La galette bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La galette bleue
La galette bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le jeu-vidéo

+13
maitre du capricorne
Alkara
Juju_Loulou
dou59
minimyr
Riffhard
Guigoune
Magyalmar
avragorn
Léo10
feuf
Cell
#diez
17 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par #diez Lun 22 Déc - 21:06

dou59 a écrit:
De toute façon de nos jours, on s'emballe pour un rien ( je dis ça mais je suis pareil en fait puisque j'attends avec une impatience folle le nouveau mad max au ciné :D ) et après on est déçu.

C'est le marketing du jeu qui a en parti "tuer" les attentes. Ubi a complètement merdé.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par dou59 Lun 22 Déc - 21:29

le marketing d'ubi a quand meme bien fait son taf à priori watch dogs s'étant fortement bien vendu ( plus de 7 millions d'exemplaires toutes plates forme confondus ), après qu'ils ont en fait trop c'est un peu leur job je pense.

Sinon, diez t'en as pensé quoi du jeu réellement ?

Pour finir, je me retrouve de moins en moins dans les gouts des sites ou des gens en général, la preuve je kiffe vraiment watch dogs et également driveclub alors que les 2 semblent bien détestés par enormément de personnes.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Cell Lun 22 Déc - 22:08

Y en a qui ont essayé Far Cry 4 ?
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par feuf Lun 22 Déc - 23:16

un poto a acheté la xbox-one avec farcry 4, depuis il fait plu que ça, donc je pense que si t'aime le genre sa le fait bien
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par #diez Lun 22 Déc - 23:54

dou59 a écrit:le marketing d'ubi a quand meme bien fait son taf à priori watch dogs s'étant fortement bien vendu ( plus de 7 millions d'exemplaires toutes plates forme confondus ), après qu'ils ont en fait trop c'est un peu leur job je pense.

Sinon, diez t'en as pensé quoi du jeu réellement ?

Pour finir, je me retrouve de moins en moins dans les gouts des sites ou des gens en général, la preuve je kiffe vraiment watch dogs et également driveclub alors que les 2 semblent bien détestés par enormément de personnes.

Au contraire, c'est de la que vient la réputation limitée du titre et qui par la même occasion fait partie des éléments qui ternis de plus en plus l'image du studio. A trop vouloir en montrer, il y a eu pas mal de tromperie de la part d'Ubi.

Pas joué au jeu juste testé une bonne heure, et j'ai très envie d'y jouer. Mais en voyant les promesses du studio comme le tout premier trailer d'une beauté rare ou un gameplay prometteur, voir le jeu tourner aujourd'hui c'est une autre histoire.

Je ne doute pas que le jeu est bon, mais voilà comment pourrir une réputation en vendant des mirages. Suffisait juste d'être un peu sincère, Bethesda (malgrès ses jeux buggés) ou Rockstar s'en sortent très bien comme ça.
#diez
#diez
Admin

Messages : 3142
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 35
Localisation : Far far away

http://lagalettebleue.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Riffhard Ven 26 Déc - 10:56

Jeux vidéo : le PSN et le Xbox Live de Sony et Microsoft visés par des pirates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Cell Ven 26 Déc - 11:03

Yep c'est revenu ce matin, mais hier pas moyen de se connecter au PSN
C'est quand même dégueulasse de faire ça à Noël
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Riffhard Ven 26 Déc - 13:09

Celldweller55 a écrit:Yep c'est revenu ce matin, mais hier pas moyen de se connecter au PSN
C'est quand même dégueulasse de faire ça à Noël
Ça m'arrive régulièrementavec bbattlefield sur xbox, pendant ce temps, c'est pas grave notre abonnement decremente...  Evil or Very Mad
Riffhard
Riffhard

Messages : 772
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par feuf Ven 26 Déc - 14:58

Celldweller55 a écrit:Yep c'est revenu ce matin, mais hier pas moyen de se connecter au PSN
C'est quand même dégueulasse de faire ça à Noël

pareil, pas moyen hier soir




commandé sur le marketplace d'amazon pour 3.99€ sur ps3 CONAN (vieux jeu mais carrément jouissif)
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par maitre du capricorne Sam 27 Déc - 16:26

Je commence Fifa 15, pemière déception pour cette next gen, on a moins d'options que sur PS3 ! J'avais créé pleins d'équipe dans le centre de création, impossible sur ps4 de les récupérer ou en créer d'autres. Si on peut toujours créer des joueurs, ça manque cruellement de pouvoir créer des équipes. Le centre de création était super, il permettait de refaire au plus prêt les maillots des équipes qui ne sont pas dans le jeux, j'avais fait les équipes de lens sur prêt de 20 ans et les équipes proches de chez mois, avec leurs propres sponsors.
La je me contente de faire alors une Carrière en Pro et de gagner tout mes matchs assez facilement avec Lens. On pert apparament aussi les avantages du à notre rend et niveau au jeu. Sur 14 je commençait une carrière en étant déjà une légende. Je suis séléctionneur de l'EDF quand même mais ça faut l'acheter avec les points qu'on gagne, comme le fait de recruter une future légende du foot !
Comme la saison 14, y a plus l'entrainement qui ne servait vraiment à rien sauf à perdre son temps par contre on a plus non plus l'amélioration du staff et surtout le recrutement est complexe. Il est difficile de savoir ce qu'on a comme joueur et sa valeur générale. Les recruteurs ne servent pas à grand chose. Le seul truc de bien, l'engagement de jeunes qui peuvent devenir des bons.
Un défaut majeur, ce sont les caractères des joueurs, qui se cassent du club sans demander leur reste du jour au lendemain (pendant le mercarto) alors qu'il est heureux et joue tout le temps. Les actionnaires aussi qui imposent la vente de certains joueurs ou s'opposent à l'achat ou la vente de joueurs. Au final, tu ne peut pas faire l'équipe que tu veut (dans la vrai vie aussi en même temps) mais si un club a les moyen d'acheter un joueur intéréssant, il l'achète, la on me dit qu'il est trop cher alors que j'ai 2 fois sa valeur en montant de transfert !
Pas mal de défaut donc, comme la question avant le mercato si je resterais ou non au service du club alors que je gagne tout les matchs.

Visuellement c'est beau, surtout les supporters, mais il y a pas mal de défauts visuels encore et le visage de certains joueurs sont mal fait. il manque pas mal de stades et de chants de supporters et ça devient ridicule pour un jeu next gen surtout que c'est le deuxième fifa sur ps4. Je n'ai pas finit, les commentaires, toujours les même avec des erreurs corrigées mais encore pas mal d'erreur. Adama Coulibaly devient Kalifa Coulibaly.

Assez déçu donc par ce fifa next gen, j'en attendais d'aventage, comme une amélioration de la météo, ou la possibilité de changer le short individuellement quand on choisis la tenue. J'aurais aimé aussi qu'il y ai toutes les tenues thirds. A des moments on ne peut pas jouer ni avec la tenue domicile ni avec la tenue exterieur. C'est moins génant cette année avec une tenue exterieur noir chez lens, mais l'année dernière, jouer contre Monaco ou Nançy était difficile.

Je m'attendais donc peut être à trop mais je suis clairement déçu par cette version next gen qui offre finalement moins de possibilités que le jeux ps3. Par contre l'horrible mode ultimate team est la lui !


GTA V

La j'hésitait à le prendre ne trouvant les différences entre le jeux ps3 et ps4 assez différents sur les différentes vidéos visionnées. Et bien ce fut le contraire, la bonne surprise niveau visuel. C'est fou !
allons au début. Le démarrage est long par contre. Moi qui voulais démarrer le jeux et m'éclater au volant et faire un tour sur la map, impossible au début comme chaque épisodes. Le pire c'est le temps de chargement la première fois. Mais pourquoi il télécharge autant si on a le disque ? il devrait y avoir une option jeux direct dans ce cas, mais la non, j'ai bien du attendre 2 heures pour enfin pouvoir jouer.
Enfin jouer ? Faire la mission de démarrage surtout, qui est hyper longue. Une fois passée, on est au volant d'une belle caisse, et je me dit, c'est cool, je vais faire un tour. bein non, faut faire la mission, suivre l'autre gars ou il va. Je ne suis pas encore tranquille alors ! Je retante après mais non, il faut amener la voiture ou il faut, à la planque et la enfin je serait tranquille pour m'éclater. on m'appel sur le portable (excellent, la manette devient le portable!) je racroche vite fait et je m'éclate enfin. Des heures pour faire la map entière, et j'ai pas finit.
Les missions, ce n'est pas moi qui les ferait j'aime pas ça. Je voulais faire un live et non, pas possible, vive noel, le psn a été piraté !!!!

J'avais un jeux à télécharger, je ne sais plus le non, je n'ai pas pus le tésté à cause de ça. Y avais un autre jeux gratuit mais je l'aurais à mon anni. Il me rest call of à tester mais comme je n'aime que le live, c'est pas pour maintenant.

Pour le moment, assez partagé sur cette next gen, et encore pire sur le psn qu'on paye pour qu'il ne va pas.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Cell Sam 27 Déc - 23:00

Je joue depuis hier à WWE2K15, gameplay repensé et plus réaliste mais aussi plus lourd, graphismes très bons mais contenu ultra limité, des milliers de choses ont disparues cette année (des entrées, des tatouages, des vêtements, des prises de catch etc...)
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Juju_Loulou Lun 29 Déc - 15:12

MDC ajoute-moi :
Juju_Loulou_67

On pourra faire des matchs à Fifa et peut-être quelques runs sur GTA V (quoi que je n'adhère vraiment pas au multi de GTA...)!!!
Juju_Loulou
Juju_Loulou

Messages : 454
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par maitre du capricorne Lun 29 Déc - 17:57

pas de soucis je te rajouterais demain. Pour le moment c'est surtout Fifa, GTA j'ai quand même vite fait le tour.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par dou59 Mar 30 Déc - 2:08

Fini Watch dogs, du moins les missions principales relatifs au scénario, et franchement, je le redis, je recommande fortement ce jeu. L'alliance du hack par les caméras, de l'infiltration et par moment du bourinage bien sentie fait que les fusillades et courses poursuites sont justes démentes. L'histoire en elle meme est bien troussé avec son lot de révélations au fur et à mesure.

Plus qu'à finir les missions secondaires ( que j'ai déjà bien entammés ).

Le seul point noir que j'aurai est que techniquement cela aurait du etre bien mieux, il y a trop de clipping et c'est un peu genant par moment. Par contre, le rendu de la pluie et quand le soleil est à son zenith c'est magnifique.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Cell Jeu 1 Jan - 18:55

J'ai commencé Far Cry 4, pas un gros dépaysement si on a joué au 3, d'ailleurs je préférais le décor et les personnages du 3ème volet, ce 4ème sent vraiment le réchauffé, mais ça reprend exactement les même mécanismes, toujours aussi efficaces : faune active, carte gigantesque, liberté totale, combats prenants.
Cell
Cell

Messages : 4722
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Guigoune Ven 2 Jan - 18:30

L'équipe FUT avec quelques changements de postes qui me fait grave envie ! Après, le-dit système FUT est complètement nul, car on ne peut réellement constituer une équipe hybride tant il faut que les joueurs soient de la même nationalité ou de la même équipe afin d'avoir les liens verts tss...
Le jeu-vidéo - Page 4 150102063155648247
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par maitre du capricorne Ven 2 Jan - 18:34

je ne suis pas fan du FUT, je ne l'utilise pas. c'est le mode de jeu unique de la version ipad de fifa 15, alors que le 14 on avait tout ce qu'on a sur console, même si il fallait payer pour débloquer les modes carrières et saisons.
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Guigoune Ven 2 Jan - 18:43

Très clairement FUT ce n'est pas pour moi ^^ FIFA World fonctionne avec le même système, tu démarres avec des joueurs ayant 50 de général et dès que tu veux avoir une "star", faut débourser je ne sais combien ou disputer des centaines et des centaines de matchs...

Néanmoins, j'imagine bien les hardcore-fans s'éclater dessus...
Guigoune
Guigoune

Messages : 1940
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow ma biche !

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par maitre du capricorne Ven 2 Jan - 19:04

sur fifa tu prends ton club favoris et tu peut créer l'équipe que tu veut en faisant les transferts. Parce que ça, c'est plus un jeux de carte et de hasard que du foot
maitre du capricorne
maitre du capricorne

Messages : 1618
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : haubourdin

http://mk46544.free.fr/filmo/

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Magyalmar Ven 2 Jan - 23:12

Je me suis enfin plongé un peu sérieusement dans Fez, eh ben quelle expérience ! La fin ne répond à rien mais ce n'est pas l'histoire qui importe ici, c'est l'appréhension d'un univers dont on ne connait pas les codes, et qu'on va finir par découvrir petit à petit par nous-mêmes, sans savoir réellement à quoi cela va nous mener. L'univers est génial, il y a une créativité monstrueuse au niveau des graphismes, du level design tortueux ou des musiques. Un jeu qui nous déconnecte totalement de nos repères !
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par feuf Jeu 8 Jan - 21:54

du coup que récement j'ai pris et (prescque fini) fear3 je me suis pris en offres reconditionnées sur amazon le 1 (et le 2 dans un magasin de jeux contre fifa 14) et réception aujourd'hui par chronopost et boitier complètement explosé en bas,1/3 du boitier en tous petits morceaux
heureusement le jeu n'a rien
mais du coup je me demandai vu que c'est du reconditionné et que c'était le seul éxemplaire et que j'y tiens c'est meme pas la peine de faire une réclamation non ? ou je peu avoir une ristourne ? (payé 5.80€ fdpin)
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Humpty.Dumpty Sam 10 Jan - 12:07

Personnellement, j'ai totalement arrêter les jeux vidéos... ça c'est fait tout seul, en faite je ne supporter plus d'acheter un jeux, et de devoir payés encore pour l'avoir complet... Je m'étais retranché sur la wii u car en principe nintendo sorte des jeux complet et pas besoin de racheter du contenu additionnel... Mais eux aussi s'y mettent maintenant...

Y a peut être the witcher 3 qui me donne envie, mais je ne suis vraiment pas attiré par la playstation 4

Humpty.Dumpty

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Magyalmar Mar 13 Jan - 22:45

Quelqu'un a joué à Papers Please ?
J'ai commencé aujourd'hui, je suis totalement accro. En moi doit sommeiller une âme de collabo. lol!
Magyalmar
Magyalmar

Messages : 1589
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

http://www.senscritique.com/magyalmar

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par feuf Lun 2 Fév - 21:29

que pensez vous de la dernière trilogie de jeux batman ?
feuf
feuf

Messages : 1566
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42
Localisation : digne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par dou59 Lun 2 Fév - 21:32

sacrilège, feuf si tu ne les as pas encore fait, je mettrais un poil en dessous l'origins ( sentiment de déjà vu surtout après avoir fait le formidable arkham city ), mais sinon oui ça vaut largement le coup.

dou59

Messages : 885
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 44
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu-vidéo - Page 4 Empty Re: Le jeu-vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum