Les séries
+17
dou59
MrRiggs
maitre du capricorne
Alkara
Dave
Riffhard
infrared
Léo10
Cell
Seth
Magyalmar
feuf
Vanju
gaeljet
Guigoune
avragorn
#diez
21 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Les séries
Vos dernières séries et le news qui vont avec.
Dernière édition par #diez le Ven 17 Avr - 11:57, édité 1 fois
Re: Les séries
Nouvel épisode de THE WALKING DEAD : excellent.
avragorn- Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux
Re: Les séries
Ah ah cool, je vais mater cela taleur, trop de boulot ^^
Guigoune- Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !
Re: Les séries
Oui, et après celui diffusé hier soir aux USA, il ne reste plus qu'un seul épisode avant la pause de mi-saison, et après il faudra attendre février.
avragorn- Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux
Re: Les séries
Petit hs, ne serait t il pas mieux de créer une section spécialement réservée aux series plutot que de mettre dans la section cinéma?
gaeljet- Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille
Re: Les séries
Je viens de découvrir Brooklyn Nine-nine... Qu'est-ce que c'est con, mais ça me fait bien rire.
Il s'agit d'une version sitcom de séries comme Law and Order...
"La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau."
Ca me fait un peu penser à Scrubs. Et au moins, il n'y a pas d'humour gras, scato ou autre à tous les niveaux.
Il s'agit d'une version sitcom de séries comme Law and Order...
"La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau."
Ca me fait un peu penser à Scrubs. Et au moins, il n'y a pas d'humour gras, scato ou autre à tous les niveaux.
Vanju- Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 44
Localisation : 59/62
Re: Les séries
avragorn a écrit:Nouvel épisode de THE WALKING DEAD : excellent.
voui monsieur une saison impécable pour l'instant
feuf- Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains
Re: Les séries
Je viens de voir le 1er épisode de Maison Close, je sais pas si c'est pareil sur l'édition française, mais l'image du blu-ray UK est dégueu ! Pleine de stries verticales, je sais pas si c'est des traces de compression.
Re: Les séries
Trop prévisible pour ma part, surtout le twist final, vu à des kilomètresfeuf a écrit:avragorn a écrit:Nouvel épisode de THE WALKING DEAD : excellent.
voui monsieur une saison impécable pour l'instant
Guigoune- Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !
Re: Les séries
J'ai trouvé les scènes d'actions dans le dernier épisode horriblement mal filmé, je sais pas si c'est que moi, mais d'habitude j'ai pas cette impression..
Seth- Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier
Re: Les séries
Car y'avait de l'action #troll ?
:D
:D
Guigoune- Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !
Re: Les séries
Pas assez mais un petit peu, heureusement sinon on dort !
Seth- Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier
Re: Les séries
@guigoune, le twist final était prévisible, certes, mais l'épisode dans son ensemble est, je trouve, très bon
Après, justement, après plein de choses prévisibles, peut-être aura-t-on droit à plein de choses imprévisibles dans le dernier épisode avant la pause de mi-saison diffusé dimanche prochain (ou le dimanche d'après, je ne sais pas si AMC le diffuse ce dimanche car c'est la semaine de thanksgiving).
Après, justement, après plein de choses prévisibles, peut-être aura-t-on droit à plein de choses imprévisibles dans le dernier épisode avant la pause de mi-saison diffusé dimanche prochain (ou le dimanche d'après, je ne sais pas si AMC le diffuse ce dimanche car c'est la semaine de thanksgiving).
avragorn- Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux
Re: Les séries
Fini la saison 16 de South Park, j'aimerais bien trouver la suivante en Français (franchement je n'imagine pas la VO, j'aime trop les voix de Randy et Cartman)
Je continue Chuck, ça divertit.
Je continue Chuck, ça divertit.
Cell- Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014
Re: Les séries
Quelques petites séries que j'apprécie énormément :
-Scrubs
-My name is Earl
-Totchwood
-La Caravane de l'étrange
-Death Valley
-Hung
-Skins (saisons 1 et 2, après les personnages changent et je n'ai pas suivi)
D'autres fans ?
-Scrubs
-My name is Earl
-Totchwood
-La Caravane de l'étrange
-Death Valley
-Hung
-Skins (saisons 1 et 2, après les personnages changent et je n'ai pas suivi)
D'autres fans ?
Cell- Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014
Re: Les séries
Non je suis plutôt
- Les contes de la Crypte
- L'agence tous risques
- L'enfer du devoir
- TWD of course
- GOT of course
- Under the Dome
- Spartacus
- The Following
- Les contes de la Crypte
- L'agence tous risques
- L'enfer du devoir
- TWD of course
- GOT of course
- Under the Dome
- Spartacus
- The Following
Léo10- Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville
Re: Les séries
-Top Séries-
-The Wire
-The Shield
-Breaking Bad
-Oz
-Six Feet Under
-True Detective
-Homicide : Life on the Street (Tom Fontana : Oz et David Simon : The Wire)
-The Walking Dead
-Southland
-Sleeper Cell
-Carnivale
-Engrenages (Allez la France !!!)
-The Red Road
-Top Mini-séries-
-Band of Brothers
-The Pacific
-Generation Kill
-Generation War (mini-série allemande de qualité. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné)
-Top Séries Années 70/80-
-Starsky et Hutch
-L'enfer du devoir
-V
-Amicalement Votre
-Kung Fu
-Marco Polo
-The Wire
-The Shield
-Breaking Bad
-Oz
-Six Feet Under
-True Detective
-Homicide : Life on the Street (Tom Fontana : Oz et David Simon : The Wire)
-The Walking Dead
-Southland
-Sleeper Cell
-Carnivale
-Engrenages (Allez la France !!!)
-The Red Road
-Top Mini-séries-
-Band of Brothers
-The Pacific
-Generation Kill
-Generation War (mini-série allemande de qualité. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné)
-Top Séries Années 70/80-
-Starsky et Hutch
-L'enfer du devoir
-V
-Amicalement Votre
-Kung Fu
-Marco Polo
Dernière édition par infrared le Jeu 27 Nov - 17:35, édité 1 fois
infrared- Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13
Re: Les séries
Mon top séries
Kaamelott
Les mystérieuses cités d'or
Deadwood
Game of thrones
Stargate SG1
South Park et American dad
Rome
24
Friends
Dr Quinn (et même pas honte)
Caméra café
The big bang theory
Malcolm
---
Mini séries
Marco Polo
Kaamelott
Les mystérieuses cités d'or
Deadwood
Game of thrones
Stargate SG1
South Park et American dad
Rome
24
Friends
Dr Quinn (et même pas honte)
Caméra café
The big bang theory
Malcolm
---
Mini séries
Marco Polo
Re: Les séries
J'avais complétement oublié Marco Polo alors que j'ai le coffret dvd.
infrared- Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13
Re: Les séries
Exact.
infrared- Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13
Re: Les séries
- South Park
- Les Simpson
- Futurama
- Les Soprano
- My name is Earl
- Malcolm
- The Wire
- Entourage
- The big bang theory
- Seinfeld
- Larry et son nombril
- Skins (S1 et 2 comme Cell)
- Misfits (S1 et 2)
- Broadchurch
- Breaking bad
- Oz
- True blood
- Boardwalk empire
- Rome
- L'hôtel en folie
- Sons of Anarchy
- Shameless
- Banshee
- Mad men
- Nikita
- H
- The walking dead
Oui ça fait beaucoup mais c'est compliqué de faire un top.
- Les Simpson
- Futurama
- Les Soprano
- My name is Earl
- Malcolm
- The Wire
- Entourage
- The big bang theory
- Seinfeld
- Larry et son nombril
- Skins (S1 et 2 comme Cell)
- Misfits (S1 et 2)
- Broadchurch
- Breaking bad
- Oz
- True blood
- Boardwalk empire
- Rome
- L'hôtel en folie
- Sons of Anarchy
- Shameless
- Banshee
- Mad men
- Nikita
- H
- The walking dead
Oui ça fait beaucoup mais c'est compliqué de faire un top.
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 1 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|