La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos réceptions

+18
steph06
Juju_Loulou
Dave
maitre du capricorne
avragorn
Guigoune
dou59
Seth
djfeelip
vincenzovp76
gaeljet
infrared
Alkara
minimyr
Riffhard
feuf
Magyalmar
#diez
22 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Ven 19 Déc - 12:23

Ah ?
Oh, une édition spéciale Fnac ? Pourquoi elle n'est pas listée sur le site de la Fnac, moi je l'aurais bien prise, j'adore ce film, c'est mon film préféré de cette année Sad Et pas de Fnac par chez-moi Sad
J'aimerais bien savoir ce que l'édition Fnac a de plus. Dommage qu'elle ne soit pas listée sur le site Sad

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Guigoune Ven 19 Déc - 12:38

J'ai vu ça à la gare en coup de vent hier soir, désolé pas bien looké si c'est un dvd bonus d'interviews ou un petit livret inside.

En fait, ça fait partie de ces éditions que l'on ne trouve qu'en boutique physique afin de redonner envie aux gens de se déplacer ^^
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Ven 19 Déc - 14:37

reçu the snow queen 3d d'universal, ultra rapide dit donc.
et gta v pour la ps4, et une barbe de père noel (photos à noel promis) Laughing
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Ven 19 Déc - 15:07

Guigoune a écrit:J'ai vu ça à la gare en coup de vent hier soir, désolé pas bien looké si c'est un dvd bonus d'interviews ou un petit livret inside.

En fait, ça fait partie de ces éditions que l'on ne trouve qu'en boutique physique afin de redonner envie aux gens de se déplacer ^^

Pas grave, à mon avis c'est un DVD bonus sans intérêt ou un petit livret sans intérêt aussi, sinon ils l'auraient proposé sur le site aussi.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par #diez Ven 19 Déc - 16:53

La qualité du bonus n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas proposé sur le net. Wink
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Ven 19 Déc - 16:58

Ouais, mais je pense que s'ils avaient fait une édition spéciale vraiment digne de ce nom, ils l'auraient proposée sur leur site. Mais si quelqu'un a l'occasion d'aller à la Fnac un de ces jours (enfin là ce doit être bondé, donc peut-être entre les fêtes), je veux bien qu'il regarde ce qu'il y a en plus. Et le cas échéant, m'en prendre un, s'il y a vraiment un truc bonus digne d'intérêt. Pour ce film, ça ne me dérange pas de l'acheter 2 fois.

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par infrared Ven 19 Déc - 17:39

santa Fnac 1=1  santa

Vos réceptions - Page 12 141219053602999893

Vos réceptions - Page 12 141219053800781983
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Guigoune Ven 19 Déc - 17:46

#diez a écrit:La qualité du bonus n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas proposé sur le net. Wink
En effet ! C'est la politique de l'enseigne depuis presque un an, cela avait commencé notament avec Flight etc, et oui, ce sont des bonus en général qui valent le coup, bref les éditions FNAC normales quoi ^^ , c'est juste qu'il faut le savoir quoi.

Sinon, reçu un rescapé bounce :

Vos réceptions - Page 12 141219054554837344
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Ven 19 Déc - 17:50

Du coup, si quelqu'un passe par la Fnac et veut bien me prendre un exemplaire de "Nos Etoiles Contraires" édition Fnac (à moins que ce qui fait le + de l'édition Fnac soit nul), je veux bien, je rembourse soit par cc amazon soit par PayPal au choix Wink Par-contre, merci de me prendre un exemplaire nickel Smile Merci de me mp si vous passez par la Fnac et que vous voulez bien me rendre le service. Au pire je vendrai mon exemplaire d'amazon.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Ven 19 Déc - 17:53

Bien vu Guigoune, même le casque est rétro ! Laughing
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Guigoune Ven 19 Déc - 17:55

Magyalmar a écrit:Bien vu Guigoune, même le casque est rétro ! Laughing
Je l'ai retrouvé en farfouillant chez ma granny ^^ !

Le pire c'est qu'il fonctionne très bien, alors que j'imaginait un son qui allait cracher, agréablement surpris.
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Sam 20 Déc - 9:40

Reçu à l'instant mon nouvel exemple de "Nos Etoiles Contraires", parfait état, même le disc est en meilleur état, celui d'hier a des marques bizarres qui ne partent pas. Par-contre, je pensais que le fait que le boitier se soit cassé avait provoqué des petits froissements à la jaquette, mais les froissements y sont aussi sur le nouvel exemplaire, donc ça vient sûrement de l'usine lorsqu'ils ont mis la jaquette dans le boitier. Pas grave non plus.

Par-contre, je réécris que si quelqu'un passe dans un magasin Fnac et peut regarder ce qu'il y a en plus sur l'édition Fnac, et peut-être me prendre un exemplaire que je lui rembourserai immédiatement (si les bonus spécifiques de l'édition Fnac ne sont pas non plus ridicules) en parfait état (avec la jaquette pas froissée, ou du moins très peu froissée, car j'imagine que ce sera difficile de trouver une jaquette pas froissée du tout), je suis preneur. J'ai peut-être l'air d'une midinette, mas il est vrai que j'adore ce film. S'il existait un steelbook, je l'aurais pris. Donc si vous allez dans un magasin Fnac et que vous voulez bien me rendre ce service, merci de me mp Wink Par-contre, sur le site de la Fnac ils indiquent que la date de sortie est mardi 23 décembre, donc pas sûr qu'on le trouve en magasins avant mardi Sad Merci Smile
(je vais peut-être quand même attendre de savoir ce qu'il y a en plus dans l'édition Fnac avant de le faire acheter).
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Sam 20 Déc - 12:21

Reçu à l'instant par La Poste le blu-ray 3D+2D de "L'odyssée de Pi" .... pas protégé, uniquement mis dans un carton fin minimax, le fourreau est déchiré en haut et en bas, je ne l'ai pas ouvert, j'ai contacté le vendeur pour demander un échange ou un remboursement s'il n'est pas capable de faire un envoi correct, mais j'entends des bruits bizarres en secouant un peu le boitier, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de la casse.
Bon, c'est un vendeur sur ebay, je sens que je vais arrêter de commander sur ebay parce que les vendeurs ne sont pas suffisamment pros. Je lui avais pourtant envoyé un message demandant de bien protéger l'article, il m'avait répondu qu'il le protégerait super bien, qu'il arriverait nickel chez moi !
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Sam 20 Déc - 12:56

Le vendeur m'a répondu, il me dit que pour les lettres max, il ne peut utiliser que ces petits cartons qui font juste le format blu-ray et donc pas rajouter de papier bulles. Il me propose de me renvoyer un exemplaire (après que je lui ai renvoyé cet exemplaire) en colissimo qui sera alors mieux protégé. Tant qu'à faire, autant le prendre sur amazon, le prix reviendra au même avec le colissimo Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Riffhard Sam 20 Déc - 13:13

Réception de Massacre à la tronçonneuse du club..
Comme quoi c'était chelou l'histoire de la planète des singes, car pourquoi dire d'un côté que ça part avec, et que moi, je le reçoive avec catacombes pour recevoir seul ce jour massacre à la tronçonneuse..
Je pense surtout qu'il n'avait pas le stock...
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Sam 20 Déc - 13:16

Je pense surtout que c'est un gros mytho oui. Miracle j'ai reçu aussi la planète des singes 3D et Massacre aujourd'hui. Posté le 18 donc second envoi. Quant à savoir si il a vraiment envoyé le premier, mystère... mais perso je n'y crois pas trop
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Sam 20 Déc - 14:37

Reçu de Léo
Vos réceptions - Page 12 Photo_10Vos réceptions - Page 12 Photo_11Vos réceptions - Page 12 Photo_12

Ouais ça c'est de l'emballage Razz
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Sam 20 Déc - 18:13

Je fais toujours comme ça et je n'ai jamais eu de mauvais retours. Sauf si bien sûr l'acheteur ne reçoit pas (mauvaise foi ou la poste, vaste débat).
Je sais pas si tu l'as déjà vu mais c'est une petite perle ce film :D
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Sam 20 Déc - 18:18

avragorn a écrit:Le vendeur m'a répondu, il me dit que pour les lettres max, il ne peut utiliser que ces petits cartons qui font juste le format blu-ray et donc pas rajouter de papier bulles. Il me propose de me renvoyer un exemplaire (après que je lui ai renvoyé cet exemplaire) en colissimo qui sera alors mieux protégé. Tant qu'à faire, autant le prendre sur amazon, le prix reviendra au même avec le colissimo Sad
le problème c'est que la c'est toi qui a choisis le mode d'envois le moins cher apparament qui est le minimax, et non, il n'a pas le choix ce sont des cartons tout prets. Après rien ne l'empêche d'aller à la poste avec une enveloppe bulle et de mettre un suivi dessus, la lettre suivi par exemple, c'est moins cher que le minimax et jusqu'à 3 cm d'épaisseur.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Sam 20 Déc - 18:19

Vous parlez toujours de vos réceptions, mais vous ne parlez jamais des réceptions de l'ambassadeur !



Désolé, il fallait que je la fasse :D



*****

maitre du capricorne a écrit:
avragorn a écrit:Le vendeur m'a répondu, il me dit que pour les lettres max, il ne peut utiliser que ces petits cartons qui font juste le format blu-ray et donc pas rajouter de papier bulles. Il me propose de me renvoyer un exemplaire (après que je lui ai renvoyé cet exemplaire) en colissimo qui sera alors mieux protégé. Tant qu'à faire, autant le prendre sur amazon, le prix reviendra au même avec le colissimo Sad
le problème c'est que la c'est toi qui a choisis le mode d'envois le moins cher apparament qui est le minimax, et non, il n'a pas le choix ce sont des cartons tout prets. Après rien ne l'empêche d'aller à la poste avec une enveloppe bulle et de mettre un suivi dessus, la lettre suivi par exemple, c'est moins cher que le minimax et jusqu'à 3 cm d'épaisseur.

Oui, parce que c'est le seul mode d'expédition qu'il propose. Pour un éventuel échange, il me proposait le colissimo apparemment en payant un petit supplément, mais là ça ferait presque le prix sur amazon, donc autant que je le prenne sur amazon. Mais le vendeur est assez pro, et a accepté que je lui renvoie l'exemplaire et il me remboursera une fois qu'il l'aura reçu.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Sam 20 Déc - 18:53

Léo10 a écrit:Je fais toujours comme ça et je n'ai jamais eu de mauvais retours. Sauf si bien sûr l'acheteur ne reçoit pas (mauvaise foi ou la poste, vaste débat).
Je sais pas si tu l'as déjà vu mais c'est une petite perle ce film :D

En plein 1er visionnage !
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Juju_Loulou Lun 22 Déc - 10:18

Mes dernières réceptions Smile

Vos réceptions - Page 12 231122IMG0830
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par feuf Lun 22 Déc - 10:32

"mode persuasion jedi on" : tu veux m'offrir le steelbook gardiens de la galaxie Laughing
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Seth Lun 22 Déc - 10:33

Et moi le Iron Man Kimchi Laughing
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Juju_Loulou Lun 22 Déc - 10:37

Les Gardiens de la Galaxie j'hésite à me le faire rembourser un magasin car il a un manque de peinture dans un coin mais quand je vois l'engouement autour, je me dis que c'est une pièce à avoir dans sa collec malgré le défaut mineur (mais chiant tout de même)!!
Pour ce qui est du Iron Man, je le garde :D Apparemment c'est la dégringolade niveau qualité de finition et j'ai la chance d'avoir un exemplaire impeccable!!

Mais sinon c'était sympa de vous dévouer pour me faire un peu de place Smile
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 12 Empty Re: Vos réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum