La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DVD, TV et VOD : visionnages

+14
gaeljet
Dohko
infrared
maitre du capricorne
Seth
avragorn
Léo10
dou59
Magyalmar
Cell
minimyr
Guigoune
feuf
#diez
18 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Dim 20 Mar - 22:39

New York 1997 4,5* (déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 24653011

Scénario intelligent, anti-héros badass ("President of what ?") ambiance sombre (au propre comme au figuré), Lee Van Cleef. On rajoute une réalisation millimétrée et on obtient un très bon film.

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Call-m10

Le dvd (Édition Collector Studio Canal) a une image satisfaisante. Il existe un Blu-ray fr et européen Studio Canal mais qui n'est pas terrible d'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'avait dit chez Bref. Il y a deux Blu-ray US qui ont l'air bien meilleur mais ils sont zonés. Un des deux a une vf. Il faut que je songe sérieusement à dézoner mon lecteur ou en acheter un multizone.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Mer 30 Mar - 22:32

The Shield : Saison 1 5* (déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 87683310

Vu que le Blu-ray n'est pas près d'arriver, je refais un visionnage. Excellente saison. Série policière très réaliste. Le pilote est un des plus marquants que j'ai vu (à égalité avec celui d'Oz. Je n'ai pas vu toutes les séries mais ces 2 pilotes sont  Shocked )
Il y a 13 épisodes avec plusieurs fils conducteurs qu'on retrouve tout au long de la saison mais il y a aussi des histoires et des enquêtes différentes. Braquo (ce n'est pas moi qui le dit, le The Shield français) peut aller se rhabiller. Les polars français (Melville, Verneuil, Corneau, Marchal, Cavayé, etc) n'ont rien à envier à personne mais les 2 séries sont à des années-lumières.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Dim 10 Avr - 21:44

The Shield : Saison 2   5* (déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 87684210

Cette saison est dans la continuité de la première, avec des épisodes maîtrisés et marquants.
Si vous ne connaissez pas, jetez-y un oeil.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Lun 11 Avr - 22:36

J'ai revu Colverfield sur Netflix. C'est pas aussi naze que dans mes souvenirs. Bon déjà tu supprimes les 18 premières minutes et t'as un film d'ambiance plutôt classe. Reste que l'on sort plusieurs fois du film tellement les réactions du gars qui filme ne sont pas toujours crédibles. Le mec est en train de se faire décalquer le bide par une bestiole, mais non, sa caméra il veut pas là lâcher... pas mal de petites âneries du genre qui casse un peu l'immersion. D'autres astuces plus cohérentes comme caméra de sécurité et cie auraient été un vrai plus. C'est quand même une petite expérience sympa.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Laura Mar 12 Avr - 9:11

Sur Netflix j'ai regardé le dernier né des productions Blumhouse Hush (ou Pas un bruit en VF). Ça part plutôt bien : une nana romancière sourde et muette qui vit au fin fond des bois dans une maison isolée se retrouve traquée par un mystérieux tueur masqué. Alors pourquoi pas, le concept avait l'air sympa, se dire qu'elle ne peut l'entendre, que lorsqu'elle essaie de s'enfuir elle ne sait pas si elle est bruyante ou pas, ... mais ça tourne très vite en rond, le tueur on ne sait pas pourquoi enlève son masque au bout de deux minutes, donc perd complétement son aura de tueur mystérieux, et puis tout le monde a des réactions complétement débiles. Maintenant quand je regarde un film comme ça, j'ai qu'une hâte c'est que tout le monde meurt comme ça c'est réglé.

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Hush_210
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Jeu 26 Mai - 22:49

Invasion U.S.A. 5* (note en mode Nanar) (Déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 87682410


"L'Amérique n'était pas prête... lui si !"  Laughing

J'avais besoin de rigoler, mission accomplie comme à chaque fois avec ce film.
Production Cannon, Golan-Globus (pas sûr que les plus jeunes connaissent mais à part quelques exceptions, c'est des séries B d'action gratinés comme American Ninja, Bloodsport, Cobra...)
Certains vont me dire que quand on a vu un film de Chuck Norris, on les a tous vus. Je dis NON !
Ce film est la quintessence du n'importe quoi et c'est pour cela qu'il est dans mon Top Nanar (avec Cyborg et Beowulf (Baker))
Malgré quelques scènes violentes (c'est pas pire que dans d'autres films mieux cotés) c'est la rigolade assurée (même si le film est sérieux  :D) grâce aux tronches (Hunter, Rostov, l'Asiatique), aux dialogues (tupperware) et aux scènes improbales.
A prendre au second degré et à voir absolument en entier lors d'une soirée Nanar, résultat garanti Wink
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Mar 21 Juin - 18:49

Hitcher 4,5* (déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 51fmjq10

Synopsis : Au milieu de nulle part, un jeune conducteur prend un auto-stoppeur et ...

Film d'horreur avec un très bon casting (Rutger Hauer, C. Thomas Howell, Jennifer Jason Leigh), une réalisation soignée, une belle photographie et la musique de Mark Isham.
Fuyez le 2 et le remake de 2007 qui sont complètement nuls.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Mar 27 Sep - 22:30

Le Sens du Devoir 4* (premier visionnage)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 160927100112335542

Très bon film HK, bien réalisé. Il est très violent avec des combats et des gunfights.
Anecdote pour les anciens comme moi ou Léo10  bisou : dans le film il y a l'acteur qui jouait
Ayato / Le Fantôme, dans San Ku Kaï. Je l'ai reconnu direct Laughing
Le surnom de Michelle Yeoh, "la Jackie Chan au féminin" est tout à fait justifié. Elle castagne sec et exécute des chorégraphies de dingue  Shocked
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Mer 28 Sep - 22:10

Cyborg (5* en mode nanar : en mode normal, je ne sais pas :D) (déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Cyborg10

Un de mes nanars préférés. Ce film ne se raconte pas, il se vit  Exclamation
A voir en vo (certains dialogues sont priceless) et en entier car le dernier quart d'heure est dantesque.
Si vous appréciez le sketch suivant des Inconnus (inspiré par ce film) tentez le visionnage  Laughing

infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Laura Jeu 29 Sep - 9:36

Je viens de lire le résumé, ce film a l'air formidable Razz ça m'étonne de ne pas l'avoir vu, j'aime bien les films avec JCVD, surtout les anciens, avec mon chéri ça fait partie de nos péchés mignons (on a dû se remater pour la dixième fois "Kickboxer" le mois dernier). Faut que je le regarde celui là !!

Dans le genre nanar de l'espace avec un gros musclé, je ne sais pas si tu connais "Dark Angel" avec Dolph Lundgren mais il vaut grave le coup tongue tongue
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Jeu 29 Sep - 21:00

Je connais Dark Angel : "Je suis venu en paix !" Wink
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Jeu 29 Sep - 21:51

Le baiser mortel du dragon 4* (déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 41gb7v10

C'est une production Besson. Alors comme d'habitude il y a des Peugeot, des prostituées, des mitraillettes, etc. On rajoute Tchéky Karyo qui cabotine à mort.
Mais les combats sont réussis, réalistes et violents. Jet Li est impeccable et sa technique est bien mise en valeur par le chorégraphe HK Corey Yuen.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Sam 8 Oct - 22:52

Le Sens du Devoir 2  3,5*  (premier visionnage)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Sens-d10

Michelle Yeoh revient et castagne toujours aussi sec accompagnée de Cynthia Rothrock (qui castagne sec aussi  :D)
Le duo est bien mis en valeur par Corey Yuen. Le film est aussi violent que le premier malgré quelques touches d'humour HK dispensables.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Dim 9 Oct - 23:00

Shaolin Karaté 3,5* (premier visionnage)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Shaoli10

Sonny Chiba castagne sec (je sais je me répète mais qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Il bastonne fort ? Il pète des gueules ? Il éclate des tronches ? :D) et est sans pitié (il y a des scènes horribles Shocked)
Le film est violent et bien chorégraphié.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Lun 10 Oct - 18:48

Le Syndicat du Crime 3 4* (premier visionnage)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 51z5lm10

Je connaissais les deux premiers réalisés par John Woo et je me suis enfin décidé à acheter cet opus réalisé par Tsui Hark.
Même si le réal a changé, on retrouve des gunfights bien orchestrés mais avec une présence féminine qui apporte une touche plus émotionnelle.
J'appréciais déjà Anita Mui (partie à 40 ans à cause d'une saleté de cancer Neutral) et dans ce film elle est terrible et bien badass.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Laura Jeu 27 Oct - 11:16

The Neon demon

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 31987810

OMG quelle daube, mais quel calvaire ce film ! Quand il est sorti au cinéma je n'avais même pas réussi à me motiver à aller le voir, alors que j'ai un pass illimité, je reculais l'échéance au point de le louper complétement et puis hier soir j'ai pris mon courage à deux mains. Autant j'ai aimé Drive comme beaucoup de monde je pense, autant Only God forgives je voulais me barrer de la salle avant la fin mais j'ai été courageuse, mais là c'est pire que creux et vain. C'est tellement de la branlette (excusez le terme), le délire de "je suis obsédé par la couleur parce que je suis daltonien", tous ces personnages clichés et ridicules (la nana "je suis dangereuse" et deux secondes après elle se fait tuer comme un caca), les scènes grand-guignol qui sont là pour "provoquer" mais qui sont tellement ridicules que ça ne choque personne mon brave Nicolas (scène de Jena Malone à la morgue). Pitié faut vraiment arrêter d'encourager ce mec et qu'il arrête de faire des films aussi prétentieux qui ne doivent satisfaire que lui et son égo.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Mer 9 Nov - 12:40

Une Flic de Choc  4* (premier visionnage)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 35123912

Encore une fois le titre fr est à l'ouest et laisse présager un film basé sur le rôle de Cynthia Rothrock alors que ce n'est pas le cas. Le titre original est Righting Wrongs.
J'ai déjà vu quelques films HK violents mais celui-là est limite choquant Shocked
C'est sans concession et impitoyable.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mar 22 Nov - 21:47

New York ne répond plus (The ultimate warrior) - 1975

Nous sommes à l'aube de l'an 2000, la planète n'est plus qu'une vaste terre stérile ou la population a été emportée par les maladies et la folie des Hommes. Les rares humains restants forment des clans et luttent pour survivre.

Yul Brynner et Max Von Sidow portent ce film post apocalyptique sur les épaules. Il est toujours passionnant de voir ce genre de film aujourd'hui alors qu'ils datent d'il y a plus de 40 ans. Si on est encore loin de la vérité, le désastre écologique en cours ne manque pas de nous rappeler qu'en 1975 on pensait déjà que la fin de notre espèce serait pour bientôt. C'est bien cela qui fait le sel du long métrage de Robert Clouse (Opération dragon).

Pour qui est passionné de SF à l'ancienne, The ultimate warrior vous fera passer un moment divertissant et pourquoi pas parfois réflectif. Vous vous amuserez même à voir que certains films d'aujourd'hui ont pu puiser certaines de leurs références dans ce long métrage aussi classique soit-il.

---

Robinson Crusoé sur Mars (Robinson Crusoe on Mars) - 1964

Meme réflexion que pour le film précédent rapport à la SF d'hier, aux références qu'on peut retrouver dans les films d'aujourd'hui. Ce long-métrage de Byron Haskin, déjà habitué à la SF nous sort un Robinson version Mars.

Ce qui est amusant dans ce film c'est donc cette manière de percevoir le futur et les caractéristique de Mars, planète dont les connaissances étaient encore très floues en 1964. On s'étonnera de voir le héros enlever son casque ou de trouver de quoi manger, ... la première partie du long-métrage n'étant pas sans rappeler le récent film de Ridley Scott Seul sur Mars, reste divertissant. Voir cet astronaute essayer de survivre sur une planète inconnue à de quoi enjouer les passionnés de la vielle SF.

La seconde partie part totalement en live en mode pure SF avec vaisseaux extraterrestres et cie. Un bon moment, un peu WTF, mais quand on aime le genre why not.



#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mar 29 Nov - 0:47

Les chasseurs de Scalpes

Sydney Pollack dénonce le racisme très maladroitement. Son Western humoristique manque cruellement de substance bien que certaines séquences pourraient facilement rentrer dans la catégorie dite culte. Cependant, il manque à ce film une vraie énergie et du rythme. Le réalisateur du chef-d'oeuvre Jeremiah Johnson déçoit par son manque de maîtrise dans un domaine qu'il connait bien, la narration et le fond.

---

Tarzan (Le film d'animation en 3D)

Mauvais, vain et chiant. Rien d'autre à ajouter, c'est l'histoire de Greystock avec quelques légère modifications à peine exploitées. A éviter.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Ven 2 Déc - 21:53

infrared a écrit:Une Flic de Choc  4* (premier visionnage)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 35123912

Encore une fois le titre fr est à l'ouest et laisse présager un film basé sur le rôle de Cynthia Rothrock alors que ce n'est pas le cas. Le titre original est Righting Wrongs.
J'ai déjà vu quelques films HK violents mais celui-là est limite choquant Shocked
C'est sans concession et impitoyable.

Entre parentheses, elles sont tres sympa ces editions dvd. J'en ai que trois (police story, le marin dex mers de chine et la hyene intrepide), mais ca change je trouve.

Triste que cette epoque du cinéma HK soit révolue....
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mer 25 Jan - 21:27

Solaris - Steven Soderbergh

Ce réalisateur doit avoir fait 20% de bons films dans sa carrière. Le monsieur à réalisé autant de films que d'histoires dans des univers très différents. Toujours, ou presque, il a fait dans l'épuré, ce qui est tout à son honneur, d'autant que cela offre aux spectateurs des choses originales.

Mais voilà, ce Soderbergh ne sait pas raconter des histoires, il a le chic de se foirer alors qu'il a de l'or entre les mains. Solaris en est l'exemple parfait. Une excellente ambiance, des personnages interessants et des acteurs formidables, mais une narration chiante à mourrir, un montage frustrant abusant des ellipses brisant ainsi l'immersion.

Il y a aussi cette impression que le réalisateur ne sait pas où il veut aller. La conclusion de certaines de ses histoires ne menent à rien. Il est tout seul dans sa tête, exculant par consequent une bonne partie des spectateurs.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Mer 22 Fév - 23:56

In Hell  4* (déjà vu)

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Inhell

Mode sérieux (et oui) : Très bon film carcéral réalisé par Ringo Lam avec un Van Damme méconnaissable. Pas de grand écart, pas de coup de pied sauté au ralenti à 5 mètres du sol...
C'est réaliste, violent, âpre et cohérent.
Le film n'est pas parfait mais a des qualités.

Directeur de la prison : "Comment tu t'appelles ?"
Nouveau prisonnier : "Billy Cooper..."
Directeur de la prison : "Quel âge as-tu ?"
Nouveau prisonnier : "21 ans..."
Directeur de la prison : "Dommage." :D
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Sam 4 Mar - 16:29

Chappie


De bonnes idées pour une exploitation féneante. Le transfere de conscience qui aurait pu nourrir tous les enjeux du film n'est qu'une sorte de vulgaire MacGuffin. Le metteur en scène affiche de belles ambitions, mais depuis District 9, il a tendance a se reposer sur la force du point ee départ de ses histoires sans jamais savoir quoi en faire.

Pan


Loin d'être un rattage, le film de Joe Wright réalise un divertissement calibré sans prise de risque. La tendance de Warner a vouloir trouver à tout prix sa nouvelle grande saga pour remplacer Harry Potter, rend ces tentatives limitées artistiquement. Pourtant, avec plus de développement et d'audace, ça pourrait bien le faire. En attendant, cette nouvelle proposition qu'est Pan se regarde une fois histoire de passer le temps... rien de plus.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par infrared Dim 19 Mar - 18:24

Tokarev 2*

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 51yK3qfYGLL._SY445_

Il y a quelques scènes d'action réussies mais le scénario est très bancal Rolling Eyes
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par #diez Mar 18 Avr - 20:04

Swiss Army Man

Un ovni, un bijou poetique et totalement barré porté parles  deux excellents acteurs que sont Paul Dano et Daniel Radcliffe. Impossible d'en dire plus tant la découverte totale joue en faveur du film. Il n'y a pas de demi-mesure. Soit on le trouve complètement con, soit on y découvre un bijou rare.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD, TV et VOD : visionnages - Page 25 Empty Re: DVD, TV et VOD : visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum