne pas l'avoir comme pour Planes 2. Planes 2 3D était annoncé un peut partout pourtant.

il restait le steel uk zavvi de "Big Hero 6" là avec 3D, mais cher !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Mer 18 Fév - 20:33

Pour quoi une édition 3D uniquement en steelbook exclusive chez nous ? ça n'est jamais arrivé ?
je comprend pas , les editions uk et italienne(steel) sont avec 3d ..



gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Mer 18 Fév - 20:50

c'est pour ça :

idem, comme toi je pense à une exclue fnac avec BR 3D,
amazon fr ne proposera pas de 3D mais un simple amaray, ça j'en suis quasi persuadé.

à moins qu'il voulait dire steelbook au lieu de 3D "amazon fr ne proposera pas de Steelbook mais un simple amaray, ça j'en suis quasi persuadé"

Ces éditions 3D (italiennes, ect...) sont sorties ? parce que annoncer n'est pas sortie.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Mer 18 Fév - 21:07

ah ok, deja je savais pas a quoi tu faisais reference et surtout je pensais avoir lu de vince autre chose , a savoir qu'il y aurait du 3d sur amazon mais pas le steel, je comprend mieux..

nan elles ne le sont pas(sorties), et j'ai pas dit qu'elles l'etaient non plus d'ailleurs,lol

mais elles vont sortir (a priori et c'est quand meme rare de ce que je vois des editions etant annulées)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par Alkara Mer 18 Fév - 21:27

gael: bien entendu je prends sans cc, mais tu sais la fnac nous donne des habitudes, on s'y fait très vite Razz
J'avais vu l'édition italienne ce matin , je l'ai préco au cas où car bon sur amazon il est facile d'annuler sa commande, sur zaavi c'est plus galère je trouve, mais bon j'y crois pour la fnac Smile

Après pour la 3D c'est à ne rien y comprendre...
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Jeu 19 Fév - 0:11

et une edition allemande pour big hero 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Jeu 19 Fév - 10:12

gaeljet a écrit:et une edition allemande pour big hero 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention, regarde bien la fiche produit, c'est indiqué "import italia" en bas de la page sr amazon DE Wink


vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Jeu 19 Fév - 10:26

1er test us sr blu-ray.com "Big Hero 6", top demo ... j'ai préco cette edition (j'adore les jolis fourreau us ....) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Jeu 19 Fév - 10:36

ok

sinon j'ai pensé a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais la semaine prochaine je suis a center parcs belgique et c'est pas sur que ma compagne voudra prendre internet ..
donc du coup si vous me lisez plus du tout lundi c'est qu'a priori j'aurais pas internet avant vendredi soir et dans ce cas faudrait quelqu'un d'autre (si il est precommandable entre temps) pour toi alkara(et pour moi si possible..lol)


punaise ça me saoule toujours aller a center park on y a été y a deux/trois mois, on va passer son temps a la piscine..
heureusement que lucas adore ça au moins, mais je suis un peu deg entre les precos que je peux rater et surtout les colis que je peux rater, comme le steel wall e de blufans moi qui suis pas patient de nature  GRR(le facteur dit qu'il peut pas ouvrir notre boite aux lettre, donc soit c'est laissé aux voisins , soit retourné a la poste)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par Alkara Jeu 19 Fév - 10:41

oki gael pas de soucis merci de m'avoir prévenu, je trouverai bien, j'espère que ça tombera pas la semaine prochaine ça serait parfait :p

tu vas avoir le steel wall e de blufans, la chance il est splendide, je pourrai avoir une photo stp quand tu l'auras reçu Embarassed
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 35
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Jeu 19 Fév - 11:35

il sera pas splendide a mes yeux car pas verni/glossy finalement alors qu'il etait annoncé ainsi..
mais il devrait etre pas mal, et je le vernirais peut etre moi meme(j'hesite, car le rendu sera pas parfait a cause de petits "debris" dessus)
j'epere que le zavvi sera glossy ..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Jeu 19 Fév - 12:21

gaeljet a écrit:il sera pas splendide a mes yeux car pas verni/glossy finalement alors qu'il etait annoncé ainsi..
mais il devrait etre pas mal, et je le vernirais peut etre moi meme(j'hesite, car le rendu sera pas parfait a cause de petits "debris" dessus)
j'epere que le zavvi sera glossy ..

tu parles du zavvi "Wall E", qui est annoncé depuis des semaines mais toujours pas date & fiche produit, ou bien de "Big Hero 6" zavvi ?

le "big hero 6" zavvi sera vernis je crois.

sinon, pr les steels fr Nolan, y a de + en + d'erreurs sr amazon fr ... ils indiquent 1 br, ensuite dans le descriptif, ils mettent en detais 2 Brs, et en dessous, contenus ... edtion 2 dvd ! ils sont vraiment fort chez amazon fr !

voici le lien pr l'exemple, c'est n'importe quoi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai peur qu'il n'y ait pas de visuel au dos des steels Nolan !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 7 Empty Re: Actu steelbook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum