La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le blu-ray en vrac

+18
Dave
dou59
infrared
Alkara
gaeljet
Seth
feuf
vincenzovp76
maitre du capricorne
Magyalmar
djfeelip
minimyr
Guigoune
Cell
avragorn
Riffhard
Léo10
#diez
22 participants

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Invité Lun 26 Jan - 23:55

ben oui jusqu'au 24/3, écrit dans l'offre sur chaque titres comme la 4=30 l'était jusqu'à midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Mar 27 Jan - 0:06

Je n'avais pas vu la date, merci !
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mar 27 Jan - 13:01

punaise je suis deg
je viens de recevoir deux steels d'un membre e bay avec lequel je suis passé hors e bay a sa requete(voulait pas passer par e bay)mais avec paypal
bref deux steels disneys supposés etre comme neufs(fantasia et cars )
l'un, celui que j'attendais moins et qui est moins cher (fantasia)a l'achat a un paint chip , mais surtout l'autre a plein de saloperies(rayures plus ou moins grosses, traces bizarre noirs , paintchipS etc)
j'ai contacté la personne en lui disant qu'en etant collectionneuse(la personne a vendu des dizaines de steels déballés) elle ne pouvait pas ne pas avoir vu que c'etait loin d'etre ne etat comme neuf..

je lui ai dit que je voulais  lui retourner le stel le plus cher a la base avec fdp a sa charge et que si elle voulait pas j'ouvrais un litige paypal

je sais pas trop comment ça va se passer, je pense pas que  personne acceptera, et a priori avec paypal je devrais etre remboursé partiellement voir totalement nan?
j'ose meme pas faire et poster de photo, tant c'est horrible comme etat , surtout un si beau steel.. pfff

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Mar 27 Jan - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas x_taskmaster_x au moins ?
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mar 27 Jan - 14:37

non comme je l'avais dit dan l'autre sujet(je m'etais planté de sujet)
tazito1566

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Mar 27 Jan - 14:46

Pas retrouvé l'autre sujet, c'est pour ça que je redemandais Smile
Bon, je ne connais pas ce vendeur, mais j'espère qu'il est plus sérieux que x_taskmaster_x.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mar 27 Jan - 14:58

tu as eu le meme genre de soucis? si oui tu peux developper et dire comment ça s'est fini? merci

là j'ai pu ouvrir un litige paypal malgré qu'il n'y ait pas de lien de vente, c'est deja ça..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Mar 27 Jan - 15:34

J'en avais parlé dans le topic ebay (d'ailleurs c'est là que tu aurais pu poster), x_taskmaster_x qui ne vend que du neuf ... J'avais déjà commandé 2 blu-rays chez lui, ça s'était très bien passé. Puis j'ai voulu commander le steelbook de "Les femmes de l'ombre", soudainement impossible d'acheter via ebay, j'avais un message comme quoi le vendeur me bloquait. Ce vendeur m'a dit que ça venait sûrement d'un bug et m'a proposé de payer par paypal, il m'a donné son adresse emai ... donc j'ai payé ... c'était un week-end. Avant de payer je lui avais demandé si le steelbook était en parfait état, il m'a répondu oui, qu'en plus il était toujours sous son cellophane d'origine, ... Il devait me l'envoyer le lundi. Le jeudi je n'avais toujours rien reçu donc je l'ai contacté, il m'a dit qu'il devait y avoir grève à La Poste et que j'allais sûrement le recevoir rapidement et il m'a dit qu'il l'avait posté le mardi comme convenu (sauf qu'il devait le poster le lundi). Et puis je l'ai reçu le lundi. Sur le cachet de La Poste était indiqué que c'était déposé à La Poste le jeudi (donc il a certainement oublié de le poster, et suite à mon message du jeudi, il s'est précipité à La Poste). Et quand j'ai ouvert (il était vraiment blindé, gros carton avec plein de papier bulles autour, parfait, ....), j'ai eu la désagréable surprise de tomber sur un exemplaire couvert de grosses rayures, avec le boitier qui ne ferme pas complètement (alors qu'il était sous cellophane d'origine). J'ai contacté le vendeur, il m'a traité de menteur, il a dit que c'était moi qui avais fait les rayures sur le boitier, .... il ne voulait rien savoir. Chaque jour pendant un peu plus d'une semaine, on s'échangeait des messages de plus en plus forts, je l'ai prévenu que j'allais contacter ebay pour dire qu'il m'avait fait payer directement sur paypal sans passer sur ebay, .... il s'en foutait ... je lui ai dit que j'allais ouvrir un litige paypal, il m'a dit qu'il se défendrait et que je perdrai ... et finalement tout ce qu'il m'a proposé c'est de me rembourser 4€. Mais il ne voulait pas que je lui renvois le steelbook, et refusait de me rembourser intégralement le steelbook. Du coup j'ai eu les 4€, et j'ai le steelbook en sale état Sad Comme a écrit MDC, j'aurais dû refuser les 4€ et continuer à exiger de pouvoir retourner le steelbook et de me faire intégralement rembourser.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mar 27 Jan - 15:42

oui pourquoine l'as tu pas fait? enfin apres ça depend du cout su steel aussi eventuellement, 4 euros sur 8 c'est autre chose que 4euros sur 40 par exemple,lol

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Mar 27 Jan - 15:52

4 sur 12€. J'ai accepté car je sentais que soit j'avais ça, soit je n'avais rien, le mec ne voulait absolument pas me remplacer le steelbook alors qu'il lui restait un exemplaire (peut-être également rayé de partout), et il ne voulait pas que je lui renvoie, pas de remboursement possible, .... Avec plus de 12000 évaluations positives, c'est une façon de se comporter inacceptable Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mar 27 Jan - 16:30

12000 et ben..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Mar 27 Jan - 16:39

pas sur que paypal prenne des coups sur un boitier comme un problème méritant un remboursement. Avec EBay, t'avais plus de chance d'avoir raison.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mar 27 Jan - 19:15

si, apres faut voir dans quelle mesure, mais sur le steel de kimchi iron man neuf il y avait quelques rayures un paintchip et une assez grosse rayure, j'ai montré des photos, demandé un tiers du steel , le site ne s'etant pas manifesté j'ai eu le remboursement

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mer 28 Jan - 9:00

bon ba c'est finalement deja régléSmile
la personne m'a proposé une somme/un remboursement partiel prenant en charge le remboursement du steel + les fdp de retour en petit envoi avec suivi
donc aucune perte Smile enfin hormis la perte de temps pour avoir en possession le steel/un steel comme neuf ou pour ainsi dire(je pourrais accepter quelques legeres rayures, en particulier sur l'avant que je n'exposerais pas), du moins si le prix est assez nettement plus faible que neuf ou meme comme neuf..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par feuf Mer 28 Jan - 9:16

Cool
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mer 28 Jan - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la video de cars dont je parlais(ça rend beaucoup mieux en video qu'en vrai, en vrai c'est assez enttemnt plus choquant le rendu..)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Mer 28 Jan - 17:18

gaeljet a écrit:si, apres faut voir dans quelle mesure, mais sur le steel de kimchi iron man neuf il y avait quelques rayures un paintchip et une assez grosse rayure, j'ai montré des photos, demandé un tiers du steel , le site ne s'etant pas manifesté j'ai eu le remboursement
paypal c'est au petit bonheur la chance, j'ai eu un remboursement complet lors des commandes non livrées par pixmania, j'ai eu la deuxieme avec un remboursement partiel, pourquoi, j'en sais rien du tout. j'ai du déposé plainte contre pixmania qui refusait de rembourser la différence qu'il restait à remboursé vue que j'avais fait un litige paypal. Pour rappel la loi exige un remboursement complet des sommes versées dans ce cas 30 jours au plus tard après la commande. Pour pix, c'était régler, j'avais rien eu mais j'avais payé une demi commande sans rien avoir du tout. Paypal pour eux avait décidé. 1 semaine après ma plainte (faut inssister pour déposer plainte dans ces cas la, c'est dingue) j'ai eu le remboursement paypal du reste plus quelques euros pour les journées de retard.
Tout ça pour dire que paypal, y a rien de sur avec eux, un jour ils acceptent le remboursement pour boitier abimé, le lendemain ils refusent.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par #diez Mer 28 Jan - 17:21

Est-il mal vu par paypal de mal noter un vendeur qui fait la sourde oreille puis ensuite ouvrir un litige contre cette personne ? Est-il donc préférable de juste ouvrir le litige ?
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Mer 28 Jan - 17:28

A mon avis, il vaut mieux juste ouvrir un litige, mais de toute manière si le vendeur fait vraiment la sourde oreille, tu lui donneras une mauvaise évaluation. Mais avant, essaie de régler le problème en ouvrant un litige.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Mer 28 Jan - 18:01

le litige tu le fait avant, par moment en accord avec l'autre partie par exemple une annulation de commande.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par minimyr Jeu 29 Jan - 19:51

WTF !!!!!
Sur boulanger il y a du réassort de certains titres, indiqués comme étant en deuxieme démarque.
A ceci près qu'ils sont à tarif plein !!!!!
Je ne comprends pas tout là.....

minimyr

Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Jeu 29 Jan - 20:06

ils ont vidés les stocks magasins, il continuent à vendre sur le net.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Jeu 29 Jan - 21:19

J'ai vu ça, c'est n'importe quoi, ou alors ils en ont gardés pour la 3ème démarque.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Sam 31 Jan - 21:58

tiens on en parlait de temps a autre de la bande imprimée en haut des steels,encore il y a peu avec mdc, un site en parle en ayant fait un photomontage avec l'exemple qu'on avait nous meme pris lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le blu-ray en vrac - Page 26 Joconde-steelbook-FR-Fox-Pa

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Dim 1 Fév - 10:25

c'est pas tres bien réalisé, la taille et la police utilisé. Ce genre de bande imprimée, je n'aime pas, ce sont les tf1 bleu avec juste le logo, j'estime que chaque blu-ray devrait avoir ce haut avec le logo, comme sur le boitier amaray, donc que chaque steelbook devrait l'avoir. La couleur n'a pas vraiment d'importance comme on trouve des boitiers de différentes couleurs. Mais tout au moins je trouve qu'on devrait avoir au moins le logo ou doit etre le logo, en haut au centre. Je fait parti des gens qui ne supportent pas qu'on mettre des flyer pour ça, c'est impossible à garder, c'est laid et finit au finale à la poubelle avec les infos à l'arrière pour moi aussi très importantes.
Je suis fan de l'air Steelbook TF1, pour moi ils restent à ce jour les plus beaux.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 26 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum