La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Livraisons, frais de port, affranchissement...

+7
infrared
vincenzovp76
Cell
maitre du capricorne
feuf
Léo10
Magyalmar
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Livraisons, frais de port, affranchissement... - Page 4 Empty Re: Livraisons, frais de port, affranchissement...

Message par Invité Mar 1 Déc - 10:19

Arrivé à 10h05
C'est normal!!!, carton fnac, confusion, distribution en fnac...
Si je comprends bien le tracking se fait et le flashage automatique comprends qu'il est arrivé à la bonne adresse alors que non.
Bref, cela n'est pas fiable.
Fuck, cette technologie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraisons, frais de port, affranchissement... - Page 4 Empty Re: Livraisons, frais de port, affranchissement...

Message par Invité Mar 1 Déc - 15:39

Pu avoir un bon de réduction de 2€ pour mes mésaventures et en arguant que j'avais préféré acheté sur un site fr, et pas le géant us (ce qui est vrai) a prix égal. Qu'amazon était descendu à 22,99€ sur le titre commandé et que je l'aurais eu dans les temps.
Reste a pouvoir le dépensé avant fin janvier, date limite du bon sur fnac.com.
C'est toujours çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraisons, frais de port, affranchissement... - Page 4 Empty Re: Livraisons, frais de port, affranchissement...

Message par Laura Mer 2 Déc - 11:56

kub57 a écrit:J'espère, Laura, que tu as reçu finalement ton colis de la fnac.

Non jamais reçu finalement, mais j'avais réussi à me faire rembourser par la Fnac après leur avoir péter un scandale ^^
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons, frais de port, affranchissement... - Page 4 Empty Re: Livraisons, frais de port, affranchissement...

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:39

Semblent moins sympa que amazon pour le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraisons, frais de port, affranchissement... - Page 4 Empty Re: Livraisons, frais de port, affranchissement...

Message par Cell Dim 20 Mar - 11:23

J'avais commandé la saison 1 de Dominion sur Amazon chez le vendeur LE TANDEM
J'ai été prévenu que ma commande avait été expédiée mais je ne l'avais toujours pas reçu au bout d'une semaine. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu :

bonjour, je suis le gerant de la societé et je suis actuellement en vacances. L'employé qui devait assurer l'envoi des commandes pendant ma semaine d'absence a eu un assez grave accident de voiture, votre commande n'est donc pas partie, je ne pourrais l'envoyer que mercredi à mon retour (je serais bien rentré plus tot mais je suis loin et impossible d'avoir un vol avant. Je suis sincèrement désolé pour le souci , cordialement

Mon article n'a donc pas été expédié contrairement à ce qui m'a été indiqué. C'est Amazon qui envoie le mail d'expédition automatiquement ou le vendeur doit-il le confirmer ? Parce que dans le dernier cas, accident ou pas, on m'a menti.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons, frais de port, affranchissement... - Page 4 Empty Re: Livraisons, frais de port, affranchissement...

Message par #diez Dim 20 Mar - 13:55

Je ne pense pas qu'Amazon puisse faire cela automatiquement, c'est le vendeur qui valide l'expedition, comme sur price, fnac et cie.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraisons, frais de port, affranchissement... - Page 4 Empty Re: Livraisons, frais de port, affranchissement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum