La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Daredevil

4 participants

Aller en bas

Daredevil Empty Daredevil

Message par #diez Mar 21 Avr - 3:13

J'en suis à l'épisode 8. On peut dire que c'est une série qui sait récompenser le téléspectateur patient. Il y a une vrai monté en puissance des intrigues et des personnages.

Wilson Fisk est un vraie nemesis très loin d'être le bad guy grosse brute caricatural. Certains épisodes s’intéressent même plus à lui que à Matt Murdock. L'ensemble s’exécute dans une fluidité et un rythmé bien dosé. C'est une série qui sait proposer des moments d'actions fort et des dialogues percutants.

Petit à petit nous assistant à la naissance d'un héros et à l'évolution de son ennemi. Intéressant et de plus en plus captivant.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Seth Mar 21 Avr - 5:46

Je plussoie, je dois être à peu près vers le huitième aussi, je m'y attendais pas du tout, qu'est ce que ça relève le niveau après ce film !

L'acteur principal est très convaincant dans son role, j'ai hâte de voir la suite. Smile
Seth
Seth

Messages : 649
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Cell Mer 10 Juin - 10:49

Jon Bernthal rejoint la saison 2 et incarnera le Punisher
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Cell Sam 18 Juil - 9:57

J'ai fini la série depuis 2-3 semaines mais j'avais oublié de poster ici. C'est vraiment bon au début puis je trouve que ça s’essouffle un peu en cours de route, tout en restant sympa. Ce qui me gêne le plus c'est Charlie Cox, qui a la classe en Daredevil mais qui m'agace en tant que Matt Murdock, sa voix et sa façon de parler tout bas me rendent dingue Razz

J'ai adoré le personnage de Fisk en revanche. Et la série m'a surpris par sa violence je n'aurais jamais imaginé voir ça dans une production Marvel depuis qu'ils ont lancé le MCU
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Laura Mar 16 Fév - 10:33

Putaaaaaaaain j'ai tellement hâte ♥ c'est trop long d'attendre jusqu'au 18 mars !

Pour ceux qui aiment le personnage du Punisher en comics, sachez que Jon Bernthal s'est largement inspiré de la vision de Garth Ennis pour traiter le personnage.

Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Cell Jeu 24 Mar - 10:40

Vu 4 épisodes de la saison 2
Un excellent début avec notamment un Punisher charismatique et un plan séquence de folie dans l'épisode 4
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Laura Jeu 24 Mar - 10:47

J'ai vu les six premiers épisodes, on essaie de se freiner un peu pour savourer et ne pas regarder la saison en deux jours comme l'année dernière ^^

Punisher excellent, Jon Bernthal est parfait, il fait un Punisher humain et très touchant, la scène de l'épisode 4 est parfaite. Franchement il est vraiment génial. Au début sur les deux premiers épisodes, j'avais l'impression de voir Shane Walsh je ne sais pas trop pourquoi, mais finalement c'est vite passé comme impression ^^ mais par contre ce qui est marrant ce que je ne le vois pas du tout comme en vrai, c'est bizarre.

En tout cas super bonne moité de saison pour le moment, cette série a vraiment un potentiel de fou, que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages, de la réalisation... Le plan séquence qui fait écho à celui de la saison 1 est encore une fois super bien géré, celui de la première saison m'avait fait halluciner, je ne m'attendais pas à une telle qualité de réalisation pour ce genre de séries.
Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Laura Lun 11 Avr - 9:47

J'ai fini la saison 2 de Daredevil cette semaine, j'ai fait tirer les épisodes pour en profiter le plus longtemps possible et c'était vraiment bon. Maintenant vivement la saison 3 et puis vivement que le projet de la série Punisher soit lancé !

Laura
Laura

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 39
Localisation : Toulon, Var

http://cinemalorawonka.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Daredevil Empty Re: Daredevil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum