La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le blu-ray en vrac

+18
Dave
dou59
infrared
Alkara
gaeljet
Seth
feuf
vincenzovp76
maitre du capricorne
Magyalmar
djfeelip
minimyr
Guigoune
Cell
avragorn
Riffhard
Léo10
#diez
22 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Mar 20 Jan - 19:52

Oui je me souviens, ça me fait peur
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par #diez Mar 20 Jan - 19:58

Pourquoi les gars tournent autour du pot et ne ferment tout simplement pas leur club...
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Mar 20 Jan - 20:10

Celldweller55 a écrit:Oui je me souviens, ça me fait peur

Après Tremors je l'avais en dvd donc j'étais pas non plus super impatient de le revoir. Par contre pour les Oiseaux ça a mis 3 jours mais j'ai du mal à croire que ce club finisse l'année Sad
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par feuf Mar 20 Jan - 20:55

gaeljet a écrit:
gaeljet a écrit:punaise ça m'enerve ça!
sur e bay un gars achete le disque 2d d'un film avec bien précisé par deux fois disque 2d uniquement a l'interieur de la boite et il me laisse une eval negative car il n'y a pas le disque 3d dedans!
y en a qui savent vraiment pas lire..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tu avais raison feuf...! Sad
Bonjour Monsieur ****

Je vous remercie pour votre message du 17 janvier concernant l’évaluation laissée par "touamylene" pour un DVD blue ray 2D Iron Man , (171632003470).

Avant tout, je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse dû à un flux important de messages dans nos services.
Je m'appelle Christopher et je suis ravi de vous apporter un complément d'informations. Les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les utilisateurs d'eBay. Une évaluation neutre ou négative peut être décourageante ou paraître injustifiée. Afin de garantir la transparence et la fiabilité du système d'évaluation, nous supprimons des évaluations seulement dans des cas spécifiques et limités.

Concernant votre évaluation, je comprends qu'il paraisse injuste de recevoir une telle évaluation alors que vous aviez bien pris soin de noter dans votre annonce que votre DVD est un 2D. Je tiens à vous dire que je suis pour retirer cette évaluation. Malheureusement le système ne m'autorise pas à retirer cette évaluation au vue du réglement eBay. C'est donc avec grand regret que je me dois de vous annoncer que même après vérification approfondie de votre cas notre règlement ne me permet pas le retrait de l'évaluation en question.

Un acheteur peut laisser une évaluation lorsqu'il est engagé dans une transaction, les seuls motifs qui nous permettent de retirer l'évaluation sont les suivants :

- L'acheteur n'a pas payé l'objet et un litige pour objet non payé ouvert par le vendeur a enregistré un avertissement sur le compte de ce dernier.
- Une annulation de transaction a été ouverte avec le motif "l'acheteur a acheté l'objet par erreur ou a changé d'avis" et n'est pas contredite par l'acheteur.
- Une demande dans le cadre du programme Livré ou remboursé d'eBay ou de protection des achats PayPal a été tranchée en faveur du vendeur.
- Le défaut a résulté directement d'un problème survenu sur le site eBay ou d'une erreur de programme eBay.
- Nous déterminons que l'activité de l'acheteur est contraire au règlement sur les pratiques d'achat.
- eBay ou PayPal vous a indiqué de ne pas effectuer la livraison ou a pris des mesures pour annuler la transaction.
- Un défaut relatif à la livraison a été causé par des retards systémiques de la livraison ou de la communication.

N'oubliez pas que vos acheteurs potentiels s'intéresseront à la tendance générale des évaluations que vous avez reçues. Ils comprennent que dans certains cas, vous n'avez pas forcément fait une erreur et qu'un événement indépendant de votre volonté a pu se produire, ou encore qu'un acheteur a été particulièrement difficile ou excessif.

Vous pouvez également essayer de contacter votre acheteur : Si vous trouvez un arrangement avec lui et que la communication entre vous et lui est fluide, vous pouvez lui demander de modifier son évaluation. S’il accède à votre demande, vos acheteurs potentiels n'auront alors plus accès à l'évaluation d'origine.

Pour connaître les conditions des demandes de modification d'évaluation, je vous invite à consulter la page suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je remarque que vous avez utilisé votre droit de réponse à cette évaluation et je vous en félicite. Une réponse polie, honnête et mesurée est le meilleur moyen de montrer que vous êtes un partenaire commercial responsable et permettra à d'autres utilisateurs de juger de la situation par eux-mêmes. Pour répondre à une évaluation, je vous invite à consulter la page suivante :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Astuce : si vous souhaitez limiter le cercle de vos acheteurs aux utilisateurs qui vous inspirent confiance, je vous conseille l'outil "Conditions requises pour les acheteurs". Vous trouverez plus d'informations sur la page suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de succès sur eBay.
Je vous souhaite également une excellente journée, une excellente et heureuse année 2015 et beaucoup de bonheur.

Cordialement,
Christopher A.
Votre Conseiller Clientèle eBay

"
"



voilà, désolé pour toi mais j'en était sur et certains, sa parle dans le vent Rolling Eyes

perso je ne vais plu sur e-bay depuis des lustres, depuis ma mésaventure perso, j'avais acheté à un gars un lot de boitiers blu-ray vierge, et j'ai jamais rien reçu, ni e-bay ni paypal n'a rien voulu savoir, pour eux la transaction était faite, c'était à moi de m'arranger avec le vendeur, hallucinant, un comble, ils servent à quoi alors ? je me le demande encore...
aprés heureusement y'a des vendeurs sérieux comme toi et d'autres mais vaut mieux pas avoir de problèmes, sinon t'es prescque sur de l'avoir dans le baba No
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Mar 20 Jan - 21:01

Avec Priceminsiter on est moins emmerdé quand même :D
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mar 20 Jan - 21:05

oulà ça doit remonter a des lustres en effet feuf,lol car e bay c'est tout pour les acheteurs au contraire maintena(et depuis pas mal d'années) on peut meme plus mettre d'evaluation neutres/negatives au mauvais acheteurs /"acheteurs" c'est pour dire..
et quand tu laisse l'option reglement par paypal t'es pas dans la merde si l'acheteur dit ne pas avoir reçu(lorsqu'il n'y a pas de suivi) ou qu'il n'a pas reçu le bon objet..
c'est d'ailleurs pour ça que je n'accepte plus paypal...


gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par feuf Mar 20 Jan - 21:17

ah ok, oui sa fait bien 5/6 ans

mais comme dit léo , on est moins emmerdé sur price Wink
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Magyalmar Mar 20 Jan - 21:20

On est moins emmerdé sur Price mais la comm y est 3 fois plus élevée, ça fait réfléchir. Crying or Very sad
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par feuf Mar 20 Jan - 21:26

a ok, dur Crying or Very sad (je suis que acheteur)




je sais pas si vous avez vus, le visuel des steelbooks de nolans ont changé, maintenant sa ressemble à des vrais steelbooks, plu des jumbo
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Mer 21 Jan - 13:12

Réponse de Univers Blu Ray suite à ma demande d'une date pour le réapprovisionnement de LES FILS DE L'HOMME

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et le temps engagé.

Notre service logistique nous informe d'un réapprovisionnement sur ce titre dès le 26/01/15.

Souhaiteriez-vous que l'on maintien cette commande ou que l'on procède à un échange ?

Bien cordialement,

Notez le sublime subjonctif du verbe "maintenir" Laughing
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Mer 21 Jan - 13:20

J'ai aussi eu le droit à 10 fois ce message... avec la même faute en plus lol!
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Mer 21 Jan - 13:35

Ils changeaient la date au moins ?
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Mer 21 Jan - 13:44

Oui à chaque fois ils décalaient d'une dizaine de jours...
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Mer 21 Jan - 14:26

1000 eme evaluation positive sur e bay.. ! Cool

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Mer 21 Jan - 17:00

Le blu-ray en vrac - Page 25 Applause
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par feuf Mer 21 Jan - 23:28

cheers
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Jeu 22 Jan - 21:48

nouveau soucis, ça aura pas trainer..
un acheteur me demande le numero de suivi d'une elttre suivi, je lui ai envoyé, mais ça marque lorsque j'entre les numeros qu'aucune lettre ne correspond a ces derniers
forcément c'est un mec super stressant et pressé car il part en vacances samedi et qu'il a pas que ça a faire d'attendre apres le steel(je repete..)
pour la petite histoire le gars a gagné l'objet le dimanche soir 11 mais n'a réglé par cheque que le vendredi de la semaine d'apres , pour quelqu'un de pressé pas top..(j'avais deja reçu pas mal de cheques concernant d'autres ventes terminées le meme soir..)
et moi j'ai envoyé seulement quelques heures apres reception du paiement(paiement reçu lundi midi de cette semaine, "colis" donné a une personne de la poste avant la fermeture le meme jour)
je pense avoir été legeremnt plus rapide que lui..lol
bref vu que le numero ne fonctionne pas je vais avoir droit a des mails..
des idées sur ce qui va se passer, ce que je peux faire etc? merci


gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Magyalmar Jeu 22 Jan - 22:03

Vu qu'il y a un suivi tu peux appeler la Poste pour qu'ils ouvrent un dossier de réclamation. Par contre je sais pas si il y a une assurance sur la Lettre suivie, je pense pas mais on sait jamais.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Jeu 22 Jan - 22:11

et mince, il me semblait qu'il y en avait un, j'en ai deja parlé au gars, j'ai tout faux sur ce coup là... Sad

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Jeu 22 Jan - 23:48

j'ai expliqué a la personne qu'en fait il n'y avait pas d'indemnisation mais que je pouvais faire une reclamation, ce que je ferais si cette dernière n'a pas reçu demain


la personne m' a repondu ça...:
de toutes les facons je ne m'en fais pas car si le numero de suivi n'est pas enregistrer a la poste c qu'il n"a pas ete deposé et ds ce cas j'avertirais eBay ce n'est pas comme si il a ete deposé puis perdu donc pas de souci mais je ne mais pas votre parole en doute

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Magyalmar Jeu 22 Jan - 23:53

Faux, car il y a pu y avoir un défaut de flashage au départ du courrier si tu l'as déposé directement en boîte aux lettres.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Ven 23 Jan - 0:22

bizarre, car de memoire(j'ai fais beaucoup d'envois ces derniers temps) c'etait avec d'autres envois ,donné directement en mains propres aune personne de la poste(plus de possibilité de mettre dans une boite aux lettre dans la poste depuis les changements recents faits dans "ma" poste)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par gaeljet Ven 23 Jan - 14:48

bon ba finalement bizarrement le suivi a fini par marcher ce jour et la personne a reçu(eval laissée) tout est bien qui finit bien pour cette fois Smile

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Ven 23 Jan - 16:40

combien de fois ça m'est arrivé ça en le donnant à une personne. J'exige toujours le scanne immédiat du colis depuis qu'un colis m'a été volé par un gars de la poste. Encore heureux que j'ai eu le timbre de la poste pour prouver que j'avais délivré le colis.

en plus c'était un livre photo, je ne vois pas ce que pouvais faire avec la personne qui l'a volé. La poste s'en ai tiré comme d'habitude, y a preuve que je l'ai envoyé mais eux ne remboursent pas toute la valeur du livre photo. Le site qui a fait le livre photo a été génial, elle à prix en charge le reste du prix du livre (15 euros) et l'envois chez mon père.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Lun 26 Jan - 22:41

Zut le 4 blu rays = 30e sur Fnac ne marche plus, vous pensez que l'offre 3=30 sera encore là la semaine prochaine ? J'attends les salaires pour en profiter Sad
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 25 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum