La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le blu-ray en vrac

+18
Dave
dou59
infrared
Alkara
gaeljet
Seth
feuf
vincenzovp76
maitre du capricorne
Magyalmar
djfeelip
minimyr
Guigoune
Cell
avragorn
Riffhard
Léo10
#diez
22 participants

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Invité Jeu 4 Déc - 16:23

kub57 a écrit:Quelqu'un as ou connait le contenu des ce coffret?...
Le blu-ray en vrac - Page 12 81qTsTSNJ-L._SL1344_

Sur le Magicien d'oz il est noté BD 2D et 3D avec stdr, deux lignes plus bas BD3D uniquement: sans st fr (comme les Shreck)
Je veux les stfr aussi sur la 3D. Le boitier soupesé à la fnac ne semble contenir que des amarays 1BD.

Merci

Bon Sad , ben, 2 amarays simples dans un surcase léger avec lenticulaire au verso.
Rien à redire sur le Hitch.
Oz stfr sur 2 et 3D ok. Problème mon lecteur 2D refuse (malgré une jaquette qui dit le contraire) le BD reconnu comme 3D. Lisible par contre avec lecteur 3D et VP 2D. 2ème erreur de jaquette: Pas de Making of dans les bonus, ni de karaoké (et bien moins encore!!!), juste un commentaire, des BA, la possibilité de son mono d'origine ou avec les effets sonores (pas pu voir entendre ce qu'il en est).
GRRR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Jeu 4 Déc - 18:20

J'ai reçu mes lunettes 3D pour ma télé SONY, j'ai testé avec "Coraline 3D", eh bien ce n'est pas probant, mais bon, je m'y attendais, les tests disent que ma télé n'est pas terrible pour la 3D. Il y a trop de "crosstalk" sur les parties des images en 3D (parties des images qui ont tendance à se dédoubler). Bon, bein j'aurais essayé ! Je réessaierai avec d'autres Blu-rays, peut-être que ça sera un peu meilleur, j'ai lu que certaines sources produisent une meilleure 3D.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Ven 5 Déc - 10:44

Paypal indique que mon paiement à la fnac pour Gone Girl est annulé
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par #diez Ven 5 Déc - 11:10

Ah merde... fallait s'en douter de toute manière. ^^
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Ven 5 Déc - 11:23

Pour le moment aucune annulation de "Gone Girl" pour ma part, mais ça va arriver, je ne me fais pas d'illusions Sad
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Ven 5 Déc - 11:26

J'ai envoyé 15€ à Magy puis il m'a remboursé suite à l'achat de Godzilla par ma belle mère, mais Paypal indique Suspension temporaire depuis 4 jours, l'argent a été débité de mon compte mais le remboursement n'est apparu ni sur Paypal ni sur mon compte, et je n'ai pas utilisé Paypal depuis lors, quelqu'un a déjà eu ça?

edit : apparemment ça prend 10 jours pour apparaître Evil or Very Mad
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Ven 5 Déc - 11:32

Je n'ai pas "Suspension temporaire", est-ce-que quelqu'un aurait essayé de se connecter à ton compte et que Paypal aurait suspendu ton compte par sécurité ? Tu devrais les contacter, ils vont te dire ce qui s'est passé.
Sinon je viens de regarder mon compte PayPal justement pour vérifier si j'ai une suspension de compte aussi (mais non), et je vois aussi que le paiement pour "Gone Girl" est annulé Sad Mais la commande est maintenue sur le site de la Fnac, je pense qu'ils vont l'annuler ultérieurement.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Ven 5 Déc - 11:41

Non Avra en fait ils bloquent le remboursement en attendant confirmation de la banque qu'ils peuvent rembourser les frais, donc le solde paypal est remboursé sous 10 jours
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Ven 5 Déc - 11:43

Donc le problème proviendrait de ta banque ?
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Magyalmar Ven 5 Déc - 11:47

Ca provient pas de la mienne en tous cas vu que les 15 euros ont dû rester 5 minutes sur mon compte Paypal, donc ma banque n'en a pas vu la couleur.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Ven 5 Déc - 14:22

avragorn a écrit:J'ai reçu mes lunettes 3D pour ma télé SONY, j'ai testé avec "Coraline 3D", eh bien ce n'est pas probant, mais bon, je m'y attendais, les tests disent que ma télé n'est pas terrible pour la 3D. Il y a trop de "crosstalk" sur les parties des images en 3D (parties des images qui ont tendance à se dédoubler). Bon, bein j'aurais essayé ! Je réessaierai avec d'autres Blu-rays, peut-être que ça sera un peu meilleur, j'ai lu que certaines sources produisent une meilleure 3D.

Tout dépend ce que tu recherches. Essayes l'odyssée de Pi, le voyage expraordinaire de samy (beaucoup de jaillissement), Avatar. J'adore aussi le pole express mais si c'est une 3D active, c'est limite trop sombre alors qu'en passive c'est parfait. Perso, coraline, je n'ai pas trouvé la 3D extraordinaire. Tu as aussi des documentaires en mer, ect... qui sont souvent super bien faits. Je peut aussi t'envoyer des photos en 3D pour le tester avec du jaillissement, de la 3D + naturelle, ect...
tu peut aussi essayer la pub Haribo. un vrai test pour les ecrans 3D.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Ven 5 Déc - 14:36

Merci MDC pour les conseils, je vais essayer, là déjà je vais essayer de chopper "Avatar 3D".
Mais bon, comme j'ai écrit, ma télé (SONY EX721 ... une variante de la EX720) a des mauvaises appréciations aux tests pour ce qui est de la 3D. Mais comme j'ai écrit, certaines personnes disent que c'est plutôt bon.
Sinon, j'ai remarqué une longue et fine rayure sur un verre des lunettes 3D, elle n'y était pas quand j'ai ouvert la boite, à mon avis c'est l'étui en tissu qui a fait ça, mais bon ça ne devrait pas perturber la vision. Au cinéma, les lunettes 3D sont en général super rayées et on y voit parfaitement.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Riffhard Ven 5 Déc - 14:40

Pour la 3D, le seul et unique top demo de tout les temps (je l'ai cyclops)! C'est ça qu'il te faut
Le blu-ray en vrac - Page 12 91P3lREd52L._SX522_
Un top critique jamais égalé car une demie étoile sur amazon..
Un travail de qualité ultime puisque la 3D à été retravaillée sur un logiciel shareware sous Windows 3.1 à partir principalement de cassettes vhs louées en vidéo clubs, bref un must ! Twisted Evil
Je ne résiste pas à quoter quelques critiques représentatives de ce chef d'oeuvre..

Top vhs 3d lol..
By Riffhard on 3 July 2013
Verified Purchase
This bluray it's vhs quality with 3d from vhs, or Frank Dux in 3d on chair, or Frank Dux walk on street...
Excellent gift for offer at bad friend ah ah ah...
Comment Looking for voting buttons? Sorry, we don't let customers vote on their own reviews.
0 of 1 people found the following review helpful
dissapointed
By S. Holmes on 18 Mar 2013
Verified Purchase
Am I glad I watched this, yes. Will I watch it again, no. Was it a massive let down, yes. Any point to 3D, no no no.

This could have been an amazing documentary building up the myth of Frank Dux, instead it portrayed him as a probable fake and slightly taints the original movie.
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Lun 8 Déc - 14:08

:D

Sinon, là je viens de recevoir des boitiers blu-rays vides pour 2 discs, pour notamment remplacer le boitier de "Godzilla 3D+2D" (je m'en fiche du DVD, je l'ai mis dans une pochette pour le vendre ou le donner), il fallait que le boitier fasse 12 mm, car le boitier triple d'origine fait 12 mm, et même, ça "bouge" dans le boitier cartonné du coffret "Godzilla 3D+2D" + "Pacific Rim 3D+2D". Eh bien j'ai reçu des boitiers de 11 mm alors que le vendeur a écrit sur la fiche qu'ils font 12 mm Sad Je viens de lui écrire pour lui dire. Mais impossible de trouver des boitiers doubles de 12 mm alors que ce sont ceux utilisés par les éditeurs.
D'où ma question : quelqu'un ici en aurait-il au moins 1 voire 2 à me vendre ? Donc des boitiers doubles qui fassent exactement 12mm (ou 12,5 mm maximum).
Merci infiniment Smile
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Lun 8 Déc - 14:59

faut aller sur nierle ou acheter en Allemagne. Mais c'est pas gagner de trouver ce que tu veux quand tu veut. Tu as 3 types de boitiers standard,
- le plus fin 11 mm, qui peut etre simple ou double utilisé par la plupart des éditeurs.
- l'entre deux 12.5 mm, moins solide que la première catégorie mais permet d'avoir la place pour 3 ou 4 disques. dedans on trouve les boitiers avec le logo 3D, les boitiers écolos. On a moins d'éditeurs qui les utilisent chez nous, Warner, Paramount et Metropolitan surtout. On retrouve surtout ces boitiers aux usa
- enfin le plus gros 16 mm qui correspond à l'épaisseur du DVD également. Amaray est une marque connue de ce type de boitiers que l'on retrouve surtout en UK. sa taille permet aussi de mettre plusieur disques, mais en général c'est 3 au plus.

maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Lun 8 Déc - 15:13

Justement, ce sont des boitiers de la marque Nierle que j'ai reçus, le vendeur a marqué qu'ils faisaient 12mm Sad 12,5 mm ce serait bien aussi, vu qu'au départ, les 2 boitiers bougent un peu dans le boitier cartonné du coffret (donc avec 2 boitiers de 12 mm).
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par maitre du capricorne Lun 8 Déc - 15:23

Nierle c'est soit 11 mm en 1 ou 2 disques, ou 12,5 en 3 disques.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Lun 8 Déc - 15:54

Réponse de Univers Blu-ray suite à ma demande d'échange, attention c'est du lourd :

"Nous sommes désolés de ce délai d'attente, nous subissons en effet quelques soucis auprès de notre fournisseur. Nous recevrons le stock de Tremors dans la semaine.

Le titre les Oiseaux lui est actuellement en rupture auprès de l'éditeur.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, nous restons à votre disposition pour toute question"
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Lun 8 Déc - 16:32

@Léo, je n'ai jamais eu affaire à Univers Blu-ray, mais je crois que je ne vais pas essayer :D

@MDC, bon, je ne vais pas m'agacer pour un boitier, ce que je vais faire c'est que je vais mettre un carton propre ou un truc comme ça dans le boitier cartonné du coffret pour caler les boitiers et comme ça éviter que le boitier cartonné du coffret ne s'écrase.
Le vendeur m'a répondu car je l'avais contacté, il m'a répondu que le fabricant écrit toujours "12mm" sur le feuillet des paquets, même si ce sont des boitiers de 11mm.
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Lun 8 Déc - 18:30

tu n'as aucun point univers BLu-Ray Avra ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par avragorn Lun 8 Déc - 18:35

Non, pas à ma connaissance.

edit : ah bein, recherche google, site trouvé, et si, je me souviens avoir rentré un code, un seul pour le moment .... c'était avec le steelbook de "Oblivion".
avragorn
avragorn

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Cell Lun 8 Déc - 18:42

Moi il m'en manque 3 de codes Univers, je suis preneur Razz
Cell
Cell

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Lun 8 Déc - 18:42

ça sent clairement la fin en tout cas...
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par vincenzovp76 Lun 8 Déc - 20:06

Horns, le dernier film de Alexandre Aja, plutot bien noté sr imdb, proposera un making of de 70min sr le Br fr, cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne regardez pas le prix, c'etait juste pr indiquer le lien.
vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Léo10 Lun 8 Déc - 20:08

Le steel vendu sur Zavvi est superbe je trouve, peut être qu'il proposera la même chose
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Le blu-ray en vrac - Page 12 Empty Re: Le blu-ray en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum