La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tempête de boulettes géantes 2

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur le film :

Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap33%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap33%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap33%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tempête de boulettes géantes 2 Vote_lcap0%Tempête de boulettes géantes 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Tempête de boulettes géantes 2 Empty Tempête de boulettes géantes 2

Message par #diez Dim 12 Avr - 15:46

Tempête de boulettes géantes 2 Images10


TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES 2 (2014)

Un film de Cody Cameron et Kris Pearn

Blu-ray : Zone ABC.
1h35



---

Tempête de boulettes géantes 2 nous entraîne dans les nouvelles aventures de Flint Lockwood. Inventeur d’une machine capable de transformer l’eau en nourriture, Flint avait été obligé de la détruire parce que son invention avait déchaîné des pluies torrentielles de cheeseburgers et des tempêtes de spaghettis, menaçant toute la planète…
Pourtant, la machine n’a pas disparu, et elle crée maintenant des croisements entre animaux et aliments, les « miam-nimaux » ! Flint et ses amis s’embarquent dans une périlleuse mission pour affronter des tacodiles affamés, des Cheddaraignées, des Serpent à galettes, des Hippopatates… 

---

Avis :

Ou comment faire tout l'inverse qu premier film qui était (et est) un bijou d'originalité, d'inventivité et d’intelligence. L'angle choisit pour cette suite, en plus d'être traité à côté de la plaque est tout simplement mal choisit.

On perd 30 minutes à suivre des chemins balisé en Californie en nous présentant le méchant le plus naze de tous les temps et certains thématiques liées aux personnages régressent au lieu d'évoluer.

Pourquoi ne tout simplement pas avoir fait un film se situant quelques mois après le premier film. Les habitants reviennent sur l'île, mais elle a changée. retrouver un moyen de l'apprivoiser, de reconstruire et de partir à la découverte du nouvel environnement.

Au lieu de cela, on a ce qu'hollywood propose de plus banal et commercial. Il reste de belles idées avec le croisement animaux/nourriture et de belles images. Difficile de s'attacher aux personnages, ils ont perdu tout leur charme.

Je ne me suis pas ennuyé pour autant car c'est rythmé et quelques idées font le job, mais quel immense gâchis ! A vite oublier...
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes 2 Empty Re: Tempête de boulettes géantes 2

Message par maitre du capricorne Dim 12 Avr - 16:43

Pour moi c'est un gachi total avec des blagues à 2 balles qui ne font jamais mouche, un méchant (on a compris de qui ils se moquent) inssuportable et un héro plus tête à claque et inssuportable, c'est pas possible. Meme la découverte de l'ile ne suffit pas à sauver le naufrage.
Ils ont déjà attendus trop longtemps, L'attachement aux personnages n'est déjà plus la lorsqu'on tente le visionnage. c'est quoi cette entame à 2 balles ? on en était resté ou déjà ? bein oui, autant de temps après, difficile de croire qu'on est juste après le premier. Avec Moi moche et méchants 2, la pire suite d'un film d'animation que j'ai vue à ce jour.
le 3/10 c'est juste pour les scènes de découvertes dans l'ile. Même la 3D est en dessus du 1er !

au passage, tu as cette édition FR4ME ? Parce qu'a sa sortie cinéma c'était nommé l'ile des miam-nimaux, à la sortie blu-ray parreil avec en tout petit "tempête de boulettes géantes 2" et la ils mettent en avant la suite d'un grand film d'animation pour tenter de vendre ?
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes 2 Empty L'île des Miam-nimaux - Tempête de Boulettes Géantes 2 3D

Message par maitre du capricorne Dim 12 Avr - 17:07

Tempête de boulettes géantes 2 Filmotech_02594
Edition : Edition 3D 2 BD + DVD + Copie Digital UltraViolet

EAN : 3333299205793
Date de sortie : 11/06/2014
Lien d'achat : Amazon.fr

Editeur : Sony    Presseur : SONY

Caractéristiques : Tempête de boulettes géantes 2 BdTempête de boulettes géantes 2 Bd BD 50 - 1080P - MPEG4 MVC - 2.40 (2.39 d'origine) - 1H35   Régions : ABC

Audio :
- Français DTS-HD Master Audio 5.1
- Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
- Flamand Dolby Digital 5.1
- Néerlandais Dolby Digital 5.1


Sous-titres :
- Français, Anglais, Arabe, Néerlandais

Bonus sur Blu-ray 2D :
- Commentaire audio du réalisateur
- "Anatomie d'un Miam-nimal"
- "Décors : Retour dans la cuisine"
- "Générique de fin génial"
- "Cloudy Café : Qui est au menu ?"
- "Construire les Miam-nimaux"
- "Le mystérieux Sasquash"
- "Délicieux décors"
- Clip : "La Da Dee" de Cody Simpson
- Making of du clip
- 4 scènes coupées
- App Miam-nimal-Funimal : amusez-vous encore plus avec les Miam-nimaux et synchronisant avec votre Blu-ray
- 4 courts métrages :
  • "L'attaque de l'ourson en gélatine de 15 mètres"
  • "Le premier bain de Steve"
  • "Super Manny"
  • "Les scouts d'Earl"


Année du Film : 2013
Réalisateurs : Cody Cameron, Kris Pearn
Voix en VO : Bill Hader, Anna Faris, James Caan, Andy Samberg, Will Forte, Benjamin Bratt, Neil Patrick Harris

Synopsis :
Inventeur d'une machine capable de transformer l'eau en nourriture, Flint Lockwood avait été obligé de la détruire parce que son invention avait déchaîné des pluies torrentielles de cheeseburgers et des tempêtes de spaghettis, menaçant toute la planète? Pourtant, la machine n'a pas disparu, et elle crée maintenant des croisements entre animaux et aliments, les "miam-nimaux" ! Flint et ses amis s'embarquent dans une périlleuse mission pour affronter des tacodiles affamés, des Cheddaraignées, des Serpent à galettes, des Hippopatates.

Visuels :
Tempête de boulettes géantes 2 A2381Tempête de boulettes géantes 2 AA2381Tempête de boulettes géantes 2 AA2381ATempête de boulettes géantes 2 AA2381B
Tempête de boulettes géantes 2 A2381A
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes 2 Empty Re: Tempête de boulettes géantes 2

Message par #diez Dim 12 Avr - 18:47

Ouaip, je suis d’ailleurs le seul à trouver ces éditions plutôt belles.

Pour le film je suis d'accord. Le plus énervant n'est pas d'attendre aussi longtemps pour une suite qui reprend là ou le 1 s'est arrêté (suffit de revoir le 1 avant le 2), mais l'angle choisit pour son histoire qui gâche tout le plaisir de la visite de l'Ile.

Comme plus le premier film, le second aurait dû reste dans un cadre plus intime. Ça aurait mis en valeur les idées visuelles et certainement fait un beau film d'aventure en mode King Kong ou Jurassic Park.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes 2 Empty Re: Tempête de boulettes géantes 2

Message par maitre du capricorne Dim 12 Avr - 20:08

FR4M, j'en ai un, j'aime pas du tout. en plus pas de titre dans la tranche, pour moi inutile et moche.

Sinon oui, mais c'est le fait d'avoir attendu aussi longtemps qu'on passe par la.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes 2 Empty Re: Tempête de boulettes géantes 2

Message par Cell Lun 13 Avr - 13:50

J'ai un assez bon souvenir de cette suite pour les scènes de l'île avec les animaux (la petite fraise surtout) mais je me souviens que le méchant et la guenon étaient insupportables. J'avais également préféré le 1er.

Par contre pour Moi Moche et Méchant je préfère le 2, avec son rythme endiablé et ses gags toutes les 5 secondes.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes 2 Empty Re: Tempête de boulettes géantes 2

Message par dou59 Lun 13 Avr - 20:29

J'avais pas trop aimé lors de sa sortie au ciné, un peu la meme chose que tout le monde l'impression désagréable que les caractères des personnages avait beaucoup trop changé entre les 2 films et un humour loin d'etre réussi et bien sur le méchant insupportable.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes 2 Empty Re: Tempête de boulettes géantes 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum