La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos réceptions

+18
steph06
Juju_Loulou
Dave
maitre du capricorne
avragorn
Guigoune
dou59
Seth
djfeelip
vincenzovp76
gaeljet
infrared
Alkara
minimyr
Riffhard
feuf
Magyalmar
#diez
22 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Sam 14 Mar - 21:19

Vos réceptions - Page 26 Clockwork-orange-apologies-sarcastic
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par feuf Sam 14 Mar - 21:28

non là sa fait peur, une connerie vite vite
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 17 Mar - 16:03

Vos réceptions - Page 26 Filmotech_02821
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Mar 17 Mar - 19:46

Le seul le vrai MDC

Sinon reçu grâce au premium gratos

Vos réceptions - Page 26 Z
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mar 17 Mar - 19:58

Vos réceptions - Page 26 51hYOOmPpkL._AA160_

Reçu de Factoris Films pour un test
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Mar 17 Mar - 20:01

Entendu vaguement parler et le pitch a l'air sympa. Mais Peut-on savoir pourquoi Factoris Films te l'a envoyé ? :D
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par feuf Mar 17 Mar - 20:08

+1 ???


sinon, reçu the roommate du concours, merci bisou
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mar 17 Mar - 20:31

Le directeur de Factoris Films (et anciennement Emylia) m’envoie régulièrement des galettes depuis des années en échange de tests que je poste un peu partout sur le net (Senscritique, ici, d'autres forums de cinéma) et d'une occasionnelle petite bannière publicitaire sur les forums en question

J'ai eu des bonnes surprises il faut le dire !

Vos réceptions - Page 26 51suXikD2BL._AA160_ Vos réceptions - Page 26 51k4BmsXiPL._AA160_  Vos réceptions - Page 26 51t8CCIaOIL._AA160_  Vos réceptions - Page 26 51pEbkITRDL._AA160_  Vos réceptions - Page 26 51g6XVWoJmL._AA160_  Vos réceptions - Page 26 5179rZgumYL._AA160_  Vos réceptions - Page 26 298579Sanstitre3  Vos réceptions - Page 26 567080Sanstitre2  Vos réceptions - Page 26 153379FICHEJAQUETTECOMBO3DORDREGARDIENS  Vos réceptions - Page 26 821376FICHEJAQUETTECOMBO3DCABINFEVER Vos réceptions - Page 26 623171FICHEJAQUETTECOMBO3DPAWN Vos réceptions - Page 26 818313FICHEJAQUETTECOMBO3DUNETEMAGIQUE Vos réceptions - Page 26 51YRJGfX2OL._AA160_ Vos réceptions - Page 26 51Pl9K%2BBqUL._AA160_ Vos réceptions - Page 26 51zK99kz1NL._AA160_ Vos réceptions - Page 26 51v8OLXZvZL._AA160_ Vos réceptions - Page 26 51tNYREIBKL._AA160_ Vos réceptions - Page 26 51QPLbUT9XL._AA160_
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mar 17 Mar - 20:50

t'as bien raison Cell, j'avais failli faire le meme à une époque ou je disais du mal d'eux sur HDnumérique. Ils avaient proposés d'envoyer des blu-ray pour tester mais jamais eu de nouvelles par la suite. En tout cas, après des débuts difficile de la part de l'éditeur emylia, ils ont quand meme sortis quelques surprises comme the Woman ou affamés.
En tout cas, meme si ils n'avaient je me doute pas trop le choix pour la qualité des films par moment en prenant ce qu'ils trouvaient, ils savaient soigner les éditions en ce qui concerne l'interactivité. Le film pouvait etre nul, l'image mauvaise, mais les menus et bonus biens foutus quand meme pendant que d'autres ce limitaient à un menu pourri.

Funy games, je compte bien découvrir l'américain par la suite. mais ce n'est pas une priorité.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mar 17 Mar - 20:53

Je plussoie pour THE WOMAN et surtout AFFAMES qui reste un des meilleurs thrillers horrifiques que j'ai jamais vus, il est vraiment glaçant
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Mar 17 Mar - 20:54

Et ils t'envoient la galette seule ou avec le boîtier ? Tu renvois ou tu gardes ?

Affamés un bon film ? Je n'avais lu que des mauvaises critiques et du coup je n'ai pas eu envie de le voir. Va falloir que je remédie à ce problème alors ?


Dernière édition par Léo10 le Mar 17 Mar - 20:56, édité 1 fois
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mar 17 Mar - 20:55

Toujours avec le boîtier sauf deux films (Zombies Global Attack et Pawn) et je les garde Wink
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par feuf Mer 18 Mar - 21:32

a ouai quand meme, cool pour toi Wink
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Shrek83 Jeu 19 Mar - 9:11

Si je salut ta transparence vis à vis de cette réception, je dénonce cette pratique qui n'est pour moi que du marketing déguisé afin d'obtenir des tests forcement indulgents......
C'est sûr que quelques galettes ne coutent pas si chers pour un résultat positif....

Et SVP, que l'on ne me sorte pas l'argument de la jalousie, lorsque la question est l’honnêteté et l'objectivité des tests réalisés, comment croire que l'on ne sera pas influencé par la gratuité des produits reçus..... Wink
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Jeu 19 Mar - 9:26

Faux, quand je n'aime pas un des films, je le dis sans détour, et l'éditeur ne m'a jamais reproché quoi que ce soit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un vieux test d'il y a quelques années pour le film AUGUST Vos réceptions - Page 26 51pEbkITRDL._AA160_

Avis rapide sur le film : 2.5/5

Tout comme EXTRACT que j'ai chroniqué récemment, AUGUST souffre d'un scénario bien trop simple et peu surprenant. S'intéressant à un jeune prodige des affaires, le film donne surtout à Josh Hartnett l'occasion de montrer qu'il peut sortir de ses tics agaçants lorsque l'on lui donne un rôle charismatique. Le reste du casting est assez en retrait mais talentueux (si l'on omet l'apparition éclair de David Bowie en fin de métrage). Le film n'est pas ennuyeux, juste... plat.

Image/Vidéo : 4/5

Sans être parfaite, l'image tient la route, le grain est un peu trop omniprésent peut-être.

Son : 3/5

Le disque souffre de quelques différences de volume entre les dialogues et les bruitages. Les sautes de volume ne sont pas énormes mais peuvent agacer un peu entre deux scènes. Les effets sont rares.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Jeu 19 Mar - 9:47

Léo10 a écrit:Affamés un bon film ? Je n'avais lu que des mauvaises critiques et du coup je n'ai pas eu envie de le voir. Va falloir que je remédie à ce problème alors ?

Je viens de voir que tu avais édité Manu, oui moi j'ai adoré AFFAMES je l'ai trouvé terriblement malsain et effrayant car je m'étais un peu mis à la place des personnages, après le film a un budget ridicule et donc le décor fait parfois un peu cheap mais c'est surtout les acteurs et les scènes de cannibalisme qui valent le détour (faut pas s'attendre à beaucoup de gore toutefois, mais justement le fait que l'on ne voit pas tout rend certaines scènes encore pires).
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Shrek83 Jeu 19 Mar - 10:51

Cell a écrit:Faux, quand je n'aime pas un des films, je le dis sans détour, et l'éditeur ne m'a jamais reproché quoi que ce soit

Tu penses vraiment que je parlais de l'avis artistique du film qui est, toujours par essence subjectif?
Tu crois que l'envoi d’échantillons gratuits à pour but d'avoir des avis artistiques favorables???

Cell ce n'est pas grave c'est mon avis et je pense plus juste de l'exprimer.... Wink
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Jeu 19 Mar - 10:55

Je me suis mal exprimé, je voulais dire "blu ray"

Si l'image est dégueulasse, je ne me gêne pas pour le dire, pareil pour le film, si je le descends, mon test ne va pas aider l'éditeur à vendre, loin de là.

Le truc, et là bien entendu ça n'engage que moi, c'est que Factoris/Emylia soigne ses éditions, même les petits films au budget ridicule ont le droit à des transferts de qualité, donc c'est difficile pour moi de descendre le côté technique. En revanche, je déplore souvent le manque (voir absence totale) de bonus dans mes tests récents

Je ne dis pas que ces envois d'échantillons ne sont pas intéressés, ils le sont définitivement, la publicité fait vendre et pour un petit éditeur comme celui-ci il faut qu'il arrive à faire parler de ses films le plus possible. En revanche je ne te permets pas de remettre en question mon intégrité de testeur/chroniqueur. On en a connu un, qui ne faisait que flatter ses éditeurs même quand d'autres sites avaient un test totalement différent du même film, je peux te rediriger là-bas si tu veux
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Shrek83 Jeu 19 Mar - 11:47

Cell a écrit:Je ne dis pas que ces envois d'échantillons ne sont pas intéressés, ils le sont définitivement, la publicité fait vendre et pour un petit éditeur comme celui-ci il faut qu'il arrive à faire parler de ses films le plus possible. En revanche je ne te permets pas de remettre en question mon intégrité de testeur/chroniqueur. On en a connu un, qui ne faisait que flatter ses éditeurs même quand d'autres sites avaient un test totalement différent du même film, je peux te rediriger là-bas si tu veux
Ce n'est pas moi qui remet en question ton intégrité mais le systeme même de fournir gratuitement des BR à des testeurs amateurs, ton avis est forcement influencé par la gratuité (et la volonté que la source ne se tarisse pas) et tu ne peux pas éviter lors de la notation technique d'être plus indulgent qu'une personne qui à payé le produit......
D'autre part, c'est une concurrence déloyale vis à vis des journalistes testeurs dont c'est le métier et l'emploi (avec toutes les contraintes liées!!), et si tu ne vois pas l'aspect hautement positif pour les éditeurs.....
Maintenant je te donne mon avis et je n'aurai pas, le cas échéant, à te demander ton autorisation pour le faire, à moins qu'il ne faille qu'exprimer ici que des avis positifs et hypocrites......à toi de me le dire..... Wink
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Jeu 19 Mar - 12:05

Shrek83 a écrit:ton avis est forcement influencé par la gratuité (et la volonté que la source ne se tarisse pas) et tu ne peux pas éviter lors de la notation technique d'être plus indulgent qu'une personne qui à payé le produit.

C'est là que je ne suis pas d'accord, mais en effet tu as le droit d'avoir ton avis sur la question, maintenant il ne faut pas tout de suite partir sur la défensive du genre "je donne mon avis j'ai le droit non ?" alors que tu es celui qui porte les accusations de notation influencée, j'ai le droit moi aussi d'y répondre
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Jeu 19 Mar - 12:07

Come on guys !

Vos réceptions - Page 26 615fa8a5
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Jeu 19 Mar - 12:09

Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Jeu 19 Mar - 12:10

Tu l'avais déjà postée mais je sais plus où
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Jeu 19 Mar - 12:11

Le titre de la vidéo va bien dans le contexte :D

Le contenu un peu moins I love you
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Shrek83 Jeu 19 Mar - 13:20

Cell a écrit:
Shrek83 a écrit:ton avis est forcement influencé par la gratuité (et la volonté que la source ne se tarisse pas) et tu ne peux pas éviter lors de la notation technique d'être plus indulgent qu'une personne qui à payé le produit.

C'est là que je ne suis pas d'accord, mais en effet tu as le droit d'avoir ton avis sur la question, maintenant il ne faut pas tout de suite partir sur la défensive du genre "je donne mon avis j'ai le droit non ?" alors que tu es celui qui porte les accusations de notation influencée, j'ai le droit moi aussi d'y répondre
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai écrit et je ne suis pas dans la justification....relis bien

Shrek83 a écrit:Maintenant je te donne mon avis et je n'aurai pas, le cas échéant, à te demander ton autorisation pour le faire, à moins qu'il ne faille qu'exprimer ici que des avis positifs et hypocrites......à toi de me le dire..... Wink

Reprends aussi mon premier message à ce sujet et tu y liras que c'est le systeme que je juge avant tout......
Je comprends que tu aurais préférè que je sois hypocrite et que je ne donne pas mon avis sincère......OK je le note.... Cool
Ce n'est pas grave, à l'avenir, je resterai dans la superficialité..... :respect:
Shrek83
Shrek83

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 26 Empty Re: Vos réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum