La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

+6
dou59
Léo10
Riffhard
Magyalmar
#diez
Guigoune
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE GRAND GAGNANT

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Vote_lcap43%[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Vote_lcap43%[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Vote_lcap14%[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Lun 1 Déc - 19:54

Non. Il a toute ses chances. Il a ses records à lui comme les périodes d'invincivilité ou que sais-je. S'il perd, c'est par-ce que c'est serré en terme de stats individuelles et collectives, pas de quoi crier au scandale quand tu vois un Ronaldo ou un Messi en face. Clairement pas ! On aurait le plouc du coin je comprend que l'on râle, mais là :D

Jamais on a vu une telle régularité dans le monde du foot, durant près de dix ans ! Rien de choquant. Même les plus grands n'ont pas été aussi réguliers, tout simplement. C'est ouf !
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Lun 1 Déc - 19:56

Il le mériterait rien que pour l'ensemble de son Oeuvre déjà, Messi pour les records battus et CR7 pour la meilleure saison de sa carrière
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Lun 1 Déc - 20:01

On verra. Mais très clairement ils sont tous méritants, surtout le duo Messi/CR7. Des joueurs qui, lorsqu'ils prendront leur retraite, vont laisser un grand vide.

Qu'ils continuent de briller et de se gaver de BO bounce
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Lun 1 Déc - 20:06

CR7 brille déjà par ses cheveux... tongue
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Lun 1 Déc - 20:10

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 141201081122996408
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Jeu 11 Déc - 21:27

Bim :
[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 15936087381_9e1263feaf_o
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Mar 30 Déc - 16:44

Petit rappel entre les deux monstres sur l'année 2014 :
[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 10888049_597184363751343_786100452_n
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Mer 31 Déc - 10:41

Mets les stats du grand Manuel le futur gagnat devant CR7 et Messi :D
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par #diez Mer 31 Déc - 10:47

Sondage actualisé. J'ai encore voté pour Neuer !
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Mer 31 Déc - 18:32

Deux votes pour Ronaldo si si Cool
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Mer 31 Déc - 19:40

C'est pas moi en tout cas lol!
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par maitre du capricorne Mer 31 Déc - 19:51

c'est moi, je ne vois pas un gardien recevoir cette récompense aussi bon soit il tout simplement parce qu'il ne marque pas et c'est ce qui fait gagner une équipe.
Un bon gardien est impotant mais à mon avis ne participe pas la phase offensive ou que rarement.

Entre les 2 restant, y a pas photo pour moi en ne prenant en compte uniquement le jeux.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Mer 31 Déc - 19:56

Cannavaro, Sammer, pour ne citer qu'eux n'étaient pas de grands attaquants non plus Wink
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Magyalmar Mer 31 Déc - 19:59

Dans ce cas MdC tu peux appeler Martel et lui demander de virer tous les défenseurs et gardiens. En plus ça le soulagera je pense. lol!
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Magyalmar Mer 31 Déc - 20:01

Sinon dans le décompte des deux zigotos milliardaires, je voudrais bien savoir combien de leurs buts ont réellement rapporté des points à leur équipe. Ca ce serait une vraie donnée.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Mer 31 Déc - 20:28

Ils gagnent rarement les matchs 1 à 0 heureusement pour le spectacle. Quant à Neuer on pourrait calculer avec le nombre de points qu'il apporte à son équipe mais le Bayern écrase tout, donc gros dilemne
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Mer 31 Déc - 22:09

Magyalmar a écrit:Sinon dans le décompte des deux zigotos milliardaires, je voudrais bien savoir combien de leurs buts ont réellement rapporté des points à leur équipe. Ca ce serait une vraie donnée.
Pour suivre le Real (ô surprise tongue ), Ronaldo est souvent le plus décisif, que ce soit dans les buts ou dans les passes D. Pas toujours celui qui score en premier (et encore, faut bien looker en fonction des matchs) mais celui qui libére le plus lorsque c'est accroché ou qu'il y a besoin d'un petit but de différence.

Contrairement à ce que disent les trolls, les buts de Ronaldo qui ne servent à rien sont rares. Oui, il lui arrive de marquer à 4-1 etc mais c'est clairement pas souvent. Et c'est pareil pour Messi. De toute façon, tous les buts sont importants, soit pour l'équipe ou le bonhomme.

Par exemple, bien qu'il n'ait pas eu son rendement habituel lors de certaines finales (LDC, Coupe du Monde des Clubs), Ronaldo est celui qui pousse vers le haut l'équipe ; grâce à d'excellents coéquipiers, ne l'oublions guère. Ses 17 buts en LDC ont tous été décisifs, pour les 3 points de poules, le goal average ou les qualifs.

Donc le récompenser le 12 ne serait clairement pas une hérésie !


Dernière édition par Guigoune le Mer 31 Déc - 22:14, édité 2 fois
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Mer 31 Déc - 22:11

Léo10 a écrit:Ils gagnent rarement les matchs 1 à 0 heureusement pour le spectacle. Quant à Neuer on pourrait calculer avec le nombre de points qu'il apporte à son équipe mais le Bayern écrase tout, donc gros dilemne
En effet, Manuel est très violent, il jouit de certains records d'invincibilité, donc oui, gros dilemme ! Mais les deux buts pris par Ronaldo en LDC font mal tongue
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Mer 31 Déc - 22:18

Un peu d'objectivité serait quand même de mise. Y a pas que CR7 qui lui a mis des buts. Par contre il s'est bien troué contre le Real ça c'est une réalité
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Mer 31 Déc - 22:32

C'est pas une question d'objectivité, c'est juste qu'entre les deux bonhommes, y'a presque égalité entre une raclée prise en LDC et une en Coupe du Monde. Presque, car dans le lot, CR7 a mis un très joli doublé...
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Mer 31 Déc - 23:26

C'est vrai que Neuer le jour où il met un doublé...
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Mer 31 Déc - 23:36

Tu ne veux pas comprendre ou bien ^^ On a deux défaites marquantes pour les deux joueurs, une en Coupe du Monde pour Ronaldo bien cinglante et une pour Manuel en LDC 4-0. Si Cri-Cri était resté totalement muet lors du-dit match de LDC, je veux bien. Mais là, c'est différent.
Autant sur le 3-0, Manuel ne peux rien faire, mais sur le 4-0, s'il était si fort que cela, il aurait au moins tenté quelque chose...
Néanmoins, cela n'enlève rien à son talent de gardien tant il est excellent en temps normal. Mais rien de plus qu'un Casillas entre 2010 et 2012 à mes yeux.

D'ailleurs, 2014 a également été l'année de Sergio Ramos, terriblement décisif malgré sa Coupe du Monde également loupée à l'instar de Ronaldo. Il pourrait très bien figurer sur le podium !

Je suis objectif dans mes propos si tu look bien, tu occultes ce qui t'arrange tongue
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Jeu 1 Jan - 12:09

En occultant ce qui soi disant m'arrange, tu reliras bien tout ce que je dis depuis l'ouverture de ce topic Wink. J'aime pas le bonhomme mais c'est un joueur exceptionnel.
Objectivement arrête donc de faire la comparaison entre un gardien de but et un joueur de champ. De plus c'est par sur un match de ligue des champions où Neueur ne fait pas un grand match clairement et où ses erreurs sont évidemment visibles aux yeux de tous. On remarquera facilement un gardien qui se troue plutôt qu'un attaquant qui ne marque pas.
Ce n'est pas sur un match raté que va se jouer le ballon d'or. Tu ne te focalises que sur ce duel entre les deux... Même si Ronaldo n'avait pas marqué et Neuer n'avait commis aucune erreur ça ne changerait rien. C'est sur l'ensemble de l'année où CR7 est dans la forme de sa vie et gagne des titres, où Neuer est le meilleur gardien du monde de très loin en plus) et champion du monde et où Messi malgré des pépins physiques a encore des stats incroyables et qui finit vice champion du monde.
Toi tu n'es pas objectif, tu ne cites que des mecs du réal pour le ballon d'or, Casillas qui n'arrive pas au niveau des Buffon ou Kahn de la grande époque voire d'un Barthez. Ramos ? Il a quand même tendance à se déconcentrer sinon il serait le meilleur à son poste.
Quand on aime le foot, on a son club de coeur, normal, mais faut retirer les oeilleres de temps en temps pour savoir apprécier le talent des autres. Y en a tellement d'autres qui pourraient être sur le podium dont Lahm et Schweinie, Yaya Touré, Suarez (s'il arrêtait ses penchants cannibales), Robben...
De toute façon ce n'est pas le résultat qui m'empêchera de vivre car ces mecs ils s'en tapent de nous et de nos avis lol!
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Guigoune Jeu 1 Jan - 12:36

Léo10 a écrit:En occultant ce qui soi disant m'arrange, tu reliras bien tout ce que je dis depuis l'ouverture de ce topic Wink. J'aime pas le bonhomme mais c'est un joueur exceptionnel.
Objectivement arrête donc de faire la comparaison entre un gardien de but et un joueur de champ. De plus c'est par sur un match de ligue des champions où Neueur ne fait pas un grand match clairement et où ses erreurs sont évidemment visibles aux yeux de tous. On remarquera facilement un gardien qui se troue plutôt qu'un attaquant qui ne marque pas.
Pas d'accord, lorsque Ronaldo fait un mauvais match ou fait juste des passes D, les trolls s'en donnent à coeur joie et les articles sur le net le mentionnent bien ^^

Léo10 a écrit:Ce n'est pas sur un match raté que va se jouer le ballon d'or. Tu ne te focalises que sur ce duel entre les deux...
Je ne me focalise pas sur eux mais vu que ce sont les favoris pour le BO, je look les moments marquants qui on compté pour le BO...

Léo10 a écrit:Même si Ronaldo n'avait pas marqué et Neuer n'avait commis aucune erreur ça ne changerait rien. C'est sur l'ensemble de l'année où CR7 est dans la forme de sa vie et gagne des titres, où Neuer est le meilleur gardien du monde de très loin en plus) et champion du monde et où Messi malgré des pépins physiques a encore des stats incroyables et qui finit vice champion du monde.
Cela c'est oufissime car il loupe presque trois mois et s'en sort avec des stats individuelles dont n'importe quel attaquant rêverait, #legend !

Léo10 a écrit:Toi tu n'es pas objectif, tu ne cites que des mecs du réal pour le ballon d'or, Casillas qui n'arrive pas au niveau des Buffon ou Kahn de la grande époque voire d'un Barthez. Ramos ? Il a quand même tendance à se déconcentrer sinon il serait le meilleur à son poste.
Je fais sufisament de nuances afin d'être objetcif, relis moi ^^ C'est juste que sur cette saison passée, j'ai du mal à voir mieux que Ramos au niveau de l'impact sur le jeu à son poste. Et si, le Casillas Champion du Monde est tout autant impressionnant que Buffon, gardien que j'adule par ailleurs, c'est juste que je n'en parle guère...

Léo10 a écrit:Quand on aime le foot, on a son club de coeur, normal, mais faut retirer les oeilleres de temps en temps pour savoir apprécier le talent des autres. Y en a tellement d'autres qui pourraient être sur le podium dont Lahm et Schweinie, Yaya Touré, Suarez (s'il arrêtait ses penchants cannibales), Robben...
Ah mais merci, comme si je ne savais pas ^^ T'as qu'à demander à Magy' qui je prenais sur le FIFA Coupe du Monde : la Côte d'Ivoire ou le Japon, car j'adore les joueurs de ces équipes. C'est juste que Ronaldo et Neymar m'inspirent le plus concernant leur poste, mais c'est pas pour autant que je m'intéresse guère aux autres, bien au contraire. Je n'en parle pas c'est tout. Et puis j'adore quand tu viens ralucher car je parle trop de Ronaldo tongue

Léo10 a écrit:De toute façon ce n'est pas le résultat qui m'empêchera de vivre car ces mecs ils s'en tapent de nous et de nos avis lol!
Bien évidement, mais c'est une passion comme une autre de suivre certains joueurs. Of courz les résultats ne changeront guère notre vie toussa toussa. Mais osef, tant que certains font un minimum rêver comme dans toute passion, on peut bien avoir quelques débats ^^
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Léo10 Jeu 1 Jan - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est pas influent que par ses parades
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions - Page 2 Empty Re: [Ballon d'Or 2014] Vos avis, favoris, réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum