La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2!

Aller en bas

[nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2! Empty [nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2!

Message par gaeljet Lun 18 Jan - 11:10

Voilà, je réitère une commande groupée 100€= 50€ de reduction si une ou plusieurs personnes sont intéressées..
J'ai au moins deux titres, pour  un total de 37€ environ, mais je pourrais aller jusqu'à environ 61€ si il le faut vraiment.
l'offre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(paiements par cc amazon)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

[nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2! Empty Re: [nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2!

Message par gaeljet Lun 18 Jan - 22:05

up

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

[nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2! Empty Re: [nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2!

Message par gaeljet Mar 19 Jan - 10:01

Vu l'absence de post j'ai passé commande en comblant avec des titres pour la revente, si jamais un des titres vous intéresse dites le moi(c'est sans benef pour moi)

san andreas 3d 15€+fdp
hobbit 3 steel 3d= 8,15+fdp
divergente 2 =10+fdp (celui là sera pas neuf, car ma compagne voulait le voir donc c'est l'occasion, mais je le revendrais sur car si il nous intéresse on prendra tot ou tard la version 3d)

gaeljet

Messages : 1284
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42
Localisation : nord pres de lille

Revenir en haut Aller en bas

[nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2! Empty Re: [nouvelle/ N°2] CG amazon 100 dépensés (ou plus) = 50€ de déduits N°2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum