La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Fureur de Vaincre

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce film ?

La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap0%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap50%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
La Fureur de Vaincre Vote_lcap50%La Fureur de Vaincre Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Fureur de Vaincre Empty La Fureur de Vaincre

Message par maitre du capricorne Ven 10 Avr - 9:04

La Fureur de Vaincre Filmotech_02847
Edition : Edition Standard avec Fourreau

EAN : 3512392502002
Date de sortie : 02/04/2015
Lien d'achat : Amazon.fr

Editeur : Métropolitan    Presseur : SONY
Caractéristiques : BD50 - 1080p - MPEG4 AVC - 2.35 - 1H46     Régions : B

Audio :
- Français DTS-HD Master Audio 7.1
- Mandarin DTS-HD Master Audio 6.1
- Mandarin DTS-HD Master Audio mono (Language des acteurs principaux)
- Cantonais DTS-HD Master Audio mono (language de Bruce Lee)

Sous-titres :
- Français

Bonus :
- Bruce Lee par Christophe Gans (VOST)
- Bruce Lee par Yuen Wah (VOST)
- Bande-annonce cinéma (VOST)

Année du Film : 1971
Réalisateurs : Lo Wei
Avec : Bruce Lee, Nora Miao, James Tien, Robert Baker, Jun Arimura, Fu Ching Chen

Synopsis :
A Shanghaï, le dojo Nijiguchi, dirigé par le japonais Suzuki, ne cesse d'humilier les écoles chinoises d'arts martiaux qui obéissent aux préceptes de tolérance taoïste et refusent de se battre. Chen Zhen est un jeune élève de Kung-Fu. Déchiré par la mort suspecte de son maître, il enfreint les règles de son école et décide de se venger en partant à l'assaut du dojo Nijiguchi.

Visuels :
La Fureur de Vaincre A2632La Fureur de Vaincre A2632A
La Fureur de Vaincre A2632BLa Fureur de Vaincre AA2632
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

La Fureur de Vaincre Empty Re: La Fureur de Vaincre

Message par maitre du capricorne Ven 10 Avr - 9:27

Ravis de revoir se film, se monument pour les films de kung fu. Aujourd'hui, je remarque les nombreux défauts du films, les scènes reprises de big boss, les memes rues toujours utilisées, mais il reste un immense sentiment de plaisir de revoir ce film avec un Bruce Lee bien plus en action que dans Big Boss. C'est drôle de voir les mêmes acteurs jouer d'autres personnages (des méchants jouant cette fois des gentils). Pour le reste, c'est puissant même si ce n'est pas toujours d'une grande finesse, et quelle fin !
4,5*

Contrairement à Big boss, j'ai l'impression ici d'avoir à faire à un scanne pélicule assez récent. Mais voila, elle n'a pas été nétoyée et est pleine de défauts (poussière, rayures, déchirures). Donc on a bien un aspect HD à l'écran, mais malgrès ça, on retrouve des défauts de compressions sur pas mal de plans beaucoup plus doux, beaucoups moins HD. Je ne sais donc pas ce que j'ai devant les yeux, certains plants me satisfont, d'autres me déçoivent. ça permet de redécouvrir le film en HD quand même, comme si on regardait une vielle bobine très sale et en mauvais état, mais ça fait assez cinéma et HD.
3*

Regardé en VF HD 7.1, si au début, on nous en met pleins les oreilles avec les logos dans les effets, ça se calme assez vite et la spatialisation ne sert vite à rien, surtout que la bande sonore n'a rien de HD, n'a pas été nettoyée (la c'est bien métropolitan qui s'en occupe) et a donc pas mal de souffle. Tout ça offre une moins belle prestation que les VO HD Mono, la VO HD 6.1 ne sert pas à grand chose non plus.

pour bonus, 2 nouvelles interviews, cette fois Christophe Gans qui parle de sa découverte du film et qui en fait une analyse. Une autre interview de Yuen Wah, doubleur de Bruce Lee dans certains films et qui joue dans la fureur de vaincre, qui nous parle de l'entrainement au Kung fu dure qu'ils ont subits, impossible aujourd'hui.
Les menus des 4 blu-ray Bruce Lee Metropolitan reprennent les mêmes images, ils n'ont pas pris la peine de prendre des images du film en question, mais un medley qui commence par des images de Big Boss. J'ai même cru que je m'était trompé de galette même si y a le titre du film en petit en haut à gauche. Les menus sont simple, on a du mal quand même à croire qu'on est en 2015 sur du blu-ray. De ce coté encore, se sont les petits éditeurs qui en font le plus.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum