La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Max Boublil - En sketches & en chansons

3 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce spectale ?

Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap100%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_lcap0%Max Boublil - En sketches & en chansons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par maitre du capricorne Sam 11 Avr - 16:06

Max Boublil - En sketches & en chansons Filmotech_02850
Edition : Edition Standard avec Fourreau

EAN : 3475001040404
Date de sortie : 20/10/2013
Lien d'achat : Amazon.fr

Editeur : M6 Vidéo    Presseur : QOL
Caractéristiques : BD50 - 1080i - MPEG4 AVC - 1.77 - 1H32     Régions : B

Audio :
- Français DTS-HD Master Audio 2.0

Sous-titres :
- Aucun

Bonus :
- La toute première fois de Max sur scène
- 4 sketches de son premier spectacle :
  •  Chanson Ex
  •  Les Meufs
  •  Le Pute
  •  La Wii


- Clips :
  •  Chatroulette
  •  Clash Gentil
  •  Coloc
  •  Depuis que tu n'es plus là
  •  En Couple
  •  J'aime les Moches
  •  Joyeux Noël
  •  Susan Boyle
  •  T'es Bonne


Année du Spectacle : 26 Janvier 2013 au Cirque Royal de Bruxelles
Réalisateurs : Xavier Maingon
Avec : Max Boublil

Synopsis :
Notre poète préféré remonte sur scène avec de nouveaux sketches et une déferlante de chansons qui ont fait son succès. Dans son nouveau spectacle, il nous raconte son quotidien, tout ce que sa cyber célébrité lui a apporté et surtout comment sa vie de mec normal lui a inspiré ses chansons cultes de "J'aime les moches" à "T'es bonne" en passant par "Chatroulette" et "Tu vas prendre".
Squetches et chansons* :
- Star du Net
- J'aime les Moches*
- La vie à deux
- Depuis que tu n'es plus là*
- Les premières fois
- Ce soir tu va prendre*
- Les étudiants
- Susans Boyle*
- Les soirée people
- Chanson raciste*
- Alibi Montana
- Clash Gentil*
- Questions de meufs
- Chatroulette*
- Je ne veux pas grandir
- Jeu "Devenir une star"
- T'es Bonne*

Visuels :
Max Boublil - En sketches & en chansons A2635Max Boublil - En sketches & en chansons A2635A
Max Boublil - En sketches & en chansons A2635BMax Boublil - En sketches & en chansons AA2635
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par Cell Sam 11 Avr - 16:13

Je ne le supporte pas ce type, mais merci pour la fiche
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par maitre du capricorne Sam 11 Avr - 16:26

Moi j'aime bien justement, je le trouve assez originale et frais par rapport à ce qu'on a. C'est un peut le nouveau Bigard si on peut comparer aux anciens parce qu'il ose pas mal et est pas mal vulgaire.

en film je l'ai vue dans un petit film, j'avais aimé.

Sinon, je me trouve assez difficile pour les comiques, pour avoir testé les comiques de chez ruquier (j'ai adoré un, le reste pas du tout) ou de canal (la aucuns ne passent), j'ai du mal avec la nouvelle génération. et les anciens ne sont plus aussi bons.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par Cell Sam 11 Avr - 16:29

Pareil je suis aussi très difficile et justement le seul qui passe c'est Bigard

Gad Elmaleh, Foresti, Dubosc... Je ne peux pas ! Mad
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par Magyalmar Sam 11 Avr - 16:33

Cell a écrit:Je ne le supporte pas ce type, mais merci pour la fiche

Tout pareil, moi c'est lui, Arthur, Laurent Gerra et Manu Payet. On a tous nos têtes à claques. Laughing
(Et Guillaume Canet aussi, mais lui il essaie pas de faire rire)
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par maitre du capricorne Sam 11 Avr - 16:38

Dubosc, j'ai réussi au début, mais a force c'est devenue insuportable. Foresti, je la trouvais drôle chez ruquier mais pas en spectacle. Gad Elmaleh, le premier spectacle, j'ai aimé sans plus, le reste non.
J'ai adoré Bigard jusqu'au stade de France, après j'aime pas. J'adore Dany Boon mais la aussi, le début jusqu'au ch'ti mais après (wéka) gros bof. On a donc plus grand chose.
Anthony Kavanagh ça passe.

J'ai essayé les deux de Case départ, j'ai pas tenue 10 minutes. Faites entrer "j'ai plus le nom en tête", c'est pas possible.

Il reste donc peut de choses pour me faire rire, Gera encore ça passe bien. Le dernier grand rire ce fut avec Olivier de Benoist - Très très haut débit. J'attend son suivant avec impatience du coup.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par maitre du capricorne Sam 11 Avr - 16:39

Magyalmar a écrit:
Cell a écrit:Je ne le supporte pas ce type, mais merci pour la fiche

Tout pareil, moi c'est lui, Arthur, Laurent Gerra et Manu Payet. On a tous nos têtes à claques. Laughing
(Et Guillaume Canet aussi, mais lui il essaie pas de faire rire)

Je crois qu'il cherche a avoir une tête à claque aussi Laughing
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par Cell Sam 11 Avr - 17:18

Gera je l'ai rencontré dans une Pizzeria à Valfréjus Razz
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par maitre du capricorne Sam 11 Avr - 18:48

Voila, vue. Je me suis bien marré, un peut court surtout qu'il y a pas mal de chansons mais je ne sais pas si il aurait eu de quoi faire 2H, on sent déjà que c'est pas mal étiré par moment. Il va assez loins par moments mais ça reste drôle. Il se ridiculise dans ces cas la et c'est normal. Le final ou rappel est déceuvant. J'ai préféré son spéctacle précédent.
3,5*

Un 1080i standard pour ce genre de programme, l'image est assez bonne avec un beau piquet sans pour autant être extraordinaire. malgrès le fond sombre, pas de bruit ou de défauts de compression.
4*

Coté son, c'est du DTS HD MA 2.0. Pas de 5.1, donc pas de sensation d'etre en salle. C'est vraiment dommage de proposer cela comme ça. Pas de sous titres non plus pour les sourds ou malentendants. Si la bande sonore est correcte sans non plus etre un must meme durant les chansons. Pour un spectacle comique ça passe, mais il manque quand meme le rire du publique. J'ai donc entendu beaucoup mieux pour un spectacle. M6 au fait, faudra monter le volume pour avoir un bon niveau sonore.
2,5*

Les menus sont sympas, avec un Max Boublil qui interviens pour nous féliciter d'avoir choisis son spectacle au lieu d'un autre.

Les Bonus sont assez nombreux, la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Les 4 sketches d'un ancien spectacle, drôles, ont une qualité misérable. En 4/3 on est en dessous de la SD la.
Les clip, nombreux, ont un bon son. L'image varie d'un clip à l'autre, on a de l'excellente HD en plein écran, on a aussi du 4/3 en SD upscallé rapidement (Joyeux Noël).
On passera rapidement sur la toute première scène de max Boublil.
4*

Le packaging : un Keep Case Bleu dans un fourreau aux tons roses. pour le coup, le boitier bleu ne colle pas du tout avec les tons de la jaquette. Amazon nous montre un boitier blanc, c'est faux. M6 aurait pu faire l'éffort de mettre un boitier Rose.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par Cell Sam 11 Avr - 20:37

M6 se vautre souvent niveau volume non ?
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par maitre du capricorne Dim 12 Avr - 11:33

C'est M6, on a l'habitude maintenant.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Max Boublil - En sketches & en chansons Empty Re: Max Boublil - En sketches & en chansons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum