La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les séries

+17
dou59
MrRiggs
maitre du capricorne
Alkara
Dave
Riffhard
infrared
Léo10
Cell
Seth
Magyalmar
feuf
Vanju
gaeljet
Guigoune
avragorn
#diez
21 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par gaeljet Dim 15 Fév - 20:01

ok merci( ça va encore je trouve pour cette serie/saison et un "grand magasin" comme la fnac)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par avragorn Mar 17 Fév - 17:12

Je viens de regarder le 3ème épisode de "Better Call Saul", c'est vraiment une excellente série, hyper bien écrite.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par maitre du capricorne Mar 17 Fév - 21:06

Je suis en pleins dans Breaking Bad, une première tentative ne m'avais pas convaincu en VOST, en VF je suis accroc. J'en suis à la saison 3, je suis ça sur tablette en Ultraviolet.

J'adore cette série, mais je deteste les lencements des épisodes.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par avragorn Mer 18 Fév - 22:59

Avis aux amateurs du film d'horreur australien "Wolf Creek", ainsi que sa suite .... Le psychopathe Mick Taylor, héro de ces films, va avoir droit à sa série ! Ce sera cette année, donc en 2015, et il y aura 6 épisodes.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Cell Mer 18 Fév - 23:50

J'avais pas trop accroché au 1er à sa sortie mais faudrait que je le revois en VO vu mon expérience down under, et une série je ne crache pas dessus
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Guigoune Jeu 19 Fév - 1:56

avragorn a écrit:Je viens de regarder le 3ème épisode de "Better Call Saul", c'est vraiment une excellente série, hyper bien écrite.
Je débarque après la bataille. Très bon épisode en effet, pour le moment, pas d'ennui, cela monte en puissance, et toujours aussi bien interprété. Curieux de voir comment certains évènements vont se dérouler...
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par avragorn Jeu 19 Fév - 18:24

Les enfants .... "Vikings" ça reprend ce soir Wink Vivement demain que je regarde le 1er épisode :D

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Cell Jeu 19 Fév - 22:00

D'ailleurs ta signature déforme les pages chez moi
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par maitre du capricorne Ven 20 Fév - 10:31

Breaking Bead suite de la saison 3 ! C'est quoi cet épisode sur la mouche ? un épisode qui ne sert à rien et qui te donne envie tout arrêter. Y a plus d'idées, déjà ? L'épisode suivant est meilleur mais ça reste quand même en dessous des autres. J'arrive à la fin de saison.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Cell Ven 20 Fév - 11:08

Le fameux épisode de la mouche, Juju Loulou a une belle théorie dessus que je trouve très crédible.
Par contre il ne m'a pas gêné cet épisode perso
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par maitre du capricorne Ven 20 Fév - 11:40

je me suis fait chier pendant 1 épisode en fait, et je l'ai trouvé completement inutile. Peut etre que par la suite il servira mais ça aussi ça fait parti des choses que je n'aime pas dans cette série, les choses que l'on voit et expliqués au dernier épisode. Les flash back aussi sont pour moi inutiles (a part quelques uns) et nombreux depuis un moment. Mais elle m'accroche quand même et les personnages sont géniaux quand même. Faudrait que je revois Godzilla du coup, je me marrais quand je voyais l'acteur principal au début, habitué de le voir en commique père de Malcolm, ici c'est totalement différent. Et puis j'ai l'impression d'avoir connu ce personnage, il peut etre si proche de nos situations (vie de famille) et en meme temps si éloigné (le coté obscure du personnage).
Pourtant au début il est aussi drôle et ridicule !
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Guigoune Ven 20 Fév - 11:50

L’épisode, dont la signification sartrienne pourrait nourrir pas mal de dîners en ville, est pourtant né d’une contrainte économique. A ce moment-là de la production, la série avait dépassé son budget et devait se serrer la ceinture. Les scénaristes ont donc imaginé un épisode entier dans un décor unique, avec le moins d’acteurs possible. C’est là le grand art de la série : pouvoir tricoter et détricoter une histoire, sans jamais perdre en cohérence, avec les moyens du bord (tout de même 3 millions de dollars par épisode, mais c’est deux fois moins qu’un épisode de Game of Thrones).
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par maitre du capricorne Ven 20 Fév - 12:24

Je comprend maintenant, merci Guigoune. Mais autant ne pas faire l'épisode dans ce cas. Encore, la je regarde quelques épisodes au soir, donc je n'ai pas à attendre comme les ricains leur épisode, moi je m'imagine voir ça après avoir attendu pour ça, j'aurai pété un cable. Pour moi cet épisode est raté et ne sert à rien pour la suite de la série apparament.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Guigoune Ven 20 Fév - 12:26

My pleasure !

Tin, cela me soule car je n'en ai aucun souvenir de ce fameux épisode, faudrait que je revois cela ^^
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par avragorn Ven 20 Fév - 13:54

C'est un épisode que je trouve génial, et qui a été très apprécié par de nombreux fans de la série (voir réseaux sociaux). Encore aujourd'hui, certains fans le classent parmi les meilleurs épisodes de la série (vu sur la page facebook officielle de la série).
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Seth Ven 20 Fév - 14:53

Je commence une nouvelle série : The Strain, dans le genre horrifique, créée par Guillermo Del Torro.

En tout cas le premier épisode est très bon !
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Guigoune Ven 20 Fév - 18:04

Tu ne commences que maintenant, tu n'avais pas suivi lorsque l'on en parlait sur BREF ^^ ?
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Léo10 Ven 20 Fév - 19:48

Où ça ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par gaeljet Ven 20 Fév - 20:34

Laughing

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Seth Ven 20 Fév - 22:51

Guigoune a écrit:Tu ne commences que maintenant, tu n'avais pas suivi lorsque l'on en parlait sur BREF ^^ ?

Nop, c'était pas encore ma periode série :p
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par maitre du capricorne Lun 23 Fév - 17:37

avragorn a écrit:C'est un épisode que je trouve génial, et qui a été très apprécié par de nombreux fans de la série (voir réseaux sociaux). Encore aujourd'hui, certains fans le classent parmi les meilleurs épisodes de la série (vu sur la page facebook officielle de la série).

Et ? Que viens faire la classement des fans ?

Que tu le trouve bien, ok, pas besoin de confirmer par le fait qu'il soit apprécier par de nombreux fans (vous êtes nombreux à l'apprécier donc il est bon comme épisode ?).
C'est juste ton avis, et que les fans l'aiment que ça en fait un bon épisode. Ce sont juste des avis.

Moi en tout cas je suis fan de la série jusque la, mais cet épisode m'a mit un gros coup de mou pour regarder la suite, je n'arrive même pas à finir la saison 3 alors que j'avais du mal à arrêter de regarder la série avant cet épisode.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par MrRiggs Ven 27 Fév - 9:00

Je rebondis juste sur cet épisode de la mouche de Breaking Bad...

Je comprend que l'épisode divise, personnellement, j'ai adoré la réalisation. Et à la fin je m'étais dit "punaise, j'ai entendu une semaine entière, et l'histoire n'a pas avancer d'un poil... trop fort !!". J'avais "les nerfs" mais j'ai trouvé ça trop fort parce que j'étais toujours en plein suspens.

En tout cas MdC, comme beaucoup de monde, je trouve que les saisons 4 et 5 montent en flèche, donc je ne peux que t'encourager à continuer de regarde la suite Smile

Pour info également, le réalisateur de l'épisode de la mouche a également réalisé l'épisode 14 de la saison 5, considéré par beaucoup de monde comme l'un des meilleurs de toute la série. J'espère qu'il te fera, à toi aussi, oublier l'épisode de la mouche :D

MrRiggs

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Cell Ven 27 Fév - 16:02

Fini Power Saison 1, la série produite par et avec Cinquante Centimes

Scénario classique, beaucoup de violence et de sexe, acteurs peu convaincants, je ne pense pas voir la saison 2
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par maitre du capricorne Ven 27 Fév - 20:17

MrRiggs a écrit:Je rebondis juste sur cet épisode de la mouche de Breaking Bad...

Je comprend que l'épisode divise, personnellement, j'ai adoré la réalisation. Et à la fin je m'étais dit "punaise, j'ai entendu une semaine entière, et l'histoire n'a pas avancer d'un poil... trop fort !!". J'avais "les nerfs" mais j'ai trouvé ça trop fort parce que j'étais toujours en plein suspens.

En tout cas MdC, comme beaucoup de monde, je trouve que les saisons 4 et 5 montent en flèche, donc je ne peux que t'encourager à continuer de regarde la suite Smile

Pour info également, le réalisateur de l'épisode de la mouche a également réalisé l'épisode 14 de la saison 5, considéré par beaucoup de monde comme l'un des meilleurs de toute la série. J'espère qu'il te fera, à toi aussi, oublier l'épisode de la mouche :D

je reprend se soir normalement, c'est dommage quand meme de casser le rythme d'une série avec un épisode aussi inutile parce que voila, chaque épisode avance dans l'histoire tout en gardant du suspense pour la fin de la saison, seul cet épisode n'avance pas. Je comprend tout à fait le cas ou on attend une semaine pour regarder un épisode, j'aurais pété un cable.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Cell Sam 28 Fév - 14:29

Ce n'est pas aussi inutile que ça, Juju m'avait expliqué que, pour lui (et je suis d'accord avec cette théorie)

Spoiler:
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 8 Empty Re: Les séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum