La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages

+13
#diez
Shrek83
maitre du capricorne
Riffhard
infrared
Léo10
Guigoune
feuf
Seth
gaeljet
dou59
Dave
vincenzovp76
17 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 8 Nov - 19:55

Vos derniers visionnages - Page 35 61ccFoQGCCL._AA160_

Un premier film divertissant qui ne fait qu'effleurer le potentiel incroyable de son pitch de départ. Dommage d'en faire un huis clos des plus conventionnels, avec un retournement final décevant. Pas aussi violent et politiquement incorrect que prévu.

2,5*

La suite est plus réussie car elle exploite bien plus efficacement le concept de la purge en se situant cette fois-ci au cœur de l'horreur, en pleine rue. Hélas, elle ne va pas assez loin non plus, et reste bien trop sage. En espérant que le dernier volet sera plus osé.

3,5*


Deux blu rays excellents et techniquement identiques
Image : 4*
Son : 4*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Dim 8 Nov - 20:24

Le but n'est pas forcement de montrer l'horreur, mais plutôt la folie qui y conduit. J'adore la suite pour cela, car en plus d'etre plus efficace et mieux exploitée, elle est aussi plus coherente dans son ensemble que le premier film.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 8 Nov - 20:31

Ils n'ont pas vraiment vendu le film ainsi faut dire, mais la classification m'avait déjà alerté
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Dim 8 Nov - 23:50

Vos derniers visionnages - Page 35 Hercule-steelbook-fnac-blu-ray-3D

On pense beaucoup au Roi Arthur de Fuqua pour cette volonté d'enterrer le mythe au profit d'une histoire plus réaliste. Osé et louable, mais aussi dommage d'un côté, car l'introduction et les quelques scènes montrant les créatures mythologiques sont superbes, on aurait donc aimé que le film entier s'y intéresse. L'histoire, classique, se suit quand même sans ennui grâce à un rythme soutenu, des batailles impressionnantes et brutales et un casting impeccable. Une bonne surprise.

4*

Image détaillée et colorée, piste sonore colossale.
4,5*
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Lun 9 Nov - 13:21

J'aime pas le coté mercenaire du héros et de son équipe et encore moins le manque de subtilité dans la démystification de la légende. Et puis Dwayne Johnson on dirait un vieux clodo mal rasé qui n'a pas trouvé de tenu à sa taille.

C'est dommage car entre The rock, Ian McShane, John Hurt et Rufus Sewell, ça fait du monde que j'aime...
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Lun 9 Nov - 13:40

+1

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Invité Mar 10 Nov - 8:36

Bonds, J'aime Bond (finalement)

JB contre dr No

Pépère quand au standard d'action d'aujourd'hui. Pas besoin de vraiment plus. Tant c'est efficace avec cet agent qui tue de sang froid , presque sadiquement comme le sont certaines péripéties. Un rien choquant.
Les détails regorgent dans ce top BD. Un plan nocturne en retrait par le grain. Manque aussi  une à deux images

Bons baisers de Russie
Plus plan plan que le premier, plus sage, plus carte postale, une JB girl présente plus longtemps encore potiche surtout pour une ennemie, un score plus prenant. Déception toutefois par rapport à Dr. No.
BD de même facture excepté sur plan en rear projection.

Goldfinge
r
Un décors hi-tech amovible, une impressionnante attaque finale, la DB5, un budget qui permet de rendre les choses vraiment grandiose et d'en mettre plein la vue. Mais aussi un méchant sadique capable d'asphyxier une femme a la peinture. Et surtout une Pussy comme JB girl en mode action. Du très Bond.
BD très légèrement moins bien loti.

Opération tonnerre

Passage au scope pour cette grande aventure, qui traine un peu en longueur en détaillant fièrement ,et non sans raison, certaines opérations  sous-marines peut-être encore pas égalés depuis.
Plus de défaut sur ce BD des tâches de camera (scènes de plage) et poils (sur bien 3 scènes en bas à droite) qui auraient pu et du être nettoyés, pour le reste pertes de netteté plus nombreuses qu'ailleurs dans ce début de collection sont plus excusables.

On ne vit que 2 fois
Aventures au Japon. Un décors dément. Une bataille sur les toits mémorable filmée en vue aérienne. Mais pourquoi ce déguisement ridicule qui n'apporte rien ?
La restauration reprend son excellence, juste une rayure à déplorer.

Au service secret de Sa Majesté
A part dés le début avec ce nouveau Bond en démission-renvoie-congé, un 007 plus humain et amoureux, une touche sentimentale surprenante. Difficile de juger pour ce rôle un Lazenby fort honorable. Un nouveau décors sous la neige qui deviendra une récurrence dans d'autres films. Moins de gadgets, moins spectaculaire. Tjs est-il que ce fil à part reste une des meilleurs de la série.
Un poil comme seul défaut.

Lazenby, pas mal pour un mannequin.


Les Diamants sont éternels

Américanisation de Bond et pas seulement par le lieu de l'action. Un truc plus grand public et plus facile avec ces courses poursuites et un humour plus potache. Connery délaisse même le côté classieux et animal de son caractère. Un glissement vers ce que seras la période Moore. Fx spaciaux à la traine derrière 2001, pour un budget Bond, pas très top. Mais le spectacle reste fortement plaisant.
BD parfait

Connery royal, brut, animal, smart, cool. Le meilleur Bond ?


Vivre et laisser mourir

Derrière l'abétisation américaine évidente (souligné par un retour au format standard, une musique pop) avec un Moore plus humoristique et moins sophistiqué, le personnage ici ou là garde une certaine part de violence. Le show est là surtout dans une belle poursuite en hors-bord. Pour le reste l'intrigue reste beaucoup plus facile, à l'image du plan final.
BD en léger retrait par rapport à l'éclat des Connery, utilisation d'une peloche lambda 70' ?, ressentie surtout sur  le début et puis on s'y fait.

L'homme au pistolet d'or

Confirmation du tournant comédie que prend la série. Si le méchant est semble un peu plus étoffé cela reste un cache misère. Quoi, juste un tueur à gage qui devient subitement mégalo. Et comme pour le précédant, l'absence de Ken Adam se fait cruellement ressentir. Explosions de maquettes visible en prime. Une ère de budgets mal gérés ?
L'excellence des premiers BD n'est pas là mais en progrès par rapport au précédant.

L'espion qui m'aimait

Retour au sérieux (le scénariste T. Mankiewitc n'est plus là, ouf) et du format large, des gadgets du MI6 (dans les 2 précédents, c'était dévolu aux méchants surtout) dont la superbe Lotus. Certainement le meilleur Moore.
Le BD revient a son niveau d'excellence.

Moonraker

Fort plaisant, même l'humour est bien dosé (hormis le look/gadgetisation de la gondole) avec une dose de noirceur. Dommage que les fx, réussis, paraissent cependant terne par rapport à 2001 (pas d'élégance dans l'apesanteur) ou SW.
Un poil discret, presque fondu dans le décors, 2-3 plans un peu moins définis, malgré les fx, le BD est sans doute le plus beau de la série jusque là.

Rien que pour vos yeux
De l'action variée tout le long, seulement, le film et l'intrigue accrochent moins. Curieux. Mais le pire reste la musique beaucoup de moment ridiculeusement pop pour peu d'inspiration.
BD un rien en deçà des 2 précédents.

Octopussy
Un peu le même problème d'intérêt que sur le précédant en moins gênant.
Le BD lui est meilleur.

Dangereusement vôtre
Moins d'action peut-être  mais mieux ficelé.
BD tjs très bon sf sur incrustation avec Moore en gros plan.

Moore fait son job, un Bond efficace, quelquefois aussi brut que le Connery derrière un personnage plus relâché que cool. C'est la série de film (scénario) qui n'est peut-être pas la meilleure.


Tuer n'est pas jouer
Nouveau Bond. On rentre dans une ère plus moderne. Ce Bond (personnage) est un des meilleur. Stratège, dur mais sensible et humain. Intrigue moderne jusqu'à coller à l'actu de l'époque pour un final hautement spectaculaire.
Bd excellent comme d'habitude sur cette série.

Permis de tuer

Une mission personnelle pour JB qui fait dans la vendetta. Emouvant avec une intrigue qui tutoie ses fantômes d'un autre film, d'un autre acteur, mais du même 007 selon le scénario déjà évoqué dans un Moore. Bref le film le moins succesfull qui semble marquer la série de sont empreinte, confirmant son statue spécial et finalement culte. De plus le film enterre avec son final tous les Fast & furious en toute simplicité et avec 25 ans de progrés techniques en moins.  Un méchant très intéressant. 2 scènes presque gores. Assurément, l'un des meilleurs Bond de la série.
BD, voir plus haut.

T. Dalton à la chance d'avoir eu de bonnes histoires, un renouveau du personnage auquel il donne une vraie épaisseur. 2 films et puis s'en va, dommage.


Goldeneye

L'action est bien menée, impressionnante. L'histoire (motivation) reste plutôt faible. Un bel atout: Onatopp. Pierce fait l'affaire.
BD tjs top.

Demain ne meurt jamais
Pareil que pour le précédant. Cette fois le méchant magnat de la presse ne semble recherché que le scoop, un peu faiblard comme intérêt. L'action compense.
BD...

Le monde ne suffit pas

Pareil, de l'action, surtout de l'action comme qualité. Encore un scénario faiblard.
BD...

Meurs un autre jour

Une 1ere partie excellente puis trop de fantasy. Des fx cgi hideux. Et ceux de l'espace en flop tout le long des JB. Beau personnage dans tout les sens du terme de Jinx.
BD...

Pierce meilleur de film en film en Bond de choix.


Casino royale

Tout nouveau 00, adaptation du 1er roman. Graig accroche tout de suite avec ce personnage vraiment bad ass. Une action qui retrouve un semblant de réalisme. Un gadget médical, (comme il y en as dans bcp de lieux publics) tiré pas les cheveux sauve JB comme par un miracle de scénario. Passons. Un peu court que se soit une partie de poker qui détermine un gros enjeux. Quelques faiblesses de scripts dans une histoire pourtant bien construite, noire, violente qui rappelle avec son JB amoureux un certain film de la série à part, décidément. Pour le coup vraiment moderne, adulte.
BD...

Quantum of solace
Certes, le réa filme mal l'action, le cadre est étroit et les scènes difficilement lisibles, soit loin de tous les films de la série et le méchant n'est pas vraiment une menace, bien qu'il puisse être aussi vicieux qu'un Golfinger, version oil (beau clin d'œil), trop dandy. Mais le film n'est pas aussi mauvais que dans mon souvenir.
BD...

Skyfall
La période Graig en plus de faire dans l'action plus réaliste donne aussi dans le cast de haut niveau. Le film hérite d'un vrai bon réa d'acteurs aux manettes. Le film ajoute un degré de classe folle, un look ravageur. Un pur régal.
BD...

Graig, rival de Connery, aussi brut et un meilleur dosage dans le jeu  pour ce rôle.


Les BD (gb):

Hormis les fautes du tournage ou des diverses incrustations la magie du BD opère, la série S. Connery aux couleurs pops resplendissantes, semble être vue comme pour la première fois jusque dans les intrigues, vues il est vrai il y a fort longtemps, tant par la qualité technique est phénoménale. Les Moore pâtissent en général d'une photographie et d'une pellicule d'époque et à l'image des scripts plus lâches. Les 6 films suivants sont sans défauts. Les Graig tout beaux tout neuf, des perles.

Les JB's girls
Souvent faire valoir rien que pour nos yeux. Ressortent, Pussy Galore, the best et les deux "femmes" des 2 Bond, Teresa Draco et Vesper Lynd, touches émouvantes d'un flot machiste. Aussi, celles qui se vengent. C'est peu.


Meilleur Bond?
De quoi parle t-on ? Il y en a au moins 3. Film, personnage, interprète ? Chacun plus ou moins liés.

Les films:
Skyfall, brillant, son esthétique jouant un grand rôle, éclipse un peu les autres.
Goldfinger reste une belle claque depuis tout ce temps, top au scénar, au cast, à la technique. Au top de la saveur délicieuse, pimpante, de l'époque de cette première série qui la place en tête jusque là.
J'ai vu pour la première fois les Dalton (qui ne sont que deux malheureusement pour le coup), en pas vraiment fan de Bond, et qui sont tout simplement surprenants et merveilleux en vraie bonne action et en histoires solides et noires.
Au service secret par son histoire particulière, plus que pour le reste, peut figurer parmi les très bonne réusssite.
Les Moore accusent leurs faiblesses à tous niveaux.

Le personnage:

Celui de Graig parce que méchant et dur, un vrai tueur, comme celui de Connery, qui est la référence, mais dans un paysage cinématographique plus naïf, l'époque jouant un rôle. Talonnés par celui de T. Dalton qui n'a pas pu s'installer. Pierce ensuite, plus près de Dalton que de Moore dont il hérite d'un peu de la caractéristique comique d'un Moore, bon dernier, derrière celui de Lazenby.

Les acteurs:
Graig, comme pour le personnage, Connery, idem. Dalton et Pierce au même niveau, Moore à la ramasse comme dab et enfin Lazenby, surtout parce qu'il n'en a fait qu'un et qu'il se voit lui-même plus comme un mannequin que comme acteur, qu'atteste sa filmo.


En plus:
Les cascades en vrai.
Le fort impact de K. Adam qui manque cruellement (pas dispo) sur certains films de son ère.
Ah les italiennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Mar 10 Nov - 9:29

les ellipses bien pratiques niveau scenario de skyfall ne t'ont pas dérangées du tout?? :/

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mar 10 Nov - 11:12

Quelles ellipses ?

Je rejoins kub, Au service secret de sa majesté et Skyfall font partie des meilleurs Bond.


Dernière édition par #diez le Mar 10 Nov - 11:14, édité 1 fois
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mar 10 Nov - 11:14

+1
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Mar 10 Nov - 12:09

@ diez
il tombe dans un trou gelé a la fin (blessé il me semble mais plus sur)et  ensuite il réapparait
mais surtout,au debut du film ,bond se prend une balle ,tombe de dizaines de metres bien profond dans l'eau d'un coin reculé, mais pas de soucis il s'en tire tout seul comme un grand.....


gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mar 10 Nov - 12:17

Bah oui, c'est Bond, James Bond. ^^ Ce n'est pas vraiment ce que j'appelarais des ellipses narratives, c'est propre aux caractéristiques du héros depuis le tout début.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Mar 10 Nov - 12:27

ça je saurais pas dire, j'ai pas vu beaucoup de bond et c'etait il y a longtemps
et ce n'est pas franchement un argument a mes yeux.. (je comprend que pour toi ça te choque pas cr c'est habituel, mais moi qui ne me soucie pas des autres bonds ça me derange fortement cette facilité/ce manque de logique à mon sens)

sinon je ne sais pas quels termes seraient les plus adaptés et au fond ça n'a pas d'importance a partir du moment ou l'on comprend mon probleme/ce qui me gene..

dans tout les cas il y a donc  pour moi une bien trop grande facilité à ce niveau là et je ne suis pas le seul ,fan de bond ou pas,a avoir tiqué directe ,ça me rassure...lol

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Dave Mar 10 Nov - 14:26

#diez a écrit:Quelles ellipses ?

Je rejoins kub, Au service secret de sa majesté et Skyfall font partie des meilleurs Bond.

Skyfall est tout sauf un bond. Elles sont où les célébrissimes James Bond girls faisant partie intégrantes du scénario ? Smile
Dave
Dave

Messages : 652
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 45
Localisation : Près de la Vilaine...

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Mar 10 Nov - 14:37

Pas fan des Craig, de bons films d'action mais pas de bons films 007
Dalton et Brosnan restent mes favoris, et le meilleur film de la saga : Goldeneye
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mar 10 Nov - 16:34

Dave a écrit:
#diez a écrit:Quelles ellipses ?

Je rejoins kub, Au service secret de sa majesté et Skyfall font partie des meilleurs Bond.

Skyfall est tout sauf un bond. Elles sont où  les célébrissimes James Bond girls faisant partie intégrantes du scénario ? Smile

Les James Bond girls font partie de l'univers de Bond, mais quand le scénario ne s'y prête pas, aucun intérêt. En l'occurence, Skyfall avait quelque chose à raconter qui ne justifiait pas cette fameuse présence, même si le film de manque pas de femmes. J'adore Skyfall au meme titre que Au service secret de sa majesté, Goldeneye ou Moonraker. Chacun a son style bien encré dans son époque et tout en restant à mes yeux parfaitement identifiables à l'univers de l'agent 007. Smile
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mar 10 Nov - 16:40

Cell a écrit:Vos derniers visionnages - Page 35 Hercule-steelbook-fnac-blu-ray-3D

On pense beaucoup au Roi Arthur de Fuqua pour cette volonté d'enterrer le mythe au profit d'une histoire plus réaliste. Osé et louable, mais aussi dommage d'un côté, car l'introduction et les quelques scènes montrant les créatures mythologiques sont superbes, on aurait donc aimé que le film entier s'y intéresse. L'histoire, classique, se suit quand même sans ennui grâce à un rythme soutenu, des batailles impressionnantes et brutales et un casting impeccable. Une bonne surprise.

4*

Image détaillée et colorée, piste sonore colossale.
4,5*


Enfin pu le revoir grace à Canal. Je maintiens que ce coté mercenaire est très impersonnel et que Hercules n'a de Hercules que le nom et la stature. Pareil pour le manque de subtilité dans la demystification de la légende. Je suis un grand fan de Dwayne Johnson et je trouve qui joue tristement mal. En revanche comme au cinéma, Ian McShane apporte beaucoup de second degrés à l'ensemble. Cet acteur immense acteur n'a pas encore eu le rôle cinéma qui méritait ! Le manque d'mabition du scenario gâche un film qui aurait pu etre genial si seulement le coté mythologique avait ete conservé.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Invité Mar 10 Nov - 16:52

C'est vrai que vue comme ça Skyfall, malgré un côté plus réaliste, moins de gadgets, ne l'est pas tant que ça, réaliste. Par contre cela confirme que ce Bond est plus dur jusqu'à encaisser des chocs brutaux et hypodermiques.
Enfin j'ai réévalué à la hausse tous les films et les jeux d'acteurs en partie grâce à la VO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Mar 10 Nov - 19:06

c'est clair qu'il est sacrément baleze maintenant le bond, limite un super heros,lol

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Invité Mer 11 Nov - 10:06

Ne pas oublier, son hobby: la résurrection (cf dialogue). C'est même Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mer 11 Nov - 15:10

Revu skyfall hier pour me remettre dans le bain.

Pour répondre (ou non) à gael sur les ellipses. Pour la première il n'y a pas trop besoin de réfléchir, Bond s'en sort en reprenant conscience, il remonte à la surface, la civilisation n'est pas loin, il s'en sort. Mais en réalité c'est le générique d'apres l'ouverture du film qui comble ce vide en scrutant l'agent de l'interieur, ses combats, ses démons, jusqu'à son abandon de poste ...

Pour la seconde à la fin du film, apres avoir battu le sbire sous la glace, il fouille le corps et s'empare d'une fusée de détresse ou un truc dans le genre et s'en sert pour briser la glace, ce qui lui permet de remonter à la surface.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Mer 11 Nov - 15:36


oui j'avais bien compris que c'etait ça qui etait suggéré..
mais en résumé ,il se fait tiré dessus au torse, il tombe a pic de dizaines de mètres dans l'eau ou il est inconscient et coule .
mais comme par magie , il se reveille, remonte a la surface et s'en sort par lui meme en etant donc blessé et a des km de la ville la plus proche
et bien ça pour moi c'est simplement invraisemblable

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par #diez Mer 11 Nov - 16:23

Pour tout le monde c'est invraissemblable. Wink
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par gaeljet Mer 11 Nov - 21:29

tu me rassures lol Smile

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Cell Ven 13 Nov - 11:32

Vos derniers visionnages - Page 35 71YSF51BGfL._SL1500_

Comédie dramatique légère, sensuelle et bien jouée, une autre belle réussite de la part d'Anne Fontaine même si l'on reste un cran en dessous de son envoûtant Adore (Perfect Mothers en VF). Fabrice Luchini, fidèle à lui-même et attachant, a néanmoins la désagréable habitude de la jouer "yeux exorbités" pour un rien. Gemma Arterton est quant à elle superbement mise en valeur par Fontaine dans chacune de ses scènes. Tour à tout fragile, séductrice, pétillante, elle rayonne dans un rôle taillé pour elle.

4*

Vos derniers visionnages - Page 35 61sp-cMzAiL._SL1000_

Image : 4*
Globalement réussie, avec quelques baisses de piqué.

Son : 3*
Un peu plat tout ça, le genre n'aidant pas.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers visionnages - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum