La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

+10
vincenzovp76
Seth
Dave
Alkara
Léo10
feuf
steph06
dou59
Magyalmar
maitre du capricorne
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Jeu 19 Mar - 18:29

C'est une blague le titre, tout le monde peut participer à condition d'avoir au moins 20 méssages au moment ou j'écrit ce concours.

Premier Blu-ray :
[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Filmotech_02645
Comme neuf édition complète

Deuxième Blu-ray :
[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Filmotech_01939
Comme neuf Edition complète avec Fourreau

3ème Blu-ray :
[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Filmotech_00518
Comme neuf

C'est simple, celui qui veut participer donne le ou les titres pour le ou lesquels il participe et nous parle de sa première experience en Blu-ray. Quel titre, quand, dans quels conditions, quel fut votre avis ou réaction alors. Je veut tout savoir.

Les tirages au sort auront lieux le 2 avril, chaque personne aura un numéros par ordre d'intervention, le tirage aura lieu pour le 1er Blu-ray et le gagnant sera donné. Le tirage aura alors lieu pour le 2eme Blu-ray, ect...  Les envois auront lieux peut après.
Un participant ne pourra gagner qu'un seul Blu-ray, si vous choisissez les 3 vous participerez bien sur aux 3 tirages au sort à moins que vous gagnez un Blu-ray avant le 3ème.


Dernière édition par maitre du capricorne le Ven 1 Mai - 14:45, édité 2 fois
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Magyalmar Jeu 19 Mar - 18:49

Je participe pas mais merci pour le concours !

D'ailleurs je me souviens même pas du premier blu-ray que j'ai regardé en entier. Le premier que j'ai mis dans le lecteur pour essayer c'est Jurassic Park, et ayant l'habitude du DVD j'ai bien sûr été soufflé par la résolution.
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par dou59 Jeu 19 Mar - 19:08

Meme si je les ai déjà je participe quand meme, ça fera un joli cadeau à offrir à un poto, et je joue pour captain america. 

Je suis étonné que t'ai pas mis un titre pressé par QOL d'ailleurs Maitre  mdr

Premier blu ray que j'ai vu, c'est ma femme qui me l'a offert bisou  et c'était speed racer, autant dire que j'en ai pris plein les yeux, titre qui reste un top démo pour moi. 

En tout cas, merci pour le concours Maitre du capricorne.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par steph06 Jeu 19 Mar - 19:12

MERCI MDC .

Moi , je participe uniquement pour Captain America .

Mon 1er bluray : L'age de glace 2 , acheté le 27 / 01 / 2008 , à Carrefour Saint-isidore Nice .
La caissière était blonde , de taille moyenne , et portait un chemisier de couleur ... euh non .. attendez ... on va arrêter là avec les précisions , mdr

Moi aussi , j'avais pour habitude de regarder que des dvd sur mon HD ready Samsung 32 r 86 bdx .

Mais là ... Shocked ->> god

Une sacré claque !!

J'ai enchainé ensuite mon 2ème blu ray : Ratatouille , et encore une énorme gifle .. affraid

Depuis , j'adhère !
steph06
steph06

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 47
Localisation : Nice

http://citamoi.free.fr/Films/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par feuf Jeu 19 Mar - 19:22

je participe, merci beaucoup mdc, je participe pour captain america et demolition man, avec priorité au captain

alors pour ma première expérience, c'était fin 2008, j'avais touché de l'argent de ma grand-mère et de là, je me suis prix un lecteur sony(of course :D ) et 3 films, à savoir NY97, predator et the fog
tout éxité le petit feuf envois dans sa platine predator(toute première édition pourri) et que ma déception fut grande, sur le coup je me suis dis je reste au dvd Razz dégouté j'étais pour un de mes films préféré, alors j'ai mis NY97 et là re-BIM film que j'adore qualité à peine mieux qu'un dvd cry mais voilà, j'ai percisté et acheté des nouveautés (je sais plu lesquels) et la j'ai découvert là HD et j'ai plu décroché Cool
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Jeu 19 Mar - 19:28

T'as pas eu de chance feuf pour tes premiers blu-ray. Moi c'était Bienvenue chez les cht'is, tout en sachant que j'avais le blu-ray de spider man 3 dans le coffret collector depuis longtemps. Mais j'ai fait une premiere commande 10 BD + lecteur offert et mon premier visionnage donc ce fut Bienvenue chez les cht'is. J'était bien sur ravis du visionnage meme si l'écran était assez petit à l'époque et 720p uniquement. Mon véritable premier choc, ce fut sur l'écran acheté peut de temps après avec Sunshine ! la Claque visuel et quel film ! Aujourd'hui, je trouve l'image de Bienvenue chez les ch'tis moyenne.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Léo10 Jeu 19 Mar - 19:47

Merci MDC pour ce concours, je participe pour Demolition Man.
Ma première expérience Blu-Ray fut John Rambo. Je venais de changer ma TV, je venais d'acheter un lecteur Blu-Ray et un Home.
Grosse claque dans la gueule et comme dit la chanson : "Les draps s'en souviennent". A moins que je ne confonde avec autre chose... C'est toujours le même problème quand on parle de sulfateuse...
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Alkara Jeu 19 Mar - 20:43

Merci pour le concours MDC

Je participe pour Tintin

Alors pour la petite histoire, j'ai commencé ma collection Disney ( et oui toujours :p) en dvd mais très tard, beaucoup de titres étaient déjà sortis, mais comme j'achetai la plupart de mes dvd en vide grenier à 0.50 ou 1€ pièce, je m'étais dis que c'était pas mal et on verrait plus tard surtout que je n'avais pas de lecteur BR mais j'avais acheté une ps3 à mon chéri donc je pouvais toujours sauter le pas, mais par lequel commencer ? Et là , la fnac sort un beau coffret steelbook avec livret exclusif pour le DA, Rebelle, je ne voulais pas passer à côté de cette édition juste parce que je n'étais pas encore passée au BR, donc j'ai sauté le pas pour noël, entre temps mon père m'avait récupéré un lecteur BR que j'ai branché sur la tv du salon et là j'ai découvert Rebelle en blu-ray.
Une claque, rien que le générique avec le château de Walt Disney j'étais bluffée, l'eau, les lumières, et le son, au revoir le son faiblard de certains dvd, là c'était du lourd bref j'ai adoré et je me suis dis que dorénavant toutes les futures sorties Disney ça serait BR, puis je me suis inscrite sur BREF et cela s'est étendu aux films en général Smile
Alkara
Alkara

Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par feuf Jeu 19 Mar - 21:21

maitre du capricorne a écrit:T'as pas eu de chance feuf pour tes premiers blu-ray. Moi c'était Bienvenue chez les cht'is, tout en sachant que j'avais le blu-ray de spider man 3 dans le coffret collector depuis longtemps. Mais j'ai fait une premiere commande 10 BD + lecteur offert et mon premier visionnage donc ce fut Bienvenue chez les cht'is. J'était bien sur ravis du visionnage meme si l'écran était assez petit à l'époque et 720p uniquement. Mon véritable premier choc, ce fut sur l'écran acheté peut de temps après avec Sunshine ! la Claque visuel et quel film ! Aujourd'hui, je trouve l'image de Bienvenue chez les ch'tis moyenne.


c'est pas glorieux non plu pour toi, heureusement qu'on a insisté un peu Laughing

ps : j'ai toujours mes dvd collector cahier du cinéma de NY97 et FOG pour la peine (dommage qu'ils n'ai pas fait de telles éditions en blu-ray)
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Dave Jeu 19 Mar - 22:27

Je passe mon tour. Merci quand même :D
Dave
Dave

Messages : 652
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 44
Localisation : Près de la Vilaine...

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Seth Ven 20 Mar - 10:20

Idem, mais merci beaucoup tu gâtes le forum !!
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Ven 20 Mar - 12:05

dou59 a écrit:Meme si je les ai déjà je participe quand meme, ça fera un joli cadeau à offrir à un poto, et je joue pour captain america. 

Je suis étonné que t'ai pas mis un titre pressé par QOL d'ailleurs Maitre  mdr

Premier blu ray que j'ai vu, c'est ma femme qui me l'a offert bisou  et c'était speed racer, autant dire que j'en ai pris plein les yeux, titre qui reste un top démo pour moi. 

En tout cas, merci pour le concours Maitre du capricorne.

J'attend la fin des tests pour faire un concours spécial Blu-ray HS Twisted Evil
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par vincenzovp76 Ven 20 Mar - 12:37

Merci MDC pr le concours, je participe pas car je ne me souviens absolument pas de mon 1er BR ...

t'aurais fais ce concours sr le 1er dvd, experience ... j'aurais tout de suite repondu Smile

vincenzovp76
vincenzovp76

Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Ven 20 Mar - 16:30

ça ne t'empèche pas de participer et de raconter ton premier souvenir blu-ray. Wink
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par #diez Ven 20 Mar - 18:11

Dommage, le premier je ne l'aime pas, les deux autres j'ai. ^^

Mais merci pour le concours c'est super !

Mon premier visionnage BD fu The dark Knight. Autant dire que la scène d'intro en Imax n'a bluffée, et me bluffe encore aujourd’hui. Un beau film pour un superbe BD.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Invité Ven 20 Mar - 18:49

Merci Mdc pour ce concours je tente pour Captain et sa 3D et Demolition en 2, Tintin, Spilgy oblige je l'ai (d'ailleurs ma tv 3D c'était surtout pour voir ce film dans ce format dont je ne suis pas un grand fan et que j'essaye de rentabiliser en tentant de gagner Captain)

Mon premier BD probablement Ratatouille fin 2008 sans écran HD dans un 3pour2 Fnac magasin. Mais avant il y avait eu le HDDVD avec 300. Pas le film idéal avec sa photographie particulière et dans ses conditions mais l'abord d'un support HD semblait déjà pourtant un énorme plus.
Sinon ma première vraie claque fully HD c'était 2001 l'odyssée de vous savez quoi et de qui. Les détails de lecture sur le pod, comme un furieux rappel d'une projo 70mm à tomber.
Et depuis j'ai mal à en pleurer chaque fois qu'un film ne sort qu'en dvd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Sam 21 Mar - 18:22

Je trouve 300 parfait en HD personnellement. L'image colle parfaitement au film et c'est un régale à chaque visionage.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par djfeelip Sam 21 Mar - 18:37

Je possède les 3 donc je passe mon tour également mais un grand merci pour les titres de qualité que tu proposes Wink
djfeelip
djfeelip

Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Sam 21 Mar - 18:43

ça sera pour le prochain DJ Wink
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Cell Mar 24 Mar - 12:12

Je participe pour Captain ou Demolition, merci MDC

Première expérience bleue c'était en 2009 il me semble, j'avais acheté Transformers 2 et Terminator Renaissance en Steelbook parce que je voulais me mettre au BRD pour voir si ça valait vraiment le coup. Malheureusement je les ai visionnés sur ma PS3 avec une prise peritel et je n'ai vu aucune différence avec un DVD, juste le prix Razz

Du coup je n'ai plus acheté de blu ray avant 2011-2012, quand ma prise peritel m'a lâché et que j'ai dû acheter un câble HDMI (je ne connaissais pas la différence entre HDMI et peritel à l'époque). J'ai vu la différence de qualité en jouant à la PS3,k du coup j'ai tenté Transformers 2 et là j'ai eu ma première grosse claque HD
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Mar 24 Mar - 19:55

A la péritel, que de souvenirs, le bordel pour avoir une image correcte avec ça, toujours à le manipuler pour éviter les parasites.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par feuf Mar 24 Mar - 21:11

+1


et belle expérience cell Wink
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Juju_Loulou Dim 29 Mar - 23:13

Je participe pour Captain, merci pour le concours MDC bisou

Ma première expérience bleue fut en 2010, le coffret ultimate Avatar... J'avais loupé le film au cinéma et tout le monde ne parlait que de lui!! Du coup, en me promenant sur Amazon, j'ai vu cette fiche produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La figurine avait l'air d'avoir de la gueule, et le présence du petit artbook fut le petit plus comme on les aime... Mon anniversaire étant en Novembre, j'ai acheté ma première galette avec l'argent de mes proches Embarassed Que de souvenir avec ma compagne qui me disait "mais pourquoi tu achètes un film, on peut le télécharger!!", je n'ai jamais su/pu lui répondre mais une chose était certaine, il était trop tard, j'étais contaminé!!!

Depuis il est toujours dans ma collection (qui est bien plus grande aujourd'hui ^^) et il le restera pour toujours, je n'attends qu'un BP sur une version 3D pour le compléter et visionner une nouvelle fois le film :D

Voilà, vous savez tout bisou
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Léo10 Lun 30 Mar - 11:17

racontée par Laurent Delahousse ça aurait vraiment eu de la gueule ton histoire
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par maitre du capricorne Lun 30 Mar - 22:05

Un de plus.

Plus que 2 jours avant les tirages au sort. le 1er sera la dernier jour pour les inscriptions. le 2 avril, au levé, les tirages au sort. En commençant par ceux qui ont le moins de participants.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner !  VIendez ! Empty Re: [TERMINÉ] Concours : MDC 3 blu-ray à gagner ! VIendez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum