La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Amarays avec fourreaux - Korea Power :D

3 participants

Aller en bas

Amarays avec fourreaux - Korea Power :D Empty Amarays avec fourreaux - Korea Power :D

Message par Juju_Loulou Lun 23 Nov - 11:51

Comme je le disais précédemment, mon absence est également liée au fait d'une réorientation de ma collection vers ces fameux amarays coréens avec fourreaux. De très belles pièces, souvent numérotées, et remplies de qualités.

Je vous présenterai ici certaines pièces de ma collection et vous invite à échanger autour de ces magnifiques pièces, boudées par le grand public (à cause du phénomène steelbook??).

Les principales collection :
- Plain Archive
- Novamedia
- The Blu Collection
- Info
- Dailly
- King media

et quelques liens pour d'éventuels achats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir Smile
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Amarays avec fourreaux - Korea Power :D Empty Re: Amarays avec fourreaux - Korea Power :D

Message par Cell Mar 24 Nov - 9:47

Hâte de voir les photos !
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amarays avec fourreaux - Korea Power :D Empty Re: Amarays avec fourreaux - Korea Power :D

Message par #diez Mar 24 Nov - 13:02

Je ne sais même pas si le steelbook est toujours un phénomène. ^^

Curieux de voir quelques photos aussi !
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Amarays avec fourreaux - Korea Power :D Empty Re: Amarays avec fourreaux - Korea Power :D

Message par Juju_Loulou Mar 24 Nov - 13:45

On s'éloigne un peu du sujet mais je pense que le steelbook est toujours un phénomène. En effet l'achat de ce genre de boitier se démocratise de plus en plus (pour l'intérêt ou la spéculation c'est une autre question!!) et on sent l'envie de lui redonner une seconde jeunesse avec notamment l'arrivée de Filmarena en Europe, qui s'est très bien adapté au modèle asiatique !!

Le problème avec les amarays est qu'on est quasiment aussi cher qu'un steelbook pour un produit moins populaire... Mais c'est bien, pas obligé d'être devant l'ordinateur à l'heure H pour commander sinon OOS, on peut prioriser ses achats, en repousser d'autres, réfléchir, attendre les premières photos et enfin grouper pour amortir le port !

Je pense prendre quelques photos ce week-end et les poster semaine prochaine. Je commencerai par Plain Archive, c'est simple, chez eux, j'ai toute la collection, et toutes les versions (oui, Plain, c'est le mal Twisted Evil) !
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Amarays avec fourreaux - Korea Power :D Empty Re: Amarays avec fourreaux - Korea Power :D

Message par #diez Mer 25 Nov - 10:25

Pour clore le HS, je pense que l'effervescence du steelbook commence à baisser car maintenant dans les offres on voit de plus en plus de restes de steel invendus. Mqis c'est aussi probablement, car les editeurs en produisent un poil trop.

Bref, curieux de voir les premieres pièces de ta collection.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Amarays avec fourreaux - Korea Power :D Empty Re: Amarays avec fourreaux - Korea Power :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum