La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur la trilogie ?

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_lcap0%Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_lcap0%Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_lcap0%Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_lcap50%Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_lcap17%Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_lcap33%Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Magyalmar Sam 21 Mar - 16:34

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? 61DQk5CeT4L

3 Amarays dans un fourreau cartonné



Réalisateur : David Zucker (Peter Segal pour le 3)
Acteurs : Leslie Nielsen, Priscilla Presley, O.J. Simpson...
Durée : 1h25/1h25/1h23
Année : 1988/1991/1994
Editeur : Paramount
Region : A, B, C
Image : 1:78
Sortie : 2013

Langues : Anglais DTS-HD MA 5.1 / Français Mono pour le 1, Stéréo pour les 2 et 3
Sous-titres : une vingtaine dont anglais et français

Bonus : aucun !

Résumé :
Le lieutenant Frank Drebin est le M. catastrophes de la police de Los Angeles. Que ce soit pour protéger la Reine d'Angleterre, le Président des États-Unis, ou encore la cérémonie des Oscars... ses missions ne se déroulent jamais vraiment comme prévues... Voici toutes ses gaffes réunies dans un coffret.


-------------------------------------------------------------------------------------------


Mon avis :

1) Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
2,5*
Avec tout l'amour que je porte pour les ZAZ, ce n'est clairement pas leur meilleur boulot. Beaucoup de gags excellents partagent l'affiche avec du beaucoup moins bon, en particulier dans la scène finale du match, trop longue et ratée. Le concept était parfait pour la série, sur un format de 30 minutes. Ici on sent que les ZAZ ont dû étirer au maximum le scénario, quitte à combler les interstices avec du matériau bas de gamme.

Malgré tout, le film arrache encore beaucoup d'éclats de rire et gâte les fans en reprenant tous les personnages récurrents de Police Squad.


3) Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
3*
Une suite sympathique, le niveau n'est pas fantastique mais ça reste miraculeux quand on voit comment d'autres sagas comiques ont décliné au fil des épisodes. L'esprit Drebin est là et on se marre bien tout au long du film, donc l'essentiel est assuré. On peut juste regretter une chute vraiment faible, mais les conneries cachées dans le générique de fin rattrapent le coup.


Technique : Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? 83116157
Image granuleuse et adoucie, mais ça reste décent, bien qu'assez limite pour de la HD. VO efficace, manquant peut-être un peu de relief.
Bonus : Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? 3717087256 
Nada.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Cell Sam 21 Mar - 16:37

Je ne savais pas que ce coffret existait, je n'ai pas tout vu mais j'avais bien aimé Le Détonateur au collège, un film du même genre
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Magyalmar Sam 21 Mar - 16:39

Pareil, excellent Le Détonateur. Laughing
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par maitre du capricorne Sam 21 Mar - 17:11

Et poutant, ça n'est pas à la hauteur de ces films la. enfin les 2 premier. Y a eu aussi un 4 avec Ophélie Winter, que ce fut naze.
Perso, j'ai eu du mal a revoir les film de ce genre, comme les hot shots ! que j'adorais.
Par contre la courte série tv d'où sont tirés les y a t'il un flic, police Squad, c'est juste énorme !
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par dou59 Sam 21 Mar - 18:59

Toujours aussi excellent pour moi, les gags font toujours autant mouche, l'époque bénie des comédies farfelues.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Léo10 Sam 21 Mar - 19:04

Je les revoie 4 à 5 fois par an avec les Hot Shots, les Y-a-t-il un pilote dans l'avion et bien sûr Top secret

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? 19513008
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 10:34

Que sont-ils devenus ? Ils nous manquent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Cell Dim 22 Mar - 10:41

Nielsen est décédé il y a quelques années il me semble.
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 10:57

Oui, pour lui je sais. RIP. Mais les réa ? Enfin ZAZ. Tant de poésie loufoque dans Top Secret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Léo10 Dim 22 Mar - 14:31

à quand un grand retour de Val Kilmer ? Déjà je crois qu'il est en très net surpoids mais j'aimerais bien le revoir dans un vrai bon film
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Magyalmar Dim 22 Mar - 14:46

Il faisait vraiment pitié à voir dans Twixt.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 18:52

Il y jouait avec classe et dérision face a son (ex?) superbe ex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par maitre du capricorne Dim 22 Mar - 19:54

Le film je l'ai trouvé mauvais, pas lui.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret trilogie Y a-t-il un flic ? Empty Re: Coffret trilogie Y a-t-il un flic ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum