La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Actu steelbook

+16
Alkara
djfeelip
Cell
feuf
maitre du capricorne
Dave
gaeljet
Juju_Loulou
minimyr
avragorn
Léo10
Guigoune
vincenzovp76
Riffhard
Magyalmar
#diez
20 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Dim 8 Fév - 18:52

vous regardez quelles infos toi et tes proches  mdc?

moi j'en regarde aucune , pour les steels comme amarays,si j'ai besoin de l'info de  la durée(car ma compagne s'endort souvent assez tot) je regarde sur internet en 20secondes max je l'ai Smile

sinon une fois de plus si vraiment on les veut suffit de mettre le flyer dans le steel.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Dim 8 Fév - 18:57

Perso c'est comme ça que je les préfère, c'est tout. Après je sais faire sans. Mais oui, pour le consomateur lambda, oui, l'amaray est mieux dans ce cas, mais eux aussi aiment les Steelbooks.

Moi aussi je prend un steelbook parce que ça met plus en valeur le produit, mais personnellement, l'arriere, je m'en fou, c'est l'avant qui servira toujours à le mettre en valeur chez moi. Comme je l'ai déjà dit, après y a des exceptions ou les deux parties ce suivent, et j'adore ça.

Perso, je les scannes, après tant pis c'est poubelle.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Dim 8 Fév - 19:02

gaeljet a écrit:vous regardez quelles infos toi et tes  proches  mdc?

moi j'en regarde aucune , pour les steels comme amarays,si j'ai besoin de l'info de  la durée(car ma compagne s'endort souvent assez tot) je regarde sur internet en 20secondes max je l'ai Smile

sinon une fois de plus si vraiment on les veut suffit de mettre le flyer dans le steel.

Quand je regarde un film, je regarde généralement la durée, la liste des bonus (que je peut regarder après un film) et la piste sonore FR, meme si on sait maintenant à quoi on peut avoir à faire selon les éditeurs. C'est une habitude, sinon le boitier ne servirait à rien. Du coup quand j'ai plus l'info sur un steelbook, j'ai généralement le film en amaray pour le regarder Laughing
Ce ne sont pas tous, je rassure tout le monde.

C'est difficile à expliqué, c'est pour moi comme ça que doit etre un boitier, quel qu'il soit, ça ne me rend pas malade si ce n'est pas le cas mais je préfère savoir que j'ai les infos pour le Blu-ray sur le boitier. Sinon je trouve le boitier inutile en fait, j'aurais qu'a ranger les disques dans un classeur, ça prendrait moins place. J'ai d'ailleur encore des flyers de collés sur le steelbook, quand ça prend juste l'arrière.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Dim 8 Fév - 19:19

, sinon le boitier ne servirait à rien
mdr, pour les collectionneurs(en general) c'et la beauté de la piece qui compte, pas les infos technique imprimées au dos..
Moi aussi je prend un steelbook parce que ça met plus en valeur le produit, mais personnellement, l'arriere, je m'en fou, c'est l'avant qui servira toujours à le mettre en valeur chez moi.
imaginons un steel avec un visuel au recto que tu n'aimes pas et en plus sans bannière en haut (pour toi qui prefere avec)mais avec un verso au visuel que tu adores et sans ecrits,tu t'en passerais donc? moi j'exposerais l'arriere sans hesiter.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Dim 8 Fév - 20:04

Moi je n'exposerais jamais l'arriere, je n'aime pas l'avant D'iron man 3 par exemple, l'arrière a le visuel que j'aurais voulu à l'avant, mais c'est pas pour autant que je le prendrais pour l'exposer, je ne peut pas. Si j'ai vraiment horreur de l'avant et que je trouve l'arriere terrible, oui, je n'achete pas.

Je le sait que la majorité des collectionneurs les veulent avec le moins d'infos écrite possible, je respecte tout à fait le gout des autres, c'est juste dommage pour moi que ce que j'aime qui soit aimé par la majorité des collectionneurs. Y a quand meme un moment ou les TF1 étaient aimés et recherchés par les collectionneurs (j'ai arreté Bluesteel à cause de ça, j'ai vue comment étaient traités les Steel TF1) et maintenant c'est mauvais. Pour moi ça reste ce qu'il s'est fait de mieux.

Attention, je sais apprécier un steelbook sans écris arriere avec débossage et sans bannière, encore heureux sinon j'aurais plus de steelbook pour moi, il y a des pièces comme ça qui sont aussi dans mes favories. Je fait donc avec dans la majorité des cas meme si ce n'est pas comme je le voudrais, tant que l'avant me plais, c'est l'essentiel. A dire vrai, meme l'interieur, je m'en fou, je prefere à la limite sans pour pouvoir le faire moi même. ça c'est autre chose et c'est le moins important pour moi sur un steelbook. J'apprécie donc quand memes des steels sans infos écrites, mais l'arrière, aussi beau soit-il ne me sert à rien, sauf dans les cas extremes comme je disais plus haut ou ça forme une affiche avec l'avant.

quand je dit que le boitier ne sert à rien, je parle de boitier en général, si il n'y avait pas d'infos, pas de steelbook forcément. Et je ne met pas plus d'importance dans les infos que dans le visuel avant. Le visuel avant est le plus important pour moi, je préférais avoir l'info, si j'ai pas tant pis.

Par contre je reviens sur ce que je disais, pas besoin de raler, y en a pour tout les gouts pour Dracula, le probleme c'est toujours qu'en commandant, on ne sait pas vraiment comment va etre le steelbook, donc oui, la je comprend l'enervement.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Dim 8 Fév - 20:44

pourquoi tu ne p"eux pas"(l'arriere) car ça ne va pas mentalement en sachant que c'est l'arriere j'imagine?

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par #diez Dim 8 Fév - 20:47

Je crois qu'il a déjà dis que c'est parce-qu’il veut les infos à l’arrière.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Dim 8 Fév - 21:01

oui mais si elles y sont pas elle n'y sont pas,et il a dit qu'il pouvait aimer des steels sans(et sans banniere)
si il l'aime l'art y a  pas de raison en soit/a la base, hormis  donc si mentalement il arrive pas a exposer un steel du coté verso car il sait que c'est un verso et ne veut exposer que des rectos.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Lun 9 Fév - 9:45

#diez a écrit:Je crois qu'il a déjà dis que c'est parce-qu’il veut les infos à l’arrière.
non ce n'est pas ça. Oui je veut les infos, mais souvent elles n'y sont pas et le flyer qui fait le tour du boitier (oui, parce qu'on y met plus de titre non plus) n'est pas souvent gardable. c'est en moi, je ne peut pas mettre en avant un arrière de boite. C'est comme les quersteelbook, j'en ai quelques uns mais je ne peut pas les exposer car ils ne sont pas droits, c'est comme ça. je ne changerais pas. Pour moi l'arriere ne sert à rien pour mettre en valeur le steelbook.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Lun 9 Fév - 10:23

oui donc c'est ce que je disais Smile

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Lun 9 Fév - 10:37

voui Wink Exemple : contrairement à toi, je ne pourrais jamais mettre dans un steelbook (ou autre boitier) d'un film la saga complete, parce que le boitier est prévu pour 1 seul film. D'ailleur si je collectionne toujours les steelbook, j'en achete quand même plus rarement. Je prévéligie les Digibook que je préfère (la aussi infos inscrites) tout comme les éditions avec fourreau qui auront les infos. J'aimerais un beau fourreau pour chaque boitier standard, le steelbook est devenue un peut secondaire pour moi parce que bien souvent, ils ne sont pas terribles (débossés pour rien sans finition vernis avec un avant qui n'a plus de titre et qu'il n'a plus rien à voir avec l'affiche du film) Il faut que je veuille finir une collection (Expandables 3) mais même la, si je ne les trouve pas beaux ou trop cher ou sans 3D (transformers 4), je n'achete pas du moins tout de suite.
Je prend un exemple, le steelbook du dernier Riddick, bien trop cher selon moi, je me suis contenté de la version amaray. D'ailleur Expandables 3 je ne l'aurais peut etre jamais eu en steel si il n'avais pas été vendu pas cher chez boulanger.
J'aime toujours les steelbook, mais y en a tellements qui sortent, tout et n'importe comment, que je n'en fait plus une priorité comme avant.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Lun 9 Fév - 11:36

Ah ça me gave, je suis quasi sûr que j'ai une commande zavvi perdue ou volée. Le steel commandé est encore en stock, mais pour combien de temps encore. Devoir attendre 1 mois de delais pr avoir un renvoi, le steelbook risque d'etre OOS, d'ici là. J'avais preco "American Graffiti, jamais vu le film, dc j'en ai profité.

Suis pratiquement sûr de moi car je reçois toutes mes commandes en 1 semaine max. D'ailleurs j'ai reçu une commande en 6 jours ce matin.

J'ai contacté zavvi, mais je connais leur reponse, attendre ....
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Lun 9 Fév - 11:57

moi generalement ça met 6a9jours, mais il peut arriver que ça en mette plus comme pocahontas qui avait mis 14/15jours
si tu as un doute(concernant le fait que cela risque d'etre oos) je conseille de recommander si jamais tu penses pouvoir ne pas perdre ou pour ainsi dire a la revente si tu reçois les deux.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Lun 9 Fév - 12:30

gaeljet a écrit:moi generalement ça met 6a9jours, mais il peut arriver que ça en mette plus comme pocahontas qui avait mis 14/15jours
si tu as un doute(concernant le fait que cela risque d'etre oos) je conseille de recommander si jamais tu penses pouvoir ne pas perdre ou pour ainsi dire a la revente si tu reçois les deux.

je te remercie du conseil, j'y avais pas pensé. le souci etant que si je reçois le 2e exemplaire, suis nul pr revendre, j'ai aucun compte sr le net .... je ne vais jamais sr ebay .... et je ne le revendrais jamais le prix payé !
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Mer 11 Fév - 19:35

allez, pr les fans et collectionneurs, encore une vague de steels zavvi sr les X-Men :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'après les titres, cela ne semble pas être des exclues, mais je ne les trouve pas sr amazon uk pr l'instant.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Mer 11 Fév - 19:56

pas fan du tout du style choisis, et ça ne colle pas avec les steels déjà sortis en plus. sans moi. surtout vue le prix


Dernière édition par maitre du capricorne le Mer 11 Fév - 20:35, édité 1 fois
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Mer 11 Fév - 20:34

pareil, j'aime pas du tout..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par #diez Sam 14 Fév - 10:51

Les 3 Matrix et Cloud Atlas débarquent en steelbook FR. fnac.com

edit. Mystic river et Gran Torino aussi

edit 2. idem pour Minuit dans le jardin du bien et du mal et Bird
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Sam 14 Fév - 12:52

oui y en a pas mal, aussi les mad max, mais vu les visuels des mad max je le sens pas bien du tout pour les autres , car si ils sont aussi moches a mes yeux je pourrais pas les prendre ... lol Sad

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par avragorn Dim 15 Fév - 13:09

Lancement des précos pour le steelbook zavvi de "Jurassic Park" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actu steelbook - Page 6 11085516-1423671059-942677 Actu steelbook - Page 6 11085516-1423671059-942618 Actu steelbook - Page 6 11085516-1423671059-942810

Normalement VF et STFR.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par maitre du capricorne Dim 15 Fév - 13:40

cher encore pour un repackaing d'un film déjà repackagé en Steel en plus. Sinon j'aime bien mais il aurait fallu le visuel des autres pour voir si je pourrais prendre.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par Riffhard Dim 15 Fév - 14:12

J'attendrai qu'ils soient à 10€ et si il y en a plus, ce ne sera pas bien grave, tout pareil pour le Batman de 1966.
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par Cell Dim 15 Fév - 18:07

Le verso est moche je trouve
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par gaeljet Dim 15 Fév - 18:20

pour moi les deux le sont a mort..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par vincenzovp76 Mar 17 Fév - 13:53

bonjour à tous,

ptite question concernant les steelbooks Nolan prévus en mars .... deja en preco sr amazon fr ...

à votre avis, y aura t il 2 BRs dans le steel "Inception" et meme question pr les Batman ?

les fiches amazon se contredisent, d'où ma question.

Merci d'avance Wink


vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Actu steelbook - Page 6 Empty Re: Actu steelbook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum