La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Football : la passion du gazon.

+6
vincenzovp76
#diez
Magyalmar
Dave
dou59
maitre du capricorne
10 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Dim 10 Juil - 23:38

C'est quoi ces conneries ?!

On domine le début du match, Ronaldo sort et on paume !


Dernière édition par infrared le Mar 12 Juil - 0:38, édité 1 fois
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Dim 10 Juil - 23:47

On paume à domicile contre une équipe qui a fini 3ème de son groupe et qui a pris 3 buts contre la Hongrie !

Saluons encore la non utilisation de la vidéo avec un coup franc inexistant sur la barre et un but qui vient sur l'action d'après !


Dernière édition par infrared le Mar 12 Juil - 0:38, édité 1 fois
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Lun 11 Juil - 0:15

J'entends encore des klaxons mais cette fois-ci ça vient des supporters portugais qui vivent en
France !
La moindre des choses c'est de faire profil bas.
Moi aussi je suis un fils d'immigré.
Mais la France je l'aime et je la respecte.
Si mon pays d'origine avait battu la France, j'aurais jamais klaxonné dans la rue. Depuis tout à l'heure je les entends et je deviens dingue !

Un message à ceux et celles qui klaxonnent entre Versailles et Paris :

Football : la passion du gazon. - Page 26 By_inf11


Dernière édition par infrared le Mar 12 Juil - 0:36, édité 1 fois
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par #diez Lun 11 Juil - 0:27

L'anti-jeu portugais a payé... super...
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Guigoune Lun 11 Juil - 2:05

Euh redescendez les mecs. Analysez à froid les parcours, vous verrez qu'il n'y a rien de scandaleux sans pour autant que cela soit transcendant, notez bien la nuance avant de m'attaquer. Triste pour notre pays oui, mais de là à rager sur la communauté portugaise, calma ^^

Ce pays n'a jamais gagné de tournoi majeur, et a vu très souvent ses rêves brisés à la porte du trophée et... plusieurs fois par les français.

La France face à l'Allemagne n'a jamais vu le jour, merci les blessures et le penalty. Avant cela, peu de réelle opposition. Donc avant de critiquer le parcours rouge et vert, il faut balayer devant sa porte.

Surtout, aucune équipe n'a répondu présent de manière constante et cohérente durant cet Euro, tout simplement !

Le Portugal a le mérite d'être très bon défensivement et d'être un vrai collectif. Au final, ce n'est ni la meilleure ni la plus belle team qui a gagné. Mais la plus solidaire et combative. Après tout, ce n'est pas de leur faute si la Croatie, la France etc ont faillit ! Si ces teams étaient si fortes et le Portugal si pété, fallait coller des valises !

Bref, je suis mitigé, déçu pour la France mais content pour certains joueurs comme Nani, Pepe, Carvalho et Ronaldo.
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Lun 11 Juil - 2:16

Je ne rage pas contre la communauté portugaise.
Je rage contre les portugais qui klaxonnent.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Lun 11 Juil - 2:21

Je vais aller dormir. On reprendra demain.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Guigoune Lun 11 Juil - 2:25

Pas de soucis. J'ai les yeux qui commencent à se croiser également. Mais relis bien ce que j'ai écris, tranquilou.

Puis tfazon, ce n'est que du foot hein, on va pas se rendre malade ^^ Soyons fair-play à l'image de DD qui salue Ronaldo sortant sur la civière !
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Léo10 Lun 11 Juil - 10:10

Guigoune a écrit:Euh redescendez les mecs. Analysez à froid les parcours, vous verrez qu'il n'y a rien de scandaleux sans pour autant que cela soit transcendant, notez bien la nuance avant de m'attaquer. Triste pour notre pays oui, mais de là à rager sur la communauté portugaise, calma ^^

Ce pays n'a jamais gagné de tournoi majeur, et a vu très souvent ses rêves brisés à la porte du trophée et... plusieurs fois par les français.

La France face à l'Allemagne n'a jamais vu le jour, merci les blessures et le penalty. Avant cela, peu de réelle opposition. Donc avant de critiquer le parcours rouge et vert, il faut balayer devant sa porte.

Surtout, aucune équipe n'a répondu présent de manière constante et cohérente durant cet Euro, tout simplement !

Le Portugal a le mérite d'être très bon défensivement et d'être un vrai collectif. Au final, ce n'est ni la meilleure ni la plus belle team qui a gagné. Mais la plus solidaire et combative. Après tout, ce n'est pas de leur faute si la Croatie, la France etc ont faillit ! Si ces teams étaient si fortes et le Portugal si pété, fallait coller des valises !

Bref, je suis mitigé, déçu pour la France mais content pour certains joueurs comme Nani, Pepe, Carvalho et Ronaldo.

Complètement d'accord à part la dernière phrase lol!
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Laura Lun 11 Juil - 11:30

infrared a écrit:Je ne rage pas contre la communauté portugaise.
Je rage contre les portugais qui klaxonnent.

Excusez moi je ne fais que passer là, sans avoir vu le match, mais en gros t'es sérieux ? T'as 40 ans et tu rages comme un gamin de 12 ans parce que les portugais qui vivent dans TON pays sont contents pour leur équipe et klaxonnent dans la rue ?

Putain mais en France j'ai vraiment l'impression qu'on est un pays de cons, la France aurait gagné on se serait paluchés pendant des mois, là on perd limite on insulte les portugais parce qu'ils sont contents pour leur équipe ? Est-ce qu'au moins tu as eu le respect de laisser ta télévision en marche pour la remise de la coupe ? T'as jamais fait de sport d'équipe ou quoi ? Moi je jouais en équipe, quand on faisait un match et qu'on perdait ou l'inverse, il y a un seul mot qui prime en sport et c'est le RESPECT. A 40 ans mon gars si t'as pas cette notion, tu ferais mieux de revoir tes principes de vie, je ne sais pas si tu as des enfants mais j'espère que devant eux tu n'as pas cette mentalité de chauvin.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Lun 11 Juil - 13:57

Je me suis peut-être un peu trop énervé.

C'est ce que j'ai posté à la mi-temps. Il n'y a pas de RESPECT et de fair-play dans ce que j'ai écrit ?

infrared a écrit:Sincèrement c'est moche pour Ronaldo.
Ça a complètement cassé l'ambiance.
Maintenant méfiance car le Portugal fait beaucoup mieux que se défendre.

Encore une fois je n'ai pas insulté les Portugais. Relis bien mes posts. J'ai eu les nerfs contre ceux qui klaxonnent. Tu as entendu des klaxons entre 23h30 et 1h30 du mat ? Moi oui. Tu me parles de RESPECT ? C'était respectueux de klaxonner et crier dans la rue sur x kilomètres alors qu'ils savent que les gens sont tristes ?
C'était respectueux de siffler l'équipe de France au stade ?
Tu crois qu'en 2004 quand ils ont perdu chez eux contre la Grèce ils ont regardé la remise de la
coupe ?
Je ne suis pas chauvin car moi aussi je suis un fils d'immigré et je suis respectueux depuis que je suis gosse.
La France est un pays de cons ? La majorité des pays sont similaires. Mais il y a aussi bien pire.
En temps normal j'aurais répondu à ton insulte par une autre insulte. Je vais laisser passer pour ne pas pourrir l'ambiance du forum, déjà qu'on n'est pas nombreux.
Mais si tu m'insultes encore, je t'insulterai en retour.


Dernière édition par infrared le Mar 12 Juil - 0:47, édité 2 fois
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Lun 11 Juil - 13:59

Il faut que je bouge. Je reprendrai ce soir ou demain.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Guigoune Lun 11 Juil - 16:59

Non mais vous prenez pas le chou les potos, ça ne vaut guère le coup, on voit bien que certains messages sont écrit sous le coup de l'émotion.

Au final, faut regarder les images à Lisbonne, liesse est dingue, 102 ans qu'ils attendaient cela ! Terrible que Eusebio ne soit plus parmi nous !
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Léo10 Lun 11 Juil - 19:37

Quand même pas, je suis français, voir les portugais faire la fête ne m'intéresse pas.

Et oui y a plus grave dans la vie qu'un match de foot.

Football : la passion du gazon. - Page 26 Hyperventilating
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Mar 12 Juil - 0:53

J'ai modifié certains posts car je suis allé un peu trop loin mais je garde la même ligne directrice.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Dave Mar 12 Juil - 14:08

infrared a écrit:J'entends encore des klaxons mais cette fois-ci ça vient des supporters portugais qui vivent en
France !
La moindre des choses c'est de faire profil bas.
Moi aussi je suis un fils d'immigré.
Mais la France je l'aime et je la respecte.
Si mon pays d'origine avait battu la France, j'aurais jamais klaxonné dans la rue. Depuis tout à l'heure je les entends et je deviens dingue !

Un message à ceux et celles qui klaxonnent entre Versailles et Paris :

Football : la passion du gazon. - Page 26 By_inf11

Il faut que tu décompresses. Les portugais n'ont jamais gagné un titre, ce n'est pas le PSG. Les portugais sont respectables et aiment notre pays. Les klaxons te gênent uniquement parce qu'ils sont portugais? Rolling Eyes
Dave
Dave

Messages : 652
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 45
Localisation : Près de la Vilaine...

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Mar 12 Juil - 17:18

Mode amical :

Comme j'ai dit plus haut à la déception de la défaite s'est ajouté des klaxons à intervalle régulier entre 23h30 et 1h30 du mat et des "On a gagné !"
J'aurais bien voulu voir vos réactions si vous aviez été à ma place.
Hier j'ai vu quelqu'un avec un maillot du Portugal et je n'avais pas les nerfs contre lui. Le Portugal n'a pas volé sa victoire.

infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Dave Mar 12 Juil - 17:56

Ta réaction aurait été la même soir de victoire du PSG en LDC? Franchement j'en doute Smile
Dave
Dave

Messages : 652
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 45
Localisation : Près de la Vilaine...

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Mar 12 Juil - 19:14

Je pense voir ce que tu as voulu écrire mais il manque quelques mots à ta phrase Wink

infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Léo10 Mar 12 Juil - 19:31

infrared est frustré car son club ne gagnera jamais la LDC et sait que si la finale s'était jouée à Marseille on serait champion d'Europe :D
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Mar 12 Juil - 19:50

Football : la passion du gazon. - Page 26 4e9qew10
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Mar 12 Juil - 20:01

infrared a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  bisou  merci Marseille !!!!!

C'est ce que j'avais écrit après France - Allemagne Wink

Et pour la LdC, vu le recrutement c'est pas gagné Suspect
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Léo10 Mar 12 Juil - 20:22

infrared a écrit:Football : la passion du gazon. - Page 26 4e9qew10

Football : la passion du gazon. - Page 26 Fdf132c
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Guigoune Mar 12 Juil - 20:31

Leo, mauvais troll, tu sais pertinemment que le PSG gagnera la LDC d'ici quelques saisons, contrairement à l'OM dont la situation ressemble à celle du grand Milan, ce qui me désole :

Football : la passion du gazon. - Page 26 Serious
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par infrared Mar 12 Juil - 21:21

Léo10 a écrit:
infrared a écrit:Football : la passion du gazon. - Page 26 4e9qew10

Football : la passion du gazon. - Page 26 Fdf132c

Laughing

Football : la passion du gazon. - Page 26 Chuck_10

Wink (si tu ne connais pas, c'est les vrais dialogues fr du film)
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Football : la passion du gazon. - Page 26 Empty Re: Football : la passion du gazon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum