La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Import Australie] The Brass Teapot

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur le film

[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap100%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Import Australie] The Brass Teapot Vote_lcap0%[Import Australie] The Brass Teapot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Import Australie] The Brass Teapot Empty [Import Australie] The Brass Teapot

Message par Magyalmar Ven 17 Juil - 19:39

[Import Australie] The Brass Teapot 192714

Disponible uniquement en import sans VF ni STFR : US (region A), DE, IT, AU


Edition australienne :

Réalisatrice : Ramaa Mosley
Acteurs : Juno Temple, Michael Angarano, Alexis Bledel, Alia Shawkat, Bobby Moynihan, Debra Monk, Stephen Park...
Durée : 1h42
Année : 2012
Editeur : Vendetta
Format image : 2.35
Region : B

Langues : Anglais DTS-HD MA 5.1
Sous-titres : aucun

Bonus :
- Bande-annonce

Résumé :
Un jeune couple découvre une théière magique qui fait apparaître de l'argent à chaque fois que quelqu'un souffre à ses côtés. Mais le douloureux objet attire bien des convoitises...


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Un avis :
2,5*

Une idée de départ bien sympathique qui prête à quelques situations gentiment drôles. Dommage que la réalisatrice ne joue pas à fond la carte de l'impertinence, car son film reste bien trop sage, y compris dans la réalisation quelconque. Du coup le concept finit par devenir un peu lourd et répétitif, avant un classique retour à la bonne morale. On passe malgré tout un assez agréable moment, d'autant plus que le duo d'acteurs est impeccable (Juno Temple, femme de mes rêves donc ne me demandez pas d'être objectif, et Michael Angarano, un talent comique à creuser), mais il ne faut pas être trop regardant.


Image : 3,5* 
Un peu décevant pour un film récent. Même si dans l'ensemble le piqué est de bonne tenue, il y a beaucoup de scènes avec un vilain grain et quelques imprécisions.
Son 2,5*
Là non plus rien de glorieux, la VO est bien trop compressée : volume faiblard, dynamique quasi absente, dialogues étouffés dont certains saturent, idem pour certains effets. Et tous les canaux ne sont pas exploités comme ils le devraient. Sur un blu-ray sans aucun bonus, c'est inexcusable.
Bonus : 0,5*
Rien, donc.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

[Import Australie] The Brass Teapot Empty Re: [Import Australie] The Brass Teapot

Message par Cell Ven 17 Juil - 19:42

Il me fait de l’œil depuis un bail celui-là mais je l'avais oublié, je vois sans surprise qu'il n'est pas sorti chez nous
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Import Australie] The Brass Teapot Empty Re: [Import Australie] The Brass Teapot

Message par Magyalmar Ven 17 Juil - 19:46

Même pas un petit DVD. Je viens de découvrir à l'instant qu'il était sorti en Italie, ça me serait peut-être revenu moins cher à l'import, mais bon... Quand c'est Juno, je regarde pas à la dépense. Embarassed
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

[Import Australie] The Brass Teapot Empty Re: [Import Australie] The Brass Teapot

Message par Cell Ven 17 Juil - 19:49

Coquin.
Je l'avais beaucoup appréciée dans Killer Joe en passant.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Import Australie] The Brass Teapot Empty Re: [Import Australie] The Brass Teapot

Message par Cell Mer 29 Juil - 22:54

J'ai rajouté la mention Import au titre du sujet, faudra y penser à l'avenir Magy Wink
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Import Australie] The Brass Teapot Empty Re: [Import Australie] The Brass Teapot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum