La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Predators - Digibook Collector

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur le film :

Predators - Digibook Collector Vote_lcap0%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap0%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap0%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap0%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap20%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap40%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap20%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap20%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap0%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap0%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Predators - Digibook Collector Vote_lcap0%Predators - Digibook Collector Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Predators - Digibook Collector Empty Predators - Digibook Collector

Message par Cell Jeu 4 Juin - 16:02

Predators - Digibook Collector 71ZHxD46TuL._SL1287_

Acteurs : Adrien Brody, Topher Grace, Alice Braga, Walton Goggins, Laurence Fishburne
Réalisateur : Nimrod Attal
Format : Couleur
Audio : Allemand (DTS 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)
Sous-titres : Anglais, Français
Région : Région B/2, Région C/3
Rapport de forme : 2.35:1
Nombre de disques : 2
Studio : 20th Century Fox
Date de sortie du digibook : 15 février 2012
Durée : 106 minutes

Verso:

Film : 2*

Expéditif et peu intéressant, le film tente de se concentrer avant tout sur l'action mais en oublie presque de raconter une histoire. Le surprenant casting réuni pour l'occasion méritait mieux. On retiendra tout au plus quelques jolies scènes gores, une mythologie du Predator légèrement élargie et une nouvelle race alien qui a de la gueule.

Predators - Digibook Collector 19472936

Image : 4,5*

Pas grand chose à redire de l'image offerte par la Fox. Les couleurs rendent joliment bien, comme le sang fluorescent de notre alien à mandibule. La profondeur de champ et la foule de détails offerts semblent sans limite, magnifiant les décors naturels du film. On retiendra surtout l'affrontement avec le Yakuza dans le champ où les hautes herbes sont découpées à outrance. Un léger grain apparait parfois et une espèce de filtre lumineux recouvre certaines séquences, rien de grave néanmoins.

Predators - Digibook Collector 19472935

Son : 4,5*

Immersive et bien spatialisée, la piste originale aurait gagné à être un poil plus démonstrative dans les graves.

Predators - Digibook Collector 19472942


Dernière édition par Cell le Ven 12 Juin - 15:49, édité 1 fois (Raison : Rajout d'images)
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par infrared Ven 5 Juin - 21:19

3/5

Fan du Predator, je mets un peu plus que la moyenne. Il est tout à fait regardable et distrayant mais niveau ambiance c'est à des années-lumière du premier. Il y a quelques bonnes idées et quelques bonnes scènes mais au final c'est un film moyen. Dommage.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par feuf Sam 6 Juin - 15:23

la plupart des bonnes idées et des bonnes scènes sont pompé du 1 Laughing

et la scène qui a mit en émoi tout le monde n'est meme pas dans le film (la scène dans la B.A ou on voit brody pointer par pleinS de lasers)
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par infrared Sam 6 Juin - 16:29

feuf a écrit:la plupart des bonnes idées et des bonnes scènes sont pompé du 1 Laughing

Certes, mais le contexte du film étant quasi-similaire (jungle + soldats vs forêt + divers persos comme des soldats, mercenaires, assassins...) c'est pas évident d'inventer des nouvelles situations qui tiennent la route, ce qu'a bien fait Predator 2 car il se passait en ville.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par dou59 Dim 7 Juin - 21:44

Le casting est soit très mal utilisé, soit à la ramasse ( Topher grace est très mauvais, c'était déjà le cas dans spiderman 3, autant je l'adore dans that 70's show autant là ça passe pas ), sinon on ne s'ennuie pas mais y à rien de véritablement marquant. Le moins bon dans la série des predator. Un petit  2,5*

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par feuf Dim 7 Juin - 23:07

infrared a écrit:
feuf a écrit:la plupart des bonnes idées et des bonnes scènes sont pompé du 1 Laughing

Certes, mais le contexte du film étant quasi-similaire (jungle + soldats vs forêt + divers persos comme des soldats, mercenaires, assassins...) c'est pas évident d'inventer des nouvelles situations qui tiennent la route, ce qu'a bien fait Predator 2 car il se passait en ville.

c'est justement le problème, de la part de rodriguez (meme si il est à la prod) j'attendais bien plus de créativité qu'un semi copier-coller, du coup le film n'a que trés peu d'interet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le cast est clairement mal utilisé
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par Léo10 Dim 7 Juin - 23:10

Il n'y en a qu'un seul, le JMT what else ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par feuf Dim 7 Juin - 23:14

faut pas abuser non plu, sa fait toujours plaisir de voir un film prédator mais voilà, vue l'attente que tout le monde en avait c'est franchement médiocre
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par Léo10 Dim 7 Juin - 23:19

Bah justement, quand c'est médiocre, je me dis qu'il y a des classiques générationnels auxquels il ne faudrait pas toucher, sauf si on est sûr de son coup (ce qui induit de l'humilité) et surtout sans pomper les scènes cultes de l’œuvre originale
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par dou59 Lun 8 Juin - 14:23

Predator 2 est vachement bien. Danny Glover face au Predator le tout situé dans la jungle urbaine, je trouve ça cool. ça manque pas d'action, le Predator est bien badass, c'est meme assez violent, y à un bon cast ( Bill Paxton, Gary Busey ), moi je l'aime bien le second volet.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par Cell Lun 8 Juin - 14:49

Y a Teri Weigel aussi :ange:
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par Léo10 Lun 8 Juin - 16:35

dou59 a écrit:Predator 2 est vachement bien. Danny Glover face au Predator le tout situé dans la jungle urbaine, je trouve ça cool. ça manque pas d'action, le Predator est bien badass, c'est meme assez violent, y à un bon cast ( Bill Paxton, Gary Busey ), moi je l'aime bien le second volet.
Je l'aime aussi mais là on parle de Predators
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par dou59 Lun 8 Juin - 20:30

Léo10 a écrit:Il n'y en a qu'un seul, le JMT what else ?

C'est parce que tu avais mis cette phrase leo que j'ai parlé du second volet.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par Léo10 Lun 8 Juin - 20:35

C'est parce que j'ai oublié de préciser que Prédators était un pseudo remake du JMT désolé
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Predators - Digibook Collector Empty Re: Predators - Digibook Collector

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum