La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les séries

+17
dou59
MrRiggs
maitre du capricorne
Alkara
Dave
Riffhard
infrared
Léo10
Cell
Seth
Magyalmar
feuf
Vanju
gaeljet
Guigoune
avragorn
#diez
21 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Lun 30 Mai - 11:26

On a décidé de ne même pas tenter la saison 2 au vu de notre déception, on va plutôt enchaîner sur True Detective saison 2
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Laura Lun 30 Mai - 11:44

FTWD vraiment je ne comprends pas comment ils ont pu se foirer comme ça, à la limite je ne comprends même pas l'intérêt de cette série qui était quand même censée nous montrer le début de l'apocalypse Z à un autre endroit au moment où Rick est dans le coma en Géorgie, et au final je trouve que ça se perd vraiment. Puis les personnages sont dans l'ensemble insupportables.

True Detective saison 2 essayez vraiment de tout regarder à la suite, beaucoup trop de gens se sont plaints de cette saison alors que franchement elle vaut vraiment le coup. Moi j'ai adoré la première, mais la seconde m'a aussi beaucoup plu et beaucoup touchée. Mais si jamais tu revends le coffret BRD pense à moi ^^
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Lun 30 Mai - 12:34

Oui c'est ce que j'ai réalisé il y a quelques jours, mon plus gros souci avec FTWD : les personnages. Je ne supporte que Travis en fait.

TD j'ai bien compris que la saison est différente de la première et je vais la prendre comme quelque chose de totalement nouveau.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par gaeljet Lun 30 Mai - 12:39

True Detective saison 2 essayez vraiment de tout regarder à la suite, beaucoup trop de gens se sont plaints de cette saison alors que franchement elle vaut vraiment le coup. Moi j'ai adoré la première, mais la seconde m'a aussi beaucoup plu et beaucoup touchée.
+1 Smile

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Lun 30 Mai - 13:04

En parlant de série abandonnées, je laisse tomber Zoo
Deux épisodes m'ont suffi pour voir que la série est formatée au possible et inintéressante
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Laura Lun 30 Mai - 14:03

Cell a écrit:Oui c'est ce que j'ai réalisé il y a quelques jours, mon plus gros souci avec FTWD : les personnages. Je ne supporte que Travis en fait.

Et Chris affraid affraid mon dieu ce gosse c'est l'incarnation de tous les pires défauts qu'un personnage de série peut avoir, je lui voue une haine sans fond lol!

Et Zoo j'ai tenu toute la saison 1 mais quelle daube punaise !! Ça fait partie des séries que j'abandonne en route, hors de question que je regarde la saison 2. Pourtant l'histoire à la base est intéressante, j'aime bien le principe des animaux qui décident de ne plus se laisser faire par les hommes mais qu'est-ce que c'est mal écrit et surtout mal joué !! Un calvaire Laughing Laughing
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par gaeljet Lun 30 Mai - 15:45

J'ai arrête vers l'ep 9 zoo de mémoire, quelques choses inintéressants pour moi et notamment un acteur que j'aime bien, mais pas assez intéressant à mes yeux pour continuer à la vue d 'autres séries que je préférais clairement..

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Mar 31 Mai - 10:00

Malgré un 1er épisode un peu laborieux cette saison 6 de GoT est franchement passionnante. J'ai l'impression qu'en dépassant les bouquins HBO se lâche un peu plus. Par contre ça parait beaucoup moins gore et sexy que les premières saisons, j'espère que la série n'est pas en train de s'assagir.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Laura Mar 31 Mai - 10:05

La fin de l'épisode 6 de GoT ♥️

Par contre il n'y a que moi qui déteste le personnage d'Arya ou quoi ? A chaque fois elle me sort par les yeux et quand je commente sur des sites personne n'est jamais d'accord avec moi, à croire que c'est l'héroïne de l'histoire Laughing Laughing genre là

Épisode 6x06:
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Mar 31 Mai - 10:19

C'est un gamine bouffée par la haine qui essaye de devenir une tueuse pour venger sa famille mais elle reste fragile et donc n'arrive pas à le faire, c'est vrai que ça fait un peu "gâchis" mais j'aime bien l'évolution de son personnage et sa scène avec l'actrice.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Laura Mar 31 Mai - 11:08

Ouais mais finalement elle a perdu vachement de temps, je ne sais plus qui est toujours sur sa liste à part Cersei, mais j'ai l'impression que le temps qu'elle rentre de Braavos tout le monde sera déjà mort et finalement elle n'aura jamais rien fait ^^ c'est vraiment un personnage avec lequel j'ai beaucoup de mal, au début j'ai souvenir que je l'aimais bien mais elle a vraiment commencé à me gonfler et là c'est de pire en pire. A part tuer le vieux pervers, j'ai oublié son nom, elle n'a rien fait depuis qu'elle est à Braavos.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Seth Mer 22 Juin - 11:10

Fin de la série Penny Dreadful, je regarde le dernier épisode ce soir. Qu'est-ce qu'elle est bien cette série !
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par gaeljet Mer 22 Juin - 11:51

Tu vas voir la fin bof bof...

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Mer 22 Juin - 12:51

Ils ont réussi à la finir quand même ou ça se termine en cliffhanger ?
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Laura Mer 22 Juin - 15:16

Il y a 2 épisodes pour terminer la série, pas seulement un épisode. Franchement je suis vraiment surprise de l'arrêt de cette série, c'est vraiment soudain et je fais partie des fans qui ne s'y attendaient pas du tout. J'ai vu lundi que Showtime annonçait la fin et dans la foulée balançait les deux derniers épisodes. Je vais les regarder tout à l'heure, mais j'espère que ça se termine "bien". Après franchement la série était tellement parfaite que je ne vois pas pourquoi le final serait raté, surtout si c'était prévu que ça se termine à la saison 3 les gars ont dû réfléchir un minimum.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Laura Jeu 23 Juin - 10:28

OMG le final de Penny Dreadful cry (il aurait fallu un smiley en PLS qui se noie dans ses larmes)

Franchement c'est un final réussi, il me restait les deux derniers épisodes à voir et c'est chose faite hier, j'étais bouleversée. Déjà cette série m'a souvent beaucoup émue et touchée, je me souviens du premier épisode qui m'avait plu sans plus mais la fin de l'épisode m'avait complétement retournée et j'étais tombée amoureuse de ce show. Et quand une série se termine j'ai toujours peur du final, sachant que ma série culte est Six Feet Under, autant dire que je suis super exigeante en matière de final. Et là même s'il est tout à fait différent de celui de SFU c'est un final qui arrive à conclure tous les arcs narratifs qui ont été commencé. Chaque histoire a une fin, chaque personnage connaît sa conclusion et le spectateur ne reste pas sur sa faim. On a le temps de dire au revoir à chaque personnage que l'on a aimé pendant trois ans, de revoir quasi tous les décors visités au cours des saisons, et c'est vraiment, vraiment bien fichu.

Je trouve, contrairement à certains, que ça ne pue pas la précipitation, au contraire je pense que les créateurs avaient réfléchi depuis très longtemps à cette fin, car tout menait vers ce destin là. C'est beau et émouvant, j'ai passé environ les 20-25 dernières minutes de l'épisode à pleurer tout ce que j'avais. Je suis contente d'avoir regardé cette série, d'avoir suivi tous ces beaux personnages et de voir un aussi beau final. Franchement un grand bravo et merci pour un show de cette qualité.

:clap: :clap: :clap:
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Dim 11 Déc - 15:29

Les séries - Page 18 Banshee

4 saisons de folie, et une fin poignante (superbes dernières apparitions de Job et Proctor), vraiment triste de quitter cette petit bourgade de cinglés.

4,5*
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Léo10 Dim 11 Déc - 18:16

Elle est tout de même un ton au dessous la dernière pokey
Léo10
Léo10

Messages : 5314
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 47
Localisation : Abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Dim 11 Déc - 18:22

Je mets 4,5* aux 3 premières

et 4* à la dernière, il y a moins d'action, de sexe, mais les personnages restent fascinants et j'ai aimé l'intrigue des meurtres
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par #diez Ven 13 Jan - 23:04

Hey,

je vais commencer l'integralde Spartacus. Quelle est la meilleure manière de visionner la série ?

Ordre de tournage ou ordre chronologique ? Sachant que j'ai deja vu la saison 1 il y a un moment.

Merci beaucoup. Smile
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par gaeljet Sam 14 Jan - 10:55

gods of arena(sans spartacus) ensuite blood and sand etc (vengeance et guerre des damnées)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Sam 14 Jan - 12:23

Gods of the Arena spoile la fin de Blood and Sand
À regarder en premier seulement si tu ne te souviens pas de la fin de la saison 1, sinon après Blood and sand
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par #diez Sam 14 Jan - 12:32

Merci à tous les deux. Comme je me souviens tres bien de la fin de la saison 1, je vais commencer par Gods of arena.Smile
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Mar 6 Juin - 18:14

Laura a écrit:OMG le final de Penny Dreadful cry (il aurait fallu un smiley en PLS qui se noie dans ses larmes)

c'est un final qui arrive à conclure tous les arcs narratifs qui ont été commencé. Chaque histoire a une fin, chaque personnage connaît sa conclusion et le spectateur ne reste pas sur sa faim. On a le temps de dire au revoir à chaque personnage que l'on a aimé pendant trois ans

Je trouve, contrairement à certains, que ça ne pue pas la précipitation, au contraire je pense que les créateurs avaient réfléchi depuis très longtemps à cette fin

Le créateur a clairement été pris de court, ça se voit qu'il prévoyait une saison 4 et qu'on lui a annoncé ça à la dernière minute. Shocked

L'histoire de Lily et Dorian avec les prostituées n'a mené nulle part. Victor n'a quasiment rien fait de la saison et débarque à la fin pour le combat final. Jekyll était clairement destiné à prendre du gallon par la suite. Lyle a même mentionné Imhotep dans le premier épisode, la momie devait donc être dans la saison 4. Et Dracula mais quelle grosse blague, il glisse sur le côté comme un méchant de Scoobydoo qui a raté son coup, sans même affronter Ethan. Non c'est définitivement décevant pour moi, et la dernière scène, aussi émouvante soit-elle, n'aurait pas dû conclure la série mais l'avant dernière saison. On ne sait même pas ce que les personnages vont faire par la suite. Et Catriona qui débarque dans l'épisode 6 et n'a même pas le temps d'être développée ! Ou la famille de John Clare, ça s'est fait trop vite Neutral

J'ai aimé la série globalement mais c'est très décevant de finir ainsi, surtout qu'elle a toujours pris son temps et aurait eu besoin d'une saison supplémentaire pour vraiment se conclure.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Cell Jeu 16 Nov - 22:02

Ce fut un vrai calvaire sur les deux dernières saisons mais j'ai enfin fini Heroes

La première est sympa, le reste est à jeter.
J'ai commencé Heroes Reborn sans trop y croire.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les séries - Page 18 Empty Re: Les séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum