La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Saloon de la Galette Bleue

+14
Laura
gaeljet
Cell
Alkara
Juju_Loulou
Guigoune
Magyalmar
steph06
Léo10
Seth
vincenzovp76
maitre du capricorne
dou59
feuf
18 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par infrared Sam 8 Oct - 22:10

On n'a pas besoin de modo vu le peu de messages postés :D
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par #diez Dim 9 Oct - 13:33

En effet, plus de grosse activité sur le forum, meme moi je ne viens plus trop d'ailleur. Mais laisser Cell en modo suffira amplement. Je vais quand meme prevenir mdc et seth avant histoire de.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Cell Dim 16 Oct - 19:28

Je n'avais même pas vu tous ces messages depuis le mois dernier, ça fait quand même plaisir à lire.

@Lora oui les réseaux sociaux sont responsables en grande partie de la désertion des forums, maintenant il est plus facile de poster un Tweet ou une photo sur Instagram que de taper un sujet.
Je pense aussi que la plupart des gens qui allaient sur les forums ont grandi et ont tendance à s'éloigner du web pour se consacrer aux gosses, au boulot etc... et si on ajoute le fait que les réseaux sociaux prennent le devant, plus personne ne se donne la peine de créer de nouveaux sujets même chez les jeunes.

J'aime toujours autant poster perso, j'adorais faire des fiches tests ici et en discuter avec vous mais vu la baisse d'activité je me contente de poster ce que j'achète et plus rarement mes visionnages, et encore même ça je ne le fais plus beaucoup comme personne ne rebondit dessus, j'ai parfois l'impression de poster tout seul avec Léo et qu'on est juste là pour étaler nos achats (ce qui n'est pas le cas), et ça me gêne un peu.

Mais comme ça fait longtemps je vais donner quelques nouvelles dans 3615MALIFE, en espérant un voir un petit regain d'activité suivre. Après, si les gens n'achètent plus rien c'est normal qu'on poste moins. Ce forum a surtout vu le jour en réponse au fameux nettoyage de BREF mais pouvait-il vraiment grandir/perdurer avec un si petit comité ? Je garde néanmoins d'excellents souvenirs et je prends toujours plaisir à lire de vos nouvelles. J'aimerais d'ailleurs en avoir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], MdC, Alkara, Riff, feuf...
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Léo10 Dim 16 Oct - 20:51

C'est générationnel peut être aussi. Perso les réseaux sociaux c'est pas mon truc mis à part un peu Fesses Boucs.
Mais je bosse, j'ai des enfants, ma douce, un extérieur à entretenir et je prends le temps de passer.
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Laura Lun 17 Oct - 10:16

Pareil les réseaux sociaux je m'en sers très peu, je suis inscrite un peu partout mais en réalité je me sers surtout de Facebook sur lequel je ne poste quasi rien, c'est plutôt pour suivre les infos concernant les acteurs, films, séries, etc que j'aime. Twitter j'ai un compte mais c'est trop concept pour moi What a Face la seule chose dont je me sers vraiment c'est Instagram sur lequel j'essaie de poster régulièrement des photos sans étaler ma vie pour autant et suivre amis, stars et compagnie en fait.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par infrared Lun 17 Oct - 22:37

infrared a écrit:Quelqu'un serait intéressé pour partager un abonnement Amazon Premium avec moi et Léo ?
49 € / 3 = 16.33 € pour un an.

Up.

Fin octobre, le week-end Warner.
Fin novembre, le black friday.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par #diez Mar 18 Oct - 0:42

Il y avait une offre l'année dernière qui permettait de l'avoir a moitié prix. Si jamais ça revient, je serais partant.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Léo10 Mar 18 Oct - 20:26

Perso je je suis toujours partant mais pas avec le vénal
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Dave Mer 19 Oct - 22:13

J'ai quand même l'impression que les gens ont d'autres préoccupations ou projets que d'acheter des blu-rays. Et puis, c'est un bouffe pognon Smile
Dave
Dave

Messages : 652
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 45
Localisation : Près de la Vilaine...

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par #diez Jeu 20 Oct - 0:47

Clair. Perso, je n'achete plus que les films dont j'ai vraiment envie de voir ou revoir. Pour le reste j'attends les diff tv ou dvd en broquante.

Et puis les prix "nouveaute" peuvent encore atteindre les 25euros, de quoi rebuter les plus tenaces.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par gaeljet Jeu 20 Oct - 8:10

Voir plus (30/35)suivant le "genre" (les disneys/marvels) le type d'edition(steels) , si c'et 3d ou 4k etc
Perso je prend juste ce que je préfère vraiment à ce niveau, c'est bien limité(1a3maxi par mois), reste du temps j'essaie d'attendre pas mal/de chopper dans une offre, comme là par exemple ex machina a7,50 dans l'offre adherent fnac 4=30.
Faut dire aussi qu'entre les téléchargements possibles et netflix le support c'est vraiment d'avantage pour garder et ou l''objet(steel etc) maintenant pour moi..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Invité Jeu 20 Oct - 9:07

D'autres soucis aussi que d'acheter des BD. Je me restreint sur les titres et attends sagement les offres comme celle de la fnac. De 10€ je suis passé au prix moyen de 7,50€ ou moins (là pour faire le dernier je prends un film qui se révèle trop souvent bien moins bon que dans mon souvenir). Entre éditions promises comme qualitatives et qui sont plutôt du niveau du moyen (Body double, mais je n'ai pas relancé le dvd), les QOL qui continuent à laisser un sérieux doute sur le support, une platine récalcitrante (elle plante qqf avec les nouveauté Fox -Spectre et Le pont des espions, par contre top support, ça redonne envie).
Et puis pourquoi en avoir autant, avec le risque de ne le voir qu'une ou deux fois... Quasi arrêt sur les rachats de films déjà en dvd. Je viens de passé le cap des 1000 films tous support confondus.
Je suis 0 tv, 0- vod, 0,1 téléchargement (inédits, complément série ou filmo impossible à avoir autrement), très empreint médiathèque - encore rare en BD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par #diez Jeu 20 Oct - 11:38

Et puis au bout d'un moment on a fait le tour en possedant à peu pret tous les films qui pourraient nous interesser. Et c'est encore plus le cas quand on s'en fout d'echanger ses dvd contre des blu-ray (sauf claque dans les dents).
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Laura Jeu 20 Oct - 12:56

Moi par contre je n'achète plus du tout de DVD et je n'en ai gardé que quelques uns de certains films qui ne "valent" pas le coup en BRD comme mes films romantiques avec Hugh Grant par exemple ^^

Les BRD j'achète quand il y a des offres et que ce sont vraiment des films que je veux garder comme là, derniers achats les versions longues du Hobbit, les coffrets GoT aussi je les achète et encore pour la saison 5 j'ai attendu qu'on me l'offre pour mon anniversaire, trop cher sinon.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par gaeljet Jeu 20 Oct - 14:09

Concernant le dvd, j'ai la chance d'avoir à peu prés tout les films que j'aime sortis sur support blu ray.
les dvds je peux plus, c'est "horrible" sur une tv relativement grande(55"/140cm), les seuls dvds me restant ce sont des films peu connus style certains vieux films de jet li(exemple les arts martiaux de shaolin) et des dvds pour lucas.

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Invité Ven 21 Oct - 8:56

J'aimerais ne plu a avoir a acheter de dvd, malheureusement cela semble encore le support officiel pour certains films post BD qui ne sortiront sans doute jamais sur un autre support avant longtemps (Ombline, Une belle fin...). Sans compter des films, sortis au ciné - qui souvent ne méritaient pas d'êtres faits, genre doc/fiction a la première personne du singulier, qui au mieux n'existeront qu'en vod.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Cell Dim 6 Nov - 1:40

Guigoune a écrit:Le pire pour moi c'est un certain membre qui ne faisait QUE de se plaindre tout le temps et est parti bouder un certain jour sans trop savoir pourquoi.

Si c'est bien le membre auquel je pense, tu peux toujours te délecter de ses posts ridiculement courts (sarcasme ?) et de sa vie absolument passionnante sur un certain forum dictature. Je crois que la dernière fois ça avait atteint 50 lignes pour un colis Amazon abîmé. Razz
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Guigoune Dim 6 Nov - 12:54

Ah ah mais j'imagine bien ! Je veux pas passer pour un gros tarba mais comme c'est insupportable OMG Shocked
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par infrared Jeu 17 Nov - 18:23

#diez a écrit:Il y avait une offre l'année dernière qui permettait de l'avoir a moitié prix. Si jamais ça revient, je serais partant.

Toujours pas intéressé au prix normal ?

Je ne pense pas que cette promo revienne de sitôt.

Le Black Friday approche Sad
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Léo10 Jeu 17 Nov - 19:01

c'est à combien en ce moment ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par infrared Jeu 17 Nov - 19:54

49 €.

J'ai oublié de te demander, tu es toujours intéressé ?
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par #diez Lun 21 Nov - 2:46

infrared a écrit:
#diez a écrit:Il y avait une offre l'année dernière qui permettait de l'avoir a moitié prix. Si jamais ça revient, je serais partant.

Toujours pas intéressé au prix normal ?

Je ne pense pas que cette promo revienne de sitôt.

Le Black Friday approche Sad

Hello, je vais y réfléchir, avec noël, les soldes et le black friday ça peut être intéressant. Je contrôle beaucoup mes achats en ce moment donc je vais essayer de te donner une réponse avant le black friday. Si je ne t'ai pas relancé mercredi, n'hésite pas à me le rappeler. Wink
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Léo10 Mer 23 Nov - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai pu de nouveau aujourd'hui avoir aujourd'hui un essai de 1 mois gratuit. As-tu essayer ?
ça tombe bien vu que demain commence le grand jour et en plus j'en ai profiter pour acheter des jouer car à partir de 49 € y a 15% de remise immédiate et en plus le 1 euro en moins.

"15% de réduction dès 49€ d'achats pour les clients Amazon Premium avec le code JOUETS15. La réduction s'appliquera sur le prix affiché, au moment de la validation de la commande". Valable jusqu'à aujourd'hui mais susceptible d'être prolongé"

Edit : nouvelle offre et nouveau code. Offre ici
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par infrared Mer 23 Nov - 16:55

Léo10 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai pu de nouveau aujourd'hui avoir aujourd'hui un essai de 1 mois gratuit. As-tu essayer ?
ça tombe bien vu que demain commence le grand jour et en plus j'en ai profiter pour acheter des jouer car à partir de 49 € y a 15% de remise immédiate et en plus le 1 euro en moins.

"15% de réduction dès 49€ d'achats pour les clients Amazon Premium avec le code JOUETS15. La réduction s'appliquera sur le prix affiché, au moment de la validation de la commande". Valable jusqu'à aujourd'hui mais susceptible d'être prolongé"

Edit : nouvelle offre et nouveau code. Offre ici

C'est ce que je vais sûrement faire Wink
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Léo10 Mer 23 Nov - 17:02

oulà les fautes que j'ai faites

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Fouet
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le Saloon de la Galette Bleue - Page 35 Empty Re: Le Saloon de la Galette Bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum