La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos réceptions

+18
steph06
Juju_Loulou
Dave
maitre du capricorne
avragorn
Guigoune
dou59
Seth
djfeelip
vincenzovp76
gaeljet
infrared
Alkara
minimyr
Riffhard
feuf
Magyalmar
#diez
22 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Magyalmar Ven 30 Jan - 22:30

Les colis Univers Blu-ray c'est toujours une surprise quand tu les reçois enfin... Laughing
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par #diez Sam 31 Jan - 0:21

En parlant d'Universal Blu-ray, j'ai commandé un film fin Octobre. Je ne les ais jamais relancé, le film est arrivé cette semaine... au moins c'est arrivé. ^^
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par feuf Sam 31 Jan - 14:54

reçu de dave via boulanger

-edge of tomorrow
-zero theorem

encore merci bisou
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Mar 3 Fév - 20:00

Vos réceptions - Page 22 9k=
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mar 3 Fév - 20:21

J'ai failli le prendre à Cash & Co il était sous blister à 12,90€ mais je me suis dit qu'il sera dans les offres Amazon avant les grandes vacances
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Mar 3 Fév - 20:28

C'était pas cher en effet, mais tu as eu Spartacus et c'est bien là le principal Twisted Evil
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mer 4 Fév - 13:54

Bon, le mauvais sort s'acharne sur moi :

Vos réceptions - Page 22 Cfne0111 Vos réceptions - Page 22 Cfne0210 Vos réceptions - Page 22 Cfne0310

Exemplaire de remplacement de la Fnac .... reçu à l'instant. En plus, c'était un livreur chronopost inhabituel, il n'a pas daigné l'amener, il l'a mis dans la boîte aux lettres, je le surveillais, et je m'apprêtais à sortir pour aller le voir et lui dire que j'étais là et qu'il aurait dû me l'amener, il m'a vu, il s'est dépêché de le mettre dans la boîte, sans ouvrir la boîte, et il a écrasé le carton de la fnac, ça n'a pas dû arranger la chose. En plus, le steelbook était mis dans une boite cartonnée trop grande, sans protection et surtout sans rien pour caler le steelbook, du coup durant le transport il a dû se déplacer sans cesse, se cogner sans arrêt dans la boîte. Un massacre. Et toujours le disc blu-ray qui était sorti du support et se baladait dans le steelbook, et il y a plein de rayures sur le disc Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par dou59 Mer 4 Fév - 14:04

Reçu de Juju loulou du concours des 30 jours, the marine 1 et 2, encore merci Juju.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Léo10 Mer 4 Fév - 14:48

Avra tu les accumules Shocked
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mer 4 Fév - 14:52

Jamais deux sans trois Evil or Very Mad
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mer 4 Fév - 15:09

La faut y aller pour faire ça quand meme à un steelbook, j'ai surtout l'impression qu'ils t'ont envoyés un steelbook qui avait morflé avant. On a l'impréssion qu'on a roulé dessus, et encore, meme en roulant dessus, comment avoir ce plastique assez solide qui s'arrache comme ça.
Maintenant je sais que certains transporteurs jetes les cartons et s'en foutent de la casse, mais en arriver à ce résultat faut le faire exprès, que ça soit le transporteur ou la FNAC. Normalement, le carton fnac, meme trop grand, y un morceau de carton qui appuis sur le contenue pour éviter que ça bouge, du moins j'ai souvent reçu 1 Blu-ray dans un grand carton (voir les photos au dessus) et le Blu-ray ne bougeait pas.

Les retours de steelbooks à la FNAC j'évite depuis qu'on m'a dit qu'on ne pouvait me garantir qu'on ne m'envérait pas un exemplaire dans le même état. En gros, ils ne vérifient pas ce qu'ils t'envoient, ils prennent, mettent dans la boite.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Juju_Loulou Mer 4 Fév - 15:24

Mais de rien dou Smile

Putain avra, sacrée réception Shocked C'est incroyable de recevoir un produit dans cet état là!!
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mer 4 Fév - 15:25

maitre du capricorne a écrit:Normalement, le carton fnac, meme trop grand, y  un morceau de carton qui appuis sur le contenue pour éviter que ça bouge, du moins j'ai souvent reçu 1 Blu-ray dans un grand carton (voir les photos au dessus) et le Blu-ray ne bougeait pas.

Là quand je suis allé récupéré le carton dans ma boîte aux lettres (ce sale con de livreur l'a foutu là alors qu'il voyait très bien que j'étais là), j'entendais et je sentais le steelbook bouger dans le carton (et aussi j'entendais le disc blu-ray se baladait Sad ). Donc rien ne l'empêchait de bouger Sad
Et le disc plein de rayures. J'ai fait un test, j'ai remis le disc sur son support, et j'ai légèrement tapoté sur le steelbook, donc pour faire un tout petit choc, ça a suffit à faire sortir le disc de son support Sad
Sinon j'ai envoyé un email à Metropolitan pour leur demander s'ils pouvaient faire l'échange car j'en ai marre de la Fnac, si je demande un remplacement à la Fnac, je risque d'avoir un 3ème exemplaire pareil. Et aussi je leur ai demandé s'ils pouvaient changer le disc blu-ray si j'étais obligé de demander un nouveau remplacement à la Fnac et que je reçoive le steelbook en parfait état mais avec le disc sorti et plein de rayures. Ils vont sûrement me dire de me débrouiller avec la Fnac. Mais j'espère qu'ils accepteront de me changer le disc si je reçois le steelbook en parfait état mais avec le disc sorti et plein de rayures, car là ce sont eux qui ont mal fait le steelbook Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mer 4 Fév - 15:48

le steelbook c'est scanavo mais oui, ils devraient au moins prévoir quelque chose pour proteger les disques pour le transport. Par contre, ça m'étonnerais qu'ils t'échangent le coffret directement. Le mieux si tu as une FNAC prêt de chez toi c'est de t'y rendre, mais ce n'est pas toujours le cas et ce n'est pas pour ça qu'on achete sur le net, je le sais.
Faut voir si le support de disque n'a pas été endommagé par ce qui a causé ce désastre.
Meme en se balladant dans le carton, tu n'arrives jamais à ce résultat extreme, si le carton n'a pas été écrasé dans la longueur, il a certainement été expédié comme cela, et c'est le probleme avec la FNAC (ou amazon) qui ne verifient pas ce qu'ils envoient.
Je veut dire par la, j'ai déjà reçu des usa top gun 3D, le boitier était coupé en 2, ce n'est pas possible que ça soit le transport qui est responsable de ça. La je pense aussi que c'est lors de la fabrication ou la reception par la fnac des steelbook. Quoi que ce soit, c'est la FNAC les responsables de toute façon, et ça ne change rien pour toi malheureusement.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mer 4 Fév - 15:56

Le support n'a pas été endommagé, il y a un DVD et un Blu-ray, qui sont placé comme dans certains coffrets : l'un sur l'autre, il y a le DVD en-dessous du Blu-ray, le DVD étant dans la partie supérieure avec le bas du disc retenu par le plastique du support, et le blu-ray est dans la partie inférieure, avec le haut par-dessus le bas du disc DVD, et là lui n'est retenu que par le rond au plastique.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Mer 4 Fév - 15:59

voir avec ceux qui l'ont déjà si ils ont ce problème.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par infrared Mer 4 Fév - 18:33

avragorn a écrit:Bon, le mauvais sort s'acharne sur moi :

Vos réceptions - Page 22 Cfne0111 Vos réceptions - Page 22 Cfne0210 Vos réceptions - Page 22 Cfne0310

Exemplaire de remplacement de la Fnac .... reçu à l'instant. En plus, c'était un livreur chronopost inhabituel, il n'a pas daigné l'amener, il l'a mis dans la boîte aux lettres, je le surveillais, et je m'apprêtais à sortir pour aller le voir et lui dire que j'étais là et qu'il aurait dû me l'amener, il m'a vu, il s'est dépêché de le mettre dans la boîte, sans ouvrir la boîte, et il a écrasé le carton de la fnac, ça n'a pas dû arranger la chose. En plus, le steelbook était mis dans une boite cartonnée trop grande, sans protection et surtout sans rien pour caler le steelbook, du coup durant le transport il a dû se déplacer sans cesse, se cogner sans arrêt dans la boîte. Un massacre. Et toujours le disc blu-ray qui était sorti du support et se baladait dans le steelbook, et il y a plein de rayures sur le disc Sad


Neutral

Je suis du même avis que MdC. Vu l'état du steel, il a certainement été expédié comme cela. Sachant qu'ils ne vérifient pas ce qu'ils envoient, ce ne serait pas étonnant. Ne te laisse pas faire parce que là c'est vraiment abuser.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par feuf Mer 4 Fév - 20:17

OMG avra, encore pire que l'autre Shocked

t'a vraiment pas de bol des fois

+1 avec mdc et infrared, ou ils ont roulé dessus ou ils te l'on envoyé comme ça, c'est pas possible autrement
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Mer 4 Fév - 21:00

Reçu de M. Kristen Bell, un grand merci à lui :D
Vos réceptions - Page 22 Img_2110
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Mer 4 Fév - 21:38

Aucune nouvelle de Metropolitan, du coup je viens d'envoyer des messages privés sur twitter au service clients Fnac.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par infrared Ven 6 Fév - 18:04

Vos réceptions - Page 22 Photo-10

Pour Saints and Soldiers, il vaut mieux avoir vu et apprécié le premier (qui pourrait être un épisode de Band of Brothers) avant de voir L'Honneur des Paras qui est un cran en dessous. Ils ne suivent pas mais on retrouve certains thèmes du premier.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par maitre du capricorne Sam 7 Fév - 15:00

j'en parlais dans le topic sur la collection, reçu Le coffret payé en Décembre, Yamada ma premiere fois edition Saphir

faudra attendre avril pour avoir le coffret payé en Janvier !
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Cell Sam 7 Fév - 17:05

Vos réceptions - Page 22 Image10
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par avragorn Lun 9 Fév - 12:19

Reçu à l'instant le steelbook zavvi de "King Kong", magnifique steelbook Smile Ce qui est dommage par-contre c'est mettre des grosses pastilles de scotch sur la face, ils auraient pu en mettre des plus petites et que ça touche à peine la face, là ça m'a enlevé un peu de vernis et peut-être un peu de peinture, j'ai des petites traces après avoir enlevé les grosses pastilles de scotch, mais bon ce n'est pas grave, on les voit uniquement si on regarde le steelbook en pleine lumière et sous certains angles, et ce sont 2 très petites traces, rien de grave.

avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par vincenzovp76 Lun 9 Fév - 12:40

avragorn a écrit:Reçu à l'instant le steelbook zavvi de "King Kong", magnifique steelbook Smile Ce qui est dommage par-contre c'est mettre des grosses pastilles de scotch sur la face, ils auraient pu en mettre des plus petites et que ça touche à peine la face, là ça m'a enlevé un peu de vernis et peut-être un peu de peinture, j'ai des petites traces après avoir enlevé les grosses pastilles de scotch, mais bon ce n'est pas grave, on les voit uniquement si on regarde le steelbook en pleine lumière et sous certains angles, et ce sont 2 très petites traces, rien de grave.


pr retirer les traces des autocollants scotchs ... y a un truc que je fais, j'enleve la pastille de scotch, et je tampone l'endroit où y a une trace, la colle restante part ainsi que la trace, sauf si bien sûr c'est le vernis qui est partis.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos réceptions - Page 22 Empty Re: Vos réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum