La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Walking Dead

+9
#diez
gaeljet
maitre du capricorne
Léo10
infrared
feuf
avragorn
Guigoune
Cell
13 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Cell Mer 30 Mar - 12:39

Ma copine et sa pote la détestent en tout cas !
Je la trouve très sexualisée contrairement à Michonne ou Sasha
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Guigoune Mer 30 Mar - 13:45

Osef de ça, elle est badass et jolie, elle claque. Avec Rick, Daryl et Abraham, ce sont mes chouchous The Walking Dead - Page 11 160330015315441054
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Cell Mer 30 Mar - 14:12

Je m'en fous aussi mais on est justement en train de parler de ça avec Lora, si tu permets bien sûr Razz

:Img6:
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Guigoune Mer 30 Mar - 14:38

The Walking Dead - Page 11 160330024845821211
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Cell Mer 30 Mar - 19:01

The Walking Dead - Page 11 Giphy
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Laura Jeu 31 Mar - 9:26

Ah ouais, c'est vrai que ce n'est pas un personnage qui a beaucoup été développé mis à part sa relation avec Abraham, mais je trouve qu'elle a un bon capital sympathie puis elle est utile au groupe. Après c'est clair qu'elle est très sexualisée comme tu dis par rapport aux filles du groupe en effet.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Léo10 Sam 2 Avr - 17:32

je viens de rattraper mon retard cry
Il y a un médecin à la colline sinon
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Laura Dim 3 Avr - 16:11

Bon courage à tous pour le dernier épisode, j'ai peur Crying or Very sad Crying or Very sad
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Léo10 Dim 3 Avr - 20:11

je le verrai que demain soir bounce pale
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Guigoune Lun 4 Avr - 19:08

Ste suspense de tarba, devoir attendre octobre pour savoir The Walking Dead - Page 11 160404071849953244
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par djfeelip Lun 4 Avr - 22:19

Ils ont déconné franchement...
djfeelip
djfeelip

Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par gaeljet Mar 5 Avr - 1:31

Rapport à ce dont parlait guigoune?

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par djfeelip Mar 5 Avr - 5:27

Oui. Les 15 dernières minutes sont très réussies, tension de malade, mais finir sur un cliff pareil c'est clairement abusé.
djfeelip
djfeelip

Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Cell Mar 5 Avr - 8:15

Discours de Negan interminable virant vers le comique, je suis très déçu.
Épisode longuet et peu enthousiasmant. Je crois que la seule chose que j'ai vraiment retenue ça reste l'acteur qui joue Trevor dans GTA V
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par gaeljet Mar 5 Avr - 10:21

J'ai trouvé ce(long) dernier episode assez long/lent et le speech de negan intéressant mais un peu trop long et peut être trop explicite..
Frustré de ne pas savoir pour la fin(...) mais en même temps de leur point de vue je pense que c'etait le plus malin pour faire parler du show etc..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Guigoune Mar 5 Avr - 11:02

Oui voilà, très clairement, une stratégie simple mais (sûrement) efficace car les vieweurs seront là dans quelques mois et rebelote Twitter marchera a donf.

Par contre, bien vu Cell, je n'aurais jamais capté, et effectivement, il a la classe cet acteur Cool
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Léo10 Mar 5 Avr - 19:18

Ah mon avis ils savent même pas eux-mêmes qui ils ont fait mourir. Des twist comme ça c'est gavant, on n'apprend rien et au final cette saison nous apprend pas grand chose à part le fait qu'ils ont eu tous envie de copuler. Si la 7 ne propose rien de vraiment nouveau ce sera la fin pour moi Sad
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Guigoune Mar 5 Avr - 20:19

J'ai abandonné depuis très longtemps les comics, du coup, impossible d'avoir une quelconque idée sur la suite ^^ Mais tu as raison, si quenelle il y a, ils vont perdre du monde !
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par infrared Mar 5 Avr - 22:41

Le problème est que ça tourne en rond depuis la première saison. J'apprécie le série, il y a des épisodes très réussis dans toutes les saisons (récemment l'assaut chez les Saviors) mais c'est toujours basé sur la survie immédiate. Ça va pour quelques saisons mais on arrive à la saison 7. Il y avait un début d'arc narratif intéressant avec l'autre quiche qui se disait scientifique et avait un vaccin mais le soufflé est vite retombé. Résultat ça manque d'enjeux majeurs, c'est toujours la même chose et à force c'est lassant.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par gaeljet Mer 6 Avr - 0:19

Mouais, mais je pense qu'en partant sur ça ,les jours de la serie seraient comptés, que ce soit en 2,3,4saisons ou je ne sais combien, alors que là à l'allure ou ils vont ils peuvent faire des années et des années,lol.
pourquoi s'en priveraient ils vu que ça marche..

Après on continue à suivre ou pas, c'est son choix personnel, mais donc eux ce qu'ils font c'est le plus logique, ou du moins intéressant pour eux, tant que ça marchera ils continueront...

Perso moi je suis toujours dedans dans l'ensemble, malgré le fait que ça traine pas fois en longueur ou encore qu'il ne se passe pas grand chose dans certains episodes parfois "hs" qui plus est
En résumé ,un peu plus d'événement/d'action, moins de hs (et donc plus de choses arrivant et étant inintéressantes) et ce serait parfait pour moi.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Laura Mer 6 Avr - 9:03

Ah alors je ne sais plus si nous en avions parlé ici, mais avec un copain on avait évoqué l'idée que la scène avec Lucille soit à cheval sur les deux saisons et effectivement c'est le cas. C'est très frustrant mais j'ai trouvé ça quand même bien joué de leur part, tout simplement parce qu'ils doivent savoir que la plupart des fans attendaient la même scène que dans les comics à savoir la mort de

Spoiler:

et qu'ils ont voulu nous faire bisquer en mettant la pression. Mais il semblerait que les acteurs eux-même ne savent pas qui va mourir, la scène n'a pas du tout été tournée.

Pour ce qui est de l'ensemble de l'épisode, j'ai adoré, j'ai été en stress tout le long, j'ai limite eu des palpitations sur la fin. La première apparition de Trevor de GTA j'étais dingue, je savais qu'il jouait dans cette saison et je l'attendais avec impatience, d'entendre rien que sa voix ça me fait claquer ! J'ai l'impression que le personnage va débouler en slip à n'importe quel moment XD

Et Negan, alors là c'est chaud cacao. La scène d'introduction du personnage est parfaite, son discours met la pression, perso j'avais l'impression d'être avec le groupe devant lui à ce moment là (sauf que moi effectivement j'aurais sûrement eu un pipi de peur). Quelle allure, quel charisme putain, mais c'est pas possible de choisir un méchant aussi canon (fangirling à fond désolée). Le seul truc qui m'a un tout petit peu chagrinée c'est que je l'attendais quand même plus épais physique et là il fait un peu trop mince le Jeffrey, c'est dommage, mais c'est du détail de lecteur quoi.

Breeeeeeef tout ça pour dire putain vivement la saison 7, en attendant je vais me refaire celle là. Et puis advienne que pourra ! Mais personnellement un truc me fait plutôt peur concernant le personnage qui va mourir, c'est le choix d'avoir pris Aaron avec eux, c'est le seul personnage vraiment secondaire du groupe là, et franchement s'ils font le choix de tuer ce personnage ça serait quand même un gros WTF parce que ça voudrait vraiment dire que les producteurs ne veulent pas se mouiller en tuant un personnage important.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par infrared Dim 10 Avr - 21:30

The Walking Dead - Page 11 Sans_t10


My name is Negan. I am the worst motherfucker on earth. Even Satan is scared of me. You are now all my BITCHES !!! Laughing

Quelques remarques sur l'épisode :

Dommage qu'ils n'avaient pas le lance-roquettes que Daryl a utilisé contre les motards  Mad
Quelle idée de faire un gosse en pleine apocalypse  Rolling Eyes
J'espère que c'est pas Rosita  I love you :D
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Laura Lun 11 Avr - 9:45

Bah en même temps comment ils font ? Ils ne baisent plus du tout parce que c'est l'apocalypse ? Il ne doit plus beaucoup y avoir de préservatifs ou de pilules dans leur monde et on sait que les techniques "alternatives" ça ne marche pas à long terme, alors ils font comment les pauvres ? Puis finalement Rick s'en sort plutôt bien avec baby Judith alors pas de raison que Glenn et Maggie se privent !

Et techniquement ça ne sera pas Rosita selon moi, je pense que Negan préfère se la garder sous le coude plutôt que de la tuer ^^
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par gaeljet Lun 11 Avr - 12:50

Pas bête comme théorie,lol sinon je pense qu'il faisait plutôt référence a abraham et sacha que glenn et maggie Wink

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par infrared Lun 11 Avr - 21:30

Laura a écrit:Bah en même temps comment ils font ? Ils ne baisent plus du tout parce que c'est l'apocalypse ? Il ne doit plus beaucoup y avoir de préservatifs ou de pilules dans leur monde et on sait que les techniques "alternatives" ça ne marche pas à long terme, alors ils font comment les pauvres ? Puis finalement Rick s'en sort plutôt bien avec baby Judith alors pas de raison que Glenn et Maggie se privent !

Pas de sexe en dehors du mariage. Déjà ils sont tous en tort Laughing  :D
Sur un ton léger et je ne cherche pas à faire un débat pour une fiction, l'arrivée de Judith a causé le décès de sa mère et ils se retrouvent dans cette galère car Maggie est enceinte. Et puis aussi comme des abrutis ils ont laissé sortir leur toubib (je veux y aller, je veux sortir !)
Ça ne doit pas être évident à gérer. Le monde s'écroule et pour ne pas devenir complètement dingue, il faut toujours se comporter en humain et le sexe en fait partie. Maintenant avoir un gosse alors que la situation n'est pas stable, je ne sais pas.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 11 Empty Re: The Walking Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum