La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminator Renaissance

+4
gaeljet
Léo10
feuf
Cell
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur le film :

Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap0%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap0%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap0%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap0%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap0%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap0%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap11%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap33%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap33%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap22%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Terminator Renaissance - Page 2 Vote_lcap0%Terminator Renaissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Cell Mar 9 Juin - 15:58

Terminator Renaissance - Page 2 Giphy
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Léo10 Mar 9 Juin - 16:37

Terminator Renaissance - Page 2 Rlpxdc6Sh-zJs-fVTbVtXBGyrRE@348x192
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par maitre du capricorne Mar 9 Juin - 18:17

Perso, je regarde un film, et que lui, le reste je m'en fou. Que ça soit les scènes coupées ou des problèmes durant le tournage, ect...
J'attend d'un acteur qu'il me fait croire en un personnage, ce que réussi parfaitement Bale dans tout ces films. ça serait comme critiquer un film avec Mel Gibson ou Tom Cruise et prendre en comptes leurs histoires personnelles étranges et occultes Laughing

J'adore ce film, Bale est au top, Sam Worthington est lui aussi parfait, la fin avec le Terminator, c'est genial. Comme tout le monde apparament, seul l'opération ne colle par à tout ça.

Vivement le prochain, je suis tombé sur une bande annonce par hazard, vivement !!!
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par dou59 Mar 9 Juin - 18:21

Je te rejoins Maitre du capricorne concernant ce que tu as dit sur les acteurs, les problèmes de tournage et autre, perso je m'en tamponne aussi le principal c'est que le film soit réussi et que la performance en tant qu'acteur le soit également.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par dou59 Mar 9 Juin - 18:24

Pour le prochain terminator par contre, je comprends pas la Paramount d'avoir dévoilé un gros spoil dans sa bande annonce, limite ça me fait bien chier car ça a l'air d'etre un élément très important du film. 

spoiler:

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par maitre du capricorne Mar 9 Juin - 19:01

J'ai pas lu parce que je n'ai pas vue une grande bande annonce mais si il s'agit
Spoiler:
je comprend ta déception. C'est pour ça que j'évite les bandes annonces en rêgle général.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Cell Mar 9 Juin - 19:13

maitre du capricorne a écrit:Perso, je regarde un film, et que lui, le reste je m'en fou.

Je veux bien mais pour certains films il est tout simplement impossible de faire abstraction de ces éléments, comme par exemple la mort de Ledger dans The Dark Knight. Après je n'ai pas parlé de Bale pour lancer de débat mais pour souligner que le résultat final est bien meilleur que ce que j'attendais à l'annonce du film.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par infrared Mer 10 Juin - 22:14

3/5

Il est tout à fait regardable et distrayant, Moon Bloodgood est très jolie mais au final je trouve le film un peu décevant. On ne retrouve pas la noirceur des scènes futuristes du premier et du second alors que l'on est dans l'après Jugement Dernier et avant l'opération wtf de Connor, il y a aussi le raid de sauvetage chez Skynet en hélicos où les humains vont et en reviennent sans encombre.
infrared
infrared

Messages : 1128
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 48
Localisation : Precinct 13

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Léo10 Mer 10 Juin - 23:19

Cell a écrit:
maitre du capricorne a écrit:Perso, je regarde un film, et que lui, le reste je m'en fou.

Je veux bien mais pour certains films il est tout simplement impossible de faire abstraction de ces éléments, comme par exemple la mort de Ledger dans The Dark Knight. Après je n'ai pas parlé de Bale pour lancer de débat mais pour souligner que le résultat final est bien meilleur que ce que j'attendais à l'annonce du film.
Ledger est mort après TDK donc ça n'a en rien influé sur le tournage si ?
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Cell Mer 10 Juin - 23:30

Il est mort avant la sortie en salle donc ça influence le visionnage
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Léo10 Mer 10 Juin - 23:46

Donc il n'y a pas que les aléas de tournage qui entrent en jeu lors de ta critique comprenons nous bien
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Cell Jeu 11 Juin - 0:37

Bien entendu et je ne comprends pas la fixation à ce sujet c'était une simple observation, je note le film pour ce qu'il est, mais je salue d'autant plus le résultat en sachant le reste.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par feuf Jeu 11 Juin - 15:30

pour vite revenir sur le truc aprés basta, en écoutant/traduisant, oui il pète un cable mais apparement c'est la 2e fois qu'il le géné, et quand bale commence à se calmer l'autre remet une couche quand bale lui dit de manière "stupide" tu sais se que c'est que de jouer la comédie (en gros la concentration) l'autre remet de l'huile en disant je m'assurais que les lumières étaient bonnes...

excuse moi monsieur le technicien, mais ton boulot est censé etre fait avant que la scène se tourne non ? ou entre 2 prises

donc ouai, il a pété une durite le bale mais sa me semble justifié si t'a un neuneu dans les pattes


sinon pour revenir sur le 5 la B.A en dévoile trop je suis bien dèg de l'avoir vue, de plus niveau "time-line" j'ai trés peur mais j'ai vue aussi une interview de james cameron qui assure que le film est top donc à voir
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par dou59 Jeu 11 Juin - 20:22

Feuf, que Cameron dise que le film est top c'est plus un coup de promo, soit il est producteur sur ce volet ou alors c'est pour aider son pote Schwarzy. 

Enfin, on verra bien mais clair que la BA en montre beaucoup trop, le pire c'est que je voulais pas la voir, mais ils l'ont montré au ciné avant avengers 2.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par gaeljet Jeu 11 Juin - 21:31

tu pouvais tout de meme fermer les yeux et te boucher les oreilles si tu ne voulais pas la voir

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Renaissance - Page 2 Empty Re: Terminator Renaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum