La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Wayward Pines - Saison 1

2 participants

Aller en bas

Wayward Pines - Saison 1 Empty Wayward Pines - Saison 1

Message par Cell Mar 12 Jan - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acteurs : Matt Dillon, Carla Gugino, Toby Jones, Shannyn Sossamon, Charlie Tahan
Audio : Anglais (DTS 5.1), Français (DTS 5.1)
Sous-titres : Français, Anglais
Région : Région B/2
Rapport de forme : 1.78:1
Nombre de disques : 2
Studio : 20th Century Fox
Date de sortie : 31 octobre 2015
Durée : 520 minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saison : 4,5*

M. Night Shyamalan nous offre une mini série d'une rare excellence. Portée par un Matt Dillon charismatique au possible, Wayward Pines fascine, prend le spectateur à la gorge et ne le lâche plus jusqu'à un final surprenant et franchement osé ; la série aura peut-être une seconde saison, mais si ce n'est pas le cas, cette fin se suffit largement à elle-même, et j'avoue l'avoir carrément adorée d'ailleurs. Si les révélations se sont faites rapidement (dès l'épisode 5), l'intérêt pour l'intrigue n'est jamais retombé une seule fois. Une des meilleures séries de ces 10 dernières années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image : 5*

Une perfection de chaque instant. La série a visiblement profité d'un budget confortable et les décors sont de toute beauté, le piqué permettant d'en déceler les moindres détails. Les contrastes et les couleurs ne sont pas en reste et offrent à la série un rendu numérique très gratifiant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son : 4*

La VO est frontale mais efficace. On en profite réellement dans les derniers épisodes quand les choses s'emballent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wayward Pines - Saison 1 Empty Re: Wayward Pines - Saison 1

Message par SeverineJ Ven 17 Nov - 7:03

Je viens de commencer à regarder cette série et je la trouve sympa. En fait, on a l’impression de lire un bon roman lorsqu’on visionne Wayward Pines ! Je pense que c’est la première fois que je suis accro à une série TV de ce genre. En tout cas, je souhaite ne pas être déçue par la suite des événements étant donné qu’il y a beaucoup de scènes mystérieuses.

SeverineJ

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum