La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur le film :

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap100%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_lcap0%Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Empty Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux

Message par Cell Ven 10 Avr - 17:56

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux 71topk10

Acteurs : Victor Webster, Ron Perlman, Billy Zane, Bostin Christopher, Dave Bautista
Réalisateurs : Roel Reiné
Format : Couleur, Cinémascope
Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)...
Sous-titres : Français, Anglais...
Région : Toutes les régions
Rapport de forme : 1.78:1
Nombre de disques : 1
Studio : Universal Pictures
Date de sortie du disque : 28 février 2012
Durée : 104 minutes

Film : 0,5*

J'ai voulu voir ce film pour trois raisons.

Premièrement, j'aime beaucoup le premier volet de Chuck Russell, sortie en 2002. Pas mal descendu par la critique et les spectateurs, il reste pour moi un film d'aventure très rythmé, bien emballé et divertissant, avec un joli casting.

Secundo, le réalisateur Roel Reiné a peut-être un nom ignoble en plus d'avoir accouché de pas mal de films de seconde zone sans intérêt mais il est surtout responsable des deux immenses suites de Death Race, que j'apprécie énormément.

Enfin, le casting m'a séduit, notamment Ron Perlman (le seul, l'unique Hellboy) et Dave Bautista (ex-catcheur de la WWE mais surtout Drax dans Les Gardiens de la Galaxie)

Bah ça tombe mal, le film n'a pas grand chose à voir avec le premier volet, Perlman a l'air de se faire chier tout le film pour le peu qu'on l'aperçoit, et Reiné signe un film sacrément moins fun que ceux cités au-dessus, voire pas du tout. C'est déjà plutôt mal filmé mais c'est surtout sans aucun semblant de cohérence ! On passe de l’Égypte à la Thaïlande, avec des ninjas, un fantôme Zulu, des soldats avec des uniformes de légionnaires romains... Le côté cheap n'aide pas, on peut presque compter les figurants lors des batailles, quand on ne grimace pas devant les décors en carton-pâte ou les accessoires ridicules (les épées en caoutchouc). Le réalisateur essaye quand même de faire au mieux avec ce qu'il a, surtout les animaux ! Les éléphants sont omniprésents et on a le droit à une scène avec des tigres tellement hors propos qu'elle n'est là que pour profiter des félins que les producteurs ont sûrement eu au rabais. Les costumes sont moches à en pleurer, visiblement grappillés par-ci par-là dans d'autres productions et fonds d'entrepôts (y a quand même des gars en uniforme de légionnaires romains quoi merde !)
Pour couronner le tout, c'est très très mal joué. Billy Zane est totalement en roue libre, et quand il ne fait pas des grimaces, il sort des blagues Carambar la chemise ouverte pour montrer qu'il n'est pas encore totalement décrépi. Victor Webster campe un Rock du pauvre sans aucun charisme, secondé par un sidekick obèse aux dents pourries qui rote pendant 1h40. Ouep, ça donne envie.

Image : 4*

C'est propre, avec un bon piqué et des couleurs assez jolies, bien que la palette soit très limitée. Quelques sauts de pellicule viennent gâcher le visionnage de temps à autre.

Son : 3,5*

Une piste correcte, qui fait le boulot mais qui manque d'ambiance.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Empty Re: Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux

Message par Magyalmar Ven 10 Avr - 18:01

La tête de Ron Perlman sur la jaquette, c'est genre "qu'est-ce que je fous là, chuis trop vieux pour ces conneries". lol!
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Empty Re: Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux

Message par Cell Ven 10 Avr - 18:08

Si je le rencontre un jour, je lui demanderai simplement : "Pourquoi Ron ? Pourquoi ?" en lui jetant la galette à la tronche Sad
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Empty Re: Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux

Message par maitre du capricorne Ven 10 Avr - 19:39

tu passes du 1er au 3 directement ?

Je me rappel surtout le roi scopion mal fait dans la momie 2. Le premier était en effet plutôt bon. J'ai les deux autres mais pas encore tenté.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Empty Re: Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux

Message par Cell Ven 10 Avr - 20:02

Le 2 est une préquelle, le 3 est la suite du 1er
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux Empty Re: Le Roi Scorpion 3 : L'Oeil des Dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum